[F1] Nico Rosberg - World Champion 2016

Page 6 of 34 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Next

Go down

Re: [F1] Nico Rosberg - World Champion 2016

Post by Qwark on Sat Jan 09, 2010 10:25 am

DENIFUMI wrote:rosberg dit ce qu'il pense et il preferait hakkinen a schumi ou est le blem?
a moins que ceux qui ne sont pas pour schumi ce sont tous des cons mrgreen
rosberg marque son territoire depuis quelques declarations du genre ok c'est schumi mais moi il est hors de question qu'il soit devant sauf a la reguliere.

Mais il n'y a aucun blem. Moi je suis fans de Mercedes, j'aime bien Schumi et j'aime bien Nico. Smile
Je constatais juste à vous lire que Mercedes est en train de réussir la quadrature du cercle:

Réunir sous sa bannière les nombreux fans de Schumi et les tout aussi nombreux anti-fans de Schumi. Bravo.

PS: Et j'ai jamais traité qui que ce soit de cons ici! Pas sympa d'essayer de me faire dire ça. Evil or Very Mad
Qwark

View user profile

Back to top Go down

Post by Kakashi on Sat Jan 09, 2010 10:29 am

Qwark wrote:
Mais maintenant que je vois tous les anti-Schumi primaires devenir subitement des fans de Rosberg à la moindre petite remarque qui semblerait vaguement en faire un "pas pote à Schumi", je comprends Idea !!!

J'étais fan de Nico et anti-schumi primaire bien avant son retour. Cool
Kakashi

View user profile

Back to top Go down

Post by DENIFUMI on Sat Jan 09, 2010 10:58 am

Qwark wrote:
DENIFUMI wrote:rosberg dit ce qu'il pense et il preferait hakkinen a schumi ou est le blem?
a moins que ceux qui ne sont pas pour schumi ce sont tous des cons mrgreen
rosberg marque son territoire depuis quelques declarations du genre ok c'est schumi mais moi il est hors de question qu'il soit devant sauf a la reguliere.

Mais il n'y a aucun blem. Moi je suis fans de Mercedes, j'aime bien Schumi et j'aime bien Nico. Smile
Je constatais juste à vous lire que Mercedes est en train de réussir la quadrature du cercle:

Réunir sous sa bannière les nombreux fans de Schumi et les tout aussi nombreux anti-fans de Schumi. Bravo.

PS: Et j'ai jamais traité qui que ce soit de cons ici! Pas sympa d'essayer de me faire dire ça. Evil or Very Mad

j'ai jamais dit que c'etait pour toi je parlais en general Wink
DENIFUMI

View user profile

Back to top Go down

Post by DENIFUMI on Sat Jan 09, 2010 10:59 am

Kakashi wrote:
Qwark wrote:
Mais maintenant que je vois tous les anti-Schumi primaires devenir subitement des fans de Rosberg à la moindre petite remarque qui semblerait vaguement en faire un "pas pote à Schumi", je comprends Idea !!!

idem.
DENIFUMI

View user profile

Back to top Go down

Post by MacEugene on Sat Jan 09, 2010 2:55 pm

DENIFUMI wrote:
Kakashi wrote:
Qwark wrote:

idem.

idem bis, je suivais déjà Nico quand il était en F3...

MacEugene

View user profile http://lascars-world.xooit.com/index.php

Back to top Go down

Post by DENIFUMI on Sun Jan 10, 2010 10:50 am

DENIFUMI

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Sun Jan 10, 2010 11:48 am

Avant de parler j'attends de voir. Schumacher n'est quand même pas dans la même situation que chez Ferrari. Nouvelle équipe, nouvelle structure, 3 ans de pause, 41 ans; Bref il y'a encore des inconnus, et surtout il n'incarne pas l'avenir. A mon avis, Brawn pourrait laisser carte blanche, sur les 4/5 premieres courses, avant de trancher pour l'un ou l'autre.

View user profile

Back to top Go down

Post by dll_75 on Sun Jan 10, 2010 12:22 pm

Docky wrote:Avant de parler j'attends de voir. Schumacher n'est quand même pas dans la même situation que chez Ferrari. Nouvelle équipe, nouvelle structure, 3 ans de pause, 41 ans; Bref il y'a encore des inconnus, et surtout il n'incarne pas l'avenir. A mon avis, Brawn pourrait laisser carte blanche, sur les 4/5 premieres courses, avant de trancher pour l'un ou l'autre pour l'un.

dll_75

View user profile

Back to top Go down

Post by MacEugene on Sun Jan 10, 2010 1:38 pm

dll_75 wrote:
Docky wrote:Avant de parler j'attends de voir. Schumacher n'est quand même pas dans la même situation que chez Ferrari. Nouvelle équipe, nouvelle structure, 3 ans de pause, 41 ans; Bref il y'a encore des inconnus, et surtout il n'incarne pas l'avenir. A mon avis, Brawn pourrait laisser carte blanche, sur les 4/5 premieres courses, avant de trancher pour l'un ou l'autre pour l'un.

C'est malheureux de devoir compter sur le favoritisme de l'équipe pour que son pilote préféré gagne...

MacEugene

View user profile http://lascars-world.xooit.com/index.php

Back to top Go down

Post by Revan on Sun Jan 10, 2010 10:27 pm

Ca me fait bien de la peine cette gueguerre Schumi-Nico sur le forum, moi pour qui Schumacher a été mon pilote préféré jusqu'en 2006, et Rosberg depuis 2007... J'espère juste que ce FC ne sera pas le recueil de tous les ultra anti Schumi qui soutiendront Nico uniquement car ils ont envie de voir Schumacher de perdre... No

2011
N Rosberg - M Schumacher - M Webber - F Massa - S Vettel - N Heidfeld - S Perez - J Alguersuari - H Kovalainen
Revan

View user profile

Back to top Go down

Post by DENIFUMI on Sun Jan 10, 2010 11:04 pm

perso j'aime pas schumi mais mon preferé c'est niko et cela depuis un bon moment et encore plus depuis 2 saisons.
de la a souhaiter que schumi se vautre non,j'espere juste que les 2 pilotes pourront defendre leurs chance a egalité c'est tout.
DENIFUMI

View user profile

Back to top Go down

Post by Capeta on Sun Jan 10, 2010 11:07 pm

mrgreen
Capeta

View user profile

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Sun Jan 10, 2010 11:43 pm

Et bien moi aussi je soutiendrai Nico, puisqu'il est devenu mon favori avec le départ de Räikkönen Very Happy
J'ai toujours aimé ce pilote, c'est un excellent dépasseur, il est très agressif, et il à l'air très rapide, même si il n'a pas franchement eu de concurrence jusqu'à maintenant à part sa première saison (c'est sur, avec Schumi, il va être servi mrgreen ).
Quelques uns de ses meilleurs dépassements:

Une chose est sûre: il se fait respecter sur la piste Nico Cool

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by Qwark on Mon Jan 11, 2010 7:17 am

Schumi s'est permis de revenir car il en a envie et qu'il n'a plus rien à prouver à personne (et ceux qui continuent à penser qu'il n'est qu'un pilote ordinaire ayant bénéficié de circonstances extraordinaires sont de toute façon indécrottables alors ... What a Face ). Donc à mon avis, n'en déplaise à ceux qui le haïssent, Schumacher ne doit pas être revenu en F1 pour chercher une situation ennuyeuse d'hégémonie, un 8 ème titre apporté sur un plateau dès la mi-saison. Je crois dur comme fer qu' il cherche la victoire bien sûr mais aussi et surtout l'adrénaline et la compétition. Il n'est pas revenu non plus pour se faire casser les c... dans des histoires de pleureuses, de disputes intestines.
C'est pour ça que je suis derrière lui pour cette année de comeback et que je suis persuadé qu'il cherchera la situation la plus constructive, stimulante dans sa propre équipe et contre les autres équipes.
Naturellement, comme Nico, il cherchera a tirer le meilleur parti pour sa propre personne de la situation.
Et si Nico le bat à la régulière, ce qui est possible dans l'absolu (j'attends de voir les deux en piste), je suis convaincu que Schumacher le secondera et le saluera.
Qwark

View user profile

Back to top Go down

Post by JRF1 on Mon Jan 11, 2010 10:55 am

Le probleme c'est pas Schumacher, c'est la gestion d'equipe:

Gagner avec Schumacher ca fait plus de pub qu'avec Rosberg, j'ai des doutes sur l'equivalence de leur statut au sein de l'ecurie Rolling Eyes

Alors qu'on contraire j'aimerais que Mercedes investisse sur Rosberg et sur l'avenir, en en faisant un futur champion avec un statut de numero 1 et une equipe autour de lui

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Mon Jan 11, 2010 10:58 am

Donc si je comprends bien le statut de numéro 1 c'est pas bien quand il s'agit de Schumacher mais tu le souhaites pour Rosberg mrgreen

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by JRF1 on Mon Jan 11, 2010 11:08 am

Pochelon wrote:Donc si je comprends bien le statut de numéro 1 c'est pas bien quand il s'agit de Schumacher mais tu le souhaites pour Rosberg mrgreen

Oui Very Happy

Moi je suis pas contre les statuts de numero 1, au contraire a mon avis ca clarifie les choses, mais il faut deux conditions:

- Que ca soit dans une equipe qui doit jouer le titre, sinon aucun interet.
- Que les pilotes aient un niveau assez proche

D'ailleurs ca reussissait bien a Ferrari et Schumacher d'avoir mis un gros statut de numero1 a l'epoque.

Quand l'un est meilleur que l'autre pas besoin, ca se fera tout seul. Et puis on a beau dire, l'année derniere Button etait le pilote1, surtout avec un manager comme Brawn, et ca lui a bien reussi!
JRF1

View user profile

Back to top Go down

Post by DENIFUMI on Mon Jan 11, 2010 1:32 pm

bon les choses sont claire pour la FIATodt schumi sera favorisé deja par eux.
DENIFUMI

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Mon Jan 11, 2010 2:00 pm

DENIFUMI wrote:bon les choses sont claire pour la FIATodt schumi sera favorisé deja par eux.

ca y est, un test gp2, et notre anti schumi est toute contrariée, c'est malin !!!

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Qwark on Mon Jan 11, 2010 2:05 pm

Qwark

View user profile

Back to top Go down

Post by Orange on Mon Jan 18, 2010 9:56 am

Quand on lit cette interview, on voit tout de suite que l'on a à faire à un grand monsieur cheers

View user profile http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Back to top Go down

Post by Revan on Mon Jan 18, 2010 11:07 am

C'est sûr qu'à part sa malheureuse déclaration sur Singapour 2008 où il réclamait qu'on déclasse Alonso, Nico est certainement l'un des pilotes les plus classes du plateau.

En tout cas je suis vraiment super impatient que la saison commence, en tout cas les essais, pour voir Nico dans une voiture compétitive (en tout cas si c'est pas le cas c'est vraiment qu'il est maudit).
Il y a un truc que je me demande aussi c'est la couleur de son casque. Faut dire que les couleurs jaune et bleu je suis pas vraiment sûr que ça colle bien avec le gris et vert, mais ces couleurs ce sont les couleurs "historiques" de la famille Rosberg, Keke aussi avait un casque bleu et jaune.

2011
N Rosberg - M Schumacher - M Webber - F Massa - S Vettel - N Heidfeld - S Perez - J Alguersuari - H Kovalainen
Revan

View user profile

Back to top Go down

Post by Orange on Mon Jan 18, 2010 11:12 am

Entre son casque et celui de schum on risque de ne pas les perdre les pilotes Merco Very Happy

View user profile http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Back to top Go down

Post by Crouzz on Tue Jan 19, 2010 1:41 pm

bonjour
euh
étant orphelin de pilote de coeur, je déménage chez vous

View user profile

Back to top Go down

Post by Reignman on Tue Jan 19, 2010 1:43 pm

ben, et Alonso alors?