Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Page 26 of 26 Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Go down

Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Post by is that glock ? on Thu 9 Nov - 12:25:12

Bonjour à tous,

Fan de F1 depuis ma plus tendre enfance (vers 1996/97 pour mes premiers souvenirs), mon pseudo provient simplement de mon revisionnage du gp d'interlagos en 2008. Lorsque Martin Brundle s'exclame "Is That Glock ?!", ça représente parfaitement l'émotion vécue durant cette course. Je ne suis pourtant pas forcément un fan d'Hamilton. Globalement, je supporte les pilotes français.

J'aime bien la technique et aimerait que la F1 revienne en arrière sur le règlement !
is that glock ?

View user profile https://blog.atome.auto/

Back to top Go down

Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Post by Zelkin on Thu 9 Nov - 13:48:28

Bienvenue ! Très marrant ce pseudo, j'ai revu la vidéo hier
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Yris on Sun 17 Dec - 22:17:24

Bonjour. Je me présente du coup car je ne l'ai pas fait immédiatement (désolé).

J'ai 24 ans, je suis originaire de la région perdue de France-Comté (région connue pour la ville de Sochaux, fief de PSA et du beau musée Peugeot) et je suis étudiante en géographie (agent de bibliothèque universitaire à coté des études).

J'ai connu la F1 par mon père qui suivait ce sport à la télé. En 2004, j'avais 10 ans lorsque j'ai regardé pour la première fois ma première course en F1 : le GP de Monaco 2004 avec la victoire de Trulli devant Button. Puis, j'ai regardé le premier GP de Chine en 2004. Ensuite, depuis Melbourne 2005, je regarde la F1 sans rater une seule couse (sauf la Hongrie car ça tombe souvent lorsque je pars en vacances dans le sud).

Mes écuries préférées sont Williams et Sauber pour leur longétivité en tant qu'écuries privées ainsi que leur histoire en F1. Je rajouterai Jaguar-Caterham car le vert est ma couleur préférée et les monoplaces de ses deux écuries étaient très belles.

Mes pilotes préférés sont Sebastian Vettel, Sebastien Buemi, Kamui Kobayashi, Sergio Perez meme si la liste pourrait s'allonger avec d'autres noms (Bottas, Hulkenberg...). Les pilotes qui m'ont donné gout à la F1 sont Christian Klien, Kimi Raikkonen, Nick Heidfeld, Mark Webber, Robert Kubica, Anthony Davidson et Timo Glock.

Mes circuits de F1 préférés : Melbourne / Monaco / SPA Francorchamps / Suzuka / Interlagos / Montreal / Bakou / Red Bull Ring / Hungaroring. En revanche, je n'aime pas les circuits avec de grands dégagements asphaltés qui sont ennuyeux (Bahrein, Abou Dhabi...).

Si je devais citer les courses qui m'ont le plus marqué, je citerais Melbourne 2006, Canada 2006, Etats-Unis 2006, Melbourne 2007, Nurburgring 2007 (Winckelock en tete sur Spyker ^^), Canada 2007, Japon 2007, Melbourne 2008, Allemagne 2008, Monaco 2008, Silverstone 2008, Brésil 2008, Brésil 2009, Malaisie 2012, Brésil 2012, Monaco 2014, Silverstone 2015 et Bakou 2017.

Sinon, j'aime beaucoup l'automobile depuis que j'ai 8-10 ans : j'aime bien les marques qui ont une histoire, de l'originalité comme Saab, Rover, Lancia. Si je devais résumer mes gouts en matière d'automobile, je dirais Chrysler PT Cruiser, Rover 75, Volvo C30/Volvo 480 et Lancia Ypsilon.
Yris

View user profile https://soundcloud.com/yris

Back to top Go down

Post by Myllou on Sun 17 Dec - 23:47:13

Bienvenue à toi Yris ! Au plaisir de te lire et n'hésite pas à partager tes lectures en plus de ta passion pour la F1. Wink

View user profile

Back to top Go down

Post by Nini on Mon 18 Dec - 11:17:00

Bienvenue aux 2 nouveaux. Par contre, si vous pouviez réduire la largeur de vos avatars, parce que sur ma tablette ils arrivent par dessus les messages Embarassed

View user profile

Back to top Go down

Post by Rye on Fri 9 Feb - 23:03:26

Bonsoir.

Après avoir posté un premier message, je viens quand même me présenter (ma maman m’a bien élevée). J’ai 26 ans et je viens du sud de la France. Je lis le forum depuis quelques mois maintenant et comme je voulais répondre au sujet des grid-girls je me suis inscrite. Bon j’aime beaucoup D. Ricciardo, et Kimi, et pour les pilotes que j’aime moins, je vous donne rendez vous à la première incartade de Maxou en 2018 (disons en australie), pour m’entendre le condamner à la pendaison publique.
Et comme il y a pas que la F1 dans la vie, j’aime aussi les voyages, le cinéma et la littérature.

Au plaisir de vous lire
Rye

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Fri 9 Feb - 23:06:09

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à poster, on s'amuse bien ici même si la fréquentation n'est plus ce qu'elle était...

Sinon pour Max, ne serais-tu pas un peu subjective ? mrgreen

Et si tu veux jouer a un jeu qui ne semble avoir aucun sens, inscris toi au FMWC Very Happy
Zelkin

Back to top Go down

Post by Rye on Fri 9 Feb - 23:10:56

Les goûts c’est subjectif Smile mon aversion pour Maxou est decorélé de ma préférence pour Ricciardo. La preuve je suis fan de Rosberg et je ne déteste pas Hamilton loin de là Smile.
Rye

View user profile

Back to top Go down

Post by Nini on Fri 9 Feb - 23:12:31

Il n'y a déjà pas beaucoup de nouveaux, mais une nouvelle c'est encore plus exceptionnel mrgreen

Bienvenue à toi !

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat 10 Feb - 1:02:38

Rye wrote:Les goûts c’est subjectif Smile mon aversion pour Maxou est decorélé de ma préférence pour Ricciardo. La preuve je suis fan de Rosberg et je ne déteste pas Hamilton loin de là Smile.

Bon ça va alors, bel argument mrgreen
Zelkin

Back to top Go down

Page 26 of 26 Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Back to top