[F1] Nico Hulkenberg

Page 1 of 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

View previous topic View next topic Go down

Nico aura t'il plus de points que son coéquipier à la fin de la saison 2010?

55% 55% 
[ 23 ]
45% 45% 
[ 19 ]
 
Total Votes : 42

[F1] Nico Hulkenberg

Post by titou03 on Tue Nov 24, 2009 9:48 pm



né le 19 Août 1987 à Emmerich (Allemagne)

Son Parcours :
1997 - 2000 : Karting
2001 : Karting Italie Formule Junior (Champion)
2002 : Karting Italie Formule Junior (Champion), Karting Allemagne Formule Junior (Champion)
2003 : Karting
2004 : Karting
2005 : Formule BMW Allemagne (Josef Kaufmann Racing) (Champion, 20 courses, 9 victoires, 8 pôles, 287 points), Formula BMW World Final (3ème)
2006 : Formule 3 Allemagne (Josef Kaufmann Racing) (5ème, 18 courses, 1 victoire, 3 pôles, 78 points)
2006/2007 : A1GP (Team Germany) (Champion, 20 courses, 9 victoires, 3 pôles, 126 points)
2007 : Formule 3 Euroseries (Team ASM Formule 3) (3ème, 20 courses, 4 victoires, 2 pôles, 72 points), Formule 1 (tests)
2008 : Formule 1 (pilote d'essai Williams-Toyota), Formule 3 Euroseries (ART Grand Prix)(Champion, 20 courses, 7 victoires, 6 pôles, 85 points)
2008/2009 : GP2 Asia Series (ART Grand Prix) (6ème, 4 courses, 1 victoire, 2 pôles, 27 points)
2009 : Formule 1 (pilote d'essai Williams-Toyota), GP2 Series (ART Grand Prix) (Champion, 20 courses, 5 victoires, 3 pôles, 100 points)
2010 : Formule 1 (pilote titulaire Williams-Cosworth) (14ème, 19 courses, 1 pôle, 22 points)
- 1°) Barheïn 2010 (Qualif : 13 ème / Course : 14 ème [MT : 15 ème - 2'01''401])
- 2°) Australie 2010 (Qualif : 15 ème / Course : Accrochage [MT : - ])
- 3°) Malaisie 2010 (Qualif : 5 ème / Course : 10 ème [MT : 11 ème - 1'39''124])
- 4°) Chine 2010 (Qualif : 16 ème / Course : 15 ème [MT : 12 ème - 1'44''549])
- 5°) Espagne 2010 (Qualif : 13 ème / Course : 16 ème [MT : 17 ème - 1'26''863])
- 6°) Monaco 2010 (Qualif : 11 ème / Course : Sortie de piste [MT : - ])
- 7°) Turquie 2010 (Qualif : 17 ème / Course : 17 ème [MT : 15 ème - 1'30''620])
- 8°) Canada 2010 (Qualif : 12 ème / Course : 13 ème [MT : 9 ème - 1'18''912])
- 9°) Europe 2010 (Qualif : 8 ème / Course : Abandon (échappement cassé) [MT : 17 ème - 1'40''790])
- 10°) Grande Bretagne 2010 (Qualif : 13 ème / Course : 10 ème [MT : 13 ème - 1'33''989])
- 11°) Allemagne 2010 (Qualif : 10 ème / Course : 13 ème [MT : 11 ème - 1'16''836])
- 12°) Hongrie 2010 (Qualif : 10 ème / Course : 6 ème [MT : 7 ème - 1'24''204])
- 13°) Belgique 2010 (Qualif : 9 ème / Course : 14 ème [MT : 12 ème - 1'51''864])
- 14°) Italie 2010 (Qualif : 8 ème / Course : 7 ème [MT : 7 ème - 1'24''576])
- 15°) Singapour 2010 (Qualif : 17 ème / Course : 10 ème [MT : 13 ème - 1'52''213])
- 16°) Japon 2010 (Qualif : 9 ème / Course : Accrochage [MT : - ])
- 17°) Corée du Sud 2010 (Qualif : 11 ème / Course : 10 ème [MT : 10 ème - 1'51''982])
- 18°) Brésil 2010 (Qualif : 1 er / Course : 8 ème [MT : 8 ème - 1'14''985])
- 19°) Abu Dhabi 2010 (Qualif : 15 ème / Course : 16 ème [MT : 9 ème - 1'42''397])

2011 : Formule 1 (pilote d'essai Force India-Mercedes)
2012 : Formule 1 (pilote titulaire Force India-Mercedes)
- 1°) Australie 2012 (Qualif : 9 ème / Course : - [MT : -])

Son Palmares :
2001 : Champion d'Italie Junior de Karting
2002 : Champion d'Italie Junior et d'Allemagne Junior de Karting
2005 : Champion d'Allemagne de Formule BMW avec 9 victoires, "Rookie of the Year"
2006/2007 : membre de l'équipe nationale d'Allemagne en A1 Grand Prix
2007 : vainqueur des Masters de Zolder de F3
2008 : Champion de Formule 3 Euroseries
2009 : Champion de GP2 Series
2010 : 14ème du Championnat du monde de F1
2011 : /


Nico au volant de la Williams-Toyota FW30 en 2008


Nico lors des essais du 2 Décembre 2009 à bord de la Williams-Toyota FW31

Site Officiel : http://www.nicohulkenberg.net/
Twitter : http://twitter.com/NicoHulkenberg

(Lien vers le Fan Club de l'équipe Force India : Fan Club Force India - Mercedes)


Last edited by titou03 on Sat Mar 17, 2012 6:46 pm; edited 48 times in total

titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 33

View user profile http://www.spheriz.com/

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by Docky on Tue Nov 24, 2009 9:49 pm

je vois qu'il est né, la où le 21 Decembre 2012 a été crée. mrgreen

Docky

Messages : 38290
Points : 78823
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 25
Localisation : Entre Plan de Cuques, Allauch et Cassis.

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by de angelis on Fri Nov 27, 2009 8:56 pm

a voté ..... NON Evil or Very Mad

de angelis

Messages : 872
Points : 1752
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 44
Localisation : Londres

View user profile http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Marcel_Pinto

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by PooP on Fri Nov 27, 2009 8:57 pm

Oui...si la voiture n'est pas un char !

Si c'est un char l'expérience de Rubens fera largement la différence !

PooP

Messages : 7668
Points : 17034
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 28
Localisation : Chinon

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by Revan on Fri Nov 27, 2009 9:59 pm

+1 avec Poop.

Mais si ça n'arrive pas cette année ça sera fera l'année d'après. Hulkenberg c'est du très très lourd à priori, du calibre d'Alonso, Vettel ou Hamilton.

Revan

Messages : 1357
Points : 4700
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 23
Localisation : Paris

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by conard on Wed Jan 13, 2010 12:30 pm

en tout cas Williams la titularisé pour

Sam michael:

« Nous souhaitions titulariser un pilote plutôt expérimenté et performant - un vainqueur de Grand Prix - aux côtés d'Hülkenberg pour qu'il progresse correctement.
« Nous ne voulons pas le faire débuter sans soutien ; il pourra prendre exemple sur un multiple vainqueur de Grand Prix, observer sa manière de travailler, son intégration dans l'équipe et ses demandes auprès de l'équipe pour être plus efficace. »
« Chez Williams, nous avons un immense tableau qui récapitule les performances des pilotes depuis l'âge de huit ans, la référence de ce tableau étant Lewis Hamilton. »
« En gros, Nico Hülkenberg a réalisé exactement le même parcours, même s'ils sont de nationalité différente. Cela n'a aucun sens de faire rouler un rookie sauf si vous pensez qu'il peut devenir champion du monde. »

conard

Messages : 1174
Points : 4574
Date d'inscription : 2009-11-25

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by JRF1 on Wed Jan 13, 2010 12:32 pm

Interessant de voir ce qu'il fera pas rapport au vieu Rubens

JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 2009-11-25

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by titou03 on Sat Jan 23, 2010 11:12 pm

Le casque 2010 de Nico lors du promo pour Allianz :



Last edited by titou03 on Thu Feb 25, 2010 11:53 pm; edited 1 time in total

titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 33

View user profile http://www.spheriz.com/

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by conard on Wed Feb 03, 2010 1:07 am

en tout les cas le nico semble vraiment envie d'apprendre
c'est fou comme il m'aspire confiance en plus d'être rapide il ma l'air vraiment intelligent et désireux d'apprendre et prêt a ce remettre en question,il est souriant et décontracte Je sens vraiment qu'il va tout pété cette saison









un épisode de the factory (a partir de 4'56)qui montre qu'hulkenberg a fait des stages dans l'équipes williams pour comprendre le fonctionnent du team
http://video.eurosport.fr/formule-1/the-factory/2008/the-factory-2-episode-8_vid117651/video.shtml

conard

Messages : 1174
Points : 4574
Date d'inscription : 2009-11-25

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by Stephen on Wed Feb 03, 2010 1:25 am

conard wrote:il m'aspire confiance

Et il avale ? :ugeek:

Arrow

Stephen

Messages : 8949
Points : 16564
Date d'inscription : 2009-11-25
Age : 30
Localisation : Paris

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by Guest on Wed Feb 03, 2010 11:36 am

J'avais pas vu le FC cheers
Si ya moyen d'être membre Very Happy

Guest
Guest


Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by titou03 on Wed Feb 03, 2010 8:33 pm

« Nous avons beaucoup tourné aujourd’hui, ce qui est bien, cela m’a permis de m’habituer à la voiture, et mes premières impressions sont positives. Nous avons fait beaucoup de longs relais avec beaucoup de carburant et nous avons une bonne base, mais nous devons continuer à travailler. »
déclaration de Nico aprés sa première séance 2010

titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 33

View user profile http://www.spheriz.com/

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by Spoonman on Wed Feb 03, 2010 9:59 pm

Stephen wrote:
conard wrote:il m'aspire confiance

Et il avale ? :ugeek:

Arrow
Laughing

Spoonman

Messages : 395
Points : 1218
Date d'inscription : 2009-11-25
Age : 40
Localisation : Vesoul

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by Docky on Wed Feb 03, 2010 10:29 pm

Hulkenberg sera dans le coup, franchement, je m'inquiete pas pour ça.
La question est de savoir si la Williams sera dans le coup.
Car bon, la FW32 ressemble a une evo de la FW31, apres, c'est ptetre les couleurs qui font ça.

Docky

Messages : 38290
Points : 78823
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 25
Localisation : Entre Plan de Cuques, Allauch et Cassis.

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by Revan on Wed Feb 03, 2010 10:37 pm

Docky wrote:Hulkenberg sera dans le coup, franchement, je m'inquiete pas pour ça.
La question est de savoir si la Williams sera dans le coup.
Car bon, la FW32 ressemble a une evo de la FW31, apres, c'est ptetre les couleurs qui font ça.

L'arrière est quand même pas mal retravaillé, de face elle a une air de FW31 car le museau a les mêmes formes de contour, c'est juste qu'il est plus haut et plus plat.
Sinon ouais Hulkenberg sera très certainement dans le coup, en tout il faut mieux pour lui, parce qu'après les expériences Hamilton ou Vettel, on attend automatiquement plus des rookies et d'autant plus s'ils ont été brillants dans les formules de promotions, et dieu sait si Hulkenberg l'a été. Bref pour moi il a pas mal de pression.

Revan

Messages : 1357
Points : 4700
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 23
Localisation : Paris

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by Docky on Wed Feb 03, 2010 11:00 pm

Pour moi, Hulkenberg fait parti des surdoues. Comme l'ont ete Rosberg, Vettel, Hamilton, Alonso et Heidfeld chez les jeunes. Generalement ils confirment tous. Ils ont tous confirmès.

Docky

Messages : 38290
Points : 78823
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 25
Localisation : Entre Plan de Cuques, Allauch et Cassis.

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by godai61 on Tue Feb 09, 2010 7:30 pm

je pense aussi qu'il sera le meilleur rookie cette année,j'ai hate de voir tout ca sur la piste.

godai61

Messages : 911
Points : 3197
Date d'inscription : 2009-12-14
Age : 37
Localisation : Flers

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by conard on Tue Feb 09, 2010 11:36 pm

Nico Hulkenberg:

«L'objectif est d'être rapide, personne ne te dit que tu as cinq courses pour l'être, il faut être bon dès le début,. Williams s'attend à ce que je sois prêt dès le premier Grand Prix, sinon ils ne m'auraient pas engagé. Ils ne m'ont fixé aucun objectif de résultat, mais je sens leurs attentes.»
«Je me sens en confiance et capable de piloter une F1. La saison passée en GP2 m'a beaucoup aidé et m'a fait progresser dans bien des domaines. J'ai pris beaucoup de plaisir et je suis prêt pour ce nouveau défi. Si je peux m'adapter aussi vite que je l'ai fait en GP2, ça devrait bien se passer. Certes, nous n'allons pas avoir beaucoup d'essais avant le premier Grand Prix mais je ferai de mon mieux pour être rapide à Bahreïn.»

«Bien sûr que cela va m'aider, nous sommes très heureux qu'il soit là. S'asseoir à ses côtés lors d'un débrief, grâce à son expérience et sa connaissance, vous apprenez vraiment beaucoup en l'écoutant.»

conard

Messages : 1174
Points : 4574
Date d'inscription : 2009-11-25

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by titou03 on Thu Feb 11, 2010 11:34 pm

Interview de Nico aprés ses 2 jours de test à Jerez :

Traduction Google

Article original : http://www.autosport.com/news/report.php/id/81427

Q. Êtes-vous satisfait de ce que vous avez accompli au bout de deux jours dans la voiture?

Nico Hülkenberg: Je ne suis certainement satisfait d'hier, je pense que 80 tours sur le mouillé ya beaucoup de cours d'exécution. Nous avons fait quelques essais de bonne hier et j'ai été assez heureux avec elle. Aujourd'hui, même la marche que nous avons fait n'était pas mauvais, nous avons obtenu quelques bons résultats de nos tests. Mais nous avons ciblé un kilométrage beaucoup plus de tours et que nous l'avons fait aujourd'hui, donc c'est un peu décevant, mais vous c'est la vie.

Q. Comment l'équilibre de la voiture, est-elle cohérente dans l'ensemble un plus large éventail de carburant?

NH: Oui, il est pas trop mal. Je pense que chaque équipe doit encore apprendre et de comprendre comment il fonctionne avec les nouveaux pneus, et comment le faire fonctionner correctement. Je suis assez content de notre voiture en ce moment.

Q. Sauvegarde des pneus est très importante en GP2, et maintenant il est un facteur clé dans la F1. Quelle est la différence dans le style de conduite pour les deux séries avec les pneus?

NH: Je pense qu'il est absolument le même, parce que la théorie est la même. Vous commencez avec un jeu plein de carburant-up; en GP2, il est à seulement 100 kilos, en F1, il est de 170 kilos, mais il est absolument le même.

Q. Est-ce là de bonnes nouvelles pour vous donné à votre expérience récente avec ce style de course?

NH: Bien, c'est quelque chose que je suis habitué, nous allons le dire comme ça.

Q. Vous avez été très rapide hier, pensez-vous qu'il est un bon moyen de juger une voiture, à courir sur le mouillé?

NH: Il est difficile de savoir, vous avez encore ces charges de carburant qui affectent les temps au tour. Il est très difficile de juger à l'heure actuelle, qui est la plus rapide et quel est l'ordre. Je ne sais pas pour être honnête, je suis un peu dans l'obscurité. Mais je n'aime pas tellement, tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est obtenir les meilleures performances de notre voiture et notre package. Préparer aussi bien que nous pouvons et ensuite aller aux courses et puis de toute façon nous allons voir où nous sommes.

Q. Quel est le secteur de l'automobile souhaitez-vous pour améliorer le plus?

NH: Nous sommes toujours à la recherche de performance, qui est la chose la plus importante en F1.

Q. Est-il moins de sous-virage ou autre chose?

NH: Eh bien il ya quelques petites choses. Vous recherchez la performance, alors vous devez trouver le juste équilibre, et puis il ya les charges de carburant différent, donc il ya différentes choses à regarder.

Q. Comment avez-vous trouvé la performance du moteur Cosworth?

NH: Bien. Je suis très agréablement surpris à son sujet. Il n'y a pas eu de problèmes avec la fiabilité ou de motricité. Tout cela est assez bonne pour être honnête.

Q. Pouvez-vous faire toute comparaison avec le moteur de Toyota?

NH: Oui, il se sent mieux, elle se sent plus fort. Je peux le sentir.

Q. À Jerez vous avez dit que vous allez travailler avec chaque ministère pour essayer de renforcer votre compréhension de fournir à l'équipe des commentaires utiles. Où es-tu avec ça?

NH: J'ai fait tout cela l'année dernière et à travers Décembre. Je pense que je suis prêt et je peux le faire.

Q. Votre coéquipier Rubens Barrichello est ultra-connu, qu'est-ce que vous avez ramassé de lui jusqu'à présent?

NH: Eh bien, il ya beaucoup de petites choses détaillées. A Valence, j'étais là un jour écoute rapide à la radio, allez dans le compte rendu, voir la façon dont il conduit, regarder les données après. C'est juste des petits détails que les pilotes de course regarder, ce n'est pas une chose en particulier.

Q. Pouvez-vous nous donner un exemple de la façon dont son approche est différente de la vôtre?

NH: Je ne pense pas qu'il soit très différente. Visiblement, il possède toute l'expérience et le fond avec ses milliers de races.

Q. Êtes-vous conduire la voiture F1 dans essentiellement la même manière que Rubens ou avez-vous des caractéristiques différentes?

NH: Je pense que mai-être un peu tôt pour le dire. Nous venons d'avoir un jour à Valencia et nous avons eu deux jours ici. Un peu tôt pour comparer cela.

Q. Allez-vous utiliser le même set-ups que lui ou vous voulez tout faire à votre façon?

NH: Nous sommes des pilotes différents si l'on préfère cela et l'on préfère cela et il ya toujours, je crois, un compromis. Je travaille avec mon ingénieur, mais nous gardons toujours un œil sur ce qu'il fait de voir dans quelle direction il va, et si c'est là où nous allons.

Q. Quand Romain Grosjean allé à Renault qu'il a voulu faire les mêmes choses que Fernando Alonso, parce qu'il voulait un point de comparaison ...

NH: Nous allons comparer en qualifications de toute façon. Nous allons tous avoir la même charge de carburant dans la course, donc vous aurez toujours cette comparaison.

Q. Williams est d'avoir à travailler à travers un programme avec le moteur Cosworth. Il ya beaucoup de nouveaux systèmes sur la voiture aussi. Est-ce un peu frustrant, quand vous avez un peu de temps, de passer par ces sortes de pistes de système?

NH: Je pense comme une équipe, ils ont 15 jours, ce qui n'est pas rien. Pour les pilotes, nous avons juste la moitié de ce que chaque. Alors, ils peuvent signer tous les contrôles du système et tous ces trucs.

Q. Mais avez-vous assez de temps pour travailler sur le set-ups et des choses comme ça?

NH: Si vous donnez plus d'essais à une équipe de Formule 1 ce sera toujours le prendre à coup sûr. Je commence tout juste en F1, donc je pense que je peux améliorer dans tous les domaines, c'est à peu près acquérir davantage d'expérience et les impressions de plusieurs autres pilotes, coéquipiers tous les jours, donc il ya beaucoup de place à amélioration.

Q. Est-il plus à l'aise faisant partie de l'équipe de course?

NH: Je sais que ces gars-là. I have been here two years. Je suis ici depuis deux ans. C'est l'équipe de test avec certains des gars de course et j'ai travaillé avec eux pendant une ou plusieurs années, donc je connais les gens. Je sais que mon ingénieur, c'est un peu comme à la maison, donc de cet aspect, je me sens très à l'aise dans l'équipe.

Q. Alors, vous pourriez commencer la course de demain, êtes-vous prêt?

NH: Eh bien, je suis bien, mais je ne sais pas où je finirais dans le classement!

Q. Comment avez-vous trouvé les pneus intermédiaires, hier, ils étaient habillés assez vite?

NH: Oui, c'est vrai. Même avec une quantité assez importante de l'eau sur la piste à laquelle ils semblaient encore un peu trop molle. Ils ne portaient pas mal et assez rapide.

Q. Donc vous pensez que pourrait être un problème au cours des deux prochains jours?

NH: Oui, il pourrait être. Cela dépend de ce composé Bridgestone apporte au cours de la saison, mais cela pourrait être un problème pendant la course.

Q. Êtes-vous satisfait de la manière dont les pneus arrière se maintiennent avec les charges de carburant plus lourd dans le sec?

NH: Je pense que de nouveau il ya aussi place à amélioration. Nous avons vu un peu de dégradation, au début de l'essai, et c'est sûr que nous pouvons améliorer sur ce point

titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 33

View user profile http://www.spheriz.com/

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by Quefi on Fri Feb 12, 2010 1:53 pm

Q. Pouvez-vous nous donner un exemple de la façon dont son approche est différente de la vôtre?

NH: Je ne pense pas qu'il soit très différente. Visiblement, il possède toute l'expérience et le fond avec ses milliers de races.


J'adore les traducteurs automatiques Laughing

Quefi

Messages : 255
Points : 642
Date d'inscription : 2009-11-27

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by titou03 on Fri Feb 19, 2010 11:12 pm

"Today we did a complete race sim and it was perfect. We did not have even a single problem during the entire sim. We did a lot of setup work for the first time under dry conditions. Tomorrow we plan to drive a lot again and to keep on improving our setup."

http://twitter.com/NicoHulkenberg

titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 33

View user profile http://www.spheriz.com/

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by titou03 on Thu Feb 25, 2010 11:48 pm

Nouvelle version du site de Nico Hulk :



http://www.nicohulkenberg.net/index.php/en/home

titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 33

View user profile http://www.spheriz.com/

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by f1_Alonso on Sun Mar 07, 2010 3:25 pm

je le sens capable de surpasser barrichello.. je pense que l'equipe tournera autour de lui car il represente le futur de l'equipe. Si Barrik ne brille pas trop d'entrée, ils se concentreront prioritairement sur le style de conduite de Hulk je pense d'autant plus qu'ils ont un style de conduite clairement different selon lui.

f1_Alonso

Messages : 3433
Points : 11193
Date d'inscription : 2010-01-30

View user profile http://www.pariezgagnant.fr

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by godai61 on Thu Mar 11, 2010 10:08 pm

le debut d une grande et belle carriere en f1,je l espere.

godai61

Messages : 911
Points : 3197
Date d'inscription : 2009-12-14
Age : 37
Localisation : Flers

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by conard on Fri Mar 12, 2010 8:46 pm


conard

Messages : 1174
Points : 4574
Date d'inscription : 2009-11-25

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum