[F1] Nico Hulkenberg

Page 8 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

View previous topic View next topic Go down

Nico aura t'il plus de points que son coéquipier à la fin de la saison 2010?

55% 55% 
[ 23 ]
45% 45% 
[ 19 ]

Total Votes : 42

Re: [F1] Nico Hulkenberg

Post by Mathieu on Tue Nov 12, 2013 12:37 am

Dommage pour Hulk, il est un bon pilote, le voir stagner dans des écuries de seconde moitié de grille me fend le cœur.Neutral 
Dommage pour Lotus de voir cette ex. écurie Renault sombrer Sad

Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by albertascari on Tue Nov 12, 2013 9:36 am

L'an prochain, Force India sera peut-être un meilleur choix que Lotus, ceci dit.

albertascari

View user profile

Back to top Go down

Post by SUTIL on Thu Nov 14, 2013 10:20 am

Les médias allemands se lâchent. Selon eux, c'est Ferrari qui a bloqué l'engagement d'Hulkenberg par Lotus pour les 2 dernières courses. Hulkenberg aurait reçu son salaire à la toute dernière minute, rendant son contrat avec Sauber valide. Selon ces médias, l'argent provient directement de Ferrari, l'équipe italienne ne voulant pas que Lotus puisse la doubler au championnat constructeurs.

Si c'est vrai, Hulk est vraiment maudit, il passe à 2 doigts d'aller chez Ferrari et ensuite après l'avoir recalé, cette même équipe l'empêche d'aller dans un autre top team.

SUTIL

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Thu Nov 14, 2013 11:49 am

Ouais comme je disais dans le général, plus que d'etre maudit c'est surtout Ferrari qui lui fait deux fois à l'envers

Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by papa on Sat Nov 16, 2013 1:39 pm

http://motorsport.nextgen-auto.com/PDVSA-Maldonado-sur-le-point-de-signer-avec-Lotus,69499.html

Le comportement de lotus est scandaleux ! déjà ils ne payent pas leur pilotes, ensuites ils les prennent pour des c*** en leur promettant un baquet et les faisant patienter des mois, avant de signer maldonaldo parce qu'il se libère avec un paquet de dollars.

non mais comment fait hulkenberg pour garder son calme devant des team manager aussi obsédés par l'argent et malhonnêtes ? si j'étais hulkenberg, j'irais mettre un gros coup de boule à écric boulier, et je suis sur que tout le monde comprendrait mon geste et l'approuverait !

raikkonen a bien fait de ne pas disputer les 2 derniers gp de la saison, avec un certificat médical en plus, il a bien roulé lotus et ne s'est pas laissé mépriser. bravo à lui !

papa

View user profile http://maxa.es

Back to top Go down

Post by Nexus6 on Sat Nov 16, 2013 1:44 pm

T'es conscient que sans l'argent de Maldonado, Lotus F1 serait obligé de mettre la clé sous la porte et de laisser des centaines d'employés sur le carreau ?

Nexus6

View user profile

Back to top Go down

Post by Frigo on Sat Nov 16, 2013 10:22 pm

papa wrote:http://motorsport.nextgen-auto.com/PDVSA-Maldonado-sur-le-point-de-signer-avec-Lotus,69499.html

Le comportement de lotus est scandaleux ! déjà ils ne payent pas leur pilotes, ensuites ils les prennent pour des c*** en leur promettant un baquet et les faisant patienter des mois, avant de signer maldonaldo parce qu'il se libère avec un paquet de dollars.

non mais comment fait hulkenberg pour garder son calme devant des team manager aussi obsédés par l'argent et malhonnêtes ? si j'étais hulkenberg, j'irais mettre un gros coup de boule à écric boulier, et je suis sur que tout le monde comprendrait mon geste et l'approuverait !
Déjà on doit être nombreux ici à ne pas comprendre ce que tu dis (déjà moi), alors tout le monde comprendrait un coup de boule, non je ne crois pas.

Et chez Lotus ils font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir alors réfléchis 2 mn avant de raconter n'importe quoi.

Frigo

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sat Nov 16, 2013 10:23 pm

Je vois Hulkenberg sur le podium demain.

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Revenge on Sat Nov 16, 2013 10:25 pm

papa wrote:http://motorsport.nextgen-auto.com/PDVSA-Maldonado-sur-le-point-de-signer-avec-Lotus,69499.html

raikkonen a bien fait de ne pas disputer les 2 derniers gp de la saison, avec un certificat médical en plus, il a bien roulé lotus et ne s'est pas laissé mépriser. bravo à lui !
Dans quel monde est-ce que tu vis ? Shocked 

Revenge

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Nov 17, 2013 12:33 am

Miki II wrote:Je vois Hulkenberg sur le podium demain.
Ce serait magique !

J'y vois plutot Grosjean quand meme, sauf probleme d'une Red Bull

Zelkin

Back to top Go down

Post by SUTIL on Tue Nov 19, 2013 12:14 pm

Hulk aurait jusqu'à dimanche pour signer chez FI : http://motorsport.nextgen-auto.com/Hulkenberg-proche-de-signer-avec-Force-India,69727.html

SUTIL

View user profile

Back to top Go down

Post by SUTIL on Thu Nov 21, 2013 7:00 pm

Hulk se dit déçu d'avoir été snobé par les top teams. Ce sera Sauber ou FI ou pire nulle part. Il dit que Quantum a perdu toute crédibilité en n'apportant pas l'argent promis à plusieurs reprises.

SUTIL

View user profile

Back to top Go down

Post by SUTIL on Sat Nov 23, 2013 11:09 pm

Eddie Jordan a redit aujourd'hui qu'Hulk serait chez FI en 2014 et ce soir Auto Motor und Sport confirme qu'il a signé chez FI.

SUTIL

View user profile

Back to top Go down

Post by lotusien on Sun Mar 30, 2014 2:18 pm

Encore un gros week-end pour Hulk qui brille en qualifs et en course comme en Australie. 6ème et 5ème, y a pire comme début de saison avec une Force India! Perez est atomisé même si à sa décharge il n'a pas roulé en EL1. Mais quand même 1,2s en Q1, 1,7s en Q2, ça fait mal!  Shocked 
Espérons que Force India ait les moyens de développer la voiture au moins au même rythme que les autres mais ça n'est pas gagné!

lotusien

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Sun Mar 30, 2014 2:41 pm

Il mérite vraiment une caisse pour la victoire ce mec.

Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by JM 30 on Sat Aug 29, 2015 1:34 am

Quel avenir pour celui qui avec Bamber et Tandy est un vainqueur des 24 heures du Mans? En F1, il est moins brillant que Perez mais plus régulier. Sa victoire du Mans l'a à nouveau rendu intéressant aux yeux des grandes équipes, mais les horizons semblent bouchés. Vu le prix et les prestations moyennes de Raikkonen, Ferrari doit regretter de ne pas l'avoir pris il y a 2 ans... même si avec Vettel, ils se seraient trouvés en 2015 avec 2 allemands et les responsables marketing n'aiment pas trop 2 pilotes de la même nationalité.

J'avoue qu'à moins d'une reprise de Lotus par Renault et son embauche aux cotés de Grosjean à la place de l'impayable Maldonado, je ne le vois nulle part ailleurs que de poursuivre chez Force India. Qu'irait-il faire chez Haas, une équipe qui débute et au potentiel peu certain? Quant à l'endurance, il y a un souci: les places sont prises pour les voitures de la saison régulière. En tout cas chez Porsche, à moins de mettre 3 autos pour toute la saison, ce dont je doute. Et chez Audi et Toyota, à moins d'une défection.

JM 30

View user profile http://jmo-com.skyrock.com/

Back to top Go down

Post by Satoru on Sat Aug 29, 2015 10:00 am

J'aime beaucoup Hulkenberg et j'ai longtemps considéré totalement anormal qu'il soit snobé par les trop-teams.

Mais quand je vois ses prestations depuis 15 mois, je me dis que les top-teams l'avaient peut-être bien jugé. Non pas qu'il soit mauvais, évidemment, mais visiblement, il ne transcende pas une voiture. Quand il y a un gros coup réalisé par une Force India, en général, ça vient de Pérez, pas de lui.

Pérez est irrégulier, avec ses hauts et ses bas, donc globalement, il n'est pas meilleur que Hulkenberg. Il serait même plutôt moins bon. Mais les "hauts" du Mexicain soulignent à chaque fois les limites de l'Allemand, à qui il manque le "petit truc en plus".

Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by JM 30 on Wed Sep 02, 2015 12:35 am

Pour ma part, j'aimerais bien qu'Hulkenberg ait quand même l'occasion de piloter pour un top team. Histoire de n'avoir pas de regret, pour voir s'il est affectivement bon ou si à l'image d'un Frentzen, Fisichella et même Perez, il est surtout bon pour faire des coups d'éclats sans pression dans une auto de milieu de grille.

En tout cas, j'avais raison de penser que je ne le voyais pas ailleurs que Force India: il a encore re-signé. Il y a du coup toutes les chances pour que son même employeur le laisse à nouveau courir Le Mans pour Porsche.
http://fr.motorsport.com/lemans/news/hulkenberg-certain-detre-de-retour-dans-la-porsche-919/

Ce Mans 2015 ou en fait, ça n'était pas la première fois qu'il pilotait un proto: on l'avait vu en 2006 sur une Ligier en VdeV!
http://passionf1.voila.net/LigierSport_2.html
Il pilotait une Ligier F3 dans le championnat d'Allemagne F3... une occasion de ressortir cela, après la disparition de Guy Ligier.

JM 30

Back to top Go down

Post by Venom on Thu Sep 03, 2015 3:01 pm

Satoru wrote:J'aime beaucoup Hulkenberg et j'ai longtemps considéré totalement anormal qu'il soit snobé par les trop-teams.

Mais quand je vois ses prestations depuis 15 mois, je me dis que les top-teams l'avaient peut-être bien jugé. Non pas qu'il soit mauvais, évidemment, mais visiblement, il ne transcende pas une voiture. Quand il y a un gros coup réalisé par une Force India, en général, ça vient de Pérez, pas de lui.

Pérez est irrégulier, avec ses hauts et ses bas, donc globalement, il n'est pas meilleur que Hulkenberg. Il serait même plutôt moins bon. Mais les "hauts" du Mexicain soulignent à chaque fois les limites de l'Allemand, à qui il manque le "petit truc en plus".

Peut-etre que Hulk manque de motivation tout simplement et que son attention se dirige de plus en plus vers l'Endurance. Signer avec FI lui permet de garder un pied en F1 et un pied au Mans.

Venom

View user profile

Back to top Go down

Post by JM 30 on Wed Aug 17, 2016 6:10 pm

JM 30 wrote:
En tout cas, j'avais raison de penser que je ne le voyais pas ailleurs que Force India: il a encore re-signé. Il y a du coup toutes les chances pour que son même employeur le laisse à nouveau courir Le Mans pour Porsche.
Le problème, c'est que les places au Mans se sont raréfiées du fait que Porsche et Audi ont réduit la voilure à 2 autos pour toute l'année. Et quand bien même ils reviendraient à 3, encore faudrait-il un calendrier ou il n'y a pas un GP au même moment que Le Mans...

En dehors d'un départ en première ligne en Autriche, peu d'exploit de la part de l'allemand en 2016. Qui nous montre dans cette vidéo ce que voit un pilote dans une F1 grace à des lunettes filmeuses...

JM 30

Back to top Go down

Post by Zelkin on Wed Aug 17, 2016 6:23 pm

Oui quand bien même Porsche aurait aligné sa 3e voiture, il y avait Bakou le même jour

Zelkin

Back to top Go down

Post by Docky on Sun Aug 28, 2016 4:14 pm

Try again !

Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Aug 28, 2016 4:17 pm

De toute façon je reste convaincu que si le podium etait jouable, Pérez aurait fini devant d'une manière ou d'une autre

Zelkin

Back to top Go down

Post by JM 30 on Tue Oct 18, 2016 12:43 am

JM 30 wrote:J'avoue qu'à moins d'une reprise de Lotus par Renault et son embauche aux cotés de Grosjean à la place de l'impayable Maldonado, je ne le vois nulle part ailleurs que de poursuivre chez Force India.
C'est bien par une reprise de Lotus par Renault que Nico fini par changer d'équipe... mais pour 2017. On aura donc bien Hulk chez Renault en 2017 mrgreen

S'il devient vert comme ça s'il s'énerve, ça irait à merveille avec les couleurs de la British Petroleum, dont on dit qu'ils veulent revenir en F1 et hésiteraient entre Renault et Mclaren...
On peut être certain que les Renault seront mieux en 2017 qu'avec leur vieux chassis né Lotus, mais jusqu'à quel point.

JM 30

Back to top Go down

Post by Newtom on Tue Oct 18, 2016 9:44 am

Au moins ils ont déjà un moteur qui peut gagner... c'est déjà ca...

Newtom

View user profile

Back to top Go down

Page 8 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics