Le topic du consommateur content (ou pas content)

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Re: Le topic du consommateur content (ou pas content)

Message par petitclem le Mar 14 Mar 2017 - 18:26

C'était peut être Marie Thérèse de la préparation des colis, qui a cru que c'était une urgence pas très urgente... Qui sait...
avatar
petitclem

Messages : 4675
Points : 4697
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Dijon / Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic du consommateur content (ou pas content)

Message par PooP le Mar 14 Mar 2017 - 18:47

Amazon est en revanche très sérieux sur le sujet, un jour j'ai fait une commande avec livraison le lendemain, elle n'est arrivée que le sur-lendemain, à cause du livreur, le jour même je recevais un message d'Amazon pour me rembourser l'intégralité des frais de ports, sans même en avoir fait la demande !

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
avatar
PooP

Messages : 7946
Points : 17763
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Chinon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic du consommateur content (ou pas content)

Message par oxythan le Mer 10 Jan 2018 - 13:23

Ce service est formidable : https://www.laposte.fr/service-consommateurs/la-tournee-du-facteur/verifier-la-distribution

3 jours que le courrier n'est pas distribué et pour eux les tournées du facteur sont normales.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 39656
Points : 56542
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Rhône-Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic du consommateur content (ou pas content)

Message par oxythan le Mer 10 Jan 2018 - 13:25

Mais quels blagueurs.

Mail reçu hier de la société Bruneau ( fournitures pour entreprises)

"M. ******,

Vous avez passé une commande le 1er avril et nous aimerions savoir si tout s’est bien passé.
Prenez une petite minute pour répondre à nos questions !"..

Sauf que ma commande a été passée le 1er ... janvier et non avril.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 39656
Points : 56542
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Rhône-Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic du consommateur content (ou pas content)

Message par oxythan le Mar 13 Mar 2018 - 11:36

https://www.20minutes.fr/sante/2236647-20180313-poux-plupart-traitements-trop-chers-assez-efficaces-selon-association

Je ne compte plus la quantité de produits anti-poux "bio" "garantis sans douleur", "préservant l’environnement" que madame à ramené, le tout avec une efficacité plus que discutable.

Alors bien sur on évite aux enfants le fameux para-poux qui donnait cette sensation très particulière de cuir chevelu en train de brûler, de serrage de tête, de picotements très douloureux interminables.. mais il s'agit quand même de tuer des poux.

fini ces produits gentillets, on est passé au vinaigre blanc appliqué avec un pulvérisateur ( prenez le genre de truc qu'on utilise pour humidifier les plantes et mettez du vinaigre blanc dedans), les délicats cheveux de mademoiselle enrobés dans un véritable cocon de papier cellophane, et on laisse mijoter 2h30 environ. Et ensuite on rince bien. En plus ça fait de beaux cheveux très lisses et brillants.

a appliquer tous les 7 jours, 3 fois de suite.

et ça, ça marche.

prix du traitement ? de l'ordre de 1€.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 39656
Points : 56542
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Rhône-Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic du consommateur content (ou pas content)

Message par Zelkin le Ven 23 Mar 2018 - 18:33

Vous conseillez quoi comme fournisseur d'électricité pour un logement tout électrique ?

Je suis chez Engie mais honnêtement, c'est too much au niveau de l'augmentation, année après année

_________________
avatar
Zelkin

Messages : 47175
Points : 96688
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic du consommateur content (ou pas content)

Message par PooP le Ven 23 Mar 2018 - 20:48

Je dirais bien EDF !!! mrgreen

Quoi, je suis pas objectif ? What a Face

En vrai, je n'ai aucune idée des différences entre les différents "fournisseurs" (oui, car en réalité, ce ne sont que des intermédiaires et ils achètent tout à EDF, ou presque).

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
avatar
PooP

Messages : 7946
Points : 17763
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Chinon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic du consommateur content (ou pas content)

Message par petitclem le Ven 23 Mar 2018 - 21:00

Pour avoir bossé à EDF, j'aurais envie de ne plus leur donner d'argent (enfin surtout les gens de l'up du Havre mrgreen)
avatar
petitclem

Messages : 4675
Points : 4697
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Dijon / Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic du consommateur content (ou pas content)

Message par Nico Karev le Lun 12 Nov 2018 - 18:10

Le service client de Bouygues...

Bordel, dans le genre branleur, c'est les champions eux !


_________________
Fan de la Scuderia Ferrari.
avatar
Nico Karev

Messages : 2464
Points : 9135
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic du consommateur content (ou pas content)

Message par oxythan le Dim 2 Déc 2018 - 18:01

zéro pointé pour free ( téléphonie mobile)
Ma fille se fait piquer son portable.
Sur le site free ont ne peut pas bloquer la carte sim... sans en commander une autre ( facturée 10€).
Résultat des courses on se retrouve avec une sim inutilisable vu que le téléphone que je pense lui prendre pour remplacer celui qui a été volé n'utilise pas le même format.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 39656
Points : 56542
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Rhône-Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic du consommateur content (ou pas content)

Message par Nini le Lun 3 Déc 2018 - 10:52

oxythan a écrit:zéro pointé pour free ( téléphonie mobile)
Ma fille se fait piquer son portable.
Sur le site free ont ne peut pas bloquer la carte sim... sans en commander une autre ( facturée 10€).
Résultat des courses on se retrouve avec une sim inutilisable vu que le téléphone que je pense lui prendre pour remplacer celui qui a été volé n'utilise pas le même format.
Tu ne pouvais pas recommander une carte SIM directement au bon format ?

_________________
avatar
Nini

Messages : 5461
Points : 5994
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic du consommateur content (ou pas content)

Message par oxythan le Lun 3 Déc 2018 - 10:58

Nini a écrit:
oxythan a écrit:zéro pointé pour free ( téléphonie mobile)
Ma fille se fait piquer son portable.
Sur le site free ont ne peut pas bloquer la carte sim... sans en commander une autre ( facturée 10€).
Résultat des courses on se retrouve avec une sim inutilisable vu que le téléphone que je pense lui prendre pour remplacer celui qui a été volé n'utilise pas le même format.
Tu ne pouvais pas recommander une carte SIM directement au bon format ?

Quand tu viens de te faire voler un téléphone avec 1234 comme code SIM ( ce qui est par défaut chez Free), la première urgence n'est pas feuilleter les catalogues afin de faire des comparatifs de modèle pour savoir par quoi tu va remplacer le téléphone volé mais plutôt de bloquer la ligne.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 39656
Points : 56542
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Rhône-Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum