L'état de santé de Schumacher

Page 36 of 38 Previous  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: L'état de santé de Schumacher

Post by Frigo on Thu Oct 06, 2016 11:23 pm

Seb wrote:perso je le considère "parti" depuis pas mal de temps. Ca me fait mal au coeur de l'imaginer dans son état aujourd'hui après l'immense sportif qu'il a été. Cela doit être terrible pour sa famille à vivre au quotidien. Quant aux finances, je ne me fais pas de soucis pour eux, ils ont de quoi voir venir avec les 800M qu'il a cumulé au cours de sa carrière. J'ai adoré chaque grand pris qu'il a couru et j'ai même eu la chance de le voir en "vrai" lors du gp de France 2003, je préfère rester sur ces souvenirs.

Oui pas d'inquiétude côté finances, d'autant plus que les assurances prennent en charge une bonne partie des frais.

Frigo

View user profile

Back to top Go down

Post by J-L on Sun Nov 13, 2016 2:13 pm

Un compte officiel vient d'ouvrir sur Instagram:
https://www.instagram.com/michaelschumacher/

Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne l'impression d'un compte hommage parce-que la fin est proche pale Sad
J-L

View user profile

Back to top Go down

Post by RacingFever on Sun Nov 13, 2016 2:36 pm

Ils lui ont ouvert un facebook aussi
RacingFever

View user profile http://f1betting.elthib.tk

Back to top Go down

Post by Odji on Sun Nov 13, 2016 3:23 pm

C'est surprenant, alors que jusqu'ici ils ont toujours été très discrets.

Par contre de là à en tirer des conclusions ça me parait un peu illogique.
Odji

View user profile

Back to top Go down

Post by J-L on Sun Nov 13, 2016 3:45 pm

Je ne tire aucune conclusion, c'est juste l'impression que ça me donne.
Pourquoi ouvrir ces pages officielles maintenant et pas le mois dernier ou il y a 6 mois.
J-L

View user profile

Back to top Go down

Post by Big one on Sun Nov 13, 2016 4:10 pm

J-L wrote:Je ne tire aucune conclusion, c'est juste l'impression que ça me donne.
Pourquoi ouvrir ces pages officielles maintenant et pas le mois dernier ou il y a 6 mois.

c'est l'anniversaire du premier titre de schumi.
Big one

View user profile

Back to top Go down

Post by tibbs on Sat Jul 22, 2017 2:54 pm

Bonjour,

je remonte ce post non pour des nouvelles, mais pour faire partager quelquechose que j'ai découvert récemment et qui me laisse extrêmement dubitatif.... J'aimerais avoir votre avis.

Donc je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la famille Schumacher a récemment créé une association qui s'appelle "keep fighting". http://www.keepfighting.ms dont le but est extrêmement opaque.... en gros il s'agit de promouvoir l'idée qu'il faut se battre à tout prix et ne jamais laisser tomber quelle que soit la situation et même s'il n'y a aucune chance (je traduis ça grossièrement). Bon, je comprends ça comme une sorte de promotion de l'acharnement thérapeutique et du "maintenir en vie à tout prix".

Ok, pourquoi pas.. Mais concrètement, que font-ils  ?  3 choses :

- remettre un "keep fighting award" chaque année à une personnalité choisie par la famille schumacher sur des critères inconnus scratch

- Organiser un match de foot dont les bénéfices sont auto-reversés à cette même association (kezako ???? un financement en boucle, je ne sais pas si c'est très réglo ça). Bref, il y a bien eu un match le 3 juillet dernier dont personne n'a parlé et auquel aucune personnalité de la F1 excepté Hakkinen n'a accepté de participer. Gros succès..... Rolling Eyes

- Et là le pompon final : organiser un jeu-concours où il faut partager des hashtags sur les réseaux sociaux du genre #michael4ever ou #teamMichaelschumacher pour gagner des places au GP de Spa Shocked

Donc là je ne pige plus rien : d'un côté cette famille insiste à fond sur le 'on ne dira plus rien aux fans, vie privée, ça ne vous regarde pas"... et d'un autre côté, elle lance des campagnes promotionnelles dans tous les sens, qui utilisent le nom de schumacher et dont on ne comprend même pas le but, voire qui sont complètement ridicules...

Qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça bien ? utile ? ou pas du tout ? Personnellement je trouve ça incompréhensible....

Last edited by tibbs on Sat Jul 22, 2017 4:19 pm; edited 8 times in total

tibbs

View user profile

Back to top Go down

Post by tibbs on Sat Jul 22, 2017 3:03 pm

En fait j'ai de plus en plus l'impression qu'ils tentent de maintenir coûte que coûte le filon commercial... Je trouve ça hyper malsain. Je ne serais pas étonné si dans quelques temps ils rouvrent une nouvelle boutique officielle en ligne avec des centaines de nouveaux produits dérivés....

tibbs

View user profile

Back to top Go down

Post by Odji on Sat Jul 22, 2017 4:07 pm

Ils sont hyper maladroits ou mal entourés.

Pour ce qui est du filon commercial, Schumacher officiellement mort rapporterait probablement beaucoup plus que Schumacher officieusement dans le coma, donc je ne pense pas que ça soit ça leur but.

Sale histoire, j'espère que ses enfants réussiront à grandir le sainement possible, dans la difficulté.
Odji

View user profile

Back to top Go down

Post by tibbs on Sat Jul 22, 2017 4:28 pm

Ah oui tiens j'oubliais... Le fils Mick est justement utilisé pour faire la promotion de ces évènements via des vidéos facebook...

Il était aussi capitaine dans le fameux match de foot et une des équipes s'appelait "Mick Schumacher and friends'
Bref Evil or Very Mad

tibbs

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Sat Jul 22, 2017 4:37 pm

Il n'y a que moi qui ne voit pas où est le problème ?
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Big one on Sat Jul 22, 2017 5:04 pm

Satoru wrote:Il n'y a que moi qui ne voit pas où est le problème ?

+1
Big one

View user profile

Back to top Go down

Post by Pilote on Sat Jul 22, 2017 5:04 pm

Non je vois pas vraiment le probleme non plus. J ai plus l'impression que c'est des petites chose pour eviter qu'on l'oublie completement.
Pilote

View user profile

Back to top Go down

Post by Solan on Sat Jul 22, 2017 5:33 pm

Odji wrote:Ils sont hyper maladroits ou mal entourés [...] Pour ce qui est du filon commercial, Schumacher officiellement mort rapporterait probablement beaucoup plus que Schumacher officieusement dans le coma, donc je ne pense pas que ça soit ça leur but.

C'est terriblement dit, mais c'est vrai. Crying or Very sad

J'espère tellement avoir au moins un peu de ses (bonnes) nouvelles dans les prochaines années ....
Solan

View user profile

Back to top Go down

Post by Odji on Sat Jul 22, 2017 5:48 pm

Je n'ai pas su comment formuler ça autrement... 

C'est terrible de ne jamais avoir eu de nouvelles.
Odji

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sat Jul 22, 2017 7:08 pm

Euh... il y a des trucs 1000 fois plus intéressants en F1 que cette histoire de "keep fighting".

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Sat Jul 22, 2017 7:11 pm

Apres... on est dans le sujet concernant l'actualite de Schumacher et de son clan.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

View user profile http://lrdvision.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by Pilote on Sat Jul 22, 2017 7:45 pm

Solan wrote:
Odji wrote:Ils sont hyper maladroits ou mal entourés [...] Pour ce qui est du filon commercial, Schumacher officiellement mort rapporterait probablement beaucoup plus que Schumacher officieusement dans le coma, donc je ne pense pas que ça soit ça leur but.

C'est terriblement dit, mais c'est vrai. Crying or Very sad

J'espère tellement avoir au moins un peu de ses (bonnes) nouvelles dans les prochaines années ....
je reste sur une interview de Jean Todt qui, au moment ou on lui a demandé des nouvelles de MS, il n'a pas pu s empecher de sourir, de manière tres sincère en disant qu'il ne pouvait rien dire. J'imagine que a ce moment la, il devait y avoir des signes positifs. C'etait il y a deux ans environs.
Pilote

View user profile

Back to top Go down

Post by tibbs on Sat Jul 22, 2017 8:35 pm

louis-ng wrote:Euh... il y a des trucs 1000 fois plus intéressants en F1 que cette histoire de "keep fighting".
Je pensais que ça pouvait intéresser des gens, désolé donc, vous pouvez supprimer mon message sans problème (je n'ai pas trouvé la fonction delete).

De toute façon c'est vrai que le sujet schumacher n'intéresse plus personne depuis longtemps. D'ailleurs l'association en question fait un bide énorme, avec zéro soutien dans le milieu de la F1, et c'est tant mieux j'ai envie de dire. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre : refuser de parler de MSC et en même temps exploiter son image à des fins commerciales.
Qu'on l'oublie définitivement, et qu'on parle plutôt des vrais sujets importants comme la dernière coupe de cheveux de Lewis Hamilton.

Last edited by tibbs on Sat Jul 22, 2017 8:41 pm; edited 1 time in total

tibbs

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Sat Jul 22, 2017 8:40 pm

tibbs wrote:
louis-ng wrote:Euh... il y a des trucs 1000 fois plus intéressants en F1 que cette histoire de "keep fighting".
Je pensais que ça pouvait intéresser des gens, désolé donc, vous pouvez supprimer mon message sans problème (je n'ai pas trouvé la fonction delete).

De toute façon est vrai que le sujet schumacher n'intéresse plus personne depuis longtemps. D'ailleurs l'association en question fait un bide énorme, soutenue par personne dans le milieu de la F1, et c'est tant tant mieux j'ai envie de dire. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre : refuser  de parler de schumacher et en même temps exploiter son image à des fins commerciales.
Qu'on l'oublie définitivement, et qu'on parle des vrais sujets importants comme la dernière coupe de cheveux de Lewis Hamilton.
L'exemple meme du "comment on peut degouter des gens de poster"

Tibbs, ton message est tres bien la ou il est et ton point de vue a l'interet de soulever des questions sur ce que tu souleves.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

View user profile http://lrdvision.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sat Jul 22, 2017 9:03 pm

Ah désolé, je pensais que la question de tibbs s'adressait à l'ensemble des forumistes. Donc effectivement, il y a lieu de se prononcer pour les personnes s'intéressant à l'association keepfighting. Et c'est pour moi sans rapport avec l'intérêt que l'on peut porter (et que je porte) à Schumacher.

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Sat Jul 22, 2017 11:44 pm

De façon générale toute question, ou toute remarque sur un sujet s'adresse avant tout aux gens qui s’intéressent au sujet en question.

Faut pas se sentir obligé de répondre a tout, si un sujet ne t'inspire tu passe au suivant épicétout Wink
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/Wehrlein_à_vendre_le_30_Aout_21h05

Back to top Go down

Post by chandleur on Sat Jul 22, 2017 11:50 pm

tibbs wrote:
- Organiser un match de foot dont les bénéfices sont auto-reversés à cette même association (kezako ???? un financement en boucle, je ne sais pas si c'est très réglo ça). Bref, il y a bien eu un match le 3 juillet dernier dont personne n'a parlé et auquel aucune personnalité de la F1 excepté Hakkinen n'a accepté de participer. Gros succès..... Rolling Eyes

Non seulement ça me parait plutôt réglo. Mais le coup de l'association qui organise un événement pour se financer ça me parait même assez classique. Des tas d'association de toute taille se finance en partie via ce type d'activité
C'est la kermesse du village au niveau international Laughing

De façon globale je te trouve assez dur avec tout ça...
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/Wehrlein_à_vendre_le_30_Aout_21h05

Back to top Go down

Post by tibbs on Sun Jul 23, 2017 8:52 am

Je ne pense pas être si dur que ça...  Franchement il faut lire les objectifs de l'assoc sur leur site, ça n'a ni queue ni tête, c'est tout simplement hallucinant.

chandleur wrote:

Non seulement ça me parait plutôt réglo. Mais le coup de l'association qui organise un événement pour se financer ça me parait même assez classique. Des tas d'association de toute taille se finance en partie via ce type d'activité
C'est la kermesse du village au niveau international Laughing
.
Ok pour le match de foot, d'autres associations font ça, mais normalement les bénéfices servent à financer de vrais projets derrière, des choses qui ont du sens, utiles à des causes... Là il n'y a rien d'autre derrière, seulement quelques évènements gadget...

J'ai été fan du mec pendant des années (et je le regrette),  je l'ai soutenu après son accident en répondant à masse de haters qui se réjouissaient, mais en fait là j'ai l'impression d'être pris pour un jambon.. D'un côté le black-out complet ( ce que je pouvais comprendre), et de l'autre côté les jeux-concours pour gagner une croisière à Hawaï (là ok j'exagère un peu, mais on y est presque), franchement non merci.... D'un côté je sais ce qu'il en est maintenant et je ne me prendrai plus la tête.
Tant mieux si ça plaît à certaines personnes cela dit.
Désolé d'avoir fait remonté ce topic qui mérite de finir dans les abysses du forum.

tibbs

View user profile

Back to top Go down

Post by Erwee on Sun Jul 23, 2017 12:37 pm

Sur le site de l'association, on se retrouve face à une photo façon wallpaper de Michael Schumacher en gris...
Il a écrit quelques pages de l'histoire de Mercedes, mais j'estime que sa carrière est surtout teinté de rouge. Pourquoi l'avoir associé finalement à la marque allemande ?
Erwee

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 36 of 38 Previous  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics