L'état de santé de Schumacher

Page 40 of 40 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Go down

Re: L'état de santé de Schumacher

Post by albertascari on Thu Jan 18, 2018 8:46 am

I have a dream wrote:Toujours aussi agréable ce forum... Je tenais juste à rectifier le point sur le "Rodéo" qui souvent est confondu avec la pratique de l'équitation Américaine et qui sont deux choses totalement différente.
Pour le reste, que Schumacher marche ou rampe et que ça femme se passe les nerfs à coup de procès contre tel ou tel média, je m'en branle complètement...et concernant les histoires de pognons, comme tout le monde le sait, les riches en veulent toujours plus, peu importe les moyens.

Merci pour la précision sur le reining : je viens d'apprendre qqch. Wink

Le jeu le plus mieux meilleur du forum, c'est par ici mrgreen
En tout cas on est revenu quelques années en arrière, quand le titre se jouait entre Power et Dixon
albertascari

View user profile

Back to top Go down

Post by tibbs on Thu Jan 18, 2018 10:12 am

Zelkin wrote:
tibbs wrote:Je ne parle évidemment pas de la fille mais bien de la mère qui  pratique le même sport, et qui s'affiche sans gêne dans les tabloïds alors que son autre sport favori est de porter plainte contre ces mêmes tabloids lorsqu ils osent prononcer le nom de son bien personnel, pardon son mari...  Intéressant cas de sociologie/psychologie

Tu es abject que ça en deviendrait presque drôle, si tu n'étais pas désespérant...

Et en l'occurence tu dis vraiment de la merde (non, il n'y a pas d'autre mot), puisqu'elle ne porte pas plainte pour rien, elle demande juste aux opportunistes à la Philippe Streiff de corriger leurs propos.

En avoir contre quelqu'un c'est une chose, mais quand ça pousse à dire des conneries aussi grosses que les tiennes, faut savoir ne pas parler

Ne donne pas des leçons de morale alors que tu n'es même pas au courant de 1/100ème de l'affaire merci.... je ne vois même pas pourquoi tu parles de streiff d'ailleurs.... En ALLEMAGNE (car oui la France n'est pas le centre du monde, je sais c'est fou), quand un tabloid fait une  couv sur MSC (ce qui arrive encore très souvent), peu importe le contenu il se retrouve systématiquement avec une plainte devant les tribunaux et demande de forte compensation financière. Ca c'est un fait.

Libre à toi de me trouver abject, je m'en fous, mais libre aussi à moi de trouver l'attitude de cette personne de moins en moins justifiée et de plus en plus douteuse.

tibbs

View user profile

Back to top Go down

Post by albertascari on Thu Jan 18, 2018 10:22 am

Peu importe le contenu, ça m'étonnerait... Si c'est une simple rétrospective de sa carrière ça passera.
Après, si un journal révèle savoir des choses, il ne peut que mentir puisqu'aucune info n'a jamais filtré. Donc ces journaux se retrouvent bel et bien passible de poursuites.

Il ne faudrait pas rendre le plaignant coupable, ni le fautif victime.

Le jeu le plus mieux meilleur du forum, c'est par ici mrgreen
En tout cas on est revenu quelques années en arrière, quand le titre se jouait entre Power et Dixon
albertascari

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Thu Jan 18, 2018 10:30 am

tibbs wrote:
Zelkin wrote:
tibbs wrote:Je ne parle évidemment pas de la fille mais bien de la mère qui  pratique le même sport, et qui s'affiche sans gêne dans les tabloïds alors que son autre sport favori est de porter plainte contre ces mêmes tabloids lorsqu ils osent prononcer le nom de son bien personnel, pardon son mari...  Intéressant cas de sociologie/psychologie

Tu es abject que ça en deviendrait presque drôle, si tu n'étais pas désespérant...

Et en l'occurence tu dis vraiment de la merde (non, il n'y a pas d'autre mot), puisqu'elle ne porte pas plainte pour rien, elle demande juste aux opportunistes à la Philippe Streiff de corriger leurs propos.

En avoir contre quelqu'un c'est une chose, mais quand ça pousse à dire des conneries aussi grosses que les tiennes, faut savoir ne pas parler

Ne donne pas des leçons de morale alors que tu n'es même pas au courant de 1/100ème de l'affaire merci.... je ne vois même pas pourquoi tu parles de streiff d'ailleurs.... En ALLEMAGNE (car oui la France n'est pas le centre du monde, je sais c'est fou), quand un tabloid fait une  couv sur MSC (ce qui arrive encore très souvent), peu importe le contenu il se retrouve systématiquement avec une plainte devant les tribunaux et demande de forte compensation financière. Ca c'est un fait.

Libre à toi de me trouver abject, je m'en fous, mais libre aussi à moi de trouver l'attitude de cette personne de moins en moins justifiée et de plus en plus douteuse.

Toi non plus tu n'es pas au courant de 1/100e de l'affaire, c'est facile de cracher sur les gens sans rien savoir.

Je parle de Streiff comme un exemple, je dis juste qu'elle attaque pas n'importe qui. Tu as des preuves pour l'histoire des tabloids qui se retrouvent "systématiquement" avec une plainte ?

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by tcli on Wed Aug 15, 2018 7:59 pm

tcli

View user profile

Back to top Go down

Post by Solan on Thu Aug 16, 2018 7:20 pm

Sabine Kehm à démentie aujourd'hui auprès de l'AFP le prochain déménagement de la famille (de Michael) Schumacher à Majorque.

" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière "
Solan

View user profile

Back to top Go down

Page 40 of 40 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Back to top