La saison est pliée

Page 1 of 5 1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Go down

La saison est pliée

60% 60% 
[ 25 ]
29% 29% 
[ 12 ]
11% 11% 
[ 5 ]

Total Votes : 42

La saison est pliée

Post by Muet on Sat Feb 22, 2014 1:52 pm

Avec l'avance qu'a Mercedes, je ne vois pas comment les autres pourraient revenir...
Enfin bon la peut-être bonne nouvelle est qu'on ne verra plus le doigt de Vettel de sitôt.

Ou pas.
Muet

View user profile

Back to top Go down

Re: La saison est pliée

Post by Invité on Sat Feb 22, 2014 2:33 pm

Ouais génial !!  :? 

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat Feb 22, 2014 2:55 pm

Fais pas la gueule David, c'est le topic traditionnel de Muet  mrgreen
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Invité on Sat Feb 22, 2014 3:06 pm

Oui je sais mais c'est le coup de la bonne nouvelle...

Je rigole si une écurie Mercedes a un meilleur châssis que l'autre et se balade à la Ferrari 2004...

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Largo on Sat Feb 22, 2014 3:13 pm

(sinistrement, je pense que la season is plied)
Largo

View user profile

Back to top Go down

Post by Hemrick on Sat Feb 22, 2014 3:44 pm

Tout le monde à prié très fort pour que Red Bull ne plie pas le championnat mais personne n'a pensé à dire un petit mot sur une autre écurie.

Par contre le Lewis après ses déclarations sur la Red Bull 2013 , si lui même possède une voiture 1 ou 2 secondes plus vite , je serais curieux de voir se qu'il va en faire !!!!!!
Hemrick

View user profile

Back to top Go down

Post by Le Négociateur on Sat Feb 22, 2014 3:55 pm

faut voir si il aura accentué son avance sur Rosberg ou pas,si ce n'est pas le cas Nico lui donnera du fil à retordre vu qu'ils sont traités à égalité

par contre si Hamilton est beaucoup plus rapide que Rosberg, la on va vraiment vraiment se faire chier, parce qu'Hamilton avec une voiture 0,5 secs + rapide il sait dépasser sans s'accidenter et faire des tours qualifs sans erreurs du coup il loupera jamais la pôle vu que c'est le meilleur dans ce domaine et en course on ne le reverra jamais

mais bon j'ai du mal à croire que Mercedes soit si bien que ca donc pour moi ca se jouera entre Hamilton, Alonso, Mc Laren, et Vettel si Newey arrive à re-pondre une voiture 5 dixièmes plus rapide que les autres

Le Négociateur

View user profile

Back to top Go down

Post by Hemrick on Sat Feb 22, 2014 3:59 pm

Le Négociateur wrote:faut voir si il aura accentué son avance sur Rosberg ou pas,si ce n'est pas le cas Nico lui donnera du fil à retordre vu qu'ils sont traités à égalité

par contre si Hamilton est beaucoup plus rapide que Rosberg, la on va vraiment vraiment se faire chier, parce qu'Hamilton avec une voiture 0,5 secs + rapide il sait dépasser sans s'accidenter et faire des tours qualifs sans erreurs du coup il loupera jamais la pôle vu que c'est le meilleur dans ce domaine et en course on ne le reverra jamais

mais bon j'ai du mal à croire que Mercedes soit si bien que ca donc pour moi ca se jouera entre Hamilton, Alonso, Mc Laren, et Vettel si Newey arrive à re-pondre une voiture 5 dixièmes plus rapide que les autres

On l’espère tous une saison serrée!!!
Après tu as oublié mon petit Kimi dans ta liste de prétendant !!!! mrgreen 
Hemrick

View user profile

Back to top Go down

Post by TheClash on Sat Feb 22, 2014 4:02 pm

Hemrick wrote:Tout le monde à prié très fort pour que Red Bull ne plie pas le championnat mais personne n'a pensé à dire un petit mot sur une autre écurie.

Oui, moi. Faite quelques recherche et vous verrez que cela fait un petit bout que je souhaite la fin de la domination Red Bull mais que je redoute la domination d'une autre écurie.

En espérant que Rosberg et Hamilton se fassent une belle lutte et je crois que cela vas arriver car ils sont d'un niveau comparable selon moi. Je garde espoir de voir Alonso, Raikko et Vettel jouer les outsiders mais pas en début de saison. En espérant voir Grosjean émerger également, il m'avait grandement impressionné en fin de saison dernière et mérite une bonne voiture.

TheClash

View user profile

Back to top Go down

Post by Le Négociateur on Sat Feb 22, 2014 4:26 pm

Hemrick wrote:
Après tu as oublié mon petit Kimi dans ta liste de prétendant !!!! mrgreen 

oui je sais ^^ j'espère qu'il en fera partie mais je pense qu'Alonso est un peu meilleur et bon il a l'avantage de l'ancienneté donc si Raikko est ne fut-ce qu'au niveau d'Alonso ca serait vraiment quelque chose et il prendrait une dimension encore plus impressionnante...

Le Négociateur

View user profile

Back to top Go down

Post by RacingFever on Sat Feb 22, 2014 5:44 pm

perso je préfère voir Mercedes dominer la saison plutôt que RedBull, après je suis pas objectif car ce sont mes deux pilotes préférés dans la Mercedes  mrgreen 
RacingFever

View user profile http://f1betting.elthib.ml

Back to top Go down

Post by J-L on Sat Feb 22, 2014 6:25 pm

Vettel va avoir un handicap de points sur le début de saison, mais au final sera champion grâce aux points doublés de la dernière course  mrgreen 
J-L

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Sat Feb 22, 2014 6:26 pm

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Invité on Sat Feb 22, 2014 6:41 pm

J-L wrote:Vettel va avoir un handicap de points sur le début de saison, mais au final sera champion grâce aux points doublés de la dernière course  mrgreen 

ça ragerait sec ici  mrgreen 

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Muet on Sat Feb 22, 2014 8:30 pm

En même temps, si Mercedes domine outrageusement, nous aurons droit à un beau duel de pilotes (enfin ça serait le scénario le moins pire).
Mais tout de même les gouffres en terme d'écart de temps au tour pour l'instant sont colossaux.  :wow1: 
Muet

View user profile

Back to top Go down

Post by J-L on Sat Feb 22, 2014 8:41 pm

mindavid wrote:
J-L wrote:Vettel va avoir un handicap de points sur le début de saison, mais au final sera champion grâce aux points doublés de la dernière course  mrgreen 

ça ragerait sec ici  mrgreen 

J'imagine déjà tous les débats d'après saison remettant en cause son talent/niveau si Vettel est sacré grâce aux points doublés mrgreen 
J-L

View user profile

Back to top Go down

Post by albertascari on Mon Feb 24, 2014 11:16 am

Ce topic apparaît de + en + tôt chaque année  Laughing 
albertascari

View user profile

Back to top Go down

Post by PoincarréCicéron on Mon Feb 24, 2014 12:11 pm

D'ailleurs, vu le retard qu'a pris RB sur 2014, ils vont se consacrer rapidement sur 2015 et concevoir le bolide du siècle, 2015 et 2016 sont d'ors et déjà pliées.

PoincarréCicéron

View user profile

Back to top Go down

Post by oxythan on Mon Feb 24, 2014 12:18 pm

Lewis mérite un deuxième titre, kimi aussi d'ailleurs.
Vettel ça va, il en a assez.

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Mon Feb 24, 2014 12:39 pm

Sans oublier Alonso qui a fini 3 fois vice-champion sur les 4 dernières années et pour qui un 3e titre ne serait pas de trop

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Mathieu on Mon Feb 24, 2014 12:40 pm

En dehors de McLaren, en ce début de saison, je ne vois pas d'autre écurie pouvant jouer la gagne.
Encore une fois, les premiers GP seront, selon moi, des courses d'endurance ou l'écurie la mieux placée aux qualifs remportera la course, si elle ne rencontre pas de problèmes de fiabilité.
Vu le peu d'essais privés et la complexité à faire fonctionner le groupe moto propulseur, en dehors des constructeurs qui ont optimisé l'intégration de leur moteur ou des écuries qui ont conservé une approche aéro et une intégration moteur conservatrice, peu de monoplaces sont suffisamment fiables pour réaliser un GP sans accrocs ou jouer la gagne.
Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by Crouzz on Mon Feb 24, 2014 1:34 pm

Zelkin wrote:Fais pas la gueule David, c'est le topic traditionnel de Muet  mrgreen
j'avais fait le même à la même époque en 2009, et l'histoire avait prouvé que j'avais raison, comme quoi  mrgreen 
Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Mon Feb 24, 2014 2:20 pm

Moi j'attends de voir.

Je ne parle pas de Mercedes mais de Brackley. Ils n'ont, en 15 saisons, jamais construit une monoplace marchant du tonnerre sur toute une saison. Même la Brawn a bien tiré la langue en deuxième partie de saison. (quand aux gros moyens, ils en ont eu avec Honda)

Je n'ai guère de doute quand à la vitesse en qualif' de Mercedes. En course parcontre. Depuis 2010, Merco n'a jamais été régulier en course. A voir si ça ne sera pas pareil, cette année....

Puis Hamilton-Rosberg, les deux ont du potentiel de champion du monde. Va falloir cohabiter. Autant Vettel était supérieur à Webber (et pas suffisamment les deux premières saisons, d'où un Webber qui l'emmerdait pas mal), autant Rosberg n'est pas franchement inférieur à Hamilton. Va falloir cohabiter.

Bref beaucoup d'interrogation pour affirmer que Mercedes va tout déchirer : Certes ils ont des gros moyens, un duo de pilote excellent, une structure malgré tout de qualité, et un statut d'équipe première Mercedes. MAIS :

- Un duo de pilote où il est dur de définir le N°1 et N°1Bis (en théorie c'est Hamilton le N°1....En théorie....)
- L'habitude pour Brackley de ne pas pondre des bagnoles bonne en toute circonstance.
- Quelques soucis de consommation (enfin, c'est ce qu'il se dit)
- Il est rare de voir une équipe qui n'a jamais dominé outrageusement une saison de F1 tout dominer d'une saison à l'autre.
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Mathieu on Mon Feb 24, 2014 4:02 pm

Je plussoie !
Je rajouterai même que le Merco a été le moteur plus gourmand du plateau.
Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by Supermario on Mon Feb 24, 2014 4:22 pm

Je ne vois pas pourquoi Brackley ne pourrait pas sortir une monoplace capable d'être championne parce qu'il ne l'ont pas fait pendant 15 ans. Ils ont fait quoi Red Bull quand ils s’appelaient Stewart/Jaguar ?

Last edited by Supermario on Mon Feb 24, 2014 4:23 pm; edited 1 time in total
Supermario

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 5 1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Back to top