Le topik des sportifs du dimanche !

Page 20 of 20 Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20

View previous topic View next topic Go down

Re: Le topik des sportifs du dimanche !

Post by Myllou on Sun May 14, 2017 6:15 pm

Cette nuit j'ai rêvé que je courrais et que c'était facile, je n'étais absolument pas fatiguée, je pouvais courir des kilomètres avec une facilité hallucinante...

Je me suis réveillée avec cette expression pleine de vérité et de sagesse : "ne pas prendre ses rêve pour la réalité".

Smile

View user profile

Back to top Go down

Post by Myllou on Tue Jun 06, 2017 12:18 am

Ce dimanche, il y avait une séance "Fitness & Running" collective gratuite et ouverte à tous dans un espace public de ma ville. Je me suis toujours dit que ça devrait exister quotidiennement ces séances, alors pour une fois qu'il y en avait une j'y suis allée.

Le niveau était assez élevé... J'ai mal partout ! cyclops

Les séances running à ma grande surprise ne m'ont posé aucun problème. Mais elles étaient alternées avec des squats, du gainage et surtout des burpees ! Et ça, des burpees, je n'en n'avais jamais fait et je les sens passer. Pour ne rien arranger, j'avais oublié ma bouteille d'eau et on n'a pas fait d'étirements après la séance.

Aujourd'hui j'ai marché comme John Wayne. Très raffiné... On dirait que j'ai 80 ans dès que je me lève du fauteuil ou que je descends ou monte un escalier.

J'avoue que sans coach je ne serai jamais allée aussi loin dans l'effort. Donc à refaire (avec eau et étirements).

Voilà les fameux burpees (avec cigales) :

Ils ont mis la chanson Roxanne de Police, on courrait et à chaque fois que ça disait "Roxanne" on faisait un burpee Very Happy

View user profile

Back to top Go down

Post by Crouzz on Wed Jun 07, 2017 4:06 pm

yeeehaaa, tu m'as donc enseigné un nouvel anglicisme que je ne connaissais point What a Face
Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by Myllou on Wed Jun 07, 2017 9:54 pm

Ça ne se dit pas, ça se vit intensément .
Je crois que j'y ai laissé un muscle de la cuisse quand même... Embarassed

View user profile

Back to top Go down

Post by Crouzz on Wed Jun 07, 2017 9:56 pm

la prochaine fois, je te lance un défi encore plus sportif: nous raconter tout en français mrgreen
Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by Myllou on Wed Jun 07, 2017 10:03 pm

Il n'ya a qu'à demander... What a Face

Myllou wrote:Ce dimanche, il y avait une séance "d'occupage de ma forme & course à pied" collective gratuite et ouverte à tous dans un espace public de ma ville. Je me suis toujours dit que ça devrait exister quotidiennement ces séances, alors pour une fois qu'il y en avait une j'y suis allée.

Le niveau était assez élevé... J'ai mal partout !  cyclops

Les séances course à pied à ma grande surprise ne m'ont posé aucun problème. Mais elles étaient alternées avec des accroupissements , du gainage et surtout des quatre-pattes-pieds-en-arrière-pompe-quatre-pattes-saut-vers-le-haut-avec-claquement-des-mains-et-youhouuuuu ! Et ça, des quatre-pattes-pieds-en-arrière-pompe-quatre-pattes-saut-vers-le-haut-avec-claquement-des-mains-et-youhouuuuu, je n'en n'avais jamais fait et je les sens passer. Pour ne rien arranger, j'avais oublié ma bouteille d'eau et on n'a pas fait d'étirements après la séance.

Aujourd'hui j'ai marché comme John Wayne. Très raffiné... On dirait que j'ai 80 ans dès que je me lève du fauteuil ou que je descends ou monte un escalier.

J'avoue que sans entraîneur je ne serais jamais allée aussi loin dans l'effort. Donc à refaire (avec eau et étirements).

Voilà les fameux quatre-pattes-pieds-en-arrière-pompe-quatre-pattes-saut-vers-le-haut-avec-claquement-des-mains-et-youhouuuuu (avec cigales) :

Ils ont mis la chanson Roxanne de Police, on courrait et à chaque fois que ça disait "Roxanne" on faisait un quatre-pattes-pieds-en-arrière-pompe-quatre-pattes-saut-vers-le-haut-avec-claquement-des-mains-et-youhouuuuu Very Happy

View user profile

Back to top Go down

Post by Crouzz on Wed Jun 07, 2017 10:47 pm

tu as oublié de traduire Jean Veine What a Face
Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by Souti on Thu Jun 08, 2017 11:10 am

"quatre-pattes-pieds-en-arrière-pompe-quatre-pattes-saut-vers-le-haut-avec-claquement-des-mains-et-youhouuuuu"

Laughing Laughing
Souti

View user profile

Back to top Go down

Post by @Luigi on Mon Aug 14, 2017 11:15 pm

Un coup de coeur à Fitbit.
J'avais acheté l'an dernier un charge HR que j'avais présenté ici. Bracelet connecté avec fréquence cardiaque en continue, suivi du sommeil, reconnaissance auto du sport pratiqué et enregistrement de la séance ect...
Excellent appareil dont j'étais entièrement satisfait. Et très robuste. Jusqu'à ce que le bracelet me lâche pendant que je faisais de la manutention de carton. Le bracelet faisant partie intégrante du système il s'avère impossible à changer. Sans ça, je pense que je l'aurais gardé encore très longtemps malgré de nombreuses plaintes au sujet de sa fragilité.
J'ai tenté la glue. Sans succès.
Je n'ai plus la facture mais j'ai contacté à tout hasard le SAV en spécifiant que je voulais juste qu'on me change le bracelet et pas l'appareil complet, celui ci fonctionnant très bien.

Réponse, après avoir dû leur envoyer la photo de mon bracelet.

Nous vous remercions beaucoup votre réponse et la photo que vous nous avez fourni.

Nous venons de vous envoyer un courriel vous présentant les options de remplacement, soit un remplacement de votre Fitbit actuel pour le même modèle sans frais additionnels, ou d’avoir une réduction spéciale de 50% pour acheter le modèle Fitbit de votre préférence. Nous vous remercions de le lire et d'y répondre une fois votre choix arrêté, afin que nous passions commande selon vos souhaits.

Dans cette attente, demeurant à votre disposition, nous vous souhaitons une très belle journée.

Cordialement,

Mariana B. et l'équipe Fitbit

Je n'en demandais pas tant. Je pense que je vais me diriger sur leur modèle haut de gamme.
@Luigi

View user profile

Back to top Go down

Post by @Luigi on Mon Aug 14, 2017 11:17 pm

Pour l'instant il ne me demande pas de renvoyer l'appareil, ni de facture. Simplement là où je l'ai acheté... scratch
@Luigi

View user profile

Back to top Go down

Post by Myllou on Wed Aug 16, 2017 11:41 pm

Il est toujours sous garantie ? En tout cas c'est bien de dire aussi quand les services consommateurs fonctionnent dans le bon sens pour les consommateurs...

View user profile

Back to top Go down

Post by @Luigi on Wed Aug 16, 2017 11:46 pm

Garantie 1 an je pense donc c'est mort. Je n'ai plus le ticket de toutes facons. Je sais jamais où je mets mes factures.
Visiblement ils n'en ont pas besoin.
Je verrai demain. Je vais prendre l'option 50% et commander leur modèle haut de gamme.
@Luigi

View user profile

Back to top Go down

Post by @Luigi on Thu Aug 17, 2017 5:57 pm

Suite et fin. Dernier modèle commandé. Frais de port gratuit.

Ils me conseillent de...recycler mon modèle actuel pour éviter de le jeter à la poubelle. Shocked

Je pense que je vais termo-souder le bracelet et ça devrait servir à quelqu'un d'autre...
@Luigi

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 20 of 20 Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20

View previous topic View next topic Back to top