Le site motorsport.nextgen-auto.com

Page 40 of 41 Previous  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Post by PooP on Sun Aug 27, 2017 9:40 am

PooP wrote:Bon le site internet est complètement inaccessible depuis au moins une semaine sur mon téléphone...je me tape une pub avec renvoi automatique au bout de quelques secondes disant que j'ai gagné le droit de tester un iPhone 8 !

Je comprend totalement que vous ayez besoin de pub pour vivre, mais là je ne peux même pas lire un article, la pub arrive de suite...

Ça recommence, sauf que dorénavant c'est sur le site et le forum ! What a Face
PooP

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Aug 27, 2017 9:43 am

Oui Franck se bat avec la régie depuis plusieurs jours, on va possiblement finir par en changer une nouvelle fois
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by SinseRemi on Wed Aug 30, 2017 3:27 pm

Même problème de mon côté. Je n'arrive pas à terminer d'écrire un post sur téléphone. Si je ne connaissais pas le site, je ne reviendrais pas...

SinseRemi

View user profile

Back to top Go down

Post by Gus on Wed Aug 30, 2017 3:31 pm

Oui pareil. Et quand Manu poste un lien vers le site sur Facebook et qu'on est renvoyé sur cette pub en boucle, c'est pas de la bonne pub pour le site Neutral
Gus

View user profile http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Back to top Go down

Post by chandleur on Wed Aug 30, 2017 6:00 pm

SinseRemi wrote:Même problème de mon côté. Je n'arrive pas à terminer d'écrire un post sur téléphone. Si je ne connaissais pas le site, je ne reviendrais pas...

L'autre jour j'ai du m'y reprendre a 4 fois pour faire une vente sur le champ' Laughing
C'est vrai que c'est assez agaçant
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/Wehrlein_à_vendre_le_30_Aout_21h05

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Tue Sep 05, 2017 8:02 am

http://www.nextgen-auto.com/Esteban-Ocon-realise-t-il-la-meilleure-premiere-saison-d-un-pilote-francais,120161.html

"En résumé, en n’oubliant pas les différences entre les époques sur la distribution des points, seul Romain Grosjean peut se vanter d’une première saison plus réussie que celle d’Ocon jusqu’alors"

La saison de Ocon est largement meilleur que la saison 2012 de Grosjean. Le journaliste zappe de dire que Grosjean inscrit 111 points de moins que son équipier qui effectue son retour en compétition et qu'il roule dans une excellente voiture alors que Ocon fait jeu égal avec son coéquipier de 7 ans d'expérience dans la 4e force du plateau.

96 points et 3 podiums, vu le niveau de la Lotus 2012 c'est plus que médiocre.
53 points avec une Force India après 13 courses, c'est excellent.
Nico Karev

View user profile

Back to top Go down

Post by albertascari on Tue Sep 05, 2017 8:08 am

Peut-être qu'il ne se tient qu'au strict bilan comptable en s'interdisant tout commentaire personnel ?
albertascari

View user profile

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Tue Sep 05, 2017 8:26 am

vu le titre de l'article j'en doute.

C'est sûr, qu'en résultat pure, Grosjean réalise la meilleur saison; Encore heureux vu la différence entre sa voiture et les autres.

Mais comme déjà dit, il inscrit moins de 100 points quand son coéquipier dépasse les 200...

Déjà c'est le comble de pas le dire dans l'article histoire de mettre en valeur la saison de Grosjean car tout le monde s'accorde à dire à l'époque que sa saison est très médiocre et un véritable gâchis pour Lotus (aucune chance d'être 3e au classement constructeur devant Mclaren ou même 2e devant Ferrari alors que c'est clairement jouable...).

Ocon c'est les points à chaque course ou presque (Monaco), une régularité hors paire, une progression évidente, zéro abandon (alors que Romain Laughing ) en 2 saisons 1/2 , une rivalité entre lui et son équipier pourtant aussi expérimenté que celui de Grosjean alors que ce dernier n'existe pas (17 fois derrière Kimi en 19 courses) et un beau futur en devenir.

Nico Karev

View user profile

Back to top Go down

Post by Django on Thu Sep 07, 2017 12:07 pm

La navigation sur le site est devenue un enfer... Et c'est encore pire sur le forum... Evil or Very Mad
Django

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Sat Sep 09, 2017 5:22 pm

Nico Karev wrote:http://www.nextgen-auto.com/Esteban-Ocon-realise-t-il-la-meilleure-premiere-saison-d-un-pilote-francais,120161.html

"En résumé, en n’oubliant pas les différences entre les époques sur la distribution des points, seul Romain Grosjean peut se vanter d’une première saison plus réussie que celle d’Ocon jusqu’alors"

Bah le truc, c'est qu'en fait, alors que l'article est basé uniquement sur les points marqués (et ne tient pas compte de l'impression générale laissée, puisque par exemple, la première saison complète d'Alesi était bien plus flamboyante que celle d'Ocon), il oublie totalement la différence de barème.

C'est un peu bizarre de louer le régularité d'Ocon dans les points, tout en dénigrant la saison "solide mais moyenne" de Panis en 1994, "presque toujours hors des points".

Avec le bareme de 1994, Ocon ne serait rentré que 4 fois dans les points en 13 courses, et aurait eu un total de 5 points.
Avec le bareme actuel, Panis serait rentré 9 fois dans les points en 16 courses. Et j'ai la flemme de calculer, mais il aurait grosso merdo le même nombre de points qu'Ocon.

Donc si c'est pour dire qu'Ocon est le meilleur pilote français depuis l'introduction du nouveau bareme (en gros, il fait mieux que Vergne, Grosjean, Bianchi et Pic), je sais pas si ça valait le coup...
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Big one on Sat Sep 09, 2017 7:15 pm

Satoru wrote:
Nico Karev wrote:http://www.nextgen-auto.com/Esteban-Ocon-realise-t-il-la-meilleure-premiere-saison-d-un-pilote-francais,120161.html

Bah le truc, c'est qu'en fait, alors que l'article est basé uniquement sur les points marqués (et ne tient pas compte de l'impression générale laissée, puisque par exemple, la première saison complète d'Alesi était bien plus flamboyante que celle d'Ocon), il oublie totalement la différence de barème.

C'est un peu bizarre de louer le régularité d'Ocon dans les points, tout en dénigrant la saison "solide mais moyenne" de Panis en 1994, "presque toujours hors des points".

Avec le bareme de 1994, Ocon ne serait rentré que 4 fois dans les points en 13 courses, et aurait eu un total de 5 points.
Avec le bareme actuel, Panis serait rentré 9 fois dans les points en 16 courses. Et j'ai la flemme de calculer, mais il aurait grosso merdo le même nombre de points qu'Ocon.

Donc si c'est pour dire qu'Ocon est le meilleur pilote français depuis l'introduction du nouveau bareme (en gros, il fait mieux que Vergne, Grosjean, Bianchi et Pic), je sais pas si ça valait le coup...

Oui l'intérêt de l'article est assez limité et la base de comparaison aussi.

Pour juger le Panis en début de carrière c'est plutôt sa saison 1995 avec une ligier qui est finalement pas si éloignée que ça de la Force India dans la hiérarchie.

Panis alterne le bon et le très mauvais face à Brundle qui est un baromètre intéressant du fait de son parcours avec Schumi et Hakkinen.

Alesi était flamboyant maintenant une comparaison Stefano Modena aurait permis de mieux étalonner sa saison, si la Tyrell avait été plus fiable en 1991 la carrière de Modena en aurait été transfigurée.
Big one

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Sat Sep 09, 2017 7:55 pm

C'est vrai que la saison 1995 de Panis avait été franchement décevante. Après les belles promesses de 1994, on a vite vu ses limites.

A sa décharge, l'écurie était gérée en 1995 par ce margoulin de Tom Walkinshaw. Et Brundle était clairement un pilote estampillé Walkinshaw (ils avaient bossé ensemble chez Jaguar en Protos, puis chez Benetton en 1992). Je sais pas si Panis était toujours dans les conditions idéales.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Big one on Sat Sep 09, 2017 8:04 pm

Satoru wrote:C'est vrai que la saison 1995 de Panis avait été franchement décevante. Après les belles promesses de 1994, on a vite vu ses limites.

A sa décharge, l'écurie était gérée en 1995 par ce margoulin de Tom Walkinshaw. Et Brundle était clairement un pilote estampillé Walkinshaw (ils avaient bossé ensemble chez Jaguar en Protos, puis chez Benetton en 1992). Je sais pas si Panis était toujours dans les conditions idéales.

Pour 1994, Panis tombe sur un Bernard qui n'était plus le même pilote qu'avant son accident à Suzuka en 1991 (d'ailleurs très bizarre) et sa rechute en 1992 chez Peugeot, c'est donc difficile à lire.

Oui TWR, c'est un facteur à pondérer pour 1995.
Big one

View user profile

Back to top Go down

Post by Mathieu on Mon Sep 11, 2017 9:55 pm

Petite question technique adressée à nos admins :
Nous pouvons poster des photos, des vidéos YouTube, mais vous est-il possible d'ajouter des « balises Tweeter » pour insérer un tweet ?
Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Mon Sep 11, 2017 11:24 pm

Bonne question, je vais voir avec Franck pour savoir si c'est jouable
Zelkin

Back to top Go down

Post by Mathieu on Tue Sep 12, 2017 8:11 am

Thanks
Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by Newtom on Fri Sep 15, 2017 10:12 am

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hulkenberg-L-ere-Sutil-est-finie-bienvenue-dans-la-mienne,120359.html

Je peux avoir les numéro des l'eurmillions de ce soir ??? mrgreen mrgreen

"Probablement l’an dernier, à Monaco (avec Force India). Et il y a évidemment le Brésil en 2021 (avec Williams). Ce sont les deux plus grandes opportunités (ratées) qui me viennent à l’esprit."
Newtom

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Fri Sep 15, 2017 11:14 am

C'est corrigé mrgreen
Zelkin

Back to top Go down

Post by cyd61 on Tue Sep 19, 2017 11:37 am

http://motorsport.nextgen-auto.com/Les-critiques-pleuvent-sur-Vettel-et-la-FIA-apres-Singapour,120539.html

http://motorsport.nextgen-auto.com/Webber-La-FIA-n-aurait-pas-du-enqueter-sur-le-depart,120533.html

Ou comment se contredire dans deux articles sur les propos de' MarK Webber Evil or Very Mad

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Orange on Tue Sep 19, 2017 11:41 am

cyd61 wrote:http://motorsport.nextgen-auto.com/Les-critiques-pleuvent-sur-Vettel-et-la-FIA-apres-Singapour,120539.html

http://motorsport.nextgen-auto.com/Webber-La-FIA-n-aurait-pas-du-enqueter-sur-le-depart,120533.html

Ou comment se contredire dans deux articles sur les propos de' MarK Webber Evil or Very Mad

Tiens je venais pour la même remarque !
Orange

View user profile http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Back to top Go down

Post by Newtom on Tue Sep 19, 2017 11:54 am

Moi aussi... mrgreen
Comment changer la tournure des phrases... What a Face
Newtom

View user profile

Back to top Go down

Post by masahiro on Tue Sep 19, 2017 11:55 am

En lisant le dernier article je venais aussi de me faire la même réflexion... Ce serait bien d'être cohérent sur les propos de Webber si c'est pour lancer la polémique...
masahiro

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Tue Sep 19, 2017 11:57 am

Et pour le coup c'est pas Ferret qui est en cause.
On voit bien que c'est l'auteur du premier article qui a complètement isolé une phrase d'un propos globale.
Tout ça pour le plaisir de faire un article a charge sur Vettel ?
Encore un bel exemple de la beauté de la presse française qui rejoint ce que j'avais noté l'autre jour sur des articles entre F1i et léquipe (a propos d'ocon et renault) La ils font très fort car c'est sur le même média

Ca montre une fois de plus le recul a prendre a la lecture d'articles.
C'est quand même assez triste Sad
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/Wehrlein_à_vendre_le_30_Aout_21h05

Back to top Go down

Post by cyd61 on Tue Sep 19, 2017 11:58 am

Puis bon les critiques pleuvent sur Vettel mrgreen

Titre un peu putaclic, deux personnes, Lauda Mercedes donc pas forcément désintéressé par une sanction de Vettel et papa Verstapen, papa forcément neutre non plus.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Tue Sep 19, 2017 12:00 pm

Le problème en général, c'est qu'on ne lit qu'1 ou 2 versions. Que pensent les autres observateurs, de préférence non liés à un sponsor d'un des 3 protagonistes, ou non amis ? Que pensent Hakkinen, Prost, Stewart, ... ? Lauda a une petite dent contre Ferrari, Webber et DC sont pro RBR, ...

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 40 of 41 Previous  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics