Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Page 33 of 33 Previous  1 ... 18 ... 31, 32, 33

View previous topic View next topic Go down

Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

59% 59% 
[ 72 ]
40% 40% 
[ 49 ]

Total Votes : 121

Re: Faudra-t-il se méfier du Kaiser?

Post by DENIFUMI on Sun 2 May - 20:02:49

Arkeod wrote:
Dark wrote:tu l'ignores, tu oublies même qu'il existe, t'en parles pas, ce que Arkeod fait ou dit ne te touche plus

Ca ça marche vraiment bien sunny

clair mrgreen

DENIFUMI

View user profile

Back to top Go down

Post by DENIFUMI on Tue 4 May - 13:31:35

L’Italien Flavio Briatore a bien connu Michael Schumacher puisque c’est avec l’équipe qu’il dirigeait, Benetton, que le champion allemand a remporté les deux premiers de ses sept titres mondiaux.

Et Flavio Briatore ne pense pas que son ancien pilote égalera la forme qui a fait de lui un champion d’exception entre 1991 et 2006.

"J’ai toujours dit que Michael aura la vie dure contre Rosberg. Cette saison risque d’être difficile pour lui, car il n’y a jamais eu autant de bons pilotes capables de se battre pour la victoire," déclare Flavio Briatore.

Parmi ces pilotes, il y a Jenson Button qui n’est pas un inconnu pour Briatore puisque lui aussi avait roulé dans son équipe en 2001 et 2002. Et Flavio a souvent critiqué le Britannique, notamment l’année dernière en disant de lui qu’il était rapide "comme une borne kilométrique".

"Je n’ai jamais dit que Jenson était un mauvais pilote, mais selon moi il n’est pas parmi les cinq meilleurs pilotes du monde," affirme Briatore.

DENIFUMI

View user profile

Back to top Go down

Post by Dark on Tue 4 May - 13:41:33

Briatore, c'est pas un gars très objectif! mrgreen

Son jugement de pilotes?
lol, c'est lui qui a viré Trulli fin 2004 pour mettre Fisico...la belle affaire!

Dark

View user profile

Back to top Go down

Page 33 of 33 Previous  1 ... 18 ... 31, 32, 33

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics