Topic Santé - Comment ça va ?

Page 37 of 37 Previous  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Go down

Re: Topic Santé - Comment ça va ?

Post by Myllou on Tue Jan 16, 2018 11:23 pm

Ouf ! cyclops

View user profile https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Back to top Go down

Post by Le_Pseudo on Thu Jan 18, 2018 3:59 pm

FFFF wrote:Je tousse depuis maintenant quasiment 2 mois.
Lors d'un congrès organisé à Reims en Novembre j'avais attrapé froid. J'avais oublié combien il pouvait y faire froid. Mais depuis lors ce coup de froid était parti mais pas la toux associée. Au début, de retour à Londres, c'était des quintes de toux sans arrêts, assez sèches, puis subitement, vers la fin décembre, j'ai commencé à perdre ma voix.
M'inquiétant je décide d'aller voir ce qu'on appelle le GP (General Practitioner... médecin traitant) pour trouver une solution à cela. Bon je ne veux pas généraliser car j'en avais vu qu'un, mais cette dernière me diagnostique une "tonsilitis", en ajoutant que c'est assez modérer. Ne sachant pas très bien ce que c'était je lui demande alors de me faire une description, et elle me montre des images de Google..... au final je comprends que c'est une Amygdalite.

Ok... bien, le hic, c'est que mes Amygdales ont été enlevées lorsque j'étais petit et qu'elles n'ont jamais repoussé. Le GP me demande si je suis sûr de cela, puis elle retourne voir ma gorge pour confirmation pour finir par un "Oh ouais, vous avez raison, c'est peut être une pharyngite au final... prenez tout de même ces antibiotiques".
Au final, après plusieurs jours sous pénicilline, la situation ne s'est pas améliorée. La toux est devenue bien profonde (comme si j'allais vomir mes poumons) et ma voix, bien que meilleure, est toujours de l'ordre du gamin en pleine puberté.

Là donc je suis retourné voir le médecin, et au final j'ai l'impression que c'est moi qui ait du lui demander ce que je voulais : Ventoline pour me permettre de respirer le matin, radio des poumons, analyse sanguine pour détecter des saloperies (et faire une analyse de MST au passage pig ).

T'as bien fait d'insister. Et du coup, ça va mieux là?

Le_Pseudo

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Thu Jan 18, 2018 4:20 pm

Bah elle m'a donné de la ventolin mais il fait que j'attende de voir. Les résultats de la radio et du sang.... Deux semaines d'attente.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

View user profile http://lrdvision.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by oxythan on Tue Jun 26, 2018 6:24 pm

https://www.20minutes.fr/sante/2296627-20180626-moustiques-homeopathie-prevenir-piqures-inutile

par contre, plus vous buvez de bière, plus ils vous aiment. Allez savoir pourquoi.

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

View user profile

Back to top Go down

Page 37 of 37 Previous  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Back to top