Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Page 5 of 43 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...

Post by FFFF on Tue Mar 03, 2015 6:09 pm

Orange wrote:... dit le mec vachement concentré dans la rédaction de sa thèse, mais qui trouve 2 min pour raconté sa vie sur un forum...

...dit le mec qu'a une conférence ce soir et qu'à pas finit de préparer son intervention
Bah elle m'a déconcentrée du coup je suis allé sur le forum

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

View user profile http://lrdvision.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by sdaniel07 on Tue Mar 03, 2015 7:17 pm

Il y a 1 an et demi, j'ai intégré ma société en tant qu'alternant et je trouvais le boulot d'un gars super intéressant. Il avait qui plus est le meilleur bureau de tout l'étage.

J'ai depuis 4 semaines son poste et ai récupéré son putain de bureau depuis hier. Bien content ! Very Happy
sdaniel07

View user profile

Back to top Go down

Post by Gautier on Tue Mar 03, 2015 7:26 pm

Pour la petite histoire, le gars en question a disparu du jour au lendemain, laissant derrière lui une femme et deux enfants en bas-âge.

Certains prétendent que son corps a été coulé dans le béton qui a servi à construire le centre Beaugrenelle.

Enfin, ce qu'il faut savoir, c'est que le PDG de la boîte apporte depuis un petit café à Dani tous les matins.

Gautier

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Tue Mar 03, 2015 9:11 pm

Dani derrière ses petites lunettes et sa petite moustache, en fait, c'est Francis Underwood.
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Mikasper on Tue Mar 03, 2015 9:14 pm

Même Keyser Söze, il se signe à l'évocation de Dany.
Mikasper

View user profile http://photosadeguster.e-monsite.com/

Back to top Go down

Post by Nini on Fri Mar 06, 2015 10:06 pm

Récit d'une journée pas comme les autres :

6h43 : J'arrive devant ma voiture et je constate que le pare-brise est gelé.
6h44 : Je râle après le collègue inconnu qui a enlevé la raclette de la 208, et sort mon porte-feuilles pour prendre ma carte Norauto et gratter avec...
6h45 : Je balance la carte encore humide au milieu de la console et pars en direction de chez mon client au sud de Paris
7h51 : J'arrive, sors de la voiture et met machinalement ma main dans la poche de ma veste pour sortir la carte d'identité de mon porte-feuille et la donner à la charmante demoiselle de l'accueil, et constate que mon porte-feuille n'est plus là !
7h52 : Je cherche dans la voiture, je me refais le film de la matinée et en arrive à la conclusion que je l'ai perdu en sortant ma carte pour gratter
7h54 : L’hôtesse qui me voit 1 semaine / 2 depuis presque 2 mois prends son téléphone pour appeler mon contact (sans me demander mon nom) qui me dit qu'il passera me chercher
7h56 : J'appelle le gardien de ma résidence pour lui expliquer la situation et lui demander s'il peut aller jeter un oeil et voir s'il le retrouve
8h02 : Téléphone qui sonne ! Merde, c'est un client de Montbéliard que j'envoie gentillement balader parce que j'attends un coup de fil important
8h03 : Le gardien me rappelle pour me dire qu'il a rien trouvé
8h05 : J'appelle mon collègue qui devait me rejoindre sur le chantier à qui je dis que je ne vais pas rester, et qui me dit qu'il arrivera à 9h
8h15 : La fille de l’accueil me donne le numéro du chef de mon contact (que je connais pas d'ailleurs) et que j'appelle pour lui expliquer que je ne viendrai pas sur le chantier : il est pas content, mais je m'en fous
8h20 : J'appelle ma mère avec pour débat "Faut-il faire opposition à ma CB ?" Je me dis que si c'est une personne bien intentionnée, il n'y aura pas de soucis, et si c'est un vrai voleur, le mal est déjà fait...
8h38 : Pour patienter, je rappelle le gars de Montbéliard en lui expliquant que je ne peux rien faire pour lui au téléphone sans mon PC devant moi
9h04 : Mon collègue arrive, je lui laisse ma caisse à outils, et repars direction chez moi
9h50 : Putain, bouchons sur l'A86, en plus j'ai grave envie de pisser, je m'arrête à la station Total de Vélizy
10h15 : J'arrive chez moi, cherche un peu autours, ouvre la boite aux lettres : rien !
10h30 : Je passe voir les gardiens pour voir s'il y a du neuf (et profiter pour récupérer ma convocation à l'AG des copros) : Merde, ça ouvre à 11h30, mais je monte quand même et tombe sur la belle-mère du gardien qui était en train d'ouvrir au médecin parce que sa femme est alitée
10h32 : Je pars direction la police pour faire une déclaration de perte
10h35 : J'arrive au parking-souterrain et commence à tourner en rond (heureusement, j'ai la carte GR de la voiture pour payer en sortant)
10h40 : Il est complet, je ressors et me gare sur une place dans la rue sans payer (forcément, je n'ai pas de monnaie)
10h42 : J'arrive à la Police Nationale "On ne prends plus de déclaration pour les pertes, allez voir à la Police Municipale si on ne l'a pas ramené"
10h48 : A la Municipale : "On n'a rien, rappelez ce soir"
10h49 : Je me rends compte que c'est jour de marché, et croise une patrouille de Police à pieds
10h50 : J'arrive devant ma voiture "Ouf, ils ne m'ont pas aligné"
11h00 : J'appelle à nouveau ma mère, et on en arrive à la conclusion optimiste que vu le créneaux horaire (pour rappel, ça s'est passé entre 6h45 et 8h que le gardien aille chercher), ça ne peut être que le propriétaire de la Mégane rouge à droite de ma place qui l'a trouvé
11h35 : De nouveau chez les gardiens, où il y a cette fois le beau-père et la belle-mère qui me donne ma convoc' et "qui me laisse parce que j'ai des patates sur le feu"
11h43 : La flemme de remonter chez moi déposer la convocation, je la laisse dans la boite aux lettres
11h44 : Je pars direction le boulot
11h45 : mon collègue du matin qui m'appelle pour me demander un truc au pied de la machine, je m'arrête pour ne pas me faire chopper avec le téléphone au volant
12h05 : J'arrive au boulot et raconte mon aventure à mes collègues...
12h35 : Je suis à la cantine, et le gardien me rappelle pour me donner le nom, l'étage et porte de la Mégane en me disant "Il est space, il y a déjà eu une histoire de clé qu'il a retrouvé, il ne faudra pas que vous l'accusiez..." bref, faudra la jouer avec diplomatie pour ne pas le heurter
13h15 : De nouveau au bureau, où j'arrive à peu près à bosser et à ne pas trop penser à ça
15h48 : Tiens un mail de mon client de Montbéliard "C'est pas de ta faute, on a trouvé un problème ailleurs, désolé pour le dérangement" : Enfin une bonne nouvelle dans la journée, et ça tombe bien je ne m'étais pas occupé de lui
17h20 : Je repars du boulot (en Jumpy parce que je dois aller chercher mon canapé chez But demain matin)
17h45 : Je me gare, et voit que la Mégane est à côté
17h46 : Je croise le gardien sur le parking qui me refait la morale à propos du voisin bizarre, et sur comment lui demande le truc...
17h48 : "Bon bah venez, si vous avez 2 minutes, on va voir ensemble si quelqu'un la laissé dans la boite aux lettres"
17h49 : J'ouvre la boite aux lettres, et là miracle : le porte-feuilles est dedans ! 1er réflexe : je regarde si tout y est et constate que presque tout, ouais... sauf les 70€ (dont 60€ retirés la veille, j'aurais mieux fait d'attendre) et quelques pièces de monnaie
17h50 : On est persuadé tous les 2 que c'est le proprio de la Mégane qui l'a déposé après s'être servi, mais comme il n'a pas laissé de nom et qu'on ne peut pas être certain à 100%, et connaissant le personnage, il m'a conseillé de ne rien dire (c'est vrai que ça craint d'aller remercier quelqu'un en lui laissant comprendre qu'on sait qu'il nous a piqué du fric et donc en l'accusant de vol)
Par contre, on pense qu'il s'est juste servi, et qu'il n'a pas pris la peine de me pirater mon numéro de carte... Après avoir déjà fait opposition à ma carte il y a 5 mois, ça me fait chier de recommencer (avec toutes les emmerdes qui vont avec) et je vais donc espérer
18h06 : J'appelle ma mère à la maison pour lui annoncer la nouvelle mais il y a personne qui répond
18h07 : J'essaye sur le portable, mais elle ne répond pas, comme d'habitude
18h08 : Elle était chez ma soeur, elle rappelle, je lui explique
18h15 : Mon père qui a vu l'appel à la maison me rappelle, je réexplique
18h20 : J'ouvre la convoc' de l'AG : 370€ de charges supplémentaires à venir pour la réparation de l’ascenseur, 2ème "bonne" nouvelle de la journée
18h25 : Comme des collègues viennent chez moi demain pour m'aider à monter le canapé, je fais un peu de ménage/rangement pour les accueillir et libérer le couloir
20h00 : je commence à écrire ce roman
20h55 : je le relis et fait un copier/coller de sécurité dans le bloc-note parce que je vois que le forum merde, et ne voudrais pas tout perdre
21h06 : Je suis prêt à appuyer sur "Envoyer"

Voilà, merci pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, sans aller voir directement le dénouement à la fin
Nini

View user profile

Back to top Go down

Post by tum on Fri Mar 06, 2015 10:20 pm

Tout ce que je retiens, c'est que le gars a la megane est probablement un gros enfoiré. Je me serais jamais permis de faire une chose pareil même si c'est pas grand chose au final.

tum

View user profile

Back to top Go down

Post by Myllou on Fri Mar 06, 2015 10:50 pm

Moi je dis qu'on ne peut pas accuser sans être sûr à 100 % et que je ferais quand même opposition à ma CB !

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludovroum on Fri Mar 06, 2015 11:19 pm

Eh beh, quelle journée !

En espérant que tu n'aies aucun souci avec ta CB...
Ludovroum

View user profile http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Back to top Go down

Post by robix29 on Fri Mar 06, 2015 11:41 pm

ouhaa la journée de merde Shocked
robix29

View user profile

Back to top Go down

Post by Myllou on Sat Mar 07, 2015 12:12 am

Je propose un jeu... Faire le résumé le plus court et le plus précis possible de la journée de Nini ! mrgreen

Ce matin 6H44 j'ai perdu mon portefeuille. Je l'ai retrouvé ce soir à 17H49 dans ma boîte au lettres avec les 70 € en liquide en moins ! Je soupçonne un de mes voisins, le tocard qui a une Mégane mais bon, je tiens à mes dents donc tant pis, je suis bien content d'avoir récupéré mon portefeuille. Par contre, tant pis pour l'opposition sur ma CB, je suis riche !

Voilà ! What a Face

View user profile

Back to top Go down

Post by Maïs on Sat Mar 07, 2015 12:22 am

Merci de ce résumé mrgreen
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludivine on Sat Mar 07, 2015 12:35 am

Le résumé est pas mal mais tu as oubli l'envie de "pisser" de 9h50 d'ailleurs si j'ai bien tout suivi à son récit, il n'a toujours pas fait ... endurant ce jeune homme :resp1:
Ludivine

View user profile

Back to top Go down

Post by superswede on Mon Mar 09, 2015 6:23 pm

a-t-on déjà vu un forum aussi mort ?
superswede

View user profile

Back to top Go down

Post by Gus on Mon Mar 09, 2015 6:38 pm

En même temps on nous interdit de poster des trucs sur ce topic alors forcement ... on poste plus What a Face mrgreen
Gus

View user profile http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Back to top Go down

Post by oxythan on Mon Mar 09, 2015 6:38 pm

Laughing Laughing Laughing

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

View user profile

Back to top Go down

Post by Mikasper on Mon Mar 09, 2015 6:39 pm

Moi, j'ai simplement la flemme. Sleep
Mikasper

Back to top Go down

Post by Guest on Mon Mar 09, 2015 6:47 pm

superswede wrote:a-t-on déjà vu un forum aussi mort ?

tu pronostiques quoi pour les trous du cul du PSG mercredi Swede ? PopCorn mrgreen

@Nini : J'aurais fait opposition à ta place .. sinon, tu ne seras jamais tranquille vu que cet enfoiré peut sévir à n'importe quel moment .. surtout quand tu n'y penseras plus du tout

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by superswede on Mon Mar 09, 2015 7:04 pm

PennArBed wrote:
superswede wrote:a-t-on déjà vu un forum aussi mort ?

tu pronostiques quoi pour les trous du cul du PSG mercredi Swede ? PopCorn mrgreen

c'est pas comme si il y avait un topic "football" bounce
1-0 pour les fils de mou du genou grrr3
superswede

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Tue Mar 10, 2015 7:18 pm

Depuis tout à l'heure y'a ma grand mère et sa voisine qui fantasment sur ma vie et me lance des tonnes de fleurs dans la pièce voisine, en croyant que je ne suis pas là.
C'est trop mignon. Laughing  mrgreen  mrgreen
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludivine on Tue Mar 10, 2015 7:31 pm

Docky wrote:Depuis tout à l'heure y'a ma grand mère et sa voisine qui fantasment sur ma vie et me lance des tonnes de fleurs dans la pièce voisine, en croyant que je ne suis pas là.
C'est trop mignon. Laughing  mrgreen  mrgreen
tu as peut-être une ouverture avec sa voisine mrgreen
Ludivine

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Tue Mar 10, 2015 7:36 pm

Oui, enfin là, ça serait de la gerontophilie !
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Mikasper on Tue Mar 10, 2015 8:53 pm

Et alors ! Tant que c'est pas de l'archéologie.
Mikasper

Back to top Go down

Post by Zelkin on Tue Mar 10, 2015 8:55 pm

Une caverne est une caverne mrgreen
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Mikasper on Tue Mar 10, 2015 8:56 pm

Avec ses champignons et ses fossiles, parfois. mrgreen
Mikasper

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 5 of 43 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics