L'Agence Matrimoniale : La confrérie des presque baiseurs

Page 5 of 24 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: L'Agence Matrimoniale : La confrérie des presque baiseurs

Post by Nini on Wed Jun 17, 2015 10:34 am

10 ans déjà... What a Face
Nini

View user profile

Back to top Go down

Post by Stephen on Wed Jun 17, 2015 10:59 am

Depuis quoi ?

Stephen

View user profile

Back to top Go down

Post by Ubu on Wed Jun 17, 2015 12:48 pm

de célibat ?
Ubu

View user profile

Back to top Go down

Post by Nini on Wed Jun 17, 2015 1:25 pm

Ouais Embarassed
Nini

View user profile

Back to top Go down

Post by Nini on Thu Jun 18, 2015 7:25 am

Nini wrote:Sinon, elle ne l'a pas dit franchement, mais à priori elle est célibataire, d'après ce que j'ai compris...
Ou pas... :?

Hier soir, je l'ai entendue glisser "mon copain" dans une conversation... Sad

Pour le coup, j'ai donc économisé une croisière What a Face
Nini

View user profile

Back to top Go down

Post by sdaniel07 on Fri Jul 10, 2015 6:45 pm

On s'est vachement vu ces derniers temps tout en "amitié". Samedi après midi, on a eu notre moment de faiblesse. Je l'ai déposé à une soirée samedi soir avant de rentrer chez moi, et hier elle me dit qu'elle a rencontré à un mec à cette soirée et qu'elle le voit maintenant.

Cette fille me bouffe le cerveau comme pas possible, vraiment.
sdaniel07

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Fri Jul 10, 2015 6:54 pm

Toujours la même ?

T'es arrivé au point où tu ne penses qu'à elle, et même pas aux autres femmes, ou pas encore ? J'ai un peu l'impression que c'est le cas. Embarassed

C'est vraiment une situation super pénible ça.
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by sdaniel07 on Fri Jul 10, 2015 6:57 pm

Oui.

Oui. Sans même parler de femme, de penser à autre chose. Heureusement que j'ai boulot très prenant, mais même.

Oui.
sdaniel07

View user profile

Back to top Go down

Post by SchuminatOr57 on Fri Jul 10, 2015 8:12 pm

Dani, je me dis de plus en plus que les femmes sont des garces...
Une fille, avec qui j'avais pas mal avancé il y a quelques mois et qui s'était trouvé un autre mec entre temps (et qui était déjà pas mal dans sa vie au moment où je l'ai rencontré), viens de m'inviter à aller boire un verre ce weekend alors qu'elle est toujours avec le gars en question... J'hésite. (j'ai pas dis que j'étais un ange..)

A mon avis, tu devrais essayer de l'oublier. Elle joue trop avec toi..
SchuminatOr57

View user profile https://www.flickr.com/photos/125986488@N07/

Back to top Go down

Post by Frigo on Fri Jul 10, 2015 8:22 pm

Pour pas que les femmes soient des garces avec vous, vous devez l'être en premier avec elles...

Frigo

View user profile

Back to top Go down

Post by Crouzz on Fri Jul 10, 2015 8:24 pm

Rolling Eyes
Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by Frigo on Fri Jul 10, 2015 8:26 pm

Et oui, c'est la vie... Les femmes n'aiment pas les mecs "trop gentils".

Frigo

View user profile

Back to top Go down

Post by Crouzz on Fri Jul 10, 2015 8:28 pm

à 18 ans peut être, mais un jour tu seras un homme, toi aussi.
Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by superswede on Fri Jul 10, 2015 8:32 pm

l'analyse comportementale vue par frigo...
superswede

View user profile

Back to top Go down

Post by Crouzz on Fri Jul 10, 2015 8:42 pm

entendons nous bien, Frigo, je prétends pas être un ange parfait, j'ai fait plein d'erreurs dans ma vie, mais crois pas qu'il faille démarrer une relation en se disant qu'il faille faire des coups de pute à la demoiselle pour se prémunir des siens et la faire rester.
Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by Maïs on Fri Jul 10, 2015 9:03 pm

C'est n'importe quoi ce que je vien de lire.
Deja Dani, je suis désolée mais sabs doute que ta gentillesse est pathologique. La nana se sert de toi , couche avec toi et te rejette ensuite et toi tu continues de l'emmener ici et là, a des soirées...elle est peut etre pas claire mais là va voir un psy. Je ne doute a aucun moment de la beauté de ton ame a travers tes écrits mais quand meme, pourquoi tu t'abaisse a tout ça ? Tu vaux mieux non ? Tu crois pas ?
Ensuite, une nana qui propose de boire un verre ou se faire un resto alors qu'elle est casée, ça fait d'elle une garce ?
Et le pompom sur le Frigo avec des propos des années 40...putain , on n'est pas sortis de l'auberge, là.
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Fri Jul 10, 2015 9:04 pm

Je suis un nice guy.
Et je sais que parfois, du coup je me fais niquer. Mais je veut le rester. Je ne veut pas devenir une "pupute", juste car "la société me le dicte".
Mon avis est que ce n'est pas ma gentillesse qui me pousse à être parfois malheureux avec les demoiselles. C'est juste un manque de courage de ma part, de parfois, bousculer les choses. Et bousculer les choses n'est pas forcément un comportement de bad boys hein.
Le nice guy doit oser vivre, et non pas devenir un enculé. La nuance est quand même importante. Le problème est que les "nice guy" comme Daniel ou moi, on doit se poser (enfin je parle pour moi, je suis pas dans sa tête), 75 678 questions au moment d'aborder une nana. Le seul et unique souci est là et ne réside absolument pas dans ce qui fait notre caractère.

Après, dans le lot, y'a des nenettes qui sont aussi surement des garces, et des bonhommes qui le sont aussi, mais c'est pas une généralité tout de même. Y'a des nanas elles m'ont mis des rateaux, c'est pas des "garces" pour autant. Je leur plaisait pas, c'est leur droit, y'a rien de bien grave dans le fond.
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Maïs on Fri Jul 10, 2015 9:11 pm

Docky wrote:Je suis un nice guy.
Et je sais que parfois, du coup je me fais niquer. Mais je veut le rester. Je ne veut pas devenir une "pupute", juste car "la société me le dicte".
Mon avis est que ce n'est pas ma gentillesse qui me pousse à être parfois malheureux avec les demoiselles. C'est juste un manque de courage de ma part, de parfois, bousculer les choses. Et bousculer les choses n'est pas forcément un comportement de bad boys hein.
Le nice guy doit oser vivre, et non pas devenir un enculé. La nuance est quand même importante.

Après, dans le lot, y'a des nenettes qui sont aussi surement des garces, et des bonhommes qui le sont aussi, mais c'est pas une généralité tout de même. Y'a des nanas elles m'ont mis des rateaux, c'est pas des "garces" pour autant. Je leur plaisait pas, c'est leur droit, y'a rien de bien grave dans le fond.

Ah bin voila un post qui me rassure. Chacun a sa part de responsabilité. Quelqu'un qui se prend rateau sur rateau doit se remettre en question sans finalement se dire que si ça marche pas, c'est que les filles sont des garces. Quelqu'un qui est trop gentil a en tomber dans des extrêmes aussi doit se remettre en question.
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by SchuminatOr57 on Fri Jul 10, 2015 9:17 pm

Se prendre un râteau, c'est plus que normal hein. On ne peut pas plaire à tout le monde, je ne vois même pas pourquoi quelqu'un pourrait en douter.

Le "garce" vient bien du fait qu'elle connait mes intentions, et si elle veut me voir c'est pas juste pour mettre du sucre dans un café.

SchuminatOr57

View user profile https://www.flickr.com/photos/125986488@N07/

Back to top Go down

Post by FFFF on Fri Jul 10, 2015 9:31 pm

Le nice guy doit oser vivre, et non pas devenir un enculé. La nuance est quand même importante. Le problème est que les "nice guy" comme Daniel ou moi, on doit se poser (enfin je parle pour moi, je suis pas dans sa tête), 75 678 questions au moment d'aborder une nana. Le seul et unique souci est là et ne réside absolument pas dans ce qui fait notre caractère.

Tout à fait d'accord. On va dire que c'est idéaliste que je vais dire mais pourquoi ce sont les gens "gentils" qui doivent devenir des salop et non les salop qui doivent devenir des gentils ?
J'ai été aussi un gars extrèmement ultra trop gentil, on m'a toujours dit que ça allait me jouer des tours... mais j'attends toujours. Cependant il y a une différence entre être un mec gentil et devenir un salop à cause des crasses de la vie ou être un mec gentil qui le reste mais qui s'est endurci avec le temps. Je pense être de cette dernière catégorie

Mais sinon, je pense qu'il ne faut pas idéaliser et cataloguer les filles comme étant garces/gentils. Dans le fond elles sont parfois comme des garçons et les garçons sont parfois comme les filles. Elles peuvent avoir envie d'un truc romantique, tirer un coup, ne pas vouloir être embêté par les mecs, souffrir de la solitude etc... Il faut juste tomber sur le bon moment mrgreen

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

View user profile http://lrdvision.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by Frigo on Fri Jul 10, 2015 10:16 pm

Eh ben vous vous êtes bien enflammés là Laughing

Quand je dis garce, ça veut dire qu'il ne faut pas être trop trop gentil, le brave, le bon gars... Pas être un salaud qui fait des coups de putes. Mais juste savoir ne pas se laisser faire et ne pas accepter quand le comportement de l'autre dépasse une certaine limite, quel que soit l'amour qu'on a pour elle/lui.

A 20 ans, on ne comprend pas forcément ça... Maintenant vous faites comme vous voulez. Wink

Frigo

View user profile

Back to top Go down

Post by Crouzz on Fri Jul 10, 2015 10:43 pm

FFFF wrote:

Tout à fait d'accord. On va dire que c'est idéaliste que je vais dire mais pourquoi ce sont les gens "gentils" qui doivent devenir des salop et non les salop qui doivent devenir des gentils ?
J'ai été aussi un gars extrèmement ultra trop gentil, on m'a toujours dit que ça allait me jouer des tours... mais j'attends toujours. Cependant il y a une différence entre être un mec gentil et devenir un salop à cause des crasses de la vie ou être un mec gentil qui le reste mais qui s'est endurci avec le temps. Je pense être de cette dernière catégorie

Mais sinon, je pense qu'il ne faut pas idéaliser et cataloguer les filles comme étant garces/gentils. Dans le fond elles sont parfois comme des garçons et les garçons sont parfois comme les filles. Elles peuvent avoir envie d'un truc romantique, tirer un coup, ne pas vouloir être embêté par les mecs, souffrir de la solitude etc... Il faut juste tomber sur le bon moment mrgreen

aaaah,  je ne peux qu'être d'accord avec nous. Restons le bisounours que notre cœur nous fait être naturellement, il ne faut pas se laisser dévoyer par quelques expériences mitigées. tant pis si ça prend plus de temps et nous mène à plus de difficultés, il vaut mieux être trop bon trop con que recourir aux frappes préventives préconisées plus haut.

Frigo wrote:
A 20 ans, on ne comprend pas forcément ça... Maintenant vous faites comme vous voulez. Wink

t'es même pas foutu de trouver ta propre vanne sans recopier celle des autres, t'es un bon, toi.
Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by superswede on Fri Jul 10, 2015 11:45 pm

en fait, il faut s'aimer soit-même, ce qui implique de bien se connaitre, à savoir mesurer ses forces mais aussi ses faiblesses, sans jamais jouer un rôle, la vie n'est pas une pièce de théâtre. on a d'avantage de chances d'être aimé pour ce que l'on est que pour ce qu'on laisse paraître. ne jamais montrer qu'on est plus fort qu'on ne l'est en réalité, tout comme ne jamais aller au delà de ses propres faiblesses. se regarder dans la glace chaque jour et être content du résultat, sans que quelque part, une saloperie dans le cerveau ne vienne vous rappeler que vous êtes démasqué.
c'était ma minute humaniste...
superswede

View user profile

Back to top Go down

Post by Kowhai on Sat Jul 11, 2015 12:03 am

C'est beau tout ce que vous venez d'écrire sur cette page Smile. je rejoins les posts de Docky, Crouzz, FFFF et Superswede.
Pour rebondir sur ce que tu viens de dire Superswede, j'évolue dans un milieu professionnel particilier qui me fait dire que beaucoup de personnes sont dans le paraître et non dans l'être. Ce qui laisse songeur et fait s'interroger sur ce que l'on est et notre place dans cette société.

Kowhai

View user profile

Back to top Go down

Post by superswede on Sat Jul 11, 2015 12:28 am

Kowhai wrote:C'est beau tout ce que vous venez d'écrire sur cette page Smile. je rejoins les posts de Docky, Crouzz, FFFF et Superswede.
Pour rebondir sur ce que tu viens de dire Superswede, j'évolue dans un milieu professionnel particilier qui me fait dire que beaucoup de personnes sont dans le paraître et non dans l'être. Ce qui laisse songeur et fait s'interroger sur ce que l'on est et notre place dans cette société.

en même temps, je viens d'avoir 65 balais et je ne crois pas à la légende urbaine qui explique que "l'expérience" n'est qu'une lanterne qui éclaire le chemin parcouru et qu'en conséquence, elle ne sert à rien pour continuer sa route. au contraire, il m'arrive souvent de me retourner pour m'assurer que la lumière est toujours là. ce qui me conforte dans l'idée qu'on se doit de rester honnête avec soit-même en restant, en toute circonstance, tel qu'on est, avec ses qualités et ses défauts. c'est à çà qu'on reconnait ses vrais amis, ceux qui jamais t'on demander de changer. çà fait pas beaucoup, je l'assume complètement.
superswede

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 5 of 24 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics