L'Agence Matrimoniale : La confrérie des presque baiseurs

Page 6 of 23 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: L'Agence Matrimoniale : La confrérie des presque baiseurs

Post by Zelkin on Sat Jul 11, 2015 9:54 am

Maïs wrote:C'est n'importe quoi ce que je vien de lire.
Deja Dani, je suis désolée mais sabs doute que ta gentillesse est pathologique. La nana se sert de toi , couche avec toi et te rejette ensuite et toi tu continues de l'emmener ici et là, a des soirées...elle est peut etre pas claire mais là va voir un psy. Je ne doute a aucun moment de la beauté de ton ame a travers tes écrits mais quand meme, pourquoi tu t'abaisse a tout ça ?  Tu vaux mieux non ?  Tu crois pas  ?
Ensuite, une nana qui propose de boire un verre ou se faire un resto alors qu'elle est casée, ça fait d'elle une garce ?  

Ben ça dépend comment elle propose le resto mais faut que ce soit très clair vis à vis de la personne avec qui elle est casée...

Et je te trouve un peu dure avec Dani, on est tous d'accord qu'elle le fait tourner en rond mais je trouve dur de presque lui dire que c'est sa faute alors qu'il est tombé amoureux de ce qui est, pour le coup, une sacrée garce...
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Maïs on Sat Jul 11, 2015 12:42 pm

Bin oui c'est dur. Et oui mes propos sont durs. Surtout qu'on est tous d'accord sur le fait que Dani est vraiment quelqu'un de tres bien. Mais si je ne m'abuse c'est pas la premiere fois qu'il fait des tours et détours pour les beaux yeux de quelqu'un qui profite de sa gentillesse. Alors désolée Dani, je te botte les fesses sur ce coup la parceque je crois serieusement qu'il faut que quelqu'un le fasse.
Toi tu es amoureux, elle pas. Vous avez eu une histoire, elle n'a pas fonctionné.Je suis tout a fait consciente des bouleversement affectifs que cela génère, et de la douleur qui va avec. Mais continuer sur cette voix ne va pas t'aider. Il faut que tu te proteges . On peut sans doute rester amis apres une relation, a condition que cette amitié ne sois pas nocive pour l'un des deux.
Et quand je dis que tu as ta part de responsabilité, je le pense.Que penserais tu, Dani si tu voyais un ami a toi accompagner en soirée ou je ne sais ou une belle qui sort avec d'autres ?  Qui serait pétri d'amour et souffrirai de la situation mais continuerai en disant "oui mais on est tres proches, on est amis".
Pense a toi Dani et limite la casse. Moi ça me tort les tripes de voir que tu n'arrives pas a te sortir de cet engrenage. La terre ne tourne pas autour d'elle. Et tant que tu ne verras qu'elle tu cours a ta perte et tu vas souffrir.
Et du fait tu passes peut etre a coté de gens qui eux te prennent pour quelqu'un de respectable mais que tu ne peux pas voir car trop focalisé sur la demoiselle qui a tiré un trait sur vous.
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat Jul 11, 2015 12:44 pm

Oui la je suis plus d'accord, et ça rend plus justice aux agissements malheureux de Dani, qui est bien trop gentil ca c'est clair
Zelkin

Back to top Go down

Post by Maïs on Sat Jul 11, 2015 12:45 pm

J'ai réagi a chaud hier en lisant la guirlande de derniers posts dont certains m'ont un peu fait bondir.
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by Maïs on Sat Jul 11, 2015 3:46 pm

Super....la fête du village bat son plein, mon ex doit être finement bourré et il m'envoie des sms comme quoi il m'aime toujours et que je suis la femme de sa vie.
Tout ça apres m'avoir fait des tas de coups pendables, et autres fourberies.
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by sdaniel07 on Sat Jul 11, 2015 7:22 pm

Et moi je reçois des textos me demandant de pas faire la gueule toute l'après midi. Bienvenue au club mrgreen
sdaniel07

View user profile

Back to top Go down

Post by Azur on Sat Jul 11, 2015 8:07 pm

Mon petit (ou grand plutôt Laughing ) Daniiiiiii I love you I love you

Ca me fait trop de la peine de lire ce que tu traverses, tu mérites pas ça Neutral I love you

Je te donnerais pas de conseils car je suis pas mieux dans ce domaine mrgreen

Mais je pense à toi et j'espère que ça va s'arranger pour toi.

sdaniel07 wrote:Et moi je reçois des textos me demandant de pas faire la gueule toute l'après midi. Bienvenue au club mrgreen
Qui ça ?

Maïs wrote:Super....la fête du village bat son plein, mon ex doit être finement bourré et il m'envoie des sms comme quoi il m'aime toujours et que je suis la femme de sa vie.
Tout ça apres m'avoir fait des tas de coups pendables, et autres fourberies.
Ah, les joies de l'alcool mrgreen Ca doit faire bizarre de recevoir ça quand même.
Azur

View user profile

Back to top Go down

Post by Solan on Sat Jul 11, 2015 10:21 pm

Maïs wrote:Super....la fête du village bat son plein[...].

Laughing Laughing Laughing

Merci pour le fou rire Maïs, Merci !!
Solan

View user profile

Back to top Go down

Post by sdaniel07 on Sat Jul 11, 2015 10:21 pm

C'est très sympa de ta part Smile

C'est la même qui m'a envoyé des textos cette aprèm' vu que je répondais pas...
sdaniel07

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat Jul 11, 2015 10:42 pm

Elle est grave, coupe les ponts un peu ca lui fera les dents
Zelkin

Back to top Go down

Post by Maïs on Sun Jul 12, 2015 2:46 am

Bon...il m'a donc envoyé des sms tout l'apres midi pour me dire qu'il m'aime (en majuscule), que je suis la mere de ses enfants(je le savais déjà), que je suis la femme de sa vie et qu'il voulait me le dire depuis huit ans qu'on est séparés. Que je suis une femme formidable et exceptionelle. Qu'il me demande pardon pour tout.
Je me suis sentie salie, son soit disant amour nauséabonde me donne envie de vomir. Le mec est un grand malade. Il me traine dans la boue, essaye de m'escroquer a plusieurs reprises, me menace de mort, essaye de lancer des rumeurs pour me salir , refuse de m'aider financierement pour les enfants...et des que ce ....BIIIIIIP, est bourré il me harcèle pour me verser ce qu'il prend pour de l'amour . Il croit encore que je suis sa chose.
C'est navrant, écoeurant.

Je suis solide et je vais de l'avant. J'ai besoin de personne pour vivre ni pour assumer mes momes financierement. Je suis honête et droite. Donc toutes ses tentatives pour me détruire se sont noyées toutes seules. J'ai pas peur . J'ai plus peur. Je veux juste qu'il assume son role de père et qu'il me lâche.
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by Maïs on Sun Jul 12, 2015 2:47 am

sdaniel07 wrote:Et moi je reçois des textos me demandant de pas faire la gueule toute l'après midi. Bienvenue au club mrgreen

Punaise mais ya vraiment des tarés sur cette planete. Elle est pas bien celle la !
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by sdaniel07 on Sun Jul 12, 2015 9:31 pm

Elle me repose même d'aller manger ensemble dans la semaine. Je crois qu'elle n'a juste pas compris ce que elle est en train de me faire c'est dernier temps...
sdaniel07

View user profile

Back to top Go down

Post by Maïs on Mon Jul 13, 2015 1:04 pm

J'espere que toi tu as compris ... Allez ; next !
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by sdaniel07 on Mon Jul 13, 2015 4:18 pm

Je lui ai répondu ok pour la bouffe, mais qu'elle n'avait pas réalisé la situation dans laquelle on est. Elle m'a appelé sur le champ pour "comprendre mon texto" et mais j'étais pas dispo vu que je déjeunais ( :p ), on s'appellera dans la soirée pour que je lui explique très calmement un peu...
sdaniel07

View user profile

Back to top Go down

Post by Maïs on Mon Jul 13, 2015 8:29 pm

Réellement elle n'a pas compris pourquoi tu es distant, pourquoi tu es mal ?
Ya deux options ;  soit elle joue a l'idiote, soit elle l'est.
Non ?

Last edited by Maïs on Mon Jul 13, 2015 10:27 pm; edited 1 time in total
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by sdaniel07 on Mon Jul 13, 2015 9:13 pm

Ca y est, c'est fini. On a tout mis à plat. Au final si, elle savait. Elle se sent même coupable de m'avoir fait tout ça, s'est même excusée pour pas avoir été claire avec moi. Je lui dis que ça n'était pas la peine, qu'elle a fait des choix cette dernière année, tout comme moi, je n'en regretterai aucun, elle non plus, même si on aurait tout les deux fait les choses autrement si c'était à refaire.

2 fois où j'ai été amoureux, 2 fois où ça se termine mal uniquement pour moi.

Merci à tous pour votre soutien ces derniers temps. Smile
sdaniel07

View user profile

Back to top Go down

Post by Maïs on Mon Jul 13, 2015 10:32 pm

Pour le moment tu vas absolument pas comprendre ni accepter ce que je vais écrire, mais se planter deux fois ne signifie pas qu'on va se planter tout le temps.
Je suis désolée Dani de t'avoir fait du rentre dedans mais il faut sans doute que tu revois ta limite de tolérance quand a ta légendaire gentillesse. Protege toi. Mais suite a ces deux mésaventures ne claque pas la porte au nez de la prochaines fille qui t'interessera.
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Mon Jul 13, 2015 11:47 pm

T'es un gars top Daniel, en plus t'as une certaine classe je trouve. Je me souviens d'avoir brièvement croisé sur Aix, discutant avec 2/3 nanas de façon plutôt détendu un soir d'automne. Bref, tu plais aux nanas. Donc j'ai aucun doute sur le fait que tu rebondiras. C'était pas elle, tout simplement.

Après comme le dit Maïs, tu vas surement pas trop l'admettre, le comprendre, car là tu vas bader menu. Mais au moins tu vas pouvoir aller de l'avant !
A trois mois près je t'aurais bien organiser une petite beuverie histoire de rigoler un bon coup, et tout ! Mais j'suis sur que t'as des potes près à te changer les idées sur place !

Mais répète toi le : t'es un gars bien, ça va finir par bien se passer !
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by sdaniel07 on Tue Jul 14, 2015 12:43 am

C'est très sympa de votre part.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'elle passe de la personne la plus importante pour moi "à plus rien" en un rien de temps. Et je n'ai jamais pu lui dire ces 2 mots que j'ai eu envie de lui dire depuis le début, même si elle le sait très bien.

C'est fou parce que là, c'est très clairement fini, mais au fond de moi, j'ai l'impression d'avoir un espoir qu'elle reviendra pale
sdaniel07

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Tue Jul 14, 2015 12:48 am

Hum... c'est normal d'avoir toujours cet espoir. Faut juste que ça ne te pourrisse pas la vie pendant encore des mois.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

View user profile http://lrdvision.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by fast' on Tue Jul 14, 2015 1:38 am

sdaniel07 wrote:Je lui ai répondu ok pour la bouffe, mais qu'elle n'avait pas réalisé la situation dans laquelle on est. Elle m'a appelé sur le champ pour "comprendre mon texto" et mais j'étais pas dispo vu que je déjeunais ( :p ), on s'appellera dans la soirée pour que je lui explique très calmement un peu...

mon detecteur de "fille à problemes" vient de se mettre en route, et il clignote rouge.

Sinon, je suis un mega gros blaireau : retour de festoch techno dimanche matin, rencontrée dans le tgv une petite nenette toute mimi, pleine de charme (et de terre sur le visage, le site de la teuf etait poussiereux comme pas permis), et sans chaussures, elle les à données sur le coup de l'euphorie sur place (veridique). Bref, tout a fait mon genre, on se marre comme des baleines pendant la demi heure de trajet, discussions pseudo philosophiques de retour de soirée, bref un très bon moment et une attirance reciproque et bien palpable....je suis descendu à mon arret sans lui demander son nom ou son numero. grrrr.
fast'

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Tue Jul 14, 2015 9:35 am

Ah la la, l'erreur de débutant !

Sinon oui Dani c'est normal t'auras un espoir, puis une phase ou tu seras partagé entre envie de revenir avec elle (surtout ne pas céder) et dégoût de tout ce qu'elle t'a fait, et quand cette dernière phase prendra le dessus, t'auras gagné Wink
Zelkin

Back to top Go down

Post by Azur on Tue Jul 14, 2015 12:04 pm

Je sais pas quoi dire Dani face à ta douleur, mais t'as mon soutien moral I love you

C'est très dur de perdre brutalement quelqu'un de si important, mais dis-toi que sur le moyen/long terme, c'est le mieux pour toi vu ce qu'il s'est passé.

Courage I love you
Azur

View user profile

Back to top Go down

Post by sdaniel07 on Tue Jul 14, 2015 12:42 pm

Merci à tous,

Son nom a pas mal été écorché ces derniers temps, mais je reste persuadé que ce n'était pas volontaire de sa part, plus une femme perdue qu'autre chose. C'est vraiment quelqu'un de bien Wink
sdaniel07

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 6 of 23 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics