Essais privés 2010

Page 2 of 40 Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Essais privés 2010

Post by JRF1 on Mon Feb 01, 2010 6:56 pm

Une sonde de vitesse Pitot

JRF1

View user profile

Back to top Go down

Post by Largo on Mon Feb 01, 2010 6:59 pm

Jaco wrote:
Largo wrote:
Jaco wrote:

Je tiens quand meme a répéter qu au depart, je soulignais juste le niveau plus que relevé du plateau...et ça a suffit a me foutre au peloton d excecution. Je plainds la moderation

Arrête, je t'en prie, t'es même allé affirmer que les Beneton 92 93 étaient illegalle.

mouarfff, c qui qui arrive a comparer Piquet et Mansell avec des pilotes qu ils n ont meme pas cotoyés?
en ce qui concerne ton enervement a mon égard, cité plus loin, sache que je m en tamponne le coquillard

Sur ce, la discussion est close de mon côté, pas envie de m emmerder avec ça

J'ai pas fait ce que tu me prêtes, tu reproche au schumacher d'age mur de s'être vu confronté a des pilotes plus jeunes, sous entendu "le chanceux, c'est trop façile", je me suis permis de te rappeler que schumacher, lorsque qu'il fut jeune fut lui aussi confronter a des pilotes plus expérimenté.

Reponse: Beneton illégale.

Ah, cool...

Largo

View user profile

Back to top Go down

Post by Zeb on Mon Feb 01, 2010 6:59 pm

Ok merci crouzz. J'espère qu'elles perdront ça pour les courses, c'est vraiment laid.

Sinon quitte à décevoir les tifosi, je trouve l'ajout de blanc sur les ferrari vraiment décevant. Ca gache la beauté de la voiture. Je ne comprends pas pourquoi les sponsors ne peuvent pas faire de concession à ce niveau là.

Zeb

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Mon Feb 01, 2010 7:00 pm

JRF1 wrote:Une sonde de vitesse Pitot

Fabriquées par Thalès ou l'américain !?!

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF

View user profile

Back to top Go down

Post by Stephen on Mon Feb 01, 2010 7:02 pm

Zeb wrote:Ok merci crouzz. J'espère qu'elles perdront ça pour les courses, c'est vraiment laid.

Sinon quitte à décevoir les tifosi, je trouve l'ajout de blanc sur les ferrari vraiment décevant. Ca gache la beauté de la voiture. Je ne comprends pas pourquoi les sponsors ne peuvent pas faire de concession à ce niveau là.

Perso je préfère encore le blanc Santander que l'immonde rose/rouge Vodaphone que Ferrari s'est tappé 6 ou 7 ans.

Stephen

View user profile

Back to top Go down

Post by DENIFUMI on Mon Feb 01, 2010 7:03 pm

du calme les filles ce ne sont que des essais libres chaque team a un programme et doit le tenir,peut etre qu'en fin d'essais ils se lacheront un peu mais j'y crois guere.

DENIFUMI

View user profile

Back to top Go down

Post by Pipo on Mon Feb 01, 2010 7:04 pm

FFFF wrote:

goodrich , espérons le ...

Pipo

View user profile

Back to top Go down

Post by Narm on Mon Feb 01, 2010 7:05 pm

Zeb wrote:. Ca gache la beauté de la voiture. Je ne comprends pas pourquoi les sponsors ne peuvent pas faire de concession à ce niveau là.

Pourtant ce n'est pas nouveau (les voitures de 2000 à 2006 ) ; mais il est vrai que ça se voyait moins, surtout sur l'aileron avant du fait de la plus petite taille à l'époque Smile

Narm

View user profile http://www.narm-pc.fr

Back to top Go down

Post by Jaco on Mon Feb 01, 2010 7:07 pm

Largo wrote:
Jaco wrote:
Largo wrote:
Jaco wrote:

Je tiens quand meme a répéter qu au depart, je soulignais juste le niveau plus que relevé du plateau...et ça a suffit a me foutre au peloton d excecution. Je plainds la moderation

Arrête, je t'en prie, t'es même allé affirmer que les Beneton 92 93 étaient illegalle.

mouarfff, c qui qui arrive a comparer Piquet et Mansell avec des pilotes qu ils n ont meme pas cotoyés?
en ce qui concerne ton enervement a mon égard, cité plus loin, sache que je m en tamponne le coquillard

Sur ce, la discussion est close de mon côté, pas envie de m emmerder avec ça

J'ai pas fait ce que tu me prêtes, tu reproche au schumacher d'age mur de s'être vu confronté a des pilotes plus jeunes, sous entendu "le chanceux, c'est trop façile", je me suis permis de te rappeler que schumacher, lorsque qu'il fut jeune fut lui aussi confronter a des pilotes plus expérimenté.

Reponse: Beneton illégale.

Ah, cool...

j aurais peut être pas dû dire ça j avoue....mais en avoir 2-3 sur le dos parce j ai simplement précisé que le plateau, depuis le départ de Schumi, est des plus relevé...ça met les nerfs en pelote.

De même que la comparaison Hamilton-Alonso 2007, qui bien que ne venant pas de toi, agace passiblement, d autant plus que je ne voiyais absolument pas ce que ça venait faire la dedans.

Je ne dis pas que Schumi a gagné tous ses titres façe a des Huitres, mais que le plateau a certains moment, n etait pas des plus top contrairement a aujourd hui.

Voila, je le répète, j y suis allé un peu trop fort par rapport a Benetton, et je m en excuse, mais certains ont vraiment été salauds avec moi sur le coup, d autant plus que je ne suis pas du genre a mettre la pagaille sur le forum ou me prendre la tete avec d autres forumistes

Jaco

View user profile

Back to top Go down

Post by Ritalino on Mon Feb 01, 2010 7:08 pm

Driven wrote:

Le rapport c'est que même en ayant le même matos, Schumacher peut très bien battre Rosberg.
Malgré ça les lourdeaux diront toujours "Brawn ceci blabla"

Battre Nakajima et Wurz, la moitié du plateau peut le faire...

Enfin tu connais la chanson, en supporter Ferrari.....

C'est quoi la rapport avec Ferrari ? C'est bien de faire du hors-sujet à chaque fois pour éviter les points qui fâchent mais ça n'a aucun rapport avec supporter Ferrari. Enfin si, chez Ferrari on est bien placé pour savoir qu'il y a toujours qu'un seul n°1 avec Brawn. C'est ça que tu voulais dire je suis sur.

L'année dernière c'était aussi ça quand on disait que Barrichello était malheureusement le pigeon de service chez Brawn Gp ?

Tu te souviens du GP où on a fais 2 pages sur un thread d'un GP car on avait anticipé le changement de pneus bidon pour Barrichello et que Button allait le dépasser à ce moment là ?

C'est la manière de travailler de Brawn, tout le monde le sait. Et en tant que supporter de Ferrari je suis bien placé pour le savoir.

Ritalino

View user profile

Back to top Go down

Post by JCDuss on Mon Feb 01, 2010 7:15 pm

FFFF wrote:

Laughing Laughing

JCDuss

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Mon Feb 01, 2010 7:16 pm

Ritalino wrote:Enfin si, chez Ferrari on est bien placé pour savoir qu'il y a toujours qu'un seul n°1 avec Brawn. C'est ça que tu voulais dire je suis sur.

Ah parceque Todt n'y était pas pour quelque chose ?
Mais à l'époque, dénonçais tu ce système ou tu l'approuvais ?

J'ai un gros doute.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Ritalino on Mon Feb 01, 2010 7:23 pm

Driven wrote:
Ritalino wrote:Enfin si, chez Ferrari on est bien placé pour savoir qu'il y a toujours qu'un seul n°1 avec Brawn. C'est ça que tu voulais dire je suis sur.

Ah parceque Todt n'y était pas pour quelque chose ?
Mais à l'époque, dénonçais tu ce système ou tu l'approuvais ?

J'ai un gros doute.

Bah je l'ai dis cette après midi, tu as lu le message. Tout d'abord, les premières années, j'étais un peu jeune pour faire la différence entre avoir un pilote n°1 et 2 n°1. Moi je voyais des voitures rouges c'est tout mrgreen

Les saisons 98 99 sont les premières où j'ai commencé à comprendre quelque chose dans le monde du sport auto. Barrichello a signé en 2000, tout le monde savait qu'il serait porteur d'eau et si je me rappelle bien ça avait été dis que dans le contrat il y avait un petit truc à ce propos.. J'approuvais donc à 100% ce système.

Par contre maintenant, si Raikkonen vient dire qu'en début d'année 2008 il n'était pas traité à égalité, là j'approuverais pas du tout. Le deal c'était les 2 pilotes à égalité, alors ils doivent l'être.

Idem chez Mercedes, idem chez McLaren. Maintenant tu entends Kova râler sur le fait que l'écurie était tournée vers Hamilton, sans blague ? C'était légèrement prévisible non ?

Et cette année si Alonso est favorisé (ou Massa) je serai le premier à ne pas approuver. Sauf si un des 2 est hors course pour le championnat, bien évidemment.

Last edited by Ritalino on Mon Feb 01, 2010 7:32 pm; edited 1 time in total (Reason for editing : NE PAS NE PAS NE PAS NE PAS)

Ritalino

View user profile

Back to top Go down

Post by Reignman on Mon Feb 01, 2010 7:29 pm

Ritalino wrote:

Et cette année si Alonso est favorisé (ou Massa) je serai le premier à approuver. Sauf si un des 2 est hors course pour le championnat, bien évidemment.

donc tu approuves qu'il y ai un seul nº1, sauf dans le cas ou un des pilote est out dans la course au titre.

Ne serais-ce pas au contraire la situation ou avoir un seul nº1 est requise?

Reignman

View user profile

Back to top Go down

Post by Harobas on Mon Feb 01, 2010 7:30 pm

Il s'est mélangé les pinceaux !

Harobas

View user profile

Back to top Go down

Post by Ritalino on Mon Feb 01, 2010 7:31 pm

Reignman wrote:
Ritalino wrote:

Et cette année si Alonso est favorisé (ou Massa) je serai le premier à approuver. Sauf si un des 2 est hors course pour le championnat, bien évidemment.

donc tu approuves qu'il y ai un seul nº1, sauf dans le cas ou un des pilote est out dans la course au titre.

Ne serais-ce pas au contraire la situation ou avoir un seul nº1 est requise?

Non, je me suis méchamment planté en écrivant, je voulais dire l'inverse

mrgreen

Ritalino

View user profile

Back to top Go down

Post by Reignman on Mon Feb 01, 2010 7:34 pm

je me disais bien.

Bon, Sauber a l'air d'avoir pondu une bonne voiture. Même si les temps n'ont aucune importance (imaginez une voiture avec 150 kgs et l'autre à vide) cela fait plaisir de voir DLR la haut.

Bluff pour attirer des sponsors?

Reignman

View user profile

Back to top Go down

Post by Jaco on Mon Feb 01, 2010 7:34 pm

Il n'y aurait pas l'une ou l'autre vidéo des essais d'aujourd'hui a se mettre sous la dent sur le net?

Jaco

View user profile

Back to top Go down

Post by Ritalino on Mon Feb 01, 2010 7:35 pm

Tellement absorbé par les essais que j'ai pas vu l'heure Shocked

Ritalino

View user profile

Back to top Go down

Post by moumou on Mon Feb 01, 2010 7:36 pm

Le jeune Allemand (Rosberg), en piste dans la matinée, n’a pas voulu révélé la quantité d’essence embarquée mais a simplement indiqué qu’elle était «conséquente».

moumou

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Mon Feb 01, 2010 7:37 pm

moumou wrote:Le jeune Allemand (Rosberg), en piste dans la matinée, n’a pas voulu révélé la quantité d’essence embarquée mais a simplement indiqué qu’elle était «conséquente».

en gros il avait le plein quoi Razz

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by alexinho on Mon Feb 01, 2010 7:39 pm

Ça n'a rien à voir avec la discussion en cours mais je suis très content de ne plus voir ces flasques. La lumière des disques de frein me manquait terriblement.

alexinho

View user profile

Back to top Go down

Post by JRF1 on Mon Feb 01, 2010 7:41 pm

Driven wrote:
moumou wrote:Le jeune Allemand (Rosberg), en piste dans la matinée, n’a pas voulu révélé la quantité d’essence embarquée mais a simplement indiqué qu’elle était «conséquente».

en gros il avait le plein quoi Razz

L'intox et le bluff commencent mrgreen
Demain Alonso va claquer un 1.10 a vide et declarer " On avait presque le plein" Laughing

JRF1

View user profile

Back to top Go down

Post by Kakashi on Mon Feb 01, 2010 7:42 pm

Driven wrote:
Kakashi wrote:

Parce que Brawn manipule déjà les bidules de l'auto.
C'est comme ça, et on l'aura toute la saison désolééééééééééé
Nico s'est fait avoir en signant pour Merdedes.

Bonne journée I love you

Alors que si Hamilton ratatine Button, ce sera uniquement du à son talent ?

Exactement, tu vois quand tu veux.
Il y a même pas comparaison entre Button et Hamilton Very Happy

Kakashi

View user profile

Back to top Go down

Post by Kakashi on Mon Feb 01, 2010 7:44 pm

Ritalino wrote:
Driven wrote:

Le rapport c'est que même en ayant le même matos, Schumacher peut très bien battre Rosberg.
Malgré ça les lourdeaux diront toujours "Brawn ceci blabla"

Battre Nakajima et Wurz, la moitié du plateau peut le faire...

Enfin tu connais la chanson, en supporter Ferrari.....

C'est quoi la rapport avec Ferrari ? C'est bien de faire du hors-sujet à chaque fois pour éviter les points qui fâchent mais ça n'a aucun rapport avec supporter Ferrari. Enfin si, chez Ferrari on est bien placé pour savoir qu'il y a toujours qu'un seul n°1 avec Brawn. C'est ça que tu voulais dire je suis sur.

L'année dernière c'était aussi ça quand on disait que Barrichello était malheureusement le pigeon de service chez Brawn Gp ?

Tu te souviens du GP où on a fais 2 pages sur un thread d'un GP car on avait anticipé le changement de pneus bidon pour Barrichello et que Button allait le dépasser à ce moment là ?

C'est la manière de travailler de Brawn, tout le monde le sait. Et en tant que supporter de Ferrari je suis bien placé pour le savoir.

Voila, j'ai plus besoin d'expliquer quoi que ce soit haro Surprised

Kakashi

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 40 Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics