Vous avez vu quoi à la télé? Et hier soir, c'était bien?

Page 2 of 40 Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Vous avez vu quoi à la télé? Et hier soir, c'était bien?

Post by Seb on Thu Feb 11, 2016 10:52 pm

Marc Antoine Lebré est très très fort en imitation, le summum étant Véronique Dicaire, cette meuf me fait halluciner mais là c'est du chant. Canteloup et Gerra c'est de l'humour d'il y a 30 ans, ils ne savent pas se renouveler.
Je regarde The Fall sur NRJ12, excellente série avec une approche du tueur en série vraiment originale. En revanche j'espère qu'il n'y a pas plus que 2 saisons, à suivre.
Seb

View user profile

Back to top Go down

Post by superswede on Thu Feb 11, 2016 10:54 pm

Myllou wrote:
...
Mais c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose hier soir.

on n'est pas non plus obligés de regarder la TV mrgreen
superswede

View user profile

Back to top Go down

Post by Maïs on Fri Feb 12, 2016 1:18 am

Mikasper wrote:
Maïs wrote:Laurent Gerra , je peux plus le supporter non plus. Même si en temps qu'imitateur il est quand même plus talentueux que Canteloup.
Hier j'ai regardé un film dont j'ai oublié le titre , avec Lanvin et d'autres dont j'ai oublié le nom. Il n'y avait pas grand chose à part ça.
Du coup je me suis couchée super tôt, il était même pas minuit. Enfin...minuit et demi peut être. J'ai le sentiment d'avoir dormi 15heures!

Erreur de la banque en votre faveur. T'as quand même réussi à oublier Daroussin et Barbara Schultz. mrgreen  Film sympa, bon moment. Very Happy
Je suis fan de Daroussin merci de me rapeller son nom qui ne voulais pas me revenir en tête.
Mon chéri me tanne avec le film "mes meilleurs copains" , il connait les répliques par coeur.
Ouai c'était un film sympa.
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by Maïs on Fri Feb 12, 2016 1:21 am

Lol, et la TF1 vien de passer un reportage sur le marché d'Aumont Aubrac, ou il y a 5 exposants qui ont bravé les 8 cm de neige et ou les deux personnes présentes étaient ravies de voir du monde au marché.  Laughing
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by Hit_man on Fri Feb 12, 2016 1:53 am

Maïs wrote:Des fois je me dis que quand ma TV tombera en panne, ce serait pas plus mal que je la remplace jamais.

je me dis exactement la même chose. C'est ma dernière TV. Quand elle sera HS, j'en rachete pas.
Hit_man

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Fri Feb 12, 2016 4:32 am

Quelqu'un a pu regarder la nouvelle création de Arte, Trépalium ? Je crois que je vais la regarder en replay ce soir.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

View user profile http://lrdvision.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by Nini on Fri Feb 12, 2016 9:00 am

Nini wrote:Retour de Koh-Lanta ce soir !  :up1:

Je vais rentrer de déplacement, j'espère arriver à temps pour le début...
Voilà, pile-poil le temps de poser mes affaires, pisser un coup et allumer la télé pendant la pub en ratant Canteloup, nickel mrgreen
Nini

View user profile

Back to top Go down

Post by robix29 on Fri Feb 12, 2016 9:04 am

Nini wrote:
Nini wrote:Retour de Koh-Lanta ce soir !  :up1:

Je vais rentrer de déplacement, j'espère arriver à temps pour le début...
Voilà, pile-poil le temps de poser mes affaires, pisser un coup et allumer la télé pendant la pub en ratant Canteloup, nickel mrgreen

On sera au moins deux devant mrgreen
robix29

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Fri Feb 12, 2016 9:22 am

Ma chérie regarde ca donc je subis, je subis surtout Lolo, c'est quoi cette personne ? affraid
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Myllou on Fri Feb 12, 2016 10:51 am

Je regarde aussi. Quasiment que des sportifs cette année, ça va être tendu.

View user profile

Back to top Go down

Post by robix29 on Fri Feb 12, 2016 11:13 am

Ca sent quand même la lose pour les jaunes.
robix29

View user profile

Back to top Go down

Post by Nini on Fri Feb 12, 2016 11:30 am

Chaque année des petites nouveautés en début de jeu. Pour cette saison, une première nuit toux ensemble, et les 2 isolés sur l'île aux colliers !
Ce n'est pas la révolution, mais je trouve sympa ces petits changements pour que ce ne soit pas trop routinier.
Depuis l'année dernière, il semble aussi y avoir plus de nouveaux jeux.

Sinon, c'est déjà arrivé le candidat joker ? Ça ne me dit rien :?
Nini

View user profile

Back to top Go down

Post by Myllou on Fri Feb 12, 2016 11:39 am

Denis Brogniart

Les amis Laurine est une aventurière en plus présente en cas de désistement de dernière minute. Nous avons décidé de l'intégrer exceptionnellement car Charlie a abandonné dès les 1ers jours. Voilà les amis. Belle fin de soirée.

View user profile

Back to top Go down

Post by robix29 on Fri Feb 12, 2016 11:39 am

Nini wrote:

Sinon, c'est déjà arrivé le candidat joker ? Ça ne me dit rien :?

Je n'en ai pas souvenir non plus !
robix29

View user profile

Back to top Go down

Post by Myllou on Fri Feb 12, 2016 11:49 am

Johnny Halyday qui plante les Victoires...

View user profile

Back to top Go down

Post by Nini on Fri Feb 12, 2016 12:09 pm

Il est quand même arrivé à temps pour sa Victoire mrgreen
Nini

View user profile

Back to top Go down

Post by Myllou on Fri Feb 12, 2016 12:25 pm

Faut dire qu'il était en concert à Périgueux. Ceci explique quand même cela... J'avoue que j'ai été mal pensante sur ce coup-là.

View user profile

Back to top Go down

Post by riverdou on Fri Feb 12, 2016 7:49 pm

Zelkin wrote:, je subis surtout Lolo, c'est quoi cette personne ? affraid
comme beaucoup............. mrgreen
bon pourquoi cette candidate charlie abandonne a cause de ces migraines, elle le savait puisqu elle le dit elle meme je comprends pas ce genre de personne, j'inscrire en savant que cela arriverait.....
Sinon pour la remplacante pourquoi , c'est un jeu donc charlie a bandonne , et bien dommage pour les jaunes .... confus2
riverdou

View user profile

Back to top Go down

Post by gavroche on Sat Feb 13, 2016 7:33 pm

Nini wrote:Sinon, c'est déjà arrivé le candidat joker ? Ça ne me dit rien :?

C'est arrivé dans KL 3 (deux fois, suite à une cascade d'abandons) et KL 5 (suite à un "abandon" à la fin du premier épisode) , mais ce n'était pas au premier épisode.
gavroche

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Sun Feb 14, 2016 10:10 am

A propos du Cash Investigation sur les pesticides et de mon regard critique sur ce genre d'émission : http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2016/02/12/28003-20160212ARTFIG00218-97-des-denrees-comportent-des-pesticides-pourquoi-le-chiffre-de-cash-investigation-fait-polemique.php

Dans l'émission, il était dit que 97% des aliments présentaient des persticides et que les 3% restant étaient les bio et en étaient dépourvus. Des chiffres tirés de l'agence européenne EFSA.
Or, l'EFSA dit bien les mêmes chiffres... mais à une nuance prêt : 97% des aliments présentent des pesticides à un niveau légal et considéré comme sans danger et les 3% restant sont en fait ceux qui dépassent le seuil et sont dangereux. Et dans les 97%, 50% n'en contiennent aucun et l'autre des traces.
Alors évidemment la question reste à savoir comment et qui (et sous quelle pression) a été déterminé ce seuil mais cette correction me conforte dans ce que je disais il y a quelque mois comme quoi il faut faire attention à ce genre d'émission qui peuvent faire très mal aux personnes épinglées étant donné la puissance médiatique dont jouie une telle émission.
Je serai curieux de savoir s'il y aura une correction de la part de Cash Investigation à une heure de grande audience ?
J'imagine que ça ne change rien au fond même de ce qui a été soulevé dans l'émission, mais certains devraient tout de même regarder ce genre d'émission avec un regard tout de même un peu plus critique et, au minimum, essayer ensuite de se renseigner sur la question au lieu de se faire un avis uniquement au travers d'une émission TV (qu'elle ait raison ou pas)

Cash investigation a, en tout cas, admis l'erreur

EDIT : Ca recoupe aussi ce qui a été dit là : http://www.nextgen-forum.com/t7384p550-debats-et-reactions-sur-l-actualite-du-jour#1381783

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

View user profile http://lrdvision.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by PoincarréCicéron on Sun Feb 14, 2016 11:20 am

Je doute qu'il y ait des aliments (végétaux) qui soient sans trace de pesticides. Cela dépend du seuil qu'on fixe ou de la sensibilité des appareils de mesures, de la méthode et des pesticides recherchés, recherche-t-ils tous systématiquement tous les pesticides à chaque analyse?
Au mieux, il devrait dire, aucune des substances recherchées n'a été trouvée dans la limite de nos méthodes de détections, cela ne signifie que ces échantillons sont exempts de pesticides.
A propos de l'EFSA
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Autorit%C3%A9_europ%C3%A9enne_de_s%C3%A9curit%C3%A9_des_aliments wrote:
Les conflits d'intérêt de certains membres du conseil d'administration ou de panels de scientifiques ont été critiqués, notamment par le mouvement écologiste puis par la Cour des comptes européenne.

PoincarréCicéron

View user profile

Back to top Go down

Post by Maïs on Sun Feb 14, 2016 7:53 pm

Myllou wrote:
Maïs wrote:Il y a quelques temps, j'avais posté ici un documentaire sur la région du contrefort cévenol très touché par de multiples pollutions (plomb, arsenic...) qu'ont laissées derierre elles les exploitations des mines.
Tout à l'heure, à l'émission Bienvenue chez nous, il y avait un couple qui recevait dans son mas du côté d'Anduze. Un mas magnifique, avec piscine, 8000m2 de terrain, des gîtes en pierre, des petits déjeuners bio etc...j'ai fait une recherche et j'ai lu des avis d'internautes disant qu'ils voulaient aller passer les vacances la bas, quelle découverte magnifique etc.. Hors ce mas est en plein coeur de la zone contaminée par le plomb, arsenic , et bien d'autres . 
Ça me laisse perplexe . Le couple ne peut pas avoir entendu parler de ce problème de pollution. Il sert du "bio du jardin" au petit déjeuner...

Communiqué de presse de la préfecture du Gard :

L’Agence régionale de santé restitue les résultats des dépistages

L’Agence régionale de santé Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées a mis en place un dispositif de surveillance sanitaire pour les habitants de 5 communes du Gard dont les sols ont été pollués à la suite d’une longue période d’activité minière. Elle restitue actuellement aux 675 volontaires les résultats de leurs analyses biologiques. Un dispositif d’accompagnement est déployé localement.
L’ARS a mis en place en 2015 un dispositif de surveillance sanitaire, en collaboration avec les infirmiers et les médecins libéraux locaux, auprès des habitants de cinq communes concernées par les anciennes activités minières (St Sébastien d’Aigrefeuille, Générargues, St Félix de Pallières, Thoiras et Tornac), soit une population de 2849 personnes. Sur la base du volontariat, 675 personnes ont bénéficié d’une analyse biologique des principaux métaux retrouvés dans les sols et rempli un questionnaire sur leurs habitudes de vie et de consommation alimentaire. L’ARS restitue actuellement les résultats individuels des examens de biologie à chacun des participants.

Une restitution individuelle des résultats
Compte tenu de l’historique des activités minières locales, chacun des participants s’est vu proposer un dosage de la plombémie et de l’arsenic urinaire. Du fait des études environnementales, un dépistage complémentaire du cadmium urinaire a été proposé aux habitants de St Félix de Pallières, Thoiras et Tornac (proximité de l’ancien site minier de la Croix de Pallières). Les prélèvements biologiques réalisés ont été analysés par le laboratoire CERBA, après validation par l’Institut de veille sanitaire des méthodes de mesure utilisées.
L’ARS a envoyé à chacun des participants un courrier individuel, avec copie au médecin traitant. Ce courrier indique également un numéro de téléphone et une adresse électronique qui permettent de demander toute information complémentaire auprès de l’ARS.

Un dispositif d’accompagnement individualisé
Les résultats comportent une information spécifique en cas d’imprégnation supérieure aux valeurs de référence. Une fiche de conseils sanitaires est jointe pour les personnes vivant sur ou à proximité de sols fortement concentrés en métaux et métalloïdes. Des informations sur la surveillance médicale éventuellement nécessaires sont précisées le cas échéant.
Les résultats de ces 675 analyses ont conduit l’ARS à contacter individuellement 46 personnes, afin qu’elles puissent bénéficier d’un suivi médical personnalisé, en relation avec leur médecin traitant et avec un accompagnement par le médecin de l'ARS.
En cas d’imprégnation moindre, les personnes sont invitées à prendre contact avec leur médecin traitant.
Dans la majorité des cas dépistés, les personnes présentent des résultats d'imprégnation sans gravité.
Dans tous les cas, comme précisé dans les courriers individuels, les services de l’ARS sont mobilisés pour répondre à toute demande d’information.

Maintien du dispositif de dépistage local
L’ARS, qui a financé le dispositif, souhaite l’ouvrir localement aux personnes n’ayant pas participé à cette première phase de dépistage et qui souhaiteraient en bénéficier lors des prochaines semaines. Pour répondre à ces demandes de rendez-vous et pour toute information complémentaire, une permanence téléphonique est assurée par l’ARS dès cette semaine au 04 67 07 21 75 (de 9h30 à 11h30 et de 14h à 16h du lundi au vendredi) et par mail à ars-lr-carnoules-pallieres@ars.sante.fr

Suite:
http://www.midilibre.fr/2016/02/11/trop-de-metaux-lourds-dans-leur-sang,1285288.php
Maïs

View user profile

Back to top Go down

Post by Hit_man on Tue Feb 16, 2016 9:00 am

Ce soir je regarde le doc à propos du Lusitania, sur RMC Découvertes.
Hit_man

View user profile

Back to top Go down

Post by Nini on Tue Feb 16, 2016 9:13 am

Retour de la Nouvelle Star ce soir sur D8.

J'aime bien la phase des castings, je verrai si je suis les lives en fonctions des candidat(e)s sélectionné(e)s mrgreen
Nini

View user profile

Back to top Go down

Post by Erwee on Tue Feb 16, 2016 9:44 am

Nini wrote:Retour de la Nouvelle Star ce soir sur D8.

J'aime bien la phase des castings, je verrai si je suis les lives en fonctions des candidat(e)s sélectionné(e)s mrgreen

Avant ça, j'ai suivi l'émission TPMP présentée et animée par Cyril Hanouna.
J'ai pas tellement compris leur folie sur l'hypnose, proposé en début de diffusion, mais j'ai plutôt bien aimé la suite...

C'est une émission de déconnade, qui se rend d'elle même attirante puisque proposée en direct ce qui donne le sentiment qu'on y va sans filet, malgré des séquences qu'on imagine sans doute pré-produites. La quotidienneté donne aussi de l'intérêt puisque les sujets traitent de l'actualité des médias. Smile
Erwee

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 40 Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics