Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Page 2 of 42 Previous  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Post by Zelkin on Sun Jul 31, 2016 10:55 pm

Vu comme il a su rebondir de son week end cauchemardesque de Monaco, je me fais peu de souci pour lui
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Caboose on Sun Jul 31, 2016 11:05 pm

Un week-end sans c'est rien du tout, je pense plus à une situation plus durable. Si il aurait pas été capable de se remettre de ça, il avait pas sa place en F1. Je pense plus à une situation comme une Red Bull moins performante l'an prochain par exemple ou se faire battre régulièrement par Ricciardo.
Caboose

View user profile https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Jul 31, 2016 11:08 pm

Oui on verra, mais j'ai le sentiment que c'est le genre de pilotes qui réussira à s'en sortir. Apres peut être que je me trompe
Zelkin

Back to top Go down

Post by Docky on Sun Jul 31, 2016 11:09 pm

Ouais.
Je l'imagine bien être très ronchon, voir limite désagréable, mais impeccable et combatif en piste.
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by J-L on Mon Aug 01, 2016 7:50 am

Franchement, comment peut-on se plaindre du manque de charisme des pilotes en disant "C'était mieux avant" et en même temps critiquer Verstappen Laughing
Il est en train de se forger un personnage, le genre qui sera détesté par 50% des fans de F1 et adulé par 50% des fans de F1 quand il sera titré mrgreen

TheOtherSide wrote:C'est qu'il se fait des potes le petit Maxounet :o

https://twitter.com/F1/status/759758695420932098?ref_src=twsrc%5Etfw

https://twitter.com/F1/status/759912298391547905

Ils s'amusent bien en conférence Laughing
J-L

View user profile

Back to top Go down

Post by Le Négociateur on Mon Aug 01, 2016 8:52 am

Ricci il termine deux fois de suite devant Verstappen il se sent plus What a Face mrgreen

Le Négociateur

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Mon Aug 01, 2016 9:03 am

Ben c'est ce qui arrive lorsqu'on boit trop de champagne !

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

View user profile http://lrdvision.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by Guest on Mon Aug 01, 2016 9:41 am

Le Négociateur wrote:Ricci il termine deux fois de suite devant Verstappen il se sent plus What a Face mrgreen

Ben il finit quand même devant le futur Schumi !! Si çà c'est pas un exploit ... PopCorn

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Nanaki_enter on Mon Aug 01, 2016 9:54 am

Zelkin wrote:

En attendant, je trouve dommage que ce soient les mêmes qui trouvent les jeunes pilotes insipides (pas de charisme ni de présence et assistés en piste) qui viennent pleurer sur le comportement de Verstappen

Avoir de la personnalité, ça veut forcément dire être arrogant, dangereux en piste et de mauvaise foi ? What a Face

Quant au parallèle avec le Vettel des années 2010-2011, je dirais que c'est la même chose mais en pire avec Verstappen.

Sur les 20 ans de carrière en F1 qu'on lui prédit, il n'y aura pas 20 merveilleuses saisons d'affilée, c'est peu probable. Et j'espère qu'une mauvaise saison viendra plutôt vite que tard, ça le calmera et surtout ça le fera grandir.

Ce qui m'insupporte au-delà de son comportement, c'est la réaction à géométrie variable de la FIA et des commissaires. On a passé à Verstappen des trucs pire que ce pourquoi on a pénalisé Rosberg dimanche. Et ça, c'est inadmissible, surtout dans une discipline "sportive".

Verstappen, c'est le petit frère pourri gâté de la famille, qui vient péter tes jouets, qui court dans les jupes de sa mère quand tu essaies de l'attraper, qui avec ses pleurnicheries obtient que tu te fasses punir, et qui te lance un sourire narquois entre ses larmes de crocodile quand sa mère prend parti pour lui. T'as envie de le jeter par la fenêtre.
Nanaki_enter

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Mon Aug 01, 2016 9:59 am

Bah apres il a pas soudoyé la FIA , il en profite qu'il y ait des largesses à son égard et ca peut se comprendre, le jour où il prendra une pénalité il l'aura pas volée.

En attendant je vois pas ce qu'il a fait de plus dangereux cette année que, par exemple, ce qu'ont fait les pilotes Mercedes à Barcelone.
Et je le trouve pas spécialement arrogant, il a de l'ego comme beaucoup de pilotes, apres il garde sa ligne de conduite, il est là pour courir.
Les mêmes propos sortaient de la bouche d'un Hamilton dès sa première saison
Zelkin

Back to top Go down

Post by Nanaki_enter on Mon Aug 01, 2016 10:05 am

Hamilton a toujours été un peu arrogant, mais comme pour Vettel, je trouve que ça n'a rien à voir avec VSTP.

Je sais pas.... Son comportement face à Grosjean après l'avoir pourri à Monaco l'an passé, ses réponses aux consignes d'équipe chez TR, sa mauvaise foi sur les pseudos comportement des autres, un seul GP après avoir été lui-même dangereux pour Raikkonen en Hongrie, les pleurnicheries à la radio, ses défenses borderline, les piques personnelles sur les autres pilotes (Raikko et Rosberg derniers en date)... Il cumule plus que tout autre en ce moment, AMHA.

Last edited by Nanaki_enter on Mon Aug 01, 2016 10:06 am; edited 1 time in total
Nanaki_enter

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Mon Aug 01, 2016 10:06 am

Bah c'est sur quand on remonte a des faits qui ont 14 mois, il cumule "en ce moment"
Zelkin

Back to top Go down

Post by Nanaki_enter on Mon Aug 01, 2016 10:08 am

Merci de rebondir sur un seul des éléments de ma liste pour balayer tout le reste d'un revers de la main. What a Face

Il cumule "jusqu'à présent", si tu préfères.
Nanaki_enter

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Mon Aug 01, 2016 10:11 am

Non mais j'ai deja rebondi maintes fois sur les événements des 10 derniers jours, apres si on remonte à Melbourne ou Monaco 2015 pour étayer les faits, ça me parait un peu hors de propos Wink
Zelkin

Back to top Go down

Post by YouYou on Mon Aug 01, 2016 2:10 pm

L'action de Verstappen est juste totalement inadmissible quand on se rappelle le carton d'Alonso à Melbourne.
Mais le pire c'est la FIA qui va attendre qu'il envoie un pilote à l'hopital (parce que hier, Rosberg a eu le reflex suffisant) pour enfin prendre les mesures qui s'imposent.
YouYou

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Mon Aug 01, 2016 2:36 pm

Je vais me répéter parce que ça n'a pas l'air d'être clair !!

Je demande juste que Verstappen soit traité comme les autres pilotes et non favorisé juste parce qu'il serait le chouchou de la F1 (un peu comme un gosse à qui on cède tous les caprices) ! Ce n'est pas remettre son talent en cause, ni son avenir !

Pour prendre une image d'enfance j'ai l'impression d'avoir un pilote qui joue au 1000 bornes et qui a les cartes : feu vert ; véhicule prioritaire ; as du volant !

Hier c'est lui qui provoque l'incident et c'est Rosberg qui est pénalisé ; la semaine dernière accrochage entre Kimi et lui, même pas d'investigation (ce qui est extrêmement rare dans ce cas)

Et on voit le résultat...une insolence et une arrogance incroyables !

Après excusez-moi de n'avoir jamais aimé les pilotes comme ça ou il faut se ranger à la majorité ? :?

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Zelkin on Mon Aug 01, 2016 2:46 pm

Ben moi j'ai jamais aimé les pilotes arrogants et je trouve qu'il y a eu bien pire que lui...
Apres comme qui dirait, "let's agree to disagree" Wink

Personnellement c'est juste que je comprends pas qu'il soit à ce point là tête de turc
Zelkin

Back to top Go down

Post by Gus on Mon Aug 01, 2016 5:33 pm

Caboose wrote:Un week-end sans c'est rien du tout, je pense plus à une situation plus durable. Si il aurait pas été capable de se remettre de ça, il avait pas sa place en F1. Je pense plus à une situation comme une Red Bull moins performante l'an prochain par exemple ou se faire battre régulièrement par Ricciardo.
C'est déjà le cas en fait. Tout le monde est aveuglé par je ne sais quoi, mais Ricciardo est bel et bien devant. C'est même une claque en qualif.
Gus

View user profile http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Back to top Go down

Post by Gus on Mon Aug 01, 2016 5:36 pm

mindavid wrote:Je demande juste que Verstappen soit traité comme les autres pilotes et non favorisé juste parce qu'il serait le chouchou de la F1 (un peu comme un gosse à qui on cède tous les caprices) ! Ce n'est pas remettre son talent en cause, ni son avenir !

Est-ce qu'on a un exemple récent de pilote qui change de trajectoire tardivement et qui a été sanctionné pour cela ?
Gus

View user profile http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Back to top Go down

Post by kimi.raikkonen on Mon Aug 01, 2016 7:13 pm

Toto Wolf wrote:"Mick est vraiment un jeune impressionnant. Il est amical, modeste, bien éduqué, tout ce que vous pouvez souhaiter de la part d’un adolescent," commente Toto Wolff, qui a pu passer un peu de temps avec lui.
J'ai l'impression qu'il fait une légère pique envers Ves mrgreen
kimi.raikkonen

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Mon Aug 01, 2016 7:15 pm

Effectivement Laughing
Zelkin

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Mon Aug 01, 2016 11:08 pm

Peut-être que l'on aura un jour Maxou et Schu jr dans la même équipe. Ca rappellerait des souvenirs Very Happy
BodyLanguage

View user profile https://open.spotify.com/artist/7lo00VLpngqmvXhPUSihn7

Back to top Go down

Post by Guest on Tue Aug 02, 2016 12:05 am

Gus wrote:
Caboose wrote:Un week-end sans c'est rien du tout, je pense plus à une situation plus durable. Si il aurait pas été capable de se remettre de ça, il avait pas sa place en F1. Je pense plus à une situation comme une Red Bull moins performante l'an prochain par exemple ou se faire battre régulièrement par Ricciardo.
C'est déjà le cas en fait. Tout le monde est aveuglé par je ne sais quoi, mais Ricciardo est bel et bien devant. C'est même une claque en qualif.

Clairement .. Je ne vois pas pourquoi tout le monde se pâme devant ce gamin .. Pour l'instant, il a gagné un gp, comme l'ont fait Maldo, Kovaleinen ou Panis par le passé What a Face

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Frigo on Tue Aug 02, 2016 12:36 am

PennArBed wrote:
Gus wrote:

Clairement .. Je ne vois pas pourquoi tout le monde se pâme devant ce gamin .. Pour l'instant, il a gagné un gp, comme l'ont fait Maldo, Kovaleinen ou Panis  par le passé What a Face

:?

Peut-être parce qu'il a 18 ans ? Wink

Frigo

View user profile

Back to top Go down

Post by MclarenProject on Tue Aug 02, 2016 1:25 am

Moi, je m'en fiche un peu du comportement de M.VSTP en dehors de la piste. Concernant la course :

C'est une chouineuse à la radio ? Comme Vettel.
C'est le petit protégé de la FIA ? Comme Schumi en son temps.
Il a un ego sur-dimensionné ? Peut-être, mais c'est pas un défaut dans un sport de haut niveau.

Ce qui me gave copieusement c'est son p****n de décalage au freinage, je comprend pas comment la FIA peut laisser faire ça...

Le mois dernier au karting un gamin a fait ça : Se décaler pendant le freinage sur un collègue qui était en train de le dépasser : Résultat, le gars derrière lui est monté dessus... Outre le fait que les deux chassis étaient pliés et qu'il y avait du matos à racheter, il y a eu une clavicule + un poignet de cassé...
Je pense pas qu'il recommencera, mais çà aide pas quand le dimanche après-midi tu vois les pros faire ce genre de manœuvre.
MclarenProject

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 42 Previous  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics