Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Page 3 of 42 Previous  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Post by Guest on Tue Aug 02, 2016 10:15 am

Frigo wrote:
PennArBed wrote:
Gus wrote:
Caboose wrote:Un week-end sans c'est rien du tout, je pense plus à une situation plus durable. Si il aurait pas été capable de se remettre de ça, il avait pas sa place en F1. Je pense plus à une situation comme une Red Bull moins performante l'an prochain par exemple ou se faire battre régulièrement par Ricciardo.
C'est déjà le cas en fait. Tout le monde est aveuglé par je ne sais quoi, mais Ricciardo est bel et bien devant. C'est même une claque en qualif.

Clairement .. Je ne vois pas pourquoi tout le monde se pâme devant ce gamin .. Pour l'instant, il a gagné un gp, comme l'ont fait Maldo, Kovaleinen ou Panis  par le passé What a Face

:?

Peut-être parce qu'il a 18 ans ? Wink

et ?  tu sais ce qu'ils auraient fait en F1 les 3 pré-cités s'ils avaient également  eu leur chance en F1 à 18 ans ??

Bref .. je dis simplement que des futurs schumacher, le forum en a déjà annoné à foison .. et la plupart sont vite entrés dans le rang .. donc, attendons un peu avant de s'enflammer pour un un jeune pilote qui pour l'instant se fait dominer par son coéquipier..

Last edited by PennArBed on Tue Aug 02, 2016 10:20 am; edited 1 time in total

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zelkin on Tue Aug 02, 2016 10:20 am

D'un côté, il se fait dominer par un tout bon, et n'oublions pas non plus qu'il a changé d'équipe en cours de saison. C'est quand même pas mal d'avoir été si proche si vite
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Guest on Tue Aug 02, 2016 10:21 am

Je ne dis pas le contraire ..et c'est même peut-être une bonne chose pour Riccardo

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Frigo on Tue Aug 02, 2016 10:35 am

PennArBed wrote:
Frigo wrote:
PennArBed wrote:
Gus wrote:
Caboose wrote:Un week-end sans c'est rien du tout, je pense plus à une situation plus durable. Si il aurait pas été capable de se remettre de ça, il avait pas sa place en F1. Je pense plus à une situation comme une Red Bull moins performante l'an prochain par exemple ou se faire battre régulièrement par Ricciardo.
C'est déjà le cas en fait. Tout le monde est aveuglé par je ne sais quoi, mais Ricciardo est bel et bien devant. C'est même une claque en qualif.

Clairement .. Je ne vois pas pourquoi tout le monde se pâme devant ce gamin .. Pour l'instant, il a gagné un gp, comme l'ont fait Maldo, Kovaleinen ou Panis  par le passé What a Face

:?

Peut-être parce qu'il a 18 ans ? Wink

et ?  tu sais ce qu'ils auraient fait en F1 les 3 pré-cités s'ils avaient également  eu leur chance en F1 à 18 ans ??

Bref .. je dis simplement que des futurs schumacher, le forum en a déjà annoné à foison .. et la plupart sont vite entrés dans le rang .. donc, attendons un peu avant de s'enflammer pour un un jeune pilote qui pour l'instant se fait dominer par son coéquipier..

Kova, Maldonado et (Panis) ? J'ai une petite idée... Laughing

Max ne rentrera jamais dans le rang, tout simplement parve qu'il est très jeune et qu'il est déjà chez RB et donc il aura la voiture très vite pour gagner de nombreuses courses et se battre pour des titres.

Que ce soit par chance, pas talent ou autres, chacun peut en penser ce qu'il veut mais c'est ce qui fait la différence entre lui et beaucoup d'autres. Il est déjà dans un top team. Et si demain RB ne se bat pas pour le titre, Ferrari, McLaren ou n'importe quelle écurie l'accueilleront avec plaisir. Wink

Frigo

View user profile

Back to top Go down

Post by Frigo on Tue Aug 02, 2016 10:37 am

Par ailleurs, si on a envie de s'enflammer et que ça apporte un regain d'intérêt pour la F1 à certains, ça nous regarde il me semble, pas besoin d'être rabat-joie. :lang3:

Frigo

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Tue Aug 02, 2016 11:35 am

Puis dominé par Ricciardo, j'adore l'australien, mais quand même.

102 points pour Verstappen depuis qu'il est chez Red Bull.
97 points pour Ricciardo.

Sachant la superbe côte dont jouit l'Australien, et que le jeune néerlandais découvre la Red Bull (et n'a que deux saisons en monoplace dans les pattes), je trouve, perso, qu'il y'a de quoi être enthousiaste.

Par contre, il se fait dominer en qualif'. Mais c'est la course qui compte, pas la qualif'.
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Tue Aug 02, 2016 11:35 am

Je comprends qu'on critique sa défense, que je trouve également dangereuse, son arrogance (que certains trouveront géniale, d'autres exaspérante).

Par contre, son niveau est juste stratosphérique pour un pilote aussi jeune et aussi peu expérimenté. 61 points à 22 face à Sainz. 102 à 97 face à Ricciardo. Il est battu depuis deux courses mais il a aussi mis des raclées à l'Australien sur les deux précédentes. Un peu en retrait en qualifs, certes, mais il est face à celui qui a maté Vettel dans cet exercice quand même.

Bref, je suis pas fan de Verstappen, je préfère infiniment Ricciardo dans son approche de la course, mais faut reconnaître que le Hollandais a un potentiel incroyable et qu'il est effrayant pour la suite.

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by kimi.raikkonen on Tue Aug 02, 2016 12:39 pm

Ricciardo est intrinsèquement plus rapide, ça fait pas l'ombre d'un doute, il a dominé Vettel qui chute selon moi à la troisième place (Hamilton/Ricciardo/Vettel parmi les plus rapides sur un tour)
Ves est plus du style d'Alonso, extrêmement agressif, gestionnaire hors pair en course (il a un peu de Kimi avec sa gestion de pneu, beaucoup de MS, pour son agressivité et d'Alonso pour la panoplie complète et la combativité)
C'est un super pilote mais des supers pilotes sans titre de champion, ça peut arriver, il lui faut aussi LA machine pour, on verra
kimi.raikkonen

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Tue Aug 02, 2016 12:43 pm

Vu son niveau à deja 18 ans, et en sachant qu'il va se bonifier, je pense qu'il tombera un jour ou l'autre sur la monoplace pour gagner... Si tout se passe bien il a une vingtaine d'années devant lui
Zelkin

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Tue Aug 02, 2016 1:12 pm

En tout cas, il est déjà au centre de bien des polémiques et il ne laisse pas indifférent. C'est souvent le cas chez les grands champions à l'aube de leur carrière.
BodyLanguage

View user profile https://open.spotify.com/artist/7lo00VLpngqmvXhPUSihn7

Back to top Go down

Post by Gus on Tue Aug 02, 2016 3:32 pm

Docky wrote:Puis dominé par Ricciardo, j'adore l'australien, mais quand même.

Sachant  la superbe côte dont jouit l'Australien, et que le jeune néerlandais découvre la Red Bull (et n'a que deux saisons en monoplace dans les pattes), je trouve, perso, qu'il y'a de quoi être enthousiaste.

Par contre, il se fait dominer en qualif'. Mais c'est la course qui compte, pas la qualif'.
Il faut quand même voir que Maxou a beneficié d'un cadeau de bienvenu assez conséquent chez RB : Ricciardo était devant en Espagne et s'est gentiment fait entuber par son équipe.
Si on rajoute les 7 points perdus à Monaco par les mêmes, ça fait plutôt du 117 à 90 en faveur de Ricciardo. Verstappen s'en sort remarquablement bien et je lui prédis un bel avenir mais Ricciardo est devant ....pour le moment.
Gus

View user profile http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Tue Aug 02, 2016 5:09 pm

Gus wrote:
Docky wrote:Puis dominé par Ricciardo, j'adore l'australien, mais quand même.

Sachant  la superbe côte dont jouit l'Australien, et que le jeune néerlandais découvre la Red Bull (et n'a que deux saisons en monoplace dans les pattes), je trouve, perso, qu'il y'a de quoi être enthousiaste.

Il faut quand même voir que Maxou a beneficié d'un cadeau de bienvenu assez conséquent chez RB : Ricciardo était devant en Espagne et s'est gentiment fait entuber par son équipe.
Si on rajoute les 7 points perdus à Monaco par les mêmes, ça fait plutôt du 117 à 90 en faveur de Ricciardo. Verstappen s'en sort remarquablement bien et je lui prédis un bel avenir mais Ricciardo est devant ....pour le moment.

Pour l'Espagne, c'est ce que je pensais à chaud après la course. Mais depuis, à deux reprises (Autriche et Silverstone), Ricciardo a du s'arrêter une fois de plus que Max. Donc on peut imaginer que Ricciardo avait un problème de gestion des pneus (résolu depuis la Hongrie) et qu'il n'aurait pas pu faire marcher la stratégie à deux arrêts à Barcelone, contrairement à Max.
Par contre, pour Monaco, c'est clair que Ricciardo s'est pris la claque de l'année avec cette victoire manquée...

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by Mathieu on Fri Aug 05, 2016 11:09 am

Alonso wrote:Pour un 3e titre, il faut une Mercedes ou une McLaren Honda

Autant pour la Mercedes : je suis d'accord, autant pour la McLaren Honda : je suis plus sceptique pour le court terme (il a quand même 35 ans le Fernand, encore 2 ou 3 ans et direction une autre discipline).
Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Fri Aug 05, 2016 11:18 am

Mathieu wrote:

Autant pour la Mercedes : je suis d'accord, autant pour la McLaren Honda : je suis plus sceptique pour le court terme (il a quand même 35 ans le Fernand, encore 2 ou 3 ans et direction une autre discipline).

J'y crois pas trop non plus mais qui sait, avec la redistribution des cartes supposée (espérée en tout cas) en 2017, peut-être que la McLaren sera une bombe.
J'ai quand même peur que le compteur d'Alonso en terme de titres mondiaux reste bloqué à 2. Et je ne pourrai m'empêcher de trouver cela injuste, au regard du talent du bonhomme. Bon, après, c'est pas rien non plus, 2 titres, mais quand même ...
Je rêve de voir une lutte pour le championnat entre Vettel, Hamilton et Alonso. Ce serait le pied total.
BodyLanguage

Back to top Go down

Post by Zelkin on Fri Aug 05, 2016 11:20 am

Disons que sans deux ou trois conneries coups de malchance, les 2 titres auraient pu se transformer de peu en 5
Zelkin

Back to top Go down

Post by SinseRemi on Fri Aug 05, 2016 11:22 am

Mathieu wrote:

Phrase tout à fait valable. Condition "OU", donc avec Mercedes dans la condition, on pourrait même dire : "il faut une Mercedes ou une Sauber"

SinseRemi

View user profile

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Fri Aug 05, 2016 11:24 am

Zelkin wrote:Disons que sans deux ou trois conneries coups de malchance, les 2 titres auraient pu se transformer de peu en 5

C'est clair !!
BodyLanguage

Back to top Go down

Post by Mathieu on Fri Aug 05, 2016 11:58 am

11:54:38
Zelkin wrote:Disons que sans deux ou trois conneries coups de malchance, les 2 titres auraient pu se transformer de peu en 5

L'histoire retiendra qu'il aurait dû être titré au moins 4 fois (en plus de ses 2 titres chez Renault : 1 fois chez McLaren + 1 fois chez Ferrari).
Des choix discutables et des situations malheureuses, l'en ont empêché.
Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by Newtom on Tue Aug 23, 2016 3:14 pm

http://motorsport.nextgen-auto.com/Magnussen-Il-faut-une-F1-pour-comprendre-a-quel-point-Spa-est-enorme,107783.html

Que pensez-vous du défi proposé par Spa-Francorchamps ?

J’adore ! Je me souviens du premier tour que j’ai fait ici, en 2009 sur une Formula Renault 2.0. Cette monoplace était bien trop lente pour ce tracé ! Il faut une F1 pour comprendre à quel point ce circuit est énorme. Je me sens chanceux de l’avoir fait, maintenant je connais les virages à leur juste valeur. J’adore le Raidillon de l’Eau Rouge, toujours aussi excitant à aborder même si la piste a été retouchée. Au sommet, on peut couper en grimpant sur le vibreur. C’est dommage qu’il n’y ait pas un bac à gravier ou un mur à l’extérieur, cela permettrait de renforcer le défi. Quand la piste est humide, ce qui arrive à un moment ou un autre au cours du week-end, cela reste un de mes virages favoris.

Heureusement qu'ils veulent plus de sécurité...  mrgreen
Newtom

View user profile

Back to top Go down

Post by TheOtherSide on Wed Aug 24, 2016 10:21 am

TheOtherSide

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Wed Aug 24, 2016 10:50 am

Bwarf, il n'est surtout pas fini intellectuellement (et je dis vraiment pas ça méchamment).
Il a 18 ans, à 18 piges, tu fais d'énormes raccourcis...
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Wed Aug 24, 2016 11:43 am

Oui je vois rien de méchant, c'est un gamin
Zelkin

Back to top Go down

Post by TheOtherSide on Wed Aug 24, 2016 11:50 am

C'est con, mais en lisant l'article j'ai totalement omis son age et j'ai été un peu "choqué" qu'un pilote dise ça Embarassed .. maintenant que vous me rappelez son age, je trouve ça plus "normal" !
TheOtherSide

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Wed Aug 24, 2016 11:50 am

Je ne vois rien de mechant ni meme de gamin.

Ca se tient ce qu'il dit. Par exemple l'article commence par dire : "Les sports moteurs font partie des rares sports où la mixité est possible", ben Max repond qu'il n'est pas d'accord avec cela en argumentant qu'on neglige trop souvent l'aspect physique de la F1... raison qui fait que d'autres sports, Tennis, font evenements separes entre hommes et femmes.

Je ne sais pas quel niveau physique est requis pour conduire une F1, mais si, en effet, une difference de rythme peut se faire via le niveau physique ou d'endurance physique, alors il faudrait faire un championnat homme et un championnat femme. Si ce n'est pas le cas, alors il faudrait mettre les hommes avec les femmes.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

View user profile http://lrdvision.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Wed Aug 24, 2016 12:19 pm

FFFF wrote:
Je ne sais pas quel niveau physique est requis pour conduire une F1, mais si, en effet, une difference de rythme peut se faire via le niveau physique ou d'endurance physique, alors il faudrait faire un championnat homme et un championnat femme. Si ce n'est pas le cas, alors il faudrait mettre les hommes avec les femmes.

Entièrement d'accord avec ça
BodyLanguage

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 42 Previous  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics