Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Page 32 of 34 Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Post by Mikasper on Mon 26 Jun 2017, 11:26

Et là, forcément, suite logique.

mrgreen
Mikasper

View user profile http://photosadeguster.e-monsite.com/

Back to top Go down

Post by cyd61 on Mon 26 Jun 2017, 11:29

Mikasper wrote:Et là, forcément, suite logique.

mrgreen
mdr

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Mon 26 Jun 2017, 11:44

Paraît que c'est la mode ultime en ce moment . Tongue avec chaussette .

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Mon 26 Jun 2017, 11:46

ça date pas d'aujourd'hui. Dans les "quartiers", surtout du sud de la France, c'est courant chez les ados.

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Mon 26 Jun 2017, 11:58

louis-ng wrote:ça date pas d'aujourd'hui. Dans les "quartiers", surtout du sud de la France, c'est courant chez les ados.
Oui mais les ados font souvent n'importe quoi !!  La on parle d'un triple champion du monde que des enfants regarde à la télé quoi  Evil or Very Mad

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Mon 26 Jun 2017, 12:00

Ben justement, la cible de Hamilton question médiatisation de son image, c'est les ados d'abord, non ?

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Mon 26 Jun 2017, 12:12

louis-ng wrote:Ben justement, la cible de Hamilton question médiatisation de son image, c'est les ados d'abord, non ?
Oui et justement il faut les protéger contre ça  lol!

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Newtom on Mon 26 Jun 2017, 14:04

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-pointe-du-doigt-une-voiture-de-securite-trop-lente,118062.html

« C’était très lent. Si on compare les temps d’une voiture de sécurité aux temps d’une voiture de sécurité virtuelle, alors la voiture de sécurité était bien plus lente. Je pense que nous étions 20 secondes plus lents, ce qui signifie en gros que la voiture de sécurité allait 20 secondes trop lentement. »

Même si je peux les comprendre, mais est-ce que les pilotes se rendent compte que si on mais une voiture de sécurité, c'est qu'il y a un ou plusieurs problème quelque part. qu'il y a des personnes qui circulent sur la piste. et pour eux elle devrait aller aussi vite que la course...
Newtom

View user profile

Back to top Go down

Post by Mikasper on Mon 26 Jun 2017, 14:15

C'est surtout que le circuit est long : un peu plus de 6 km.
Mikasper

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Mon 26 Jun 2017, 14:24

cyd61 wrote:
Bon le coup de demander que Bottas ralentisse Vettel par contre bof... c'est le second pilotes ok mais pas son valet non plus LolRoll

Après recherche, voici la conversation exacte : "if Valtteri isn't fighting anyone ahead, you need to have him slow down (...)". Il précise donc bien "si Valtteri n'a rien à gagner à attaquer", il peut m'aider - et donc aider le résultat global de l'équipe au passage. Il n'est pas en train d'exiger quoi que ce soit ou de prendre Bottas pour son valet. Il fait une suggestion, son équipe lui dit qu'il y a la 2ème place en jeu et il lâche l'affaire.

Après, je comprends qu'on n'apprécie pas ces "manoeuvres", faire ralentir exprès un adversaire, style Abu Dhabi 2016. Pour le coup, chacun son avis.

Nanaki_enter wrote:Hamilton, c'est l'hôpital, la charité, toussa toussa.

Oui, c'est ce que je lis à droite à gauche, maintenant il faudrait avoir des arguments. Perso, je n'ai pas à chercher très longtemps pour trouver des coups de sang injustifiés de Vettel (il suffit de regarder le nombre de points qu'il reste sur sa SL) ou de ses précédents sous SC (Fuji 2007 Abu Dhabi 2012, Bakou 2017, il est régulier au moins, un tous les 5 ans mrgreen ). Mais j'attends toujours que quelqu'un me montre un geste clairement anti-sportif au volant de Hamilton. Des bourdes, oui, il y en a un paquet, mais je n'ai jamais vu ça venant de lui.

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Mon 26 Jun 2017, 14:36

Hangar18 wrote:
cyd61 wrote:
Bon le coup de demander que Bottas ralentisse Vettel par contre bof... c'est le second pilotes ok mais pas son valet non plus LolRoll

Après recherche, voici la conversation exacte : "if Valtteri isn't fighting anyone ahead, you need to have him slow down (...)". Il précise donc bien "si Valtteri n'a rien à gagner à attaquer", il peut m'aider - et donc aider le résultat global de l'équipe au passage. Il n'est pas en train d'exiger quoi que ce soit ou de prendre Bottas pour son valet. Il fait une suggestion, son équipe lui dit qu'il y a la 2ème place en jeu et il lâche l'affaire.

Après, je comprends qu'on n'apprécie pas ces "manoeuvres", faire ralentir exprès un adversaire, style Abu Dhabi 2016. Pour le coup, chacun son avis.

Oui, c'est ce que je lis à droite à gauche, maintenant il faudrait avoir des arguments. Perso, je n'ai pas à chercher très longtemps pour trouver des coups de sang injustifiés de Vettel (il suffit de regarder le nombre de points qu'il reste sur sa SL) ou de ses précédents sous SC (Fuji 2007 Abu Dhabi 2012, Bakou 2017, il est régulier au moins, un tous les 5 ans mrgreen ). Mais j'attends toujours que quelqu'un me montre un geste clairement anti-sportif au volant de Hamilton. Des bourdes, oui, il y en a un paquet, mais je n'ai jamais vu ça venant de lui.
Ah pour le coup les deux exemple ne sont pas comparable. 2016 Lewis ralenti lui même pour mettre son équipier sous la menace d'un adversaire, seul moyen pour lui d'être champion, de plus avec une maîtrise exceptionnelle, la je dis bravo. Hie il demande à se que son écurie fasse ralentir son valet. Tu n'y vois pas une grosse différence ? Moi si

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Mon 26 Jun 2017, 14:42

Hangar18 wrote:
cyd61 wrote:

Hum, révisionne la saison 2008 y'en a eu quelques uns  Wink . Dont un que je me rappel bien sûr zonta a monza. Des petages de plomb? Sa saison bisous à massa. Tous y passent, y'a pas un saint, et c'est bien ça permet de se rappeler qu'ils sont humains. 
La son petit jeu de vierge effarouchée est juste marrant quoi lol!. Bon il est pas le seul à jouer comme ça non plus

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Ketty on Mon 26 Jun 2017, 14:57

C'était sur Glock à Monza Wink.
Ketty

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Mon 26 Jun 2017, 15:10

Ketty wrote:C'était sur Glock à Monza Wink.
Oops toute mes confuses  Embarassed  tu as raison. Le mec que tout le monde à suspecté d'avoir offert le titre à Hamilton.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Mon 26 Jun 2017, 15:11

cyd61 wrote:
Ah pour le coup les deux exemple ne sont pas comparable. 2016 Lewis ralenti lui même pour mettre son équipier sous la menace d'un adversaire, seul moyen pour lui d'être champion, de plus avec une maîtrise exceptionnelle, la je dis bravo. Hie il demande à se que son écurie fasse ralentir son valet. Tu n'y vois pas une grosse différence ? Moi si

"If Valtteri isn't fighting anyone". Tu trouves que c'est le prendre pour son valet ? Prenons le problème autrement, s'il y n'y avait eu aucune chance d'aller chercher la 2ème place, tu ne penses pas que ça aurait été la chose intelligente à faire pour Mercedes ?

cyd61 wrote:
Hum, révisionne la saison 2008 y'en a eu quelques uns  Wink . Dont un que je me rappel bien sûr zonta a monza. Des petages de plomb? Sa saison bisous à massa. Tous y passent, y'a pas un saint, et c'est bien ça permet de se rappeler qu'ils sont humains. 
La son petit jeu de vierge effarouchée est juste marrant quoi lol!. Bon il est pas le seul à jouer comme ça non plus

Non mais Hamilton a fait des boulettes énorme et a déjà tenté des dépassements complètement suicidaires et s'est foiré lamentablement, je ne dis pas le contraire. Là, je parle d'un geste anti-sportif réfléchi et volontaire.

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by Mikasper on Mon 26 Jun 2017, 15:55

Quand il a menti aux commissaires à Melbourne (en 2009, je crois). Il avait déclaré que Trulli l'avait doublé sous drapeaux jaunes, ce qui était faux.

http://www.statsf1.com/fr/2009/australie/classement.aspx
Mikasper

Back to top Go down

Post by Django on Mon 26 Jun 2017, 16:06

Hangar18 wrote:Non mais Hamilton a fait des boulettes énorme et a déjà tenté des dépassements complètement suicidaires et s'est foiré lamentablement, je ne dis pas le contraire. Là, je parle d'un geste anti-sportif réfléchi et volontaire.
Euh, le coup de roue de Vettel était tout sauf réfléchi amha...
Django

View user profile

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Mon 26 Jun 2017, 16:43

Perez qui dit qu'ils font partie d'une équipe et que les intérêts de l'équipe doivent passer avant ceux des pilotes, je le trouve quand même sacrément gonflé, eut égard au GP du Canada et même à sa petite touchette avec Ocon avant leur accrochage fatal.
BodyLanguage

View user profile https://open.spotify.com/artist/7lo00VLpngqmvXhPUSihn7

Back to top Go down

Post by cyd61 on Mon 26 Jun 2017, 17:09

Django wrote:
Hangar18 wrote:Non mais Hamilton a fait des boulettes énorme et a déjà tenté des dépassements complètement suicidaires et s'est foiré lamentablement, je ne dis pas le contraire. Là, je parle d'un geste anti-sportif réfléchi et volontaire.
Et encore moins volontaire. Après très couillons oui c'est sur, même lui intérieurement à du ce dire " oh le con  Embarassed "

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Mon 26 Jun 2017, 17:12

BodyLanguage wrote:Perez qui dit qu'ils font partie d'une équipe et que les intérêts de l'équipe doivent passer avant ceux des pilotes, je le trouve quand même sacrément gonflé, eut égard au GP du Canada et même  à sa petite touchette avec Ocon avant leur accrochage fatal.
Lui c'est clair, autant il fait un boulo super depuis qu'il est arrivé chez FI, autant des qu'il l'ouvre c'est pour sortir un ramassis de conneries

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Mon 26 Jun 2017, 17:47

Mikasper wrote:Quand il a menti aux commissaires à Melbourne (en 2009, je crois). Il avait déclaré que Trulli l'avait doublé sous drapeaux jaunes, ce qui était faux.

http://www.statsf1.com/fr/2009/australie/classement.aspx

Effectivement, j'y avais pensé. Pas très glorieux pour Hamilton, mais aussi pour McLaren, qui lui avait dit de mentir aux commissaires si je me souviens bien. Hamilton avait fait son mea culpa en Malaisie et avait été disqualifié de la course de Melbourne.

cyd61 wrote:
Django wrote:
Et encore moins volontaire. Après très couillons oui c'est sur, même lui intérieurement à du ce dire " oh le con  Embarassed "

Réfléchi, non effectivement, c'est juste un coup de sang. Volontaire par contre, si, très clairement. Il n'a pas perdu le contrôle de sa voiture à 50 km/h quand même.

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Mon 26 Jun 2017, 17:48

cyd61 wrote:
BodyLanguage wrote:Perez qui dit qu'ils font partie d'une équipe et que les intérêts de l'équipe doivent passer avant ceux des pilotes, je le trouve quand même sacrément gonflé, eut égard au GP du Canada et même  à sa petite touchette avec Ocon avant leur accrochage fatal.
Lui c'est clair, autant il fait un boulo super depuis qu'il est arrivé chez FI, autant des qu'il l'ouvre c'est pour sortir un ramassis de conneries

C'est ça. Le pilote est vraiment très bon, très très bon même, mais ces derniers temps, il perd un peu la boule.
BodyLanguage

View user profile https://open.spotify.com/artist/7lo00VLpngqmvXhPUSihn7

Back to top Go down

Post by cyd61 on Mon 26 Jun 2017, 17:52

BodyLanguage wrote:
cyd61 wrote:

C'est ça. Le pilote est vraiment très bon, très très bon même, mais ces derniers temps, il perd un peu la boule.
Un peu de mal à tenir la pression en fait je pense. La il a visiblement un peu plus fort que hulkenberg dans les pattes et ça le perturbe. Purée pourquoi renault n'a pas allonger la monnaie pour le garder le gamin.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Mon 26 Jun 2017, 18:02

Si Ocon était chez Renault cette année, pas sûr que cela lui aurait permis de se mettre en valeur ! Vu les perfs en dents de scie de Hulk et l'auto de Palmer qui a très souvent des problèmes, je crois qu'une FI est de très loin préférable pour lui cette année. Et sans trop de pression médiatique.
Fi c'est le meilleur choix pour lui, avec Mercedes en point de mire éventuel.

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Mon 26 Jun 2017, 18:14

louis-ng wrote:Si Ocon était chez Renault cette année, pas sûr que cela lui aurait permis de se mettre en valeur ! Vu les perfs en dents de scie de Hulk et l'auto de Palmer qui a très souvent des problèmes, je crois qu'une FI est de très loin préférable pour lui cette année. Et sans trop de pression médiatique.
Fi c'est le meilleur choix pour lui, avec Mercedes en point de mire éventuel.
Euh, oui c'est sur, mais après tout, on parle de hulkenberg qui a le vernis qui c'est écaillé face à Perez hein. Et justement je parle d'un duo hulkenberg Ocon, on oublie palmer svp  Laughing . Il aurait eu toutes les chances de se montrer quand même, et renault constructeurs français avec un pilotes français, ça aurait fait pas mal avec leur slogan french tech

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 32 of 34 Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics