Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Page 39 of 42 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Post by le baron rouge on Fri Sep 22, 2017 10:00 pm

A avoir la ferrari FF de Lewis ? Ben moralement je me sens obligé tu vois. C'est pour son bien
J'ai jamais dit que je me sentais obligé d'être vegan .

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by PoincarréCicéron on Sat Sep 23, 2017 12:02 am

De toute façon, il ne peut y avoir que 2 types de personnes : les 100% viandards et les vegans Quoi, les Zôtres sont condamnés à disparaître au profit des extrêmes... à moins que l'abus de viande rouge supprime une partie des 1ers, ce qui laisserait de la place pour ceux qui voudraient prendre soin de leur santé, et accessoirement de la planète et améliorer le sort des animaux que nous consommons.
Que LH soit à 10, 50, 90 ou 100% vegan importe peu, c'est surtout le message que cela véhicule qui compte.

PoincarréCicéron

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sat Sep 23, 2017 12:26 am

Sinon pour changer de sujet une information de première importance qui angoissait tout les habitants de Mexico depuis quelques jours.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-Grand-Prix-du-Mexique-ne-sera-pas-annule-a-cause-du-seisme,120597.html

L’essentiel est sauvé Evil or Very Mad

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by gavroche on Sat Sep 23, 2017 1:04 am

cyd61 wrote:Sinon pour changer de sujet une information de première importance qui angoissait tout les habitants de Mexico depuis quelques jours.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-Grand-Prix-du-Mexique-ne-sera-pas-annule-a-cause-du-seisme,120597.html

En même temps, c'est un site de sports auto.
Ce serait déplacé que la presse généraliste retienne ça avant tout, mais là le site ne fait que son boulot.
gavroche

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat Sep 23, 2017 9:28 am

le baron rouge wrote:Je prends  personne de haut, j'ai écris que Hamilton qui arrête la viande depuis deux ans c'était déjà  très bien et que je le félicitait
Mais  ça m'énerve de payer encore pour les générations précédentes qui ont mis tout çà en place en toute impunité,  faire manger des carcasses au vaches, couper le bec au poulet pour ne Pas qu'ils se battent, couper la queue des porcs qui sont tellement à l'étroit dans leur enclos qu'ils se bouffent la queue et les oreilles alors oui on coupe tout leur oreilles aussi j'apprends rien à personne
Mais j'arrêterai  pas la viande, en manger moins oui, comme de coutume il n'y a pas si longtemps, mais je vais pas me Priver parce que l'agro-alimentaire a défoncé la planète en tout impunité.   Je préfère le do it yourself et cuisiner  comme solution vertueuse et économique.   Mais une black angus ou une cote de bœuf, Aubrac ou blonde d'Aquitaine de temps en temps j'arrêterai pas.

Comme je le disais, moi aussi j'ai du mal à me passer de certaines choses sans pour autant me priver de véhiculer le message positif du vegan. Maintenant en fait, ça explique pas ta charge sur Lewis
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat Sep 23, 2017 9:29 am

gavroche wrote:
cyd61 wrote:Sinon pour changer de sujet une information de première importance qui angoissait tout les habitants de Mexico depuis quelques jours.

En même temps, c'est un site de sports auto.
Ce serait déplacé que la presse généraliste retienne ça avant tout, mais là le site ne fait que son boulot.

Oui voila, il est dans peu de temps et il y aurait eu clairement la possibilité que ça soit annulé... Aucun sens bâclé des priorités ni aucun manque de respect pour les victimes et les gens touchés, évidemment Wink
Zelkin

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sat Sep 23, 2017 11:33 am

Ma charge.. chargette plutôt sur Hamilton c'est parce que tout ceci est un peu illogique , tout est dans la posture de nos jours involontairement peut être.
qu'il prenne l'avion un poil moins souvent, serait plus utile à la planète que se revendiquer vegan non ? Puisqu'il parle de bilan carbone là dans l'article
J'ai pas la même vision que lui sur certaine chose on va dire. A tort peut être.
Rien à voir avec Hamilton mais
Ça me fait penser au gars qui achète sa tesla en se pensant vertueux et qui balance son ancienne voiture à la casse même si elle marchait très bien. Où est l'écologie là dedans ? Commander une voiture qui va demander des tonnes de co2 et d'eau à la production, et au recyclage en fin de vie. pour pouvoir espérer rejeter moins De Co2 durant son cycle de vie. Tout en jetant à la Poubelle une voiture déjà fabriqué et qui marchait bien
Je ne vois pas La cohérence parfois
D'ailleurs Nicolas hulot, le ministre qui se fait insulter par les agriculteurs qui defoncent nos cour d'eau et nos terres.
à eu l idée plutôt pertinente avec cette prime à la casse pour l'achat de voitures d'occasion moins polluante, ça c'est plus cohérent
Fin du HS

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Souti on Sat Sep 23, 2017 11:49 am

le baron rouge wrote:J'ai jamais dit que je me sentais obligé d'être vegan .  

A te lire, j'ai le sentiment que les Vegans veulent te piquer ton déjeuner. mrgreen
Souti

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sat Sep 23, 2017 11:50 am

et puis son chien dégage aussi du CO2... Smile
A ce sujet, j'ai lu un jour que 2 gros chiens dégagent autant de CO2 par an qu'un 4x4, SUV, monospace, grosse berline, ... faisant environ 25000 km. Mais ne me demandez pas les sources, c'est pas récent.

Il convient de prendre tout ça en compte, du début à la fin de la chaîne, et si possible de relativiser chaque poste, concernant l'avion, l'auto, la nourriture, ..., ..., les chiens, les chats, ..., les animaux sauvages, ..., les volcans, ...

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Sat Sep 23, 2017 11:54 am

Conclusion : bouffez votre chien, vous pourrez rouler en 4x4 !
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/Wehrlein_à_vendre_le_30_Aout_21h05

Back to top Go down

Post by Souti on Sat Sep 23, 2017 11:55 am

louis-ng wrote:et puis son chien dégage aussi du CO2... Smile
A ce sujet, j'ai lu un jour que 2 gros chiens dégagent autant de CO2 par an qu'un 4x4, SUV, monospace, grosse berline, ... faisant environ 25000 km. Mais ne me demandez pas les sources, c'est pas récent.

Il convient de prendre tout ça en compte, du début à la fin de la chaîne, et si possible de relativiser chaque poste, concernant l'avion, l'auto, la nourriture, ..., ..., les chiens, les chats, ..., les animaux sauvages, ..., les volcans, ...

Mouaih, un chien, un humain etc, c'est la vie. Pas une voiture.
J'y crois moyennement quand même.

http://www.slate.fr/story/12169/les-4x4-sont-plus-ecolos-que-les-chiens
Souti

View user profile

Back to top Go down

Post by Souti on Sat Sep 23, 2017 11:56 am

chandleur wrote:Conclusion : bouffez votre chien, vous pourrez rouler en 4x4 !

C'est en partie une piste de l'article au dessus. mrgreen
Souti

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sat Sep 23, 2017 12:06 pm

English breakfast au petit déjeuner souti, je suis certain de pas me Le faire voler :-)

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat Sep 23, 2017 12:14 pm

le baron rouge wrote:Ma charge..  chargette  plutôt sur Hamilton c'est parce que tout ceci est un peu illogique , tout est dans la posture   de nos jours involontairement  peut être.
qu'il prenne l'avion un poil moins souvent, serait plus utile à la planète que se revendiquer vegan non ? Puisqu'il parle de bilan carbone là dans l'article
J'ai pas la même vision que lui sur certaine chose on va dire. A tort peut être.  
Rien à voir avec Hamilton mais
Ça me fait penser au gars qui achète sa tesla en se pensant vertueux et qui balance son ancienne voiture à la casse même si elle marchait très bien. Où est l'écologie là dedans ? Commander une voiture qui va demander des tonnes de co2 et d'eau à la production, et au recyclage en fin de vie. pour pouvoir espérer rejeter moins  De  Co2 durant son cycle de vie.   Tout en jetant à la Poubelle une voiture déjà fabriqué et qui marchait bien
Je ne vois pas La cohérence parfois
D'ailleurs Nicolas hulot, le ministre qui se fait  insulter par les agriculteurs qui defoncent nos cour d'eau et nos terres.
à eu l idée plutôt pertinente avec cette prime à la casse pour l'achat de voitures d'occasion moins polluante, ça c'est plus cohérent
Fin du HS

Là où je suis d'accord c'est que les voitures électriques sont loin d'être une solution intrinsèque, surtout quand on dit en même temps "on va diminuer par 2 les centrales nucléaires"... L'hybride est selon moi bien plus intelligent..

Par contre concernant le bilan carbone de l'avion, certes c'est pas folichon, mais je crois que tu n'as pas idée des ressources nécessaires et du bilan de la pollution pour la production de viande
Zelkin

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sat Sep 23, 2017 3:09 pm

C'est très dichotomique, " je mange plus de viande rouge mais je prend mon jet privé plusieurs fois par semaine"

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat Sep 23, 2017 3:21 pm

Il le prend pour se rendre sur les Grands Prix, parce que c'est son métier en fait...

Du coup en fait on en revient toujours au même selon toi : soit il décide de vivre vegan et donc il arrête son mode de vie parce qu'il pollue et qu'il utilise parfois du cuir (encore que ça, c'est à prouver, et ça le sera encore plus pour la suite vu qu'il semble changer de mentalité), soit il continue à vivre sa vie de pilote de F1 et du coup faut qu'il arrête de nous faire chier avec ses conneries... alors qu'en fait encore une fois, il a donné de leçon à personne il a juste profité de sa notoriété pour faire parler cette cause
Zelkin

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sat Sep 23, 2017 3:39 pm

le jet pour se rendre sur les circuits oui, Et à Londres avec neymar, à New-York voir un défilé, à miami pour un concert....
Alors je répète, et ce n'est que mon point vu, je trouverai plus utile en terme de co2 rejeté qu'il prenne juste une fois de moins son jet et qu'il se fasse des cotes de bœufs de temps à autre. . Je vais trier mes ordures et ça me permettra d avoir l'étiquette de mec vertueux. Même si je roule ensuite en q7 v8 qui brûle 25 litres au 100

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Souti on Sat Sep 23, 2017 3:41 pm

le baron rouge wrote:C'est très dichotomique, "  je mange  plus de viande rouge mais je prend mon  jet privé plusieurs fois par semaine"

A la base Vegan, c'est juste pour ne pas consommer de produits issus de la souffrance animale. Ca n'a rien à voir avec la pollution. Non ?
Souti

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sat Sep 23, 2017 3:55 pm

Il mentione le co2 et la souffrance dans son interview.
Enfin en soit vegan tant mieux c'est un choix de vie très respectable et censé . Mais en pointant du doigt les rejets en co2 ?

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Souti on Sat Sep 23, 2017 3:58 pm

Ah oki.
Souti

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat Sep 23, 2017 4:08 pm

le baron rouge wrote: le jet pour se rendre sur les circuits oui,  Et à Londres avec neymar, à New-York voir un défilé, à miami pour un concert....  
Alors je répète, et ce n'est que mon point vu, je trouverai plus utile en terme de co2 rejeté  qu'il prenne  juste une fois de moins  son jet et qu'il se fasse des cotes de bœufs de temps à autre.  .   Je vais trier mes ordures et ça  me permettra d avoir l'étiquette  de mec vertueux. Même si je roule ensuite  en q7 v8 qui brûle 25 litres au 100

Sauf que tu mélanges tout en fait, il a été où depuis Singapour ? Parce que la tu nous dis qu'il a fait Londres, NYC et Miami, t'as des sources sures qu'il a fait tout ça en quelques jours ?

Aller pour te donner un chiffre intéressant, qui mélange un peu tout certes, mais je ne pense pas que ça te pose problème : la production d'un kilo de viande de bœuf équivaut à un trajet Londres / Milan en jet privé, niveau bilan carbone...
Zelkin

Back to top Go down

Post by Souti on Sat Sep 23, 2017 4:23 pm

Euh là tu t'avances.
Souti

View user profile

Back to top Go down

Post by Souti on Sat Sep 23, 2017 4:28 pm

Effectivement c'est faux. Mais c'est pas rien quand même.

C'est impressionnant ! Un allemand qui consomme 1 kg de boeuf provenant du Brésil émet indirectement autant de CO2 que si il parcourait 1600 km avec sa voiture particulière.
C'est beaucoup mieux si la viande est produite localement : un allemand qui mange 1 kg de viande produite en Allemagne contribue à émettre 22 kg de CO2, ce qui représente un trajet de 111 km en voiture.

https://www.notre-planete.info/actualites/actu_3375_empreinte_carbone_viande.php
Souti

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sat Sep 23, 2017 4:30 pm

Si c'est ramené à un avion de ligne et si on parle du bilan carbone de 1 passager peut être. Et encore que ça fait beaucoup.
Lewis était a Londres avec neymar pour faire une teuf en début de semaine

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat Sep 23, 2017 4:33 pm

Pourtant j'ai fait du double check d'information, étonnant scratch

J'ai effectivement pas considéré le local / pas local...

Aller par contre, le bilan des émissions anthropiques de gaz à effet de serre :

L'humain moyen est donc quand même autant responsable par l'agriculture que par le transport de la pollution de la planète (et oui, c'est aussi un des sujets traités par les vegans)... Donc je trouve pas ridicule de se pencher sur l'un ou sur l'autre
Zelkin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 39 of 42 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics