Monoplaces 2017

Page 39 of 40 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Monoplaces 2017

Post by conard on Sun Feb 26, 2017 3:29 pm

cyd61 wrote:
Il n'y a pas que la simplicité qui est prise en compte. Il y a aussi le passé récent. Autant on peut faire confiance à Red Bull d'avoir une voiture rapide même si elle est simple, mais williams, si la simplicité était synonyme de vitesse ils auraient fini 2 eme du championnat depuis 2014. Donc oui ce n'est pas forcément un mauvais signe tout dépend de qui gouverne le navire

donc en gros c'est williams donc c'est de la merde . il font une voiture "simple "c'est mauvais signe .
il aurait fait une voiture "radical "il aurait pas de ligne directrice et ce serai mauvais signe .
donc on résume on attend pas de voir les essai ou les premiers gp c'est williams donc mauvais signe et ils vont dégringolé .
c'est bien c'est déjà mieux qu'il y a quelque année ou on expliqué tout les an que williams allé mourir  .
conard

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sun Feb 26, 2017 3:35 pm

ça fait 2 ans que la williams est un veau, eten 2014 c'est le moteur qui a fait la diff (et encore, zero victoire).
faut appeler un chat un chat, qui sait celle si sera peut etre bonne,

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Feb 26, 2017 3:48 pm

conard wrote:
cyd61 wrote:
Il n'y a pas que la simplicité qui est prise en compte. Il y a aussi le passé récent. Autant on peut faire confiance à Red Bull d'avoir une voiture rapide même si elle est simple, mais williams, si la simplicité était synonyme de vitesse ils auraient fini 2 eme du championnat depuis 2014. Donc oui ce n'est pas forcément un mauvais signe tout dépend de qui gouverne le navire

donc en gros c'est williams donc c'est de la merde . il font une voiture "simple "c'est mauvais signe .
il aurait fait une voiture "radical "il aurait pas de ligne directrice et ce serai mauvais signe .
donc on résume on attend pas de voir les essai ou les premiers gp c'est williams donc mauvais signe et ils vont dégringolé .
c'est bien c'est déjà mieux qu'il y a quelque année ou on expliqué tout les an que williams allé mourir  .

Quand tu décideras de lire entièrement les messages des gens qui te répondent, je débattrai avec toi. En attendant si tu veux continuer à faire la victime, éclate toi.
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by conard on Sun Feb 26, 2017 3:51 pm

le baron rouge wrote:ça fait 2 ans que la williams est un veau, eten 2014 c'est le moteur qui a fait la diff (et encore, zero victoire).
faut appeler un chat un chat, qui sait celle si sera peut etre bonne,

un veau ??? williams est une écurie privé qui fait que du sport automobile . C'est pas une multinational
c'est toujours le même patron c'est sa fille qui reprend le flambeau  on oublie juste qu'il on la moitié du budget de Mercedes red bull ou Ferrari

c'est David contre Goliath mais bon paluché vous sur des vendeur de voiture ou de cannette on a rien a foutre de l'histoire ou des figure légendaire de ce sport on la bien vue avec la mises a la porte de Ron Dennis
on la viré comme un mal propre on renomme  les voiture comme si il avait jamais excité et en gros tout le monde s'en branle on discute sur le orange si il est beau ou pas .on s'en branle si Mclaren perd son identité on sait même plus qui est au commande
vous vous plaignez que la f1 vous faits plus vibré faudrait déjà la rendre plus humaine pas un show publicitaire pour multinational
conard

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Feb 26, 2017 3:55 pm

Parce que tu crois que les fans de McLaren dont je fais partie étaient heureux des dernières années Dennis ? J'oublie en rien les années exceptionnelles qu'il a menées, mais il appartient au passé et l'équipe a besoin de bouger. Je pense pas pour autant que ce soit une' honte de passer à autre chose
Zelkin

Back to top Go down

Post by chandleur on Sun Feb 26, 2017 4:01 pm

cyd61 wrote:

surtout que cette année la gestion des nouveaux pneu et les diffuseurs seron bien plus important qu'un bout de carbone sur la carrosserie  

Je vais un peu aller dans le sens de conar
C'est vrai que dit comme ça on le sentiment que qu'importe ce qui était présenté ça aurait été, en prenant en compte le passé récent, mauvais signe. D'ailleurs l'inverse se voit bien avec redbull C'est newey donc on peut faire confiance... Pas bessoin de voir la voiture pour ça
Surtout que si on prend en compte le passé recent, j'ai quand même l'impression que l'option "f1 compliqué" se retrouve chez des teams un peu en difficulté (renault, mclaren...) tandis que l'option f1 simple se voit chez Mercedes et Redbull.

Last edited by chandleur on Sun Feb 26, 2017 4:05 pm; edited 1 time in total
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/Wehrlein_à_vendre_le_30_Aout_21h05

Back to top Go down

Post by SUTIL on Sun Feb 26, 2017 4:02 pm

SUTIL

View user profile

Back to top Go down

Post by SUTIL on Sun Feb 26, 2017 4:03 pm

SUTIL

View user profile

Back to top Go down

Post by conard on Sun Feb 26, 2017 4:04 pm

Zelkin wrote:Parce que tu crois que les fans de McLaren dont je fais partie étaient heureux des dernières années Dennis ? J'oublie en rien les années exceptionnelles qu'il a menées, mais il appartient au passé et l'équipe a besoin de bouger. Je pense pas pour autant que ce soit une' honte de passer à autre chose
tu est fan de Mclaren bien mais c'est quoi Mclaren l'équipe de Bruce Mclaren que Ron Dennis a repris lui a fait son histoire .
tu m'explique que tu est fan de Mclaren mais tu est même pas capable de me dire qui est le patron ou les propriétaires .
Donc si on raye l'histoire et la marque de Ron Dennis tu est fan de quoi en faite ?????
Il faut passé a autre chose mais c'est quoi le autre chose tu peut me le définir ?non . mais attention tu est fan mais tu sais même pas de quoi
conard

View user profile

Back to top Go down

Post by SUTIL on Sun Feb 26, 2017 4:07 pm

SUTIL

View user profile

Back to top Go down

Post by Venom on Sun Feb 26, 2017 4:08 pm

La Mercedes simple?
Vue de loin peut-être...
Audacieuse cette Haas.
Mais ils ont oublié de monter certaines pièces.

Last edited by Venom on Sun Feb 26, 2017 4:24 pm; edited 3 times in total
Venom

View user profile

Back to top Go down

Post by Saga on Sun Feb 26, 2017 4:10 pm

j'ai pas tout suivi mais c'est moi ou la mercedes est la seules a avoir un capot moteur qui n'est pas en ailes de requin ?
Saga

View user profile

Back to top Go down

Post by SUTIL on Sun Feb 26, 2017 4:14 pm

en gros plan :

SUTIL

View user profile

Back to top Go down

Post by SUTIL on Sun Feb 26, 2017 4:18 pm

une dernière où on voit bien l'aileron requin :
SUTIL

View user profile

Back to top Go down

Post by conard on Sun Feb 26, 2017 4:19 pm

c'est drôle c'est la seul équipe qui cache pas son diffuseur .
je la trouve jolie même si le gris et vraiment triste
et comme beaucoup de voiture il a pas beaucoup de sponsor malgré leur très bonne premier année
conard

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Feb 26, 2017 4:21 pm

conard wrote:
Zelkin wrote:Parce que tu crois que les fans de McLaren dont je fais partie étaient heureux des dernières années Dennis ? J'oublie en rien les années exceptionnelles qu'il a menées, mais il appartient au passé et l'équipe a besoin de bouger. Je pense pas pour autant que ce soit une' honte de passer à autre chose
tu est fan de Mclaren bien mais c'est quoi Mclaren l'équipe de Bruce Mclaren que Ron Dennis a repris lui a fait son histoire .
tu m'explique que tu est fan de Mclaren mais tu est même pas capable de me dire qui est le patron ou les propriétaires .
Donc si on raye l'histoire et la marque de Ron Dennis tu est fan de quoi en faite ?????
Il faut passé a autre chose mais c'est quoi le autre chose tu peut me le définir ?non . mais attention tu est fan mais tu sais même pas de quoi

Tu le fais exprès ou tu comprends vraiment pas ?

Je dis que je n'oublie pas ce que McLaren lui doit mais qu'elle a aujourd'hui besoinnde renouveau car on voit depuis 2009 que la vieille méthode ne marche plus. Quand Dennis est arrivé, il rompait avec ce qui s'était fait avant et à grandement réussi, aujourd'hui il est temps d'écrire une nouvelle page, c'est pas compliqué à comprendre.

Je dis "je n'oublie en rien les années Dennis" tu réponds "si on raye l'histoire de Ron Dennis"... j'ai du mal à croire que tu le fasses pas exprès, tu t'énerves sur moi en inversant mes propos.

Quant à ton attaque sur le fait que je sois pas "capable", comme tu dis, de nommer le patron et les propriétaires, je te remercie de ne pas sortir de conneries.
Zelkin

Back to top Go down

Post by J-L on Sun Feb 26, 2017 4:23 pm

J'aime bien la Haas I love you
J-L

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Feb 26, 2017 4:24 pm

J-L wrote:J'aime bien la Haas I love you

Moi aussi !
Par contre ils ont repris ce rectangle rouge sur l'aileron avant qui casse le dessin du museau, je trouve ça dommage
Zelkin

Back to top Go down

Post by Docky on Sun Feb 26, 2017 4:25 pm

T'enlèves l'aileron de requin, elle passe bien la Haas.
Moi j'aime bien ces F1. Et les premières images sur piste me donnent de belles impressions.
Y'a une sacrée bestialité qui sort de l'arrière. C'est bon !
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by J-L on Sun Feb 26, 2017 4:26 pm

Saga wrote:j'ai pas tout suivi mais c'est moi ou la mercedes est la seules a avoir un capot moteur qui n'est pas en ailes de requin ?
De ce que j'ai lu sur le site, il parait qu'ils vont le tester lors des essais.

Venom wrote:La Mercedes simple?
Vue de loin peut-être...

Simple dans le sens où il n'y a pas plusieurs appendices qui poussent de partout.
Mais elle est quand même extrêmement bien travaillée.
J-L

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Sun Feb 26, 2017 4:26 pm

(Je viens de capter que ma dernière phrase va sans doute être reprise, exagérée, et déformée).
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Nanaki_enter on Sun Feb 26, 2017 4:29 pm

J'allais dire que c'est dégueulasse !
Nanaki_enter

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sun Feb 26, 2017 4:29 pm

chandleur wrote:
cyd61 wrote:

surtout que cette année la gestion des nouveaux pneu et les diffuseurs seron bien plus important qu'un bout de carbone sur la carrosserie  

Je vais un peu aller dans le sens de conar
C'est vrai que dit comme ça on le sentiment que qu'importe ce qui était présenté ça aurait été, en prenant en compte le passé récent, mauvais signe. D'ailleurs l'inverse se voit bien avec redbull C'est newey donc on peut faire confiance... Pas bessoin de voir la voiture pour ça
Surtout que si on prend en compte le passé recent, j'ai quand même l'impression que l'option "f1 compliqué" se retrouve chez des teams un peu en difficulté (renault, mclaren...) tandis que l'option f1 simple se voit chez Mercedes et Redbull.
Et je vais répondre comme zelkin il faut tout lire. J'ai aussi pris La Défense de williams en disant que de rester sur un terrain maîtriser cette année sur un nouveau règlement pourrait être un bon choix. Mais il faut être objectif aussi oui avec williams. Une éclaircie en 2014 merci merco, et une lente décente depuis, qui accompagne une apparente frilosité cette année ne me rassures pas. Alors que si on compare à Red Bull la voiture est tout aussi ressemblante à celle de l'année dernière mais c'est une écurie qui cache souvent le diable dans les détails et qui depuis 2014 malgré un moteur Renault est celle qui a récupéré le plus de victoires abandonné par Mercedes et qui faisait au moins jeu égal l'année dernière à Monaco. Et williams se fait tordre par Force India qui a peut être un budget similaire mais n'a pas les installations de sir Franck. Car à ce niveau la williams n'est pas à la rue.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by conard on Sun Feb 26, 2017 4:30 pm

Zelkin wrote:

Tu le fais exprès ou tu comprends vraiment pas ?

Je dis que je n'oublie pas ce que McLaren lui doit mais qu'elle a aujourd'hui besoinnde renouveau car on voit depuis 2009 que la vieille méthode ne marche plus. Quand Dennis est arrivé, il rompait avec ce qui s'était fait avant et à grandement réussi, aujourd'hui il est temps d'écrire une nouvelle page, c'est pas compliqué à comprendre.

Je dis "je n'oublie en rien les années Dennis" tu réponds "si on raye l'histoire de Ron Dennis"... j'ai du mal à croire que tu le fasses pas exprès, tu t'énerves sur moi en inversant mes propos.

Quant à ton attaque sur le fait que je sois pas "capable", comme tu dis,  de nommer le patron et les propriétaires, je te remercie de ne pas sortir de conneries.  

mais c'est quoi la nouvelle page ? tu est capable de me dire le non d'un propriétaire de Mclaren ba va y je te lit .
tu est fan d'une écurie qui c'est transformé en multinational et qui a perdu son âme

qui est derrière la Bahrain Mumtalakat Holding Company qui détiens 50% du group tu le sait moi pas
conard

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Feb 26, 2017 4:33 pm

Mais c'est la F1, qu'est ce que tu crois ?
Ca a aidé Williams d'être un indépendant ? Non, ils ont une victoire depuis 2005.

Quand je dis nouvelle page, je dis des gens comme Zak Brown qui vont donner une direction a l'équipe qui sera plus adaptée à la F1 moderne, et qui mettront les priorités la ou elles sont, à savoir trouver des partenaires pour suivre le rythme financièrement et se concentrer sur le développement le plus important, sur le travail de concert avec Honda (qui a été tellement appliqué cet hiver, enfin) etc.
Zelkin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 39 of 40 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics