Sales gosses
Page 4 sur 6 • Partagez •
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sales gosses
Merci à tous !
Demi-vosgienne, c'est vite dit... De ce coté là y'a déjà de l'alsacien, et de l'autre y'a du ch'ti et du Picard, pis pas besoin d'aller loin en arrière pour trouver des Allemands et des Belges... Le tout en Limousin !
Demi-vosgienne, c'est vite dit... De ce coté là y'a déjà de l'alsacien, et de l'autre y'a du ch'ti et du Picard, pis pas besoin d'aller loin en arrière pour trouver des Allemands et des Belges... Le tout en Limousin !

Ludovroum- Messages : 32489
“On ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines et des ailes.”

Myllou a écrit:“On ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines et des ailes.”![]()
alors va comprendre pourquoi ma fille me demande que des sous
oxythan- Messages : 39708
Merci !
Première nuit à la maison, maman n'a dormi que 30 minutes, et papa culpabiliserait presque de ses 4-5h de recharge...
Mademoiselle est désormais calme dans son lit, ventre plein et couche propre.
Jdois me lever dans 2h, jvais donc rester debout (devant un téléfilm d'Arte en allemand sous-titré : véridique !
) en souhaitant que Ludivine dorme le mieux possible jusqu'à mi-matinée...
Bonne journée à tous !
Première nuit à la maison, maman n'a dormi que 30 minutes, et papa culpabiliserait presque de ses 4-5h de recharge...
Mademoiselle est désormais calme dans son lit, ventre plein et couche propre.
Jdois me lever dans 2h, jvais donc rester debout (devant un téléfilm d'Arte en allemand sous-titré : véridique !

Bonne journée à tous !

Chacun a ses méthodes propres, mais j'aurais quand même tendance à dire "Mauvaise idée".Ludovroum a écrit:
Jdois me lever dans 2h, jvais donc rester debout (devant un téléfilm d'Arte en allemand sous-titré : véridique !)

Champion FMWC 2007 & 2018 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus- Messages : 23820
Bingo : me suis endormi à la fin, et maintenant je suis encore plus explosé de fatigue... 

Je voulais vous remercier pour vos félicitations pour la naissance de notre petite Agathe

Ludivine- Messages : 8774
cet après-midi, j'ai eu un coup de courage et je me suis mis à ramasser les feuilles mortes dans mon jardin. méthode : balayage, ratissage, et plusieurs petits tas. A un moment, mon fils sort de la case, me regarde bosser et me dis :
"je vais t'aider à finir, il fait beau, je vais faire un peu de politique..."
" bah oui, il est temps de rassembler
"
"je vais t'aider à finir, il fait beau, je vais faire un peu de politique..."

" bah oui, il est temps de rassembler

superswede- Messages : 15413
Ludivine a écrit:Je voulais vous remercier pour vos félicitations pour la naissance de notre petite Agathe![]()
Comment ça va Ludivine ? Tu te remets bien ?
Je me remets tout doucement, la césarienne est encore douloureuse et je marche encore toute repliée sur moi-même en mode mamy mais ça va, et puis Agathe vient de faire 2 nuits complètes (22h-5h30 et 22h-6h30) du ure bonheur pour pouvoir me reposerMyllou a écrit:Ludivine a écrit:Je voulais vous remercier pour vos félicitations pour la naissance de notre petite Agathe![]()
Comment ça va Ludivine ? Tu te remets bien ?

Elle est top cette petite ! Le repos il n'y a rien de mieux pour bien se remettre, tant mieux alors si elle te le permet. Chaque nuit de sommeil est une victoire quand on a un bébé !

Le plus fort, c'est qu'après avoir fait un bébé sans le vouloir, v'la que le bébé dort la nuit alors qu'on a tous deux toujours trouvé parfaitement normal que les bébés veillent beaucoup la nuit... 

Ne jamais rien considérer comme acquis avec un bibouchnik !

Jamais, au grand jamais il ne faudra le lui dire plus tard...Ludovroum a écrit:Le plus fort, c'est qu'après avoir fait un bébé sans le vouloir:

Félicitations à vous deux...

Si je puis dire, elle le sait déjà, et il n'y a aucune raison d'en faire un secret.

Ça va de soi !Myllou a écrit:Ne jamais rien considérer comme acquis avec un bibouchnik !![]()
Et vu comment elle a dormi toute l'après-midi, en mangeant relativement peu, je pense que cette nuit ses stats positives vont en prendre un coup...

Dernière édition par Ludovroum le Sam Déc 03, 2016 6:35 pm, édité 1 fois (Raison : stats, et non stars...)

Merci pour tes félicitations,@Luigi a écrit:Jamais, au grand jamais il ne faudra le lui dire plus tard...Ludovroum a écrit:Le plus fort, c'est qu'après avoir fait un bébé sans le vouloir:![]()
Félicitations à vous deux...![]()

on lui a déjà dit que c'était notre bébé surprise, et qu'elle est la plus forte pour avoir réussi à venir alors que je n'avais pas arrêté ma contraception, le désir d'enfant a été plus fort que les hormones artificielles

Une de mes filles est un bébé surprise, elle a juste devancé notre envie, elle le sait et tout va bien pour elle. Je trouve même que ça la caractérise très bien, elle en a toujours fait qu'à sa tête, avant même qu'on sache qu'elle était là !

Déposer ses enfants à l'école en toute sécurité semble être un sujet pris très au sérieux par les américains. Voir le mode d'emploi fait par une école :
Telle que la vidéo est faite, j'ai l'impression que pour le simple fait de déposer ses gosses, il faut appliquer tout un arsenal de consignes, qui au final relèvent du bons sens.
Ailleurs, un test a été effectué afin de réduire les bouchons à l'heure de dépose des enfants. Je ne pense pas qu'on puisse dire que ça soit un succès.
Telle que la vidéo est faite, j'ai l'impression que pour le simple fait de déposer ses gosses, il faut appliquer tout un arsenal de consignes, qui au final relèvent du bons sens.

Ailleurs, un test a été effectué afin de réduire les bouchons à l'heure de dépose des enfants. Je ne pense pas qu'on puisse dire que ça soit un succès.

Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3907
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» 2009 Polaris sales down
» Cabelas Door Buster Sale ~ Garmin 60CSX $199
» North Rebel 10m 2008 Kite only
» Poss. sale of 09 RZR "S" engine
» 2006 Work and Play for sale.
» Cabelas Door Buster Sale ~ Garmin 60CSX $199
» North Rebel 10m 2008 Kite only
» Poss. sale of 09 RZR "S" engine
» 2006 Work and Play for sale.