2017 FORMULA 1 "chut chut pas de marque" AUSTRALIAN GRAND PRIX

Page 3 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: 2017 FORMULA 1 "chut chut pas de marque" AUSTRALIAN GRAND PRIX

Post by chandleur on Sun Mar 26, 2017 11:38 am

robix29 wrote:
luther king wrote:
Satoru wrote:Tout le monde connait le niveau d'Alonso. Il a pas besoin d'aller fesser Massa (ce qu'il a déjà fait dans un passé pas si lointain je rappelle...) pour démontrer quoi que ce soit.

De toutes façons, ce scénario est totalement improbable. Alonso ne va pas casser son contrat avec McLaren (et s'assoir sur son salaire en or) en cours de saison. Et Williams ne va pas dégager Stroll, qui est le plus gros sponsor de l'écurie.

Je pense que si Alonso arrivait chez Williams, il pourrait être suivi par des sponsors qui apporteraient bien + que Stroll.

Après c'est clair qu'il n'a rien à démontré face à Massa mais au moins, il pourra jouer le top 6 et s'amuser en attendant des jours meilleurs.

Alonso est milliardaire, il ne va pas rester chez Mc-Laren juste pour le salaire.

Pour rester dans ta théorie de "Alonso chez Williams", je le verrais plutot à la place de Massa.
Mais aucune chance que celà arrive

Ce serait en effet plus probable. Si jamais Williams arrivait par miracle a mettre la main sur Alonso il est pas difficile de deviner qui cederait sa place entre Massa (rappelé in extremis pour avoir un pilote d’expérience) ou $troll (même si je trouve assez injuste de le limiter a son apport financier, on ne peut pas non plus nier cet apport)
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/Wehrlein_à_vendre_le_30_Aout_21h05

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sun Mar 26, 2017 11:57 am

chandleur wrote:
robix29 wrote:
luther king wrote:
Satoru wrote:Tout le monde connait le niveau d'Alonso. Il a pas besoin d'aller fesser Massa (ce qu'il a déjà fait dans un passé pas si lointain je rappelle...) pour démontrer quoi que ce soit.

De toutes façons, ce scénario est totalement improbable. Alonso ne va pas casser son contrat avec McLaren (et s'assoir sur son salaire en or) en cours de saison. Et Williams ne va pas dégager Stroll, qui est le plus gros sponsor de l'écurie.

Je pense que si Alonso arrivait chez Williams, il pourrait être suivi par des sponsors qui apporteraient bien + que Stroll.

Après c'est clair qu'il n'a rien à démontré face à Massa mais au moins, il pourra jouer le top 6 et s'amuser en attendant des jours meilleurs.

Alonso est milliardaire, il ne va pas rester chez Mc-Laren juste pour le salaire.

Pour rester dans ta théorie de "Alonso chez Williams", je le verrais plutot à la place de Massa.
Mais aucune chance que celà arrive

Ce serait en effet plus probable. Si jamais Williams arrivait par miracle a mettre la main sur Alonso il est pas difficile de deviner qui cederait sa place entre Massa (rappelé in extremis pour avoir un pilote d’expérience) ou $troll (même si je trouve assez injuste de le limiter a son apport financier, on ne peut pas non plus nier cet apport)
Ça se tient si on met de côté que visiblement Mercedes participerait au salaire 'de massa.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by robix29 on Sun Mar 26, 2017 12:03 pm

Même Stoffel se lache:

Stoffel wrote:"On est allé au bout, mais on n’a jamais été en mesure de se battre pour quoi que ce soit. On manque tellement de puissance qu’il est impossible de dépasser. On roule vraiment dans une autre catégorie. On est plus ou moins les derniers. Et cela s’est vérifié. Notre package n’est vraiment pas compétitif."
robix29

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sun Mar 26, 2017 12:09 pm

robix29 wrote:Même Stoffel se lache:

Stoffel wrote:"On est allé au bout, mais on n’a jamais été en mesure de se battre pour quoi que ce soit. On manque tellement de puissance qu’il est impossible de dépasser. On roule vraiment dans une autre catégorie. On est plus ou moins les derniers. Et cela s’est vérifié. Notre package n’est vraiment pas compétitif."
Oui mais de façon plus policée. Il pointe le package, sans nommé honda spécialement. Même si tout le monde sait où est le problème, c'est moins clivant

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sun Mar 26, 2017 12:12 pm

À c'est sur que si on demande à Alonso de faire du touvabien comme boulier ça va pas le faire .
Je lui donne raison, on lui a promis autre chose que ce beau, et lui n'y est pour rien

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Sun Mar 26, 2017 12:25 pm

luther king wrote:

Bien plus ?

Lance Stroll amènerait 35 millions d'euros.
http://news.sportauto.fr/news/1509579/lance-stroll-budget-transfert-Williams-FW38

Martini en tant que sponsor-titre doit apporter autour des 20 Millions.

Et Alonso, lui, il trouverait pour plus de 35 Millions de sponsors, comme ça, au coin du bois, en cours de saison ?

Il faut qu'il monte sa propre écurie s'il est capable de tels miracles.

luther king wrote:

Ca fait 3 ans de suite qu'il privilégie le salaire à la performance.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sun Mar 26, 2017 1:08 pm

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sun Mar 26, 2017 1:09 pm

Twisted Evil

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sun Mar 26, 2017 1:50 pm

Todt n'a pas tort quand il dit que les écuries arrivent tellement préparer grâce à tout leur outil de simulation que l'on se retrouve avec peu de roulage le vendredi. Ça peut être une piste intéressante pour relancer l'intérêt de ses journées. Parce que, comme certains voudraient diminué à 2 jours, mais sans baisser le prix des billets ça ramène un peu à les augmenté en fait. Donc si ils ne veulent pas baisser les prix, qu'ils fassent en sorte qu'on voit un maximum les voitures rouler.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sun Mar 26, 2017 2:00 pm

Il me semble avoir lu que l'un des projets est de faire baisser le prix des billets. Et un autre projet est d'augmenter l'attractivité. Et encore un autre d'augmenter le nombre de GP.
Si les GP se déroulent sur 2 jours avec une seule séance d'essais libres plus longue, les autos devraient tourner davantage. Le nombre de GP pourrait alors être augmenté. Par contre, au moindre gros incident en EL, le week-end sera compromis. Mais il y aurait alors davantage de courses pour s'en remettre. Et on pourrait alors assister plus souvent à des remontées suites aux incidents.
Une autre approche des GP, un peu différente d'aujourd'hui, plus concentrée. Pourquoi pas.

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sun Mar 26, 2017 2:03 pm

le format de trois jours et tres bon. qu'on le garde
avec le warmup du dimanche matin pour changer

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Sun Mar 26, 2017 2:15 pm

le problème c'est la limiation du nombre de moteur et de pneu.
Avec un moteur pour 5 gp c'est sur qu'ils font gaffe a pas faire de tour si c'est pas utile.
Je sais bien qu'il y'a la question des coûts mais on remet 1 moteur/week end on donne un ou deux trains de pneus en plus. Les teams hésiteront déjà moins à rouler (et la règle des moteurs sera plus intelligible)

Sinon on réduit la durée des séances d'une demi heure. Ca changera pas la quantité de roulage mais il y'aura moins de moment sans action en piste
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/Wehrlein_à_vendre_le_30_Aout_21h05

Back to top Go down

Post by Odji on Sun Mar 26, 2017 2:56 pm

Oui, même si les F1 sont plus rapides cette année, il y a malgré tout toujours ce problème d'économie. Il faut économiser l'essence, le moteur et les pneus tout le temps.
Odji

View user profile

Back to top Go down

Post by Attaraxie on Sun Mar 26, 2017 3:34 pm

Coup de gueule :

La réalisation était minable, on a vu que les Ferrari et Mercedes, aucunes images des autres teams, pas de classement en direct tout au long de la course (alors que l'an dernier il y avait en bas de l'écran l'affichage des temps pour tous les pilotes avec l’écart entre chacun), pas d'image des arrêts au stand.

Vraiment déçu, réalisation pourrie qui gâche l'ensemble !

Déjà vendredi et samedi aucuns classements pour les chronos en direct alors que l'an dernier ils étaient toujours affichés en haut à gauche... ce qui fait que la majeur partie du temps, on voit juste des images de F1 en piste et on doit deviner les chronos ?!

Tout ça sans parler des erreurs de teams au niveau du classement : Alonso en jaune (ah bon il est retourné chez Renault cette nuit ?), Vettel et raikko en blanc je pensais pas qu'ils étaient passé chez Williams, Perez et Ocon en bleu foncé sympa la nouvelle équipe RB, le must ça reste grosjean qui avait la même couleur que kvyat et toro rosso on a le droit d'engager 3 voitures maintenant ? ...
Purée c'est un stagiaire ou un mec qui fait tout avec ces pieds qui s'occupe de la réalisation ou quoi ?  fight1 fight2 fight2
Attaraxie

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Mar 26, 2017 3:46 pm

luther king wrote:

Alonso seul n'amène pas de sponsor, sinon McLaren en aurait
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by J-L on Sun Mar 26, 2017 3:49 pm

Attaraxie wrote:Coup de gueule :

La réalisation était minable, on a vu que les Ferrari et Mercedes, aucunes images des autres teams, pas de classement en direct tout au long de la course (alors que l'an dernier il y avait en bas de l'écran l'affichage des temps pour tous les pilotes avec l’écart entre chacun), pas d'image des arrêts au stand.

Vraiment déçu, réalisation pourrie qui gâche l'ensemble !

Déjà vendredi et samedi aucuns classements pour les chronos en direct alors que l'an dernier ils étaient toujours affichés en haut à gauche... ce qui fait que la majeur partie du temps, on voit juste des images de F1 en piste et on doit deviner les chronos ?!

Tout ça sans parler des erreurs de teams au niveau du classement : Alonso en jaune (ah bon il est retourné chez Renault cette nuit ?), Vettel et raikko en blanc je pensais pas qu'ils étaient passé chez Williams, Perez et Ocon en bleu foncé sympa la nouvelle équipe RB, le must ça reste grosjean qui avait la même couleur que kvyat et toro rosso on a le droit d'engager 3 voitures maintenant ? ...
Purée c'est un stagiaire ou un mec qui fait tout avec ces pieds qui s'occupe de la réalisation ou quoi ?  fight1 fight2 fight2

En même temps, c'est toujours le cas à Melbourne, on a toujours des bugs d'affichage.
Tout le monde reprend et personne n'a pu tester en réel avant vendredi.
J-L

View user profile

Back to top Go down

Post by Seb on Sun Mar 26, 2017 3:55 pm

Alors ce grand prix n'était pas fameux hein, on va pas se mentir, mais revoir du rouge devant, à la régulière et remporter la course, mais quel pied !!!!!
Ce premier GP nous promet une saison disputée, pas de topic "la saison est-elle pliée" pas encore en tout cas!
Surpris par la contre performance RedBull, Verstappen puisque Ricciardo n'a pas couru, et je reste circonspect par le design de l'auto. Cette prise d'air dans le nez me fait plus penser à de la R&D pour Dyson qu'une optimisation pour une Formule 1.

Je suis assez d'accord sur la qualité très moyenne de la diffusion du GP, sur tous les points, hier par exemple en qualif il était assez perturbant de ne pas avoir de chronos affichés, au moins en Q1. Et Thomas Sénécal je peux plus l'entendre, j'ai bien aimé le "Ricciardo, le pilote Ferrari" lancé pendant la grille...

Pour conclure, enfin la saison a repris, il y a des nouveaux, les cartes semblent avoir été redistribuées, vivement la Chine !! J'y arrive à pied d'ailleurs... mrgreen
Seb

View user profile

Back to top Go down

Post by Jaco on Sun Mar 26, 2017 4:31 pm

Zelkin wrote:
luther king wrote:

Alonso seul n'amène pas de sponsor, sinon McLaren en aurait

Et il n'a surtout pas intérêt de le faire s'il veut garder une certaine liberté de mouvement. Par exemple, pour Perez, la piste Mercedes fut écartée d'entrée de jeu à cause de ses liens avec Telmex.
Jaco

View user profile

Back to top Go down

Post by Josc on Sun Mar 26, 2017 4:47 pm

Officiellement Magnussen abandonné à cause d'un problème de suspensions, sachant qu'il a abandonné juste après avoir fait son meilleur tour en course, je vous laisse imaginer la véritable raison de son abandon
Josc

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Mar 26, 2017 5:18 pm

La suspension a pu lâcher apres non ?
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Attaraxie on Sun Mar 26, 2017 5:49 pm

Sacré Magnussen, c'est pas lui qui disait que les voitures 2017 étaient faites pour son style de pilotage, parce qu'il sur-conduit ?  What a Face
Attaraxie

View user profile

Back to top Go down

Post by kimi.raikkonen on Sun Mar 26, 2017 6:48 pm

le baron rouge wrote:
Pourquoi il se ''vener'', il a bien dit que les Ferrari étaient les favoris pourtant mdr
kimi.raikkonen

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sun Mar 26, 2017 7:06 pm

Josc wrote:Officiellement Magnussen abandonné à cause d'un problème de suspensions, sachant qu'il a abandonné juste après avoir fait son meilleur tour en course, je vous laisse imaginer la véritable raison de son abandon
on nous cache quelquechose ? un complot

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sun Mar 26, 2017 7:08 pm

kimi.raikkonen wrote:
le baron rouge wrote:
Pourquoi il se ''vener'', il a bien dit que les Ferrari étaient les favoris pourtant mdr
il est content en fait il sauve le podium

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Josc on Sun Mar 26, 2017 7:31 pm

Ceux qui ont le replay je vous conseille le tour 37, on a un onboard de Bottas et on voit qu'il relâche l'accélérateur bien avant le freinage, il fait à ce moment là son meilleur S2 selon Febreau.
On sait pas si les Ferrari géraient aussi leur carburant mais si c'est pas le cas, Mercedes aura une sacrée marge sur les circuits demandant moins en carburant, tous sauf Monza et Montréal je crois

Je vous conseille la vidéo c'est flagrant
Josc

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics