2017 F1 Gulf Air Bahrain Grand Prix

Page 6 of 19 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Next

View previous topic View next topic Go down

Qui va l'emporter ?

40% 40% 
[ 10 ]
16% 16% 
[ 4 ]
4% 4% 
[ 1 ]
4% 4% 
[ 1 ]
8% 8% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 1 ]
4% 4% 
[ 1 ]
4% 4% 
[ 1 ]
8% 8% 
[ 2 ]

Total Votes : 25

Re: 2017 F1 Gulf Air Bahrain Grand Prix

Post by louis-ng on Sat Apr 15, 2017 6:41 pm

En course il a fini 2s derrière Hamilton à Melbourne.
Comme le disait Mercedes, ils vont attendre 4-5 courses avant de statuer. Pour l'instant, c'est exactement ce qui était attendu de la part de Bottas, voire un poil plus.

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Sat Apr 15, 2017 6:58 pm

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Sainz aussi. Il était sur un tour vraiment bon lorsqu'il a eu son souci (d'ailleurs, de quoi s'agit-il ?), avec le meilleur chrono sur le S1. En plus il a foutu la pagaille ce salopard mrgreen
Vraiment dommage ....
BodyLanguage

View user profile https://open.spotify.com/artist/7lo00VLpngqmvXhPUSihn7

Back to top Go down

Post by I have a dream on Sat Apr 15, 2017 6:59 pm

Alonso:

"Nous devons changer le groupe propulseur, et, sans la possibilité de calibrer le moteur, je disputerai probablement ce Grand Prix sans bénéficier de la pleine puissance du moteur, qui n’en a déjà pas beaucoup quand nous pouvons l’exploiter au maximum de ses capacités…"

les points ça sera pas pour de suite....
I have a dream

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Sat Apr 15, 2017 7:11 pm

Je suis agréablement surpris par les perfs des Renault.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by masahiro on Sat Apr 15, 2017 7:31 pm

C'est clair que pour Renault c'était la cata à Melbourne qui est un circuit atypique et pas révélateur. En Chine, Hulkenberg était déjà bien en Q3 et sa perf en course n'est pas vraiment représentative vu les conditions de course. Mais ce week-end, Renault semble avoir encore progressé. Faut dire qu'ils avaient peu roulé cet hiver avec les soucis moteurs et ils ne devaient pas être au point au niveau de l'exploitation de leur voiture par rapport à aujourd'hui.

Maintenant c'est surtout en course qu'il faut confirmer car c'est le domaine où Renault a le moins d'expérience cette année sur les longs relais
masahiro

View user profile

Back to top Go down

Post by Erik on Sat Apr 15, 2017 7:57 pm

Tres content pour Bottas, je ne comprends pas comment on peut critiquer ce pilote, il a toujours montré qu'il était très rapide chez Williams.

Et sinon, comme prévu, Räikkönen est à l'ouest. Ferrari n'a aucune chance de se battre pour le titre constructeur avec lui. Alonso est dispo pour des piges apparemment. :ugeek:

Last edited by Erik on Sat Apr 15, 2017 8:38 pm; edited 1 time in total

Erik

View user profile

Back to top Go down

Post by Bubbleboy on Sat Apr 15, 2017 8:01 pm

La course va être intéressante demain.
Le départ sera important bien qu'il soit possible de doubler dans le S1.

Mercedes très forte en qualif, Ferrari forte en course.
Bottas en pôle, Hamilton du côté sale de la piste avec Vettel 3 ème, et Ricciardo en embuscade.
Place au spectacle !

Bubbleboy

View user profile

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Sat Apr 15, 2017 8:07 pm

Erik wrote:T'es content pour Bottas, je ne comprends pas comment on peut critiquer ce pilote, il a toujours montré qu'il était très rapide chez Williams.

Et sinon, comme prévu, Räikkönen est à l'ouest. Ferrari n'a aucune chance de se battre pour le titre constructeur avec lui. Alonso est dispo pour des piges apparemment. :ugeek:

En fait, je pense que, pour beaucoup, il y avait un doute, du au fait que de gros espoirs ont été placés en lui lors de son arrivée en F1 et qu'il a quand même tardé à les confirmer entièrement. Il a globalement dominé Massa - cela reste relatif en fonction des saisons - mais il y a parfois eu cette impression qu'il stagnait, qu'il lui manquait un petit truc. Perso, je pensais qu'il atomiserait Massa et ça n'a pas été le cas. Il a même parfois semblé vraiment souffrir.
Ces doutes, il commence à les évacuer un peu, je pense puisque, pour l'instant, il fait globalement ce qu'on peut imaginer que Rosberg aurait fait en ce début de saison (tête à queue sous la pluie mis à part à la rigueur mais on a vu que ça peut arriver à d'autres, au fil des années). Et il fait, du coup, sans doute un peu mieux que ce qu'on attendait de lui au départ.
Qui sait si le champion 2017 ne sera pas finlandais ? (Je vous vois venir avec Kimi mais ... non !)
Honnêtement, je n'y crois pas vraiment et reste convaincu que Bottas n'est pas de la trempe d'un Hamilton ou d'un Vettel mais certains pilotes se révèlent selon les circonstances ... et le matériel !!
BodyLanguage

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sat Apr 15, 2017 8:09 pm

C'est vrai que le départ pourrait être animé demain, concernant Ferrari je pense qu'il faut attendre demain pour juger si Mercedes reprend le large, la le bouton magique à fait merveille. Et encore Ferrari peut sortir une evo à Barcelone et repasser devant, c'est la que l'on va vraiment pouvoir juger de la nouvelle organisation. Et il me semble qu'ils ont un truc pas mal en réserve pour le moteur aussi. Wait and see la saison est encore longue, voir déjà ou arrive renault en 3 Gp.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sat Apr 15, 2017 8:11 pm

Pourquoi, d'après vous, la pole (1:28.769) est-elle seulement 7 dixièmes plus rapide que celle de l'an dernier (1.29.493) ?

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sat Apr 15, 2017 8:12 pm

BodyLanguage wrote:
Erik wrote:T'es content pour Bottas, je ne comprends pas comment on peut critiquer ce pilote, il a toujours montré qu'il était très rapide chez Williams.

En fait, je pense que, pour beaucoup, il y avait un doute, du au fait que de gros espoirs ont été placés en lui lors de son arrivée en F1 et qu'il a quand même tardé à les confirmer entièrement. Il a globalement dominé Massa - cela reste relatif en fonction des saisons - mais il y a parfois eu cette impression qu'il stagnait, qu'il lui manquait un petit truc. Perso, je pensais qu'il atomiserait Massa et ça n'a pas été le cas. Il a même parfois semblé vraiment souffrir.
Ces doutes, il commence à les évacuer un peu, je pense puisque, pour l'instant, il fait globalement ce qu'on peut imaginer que Rosberg aurait fait en ce début de saison (tête à queue sous la pluie mis à part à la rigueur mais on a vu que ça peut arriver à d'autres, au fil des années). Et il fait, du coup, sans doute un peu mieux que ce qu'on attendait de lui au départ.
Qui sait si le champion 2017 ne sera pas finlandais ? (Je vous vois venir avec Kimi mais ... non !)
Honnêtement, je n'y crois pas vraiment et reste convaincu que Bottas n'est pas de la trempe d'un Hamilton ou d'un Vettel mais certains pilotes se révèlent selon les circonstances ... et le matériel !!
Oui on a vu que sur une saison Button pouvait même battre Hamilton, donc Bottas peut y arriver, mais sur la durée je vois hamilton devant quand même.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Bubbleboy on Sat Apr 15, 2017 8:13 pm

BodyLanguage wrote:

Pour moi, c'est un fait certains que BOT sera là à la moindre erreur de Lewis, comme on a pu le voir aujourd'hui.
Et c'est tout bon pour Mercedes.
Je pense que HAM sera devant sur la saison, néanmoins.

Bubbleboy

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sat Apr 15, 2017 8:15 pm

louis-ng wrote:Pourquoi, d'après vous, la pole (1:28.769) est-elle seulement 7 dixièmes plus rapide que celle de l'an dernier (1.29.493) ?
Chaleur, sables sur la piste plus que l'année dernière etc.. sur ce circuit ça peut être beaucoup de choses. Beaucoup de virages lents aussi qui ne permettent pas à la nouvelle réglementation de prendre significativement le pas sur l'ancienne.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sat Apr 15, 2017 8:21 pm

Hamilton a peut-être et même très probablement fait une erreur en voyant que son adversaire était très proche, voire devant lui. A Melbourne, Bottas a fini 2s derrière lui.
Perso, au vu de ces infos, je pense que ça devrait être assez serré entre les 2. Et que tout est ouvert. Bottas me semble mieux que Rosberg question ténacité. Il a plus "faim" que Rosberg je trouve.

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sat Apr 15, 2017 8:32 pm

louis-ng wrote:Hamilton a peut-être et même très probablement fait une erreur en voyant que son adversaire était très proche, voire devant lui. A Melbourne, Bottas a fini 2s derrière lui.
Perso, au vu de ces infos, je pense que ça devrait être assez serré entre les 2. Et que tout est ouvert. Bottas me semble mieux que Rosberg question ténacité. Il a plus "faim" que Rosberg je trouve.
Qu'est-ce qui te fais dire que bottas a plus faim que rosberg ?

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sat Apr 15, 2017 8:35 pm

Toujours pareil, des impressions...
C'est pour cela que j'ai bien pris garde d'écrire "me semble" et "je trouve". Des trucs inexplicables en quelques mots sans un psy à mes côtés.

Last edited by louis-ng on Sat Apr 15, 2017 8:54 pm; edited 1 time in total

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by Big one on Sat Apr 15, 2017 8:36 pm

louis-ng wrote:Pourquoi, d'après vous, la pole (1:28.769) est-elle seulement 7 dixièmes plus rapide que celle de l'an dernier (1.29.493) ?

Les voitures de cette année génèrent plus de résistance à l'air , donc ça va moins vite en ligne droite et avec l'absence de virages rapides ça se paye cash.
Big one

View user profile

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Sat Apr 15, 2017 9:24 pm

Odji wrote:
Docky wrote:
Nico Karev wrote:Super Bottas !
Pfff Kimi roule en mode 2014, il va faire une saison catastrophique.
Ferrari la déception...

Même si il y'a eu du mieux l'an passé, et qu'il méritait du coup de rester chez Ferrari, on peut pas dire, pour l'instant, que la seconde carrière de Kimi chez Ferrari soit des plus excitantes.

C'est la pre-retraite depuis 2013. Même quand il est dans le rythme, on l'a pas vu faire rêver et un seul dépassement depuis 2009Neutral

Suspect ???
Nico Karev

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat Apr 15, 2017 9:40 pm

cyd61 wrote:
Chaleur, sables sur la piste plus que l'année dernière etc.. sur ce circuit ça peut être beaucoup de choses. Beaucoup de virages lents aussi qui ne permettent pas à la nouvelle réglementation de prendre significativement le pas sur l'ancienne.

Oui deux longues lignes droites et des virages lents, que trois virages réellement rapides qui font la différence
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sat Apr 15, 2017 9:52 pm

Belle arnaque les 4 secondes au tour plus vite cette année

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Venom on Sat Apr 15, 2017 10:00 pm

Seule la Renault remplit les promesses

https://twitter.com/hlawiczka
mrgreen
Arrow
Venom

View user profile

Back to top Go down

Post by Bubbleboy on Sat Apr 15, 2017 10:24 pm

Pour passer le temps, petit reportage dans la loge de Lewis : https://www.facebook.com/MercedesAMGF1/videos/10154426413422411/

Bubbleboy

View user profile

Back to top Go down

Post by Bubbleboy on Sat Apr 15, 2017 10:33 pm

Venom wrote:Seule la Renault remplit les promesses

mrgreen
Arrow

McLaren et FI... euuuh... comment dire.... ?!? Crying or Very sad

Bubbleboy

View user profile

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Sat Apr 15, 2017 10:57 pm

louis-ng wrote:Hamilton a peut-être et même très probablement fait une erreur en voyant que son adversaire était très proche, voire devant lui. A Melbourne, Bottas a fini 2s derrière lui.

Ca vaut pour le Rosberg de 2014 et 2015 pour moi. Pas pour celui de 2016 qui avait quand même pris une autre stature.
BodyLanguage

Back to top Go down

Post by YouYou on Sat Apr 15, 2017 11:05 pm

Venom wrote:Seule la Renault remplit les promesses

mrgreen
Arrow

Bizarre que les top teams ne gagnent que 4 diziemes dans le S2 et quasi 3 dans le S3 alors qu'il n'y a que 2 virages Question
YouYou

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 6 of 19 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics