Rallye de Sardaigne 2017

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Rallye de Sardaigne 2017

Post by In Vino Veritas on Mon 12 Jun - 12:33:52

Ludovroum wrote:Concernant Toyota, rien n'a jamais été officiel, mais on a toujours parlé de Lappi sur tous les rallyes européens à partir du Portugal Wink

Par contre, il a toujours été clair qu'Hanninen ferait la totalité de la saison, même si une absence en Australie au profit de Lappi est parfaitement imaginable s'il devait quitter l'équipe en fin d'année...

Il faut tout de même souligner que hanninen faisait aussi un très beau rallye. Première étape il était dans la course à la gagne avant de toucher et donc de redescendre.
Sur la 2 il tient le rythme avant un problème de direction assistée. Problème non règlé le lendemain qui lui fait perdre au final sa 4eme place pr la 6eme.
Sur ce rallye les deux hommes ont eu un rythme similaire. Bien sûr sur le papier lappi a de la marge, mais c'est oublié le manque de course de Hanninen ces dernières saisons.

Enfin content pr les deux, et aussi pr Tanak Very Happy

Pr mikkelsen, il fallait s'y attendre. Dommage... Enfin je viens d'apprendre qu'il rempile en Pologne ! Remplacer meeke, osé. Je comprends en termes de management. Il faut lui faire comprendre qu'il ne peut pas continuer comme ça. Et puis la saison. Est déjà paumée. Mais c'est gâcher une opportunité de victoire. J'espère qu'il se reprendra.

Belle situation​ au chpt sinon Very Happy latvala et Tanak se rapprochent​, Neuville revient au contact. Quelle saison !

In Vino Veritas

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics