Rallye de Sardaigne 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Rallye de Sardaigne 2017

Message par In Vino Veritas le Lun Juin 12, 2017 12:33 pm

Ludovroum a écrit:Concernant Toyota, rien n'a jamais été officiel, mais on a toujours parlé de Lappi sur tous les rallyes européens à partir du Portugal Wink

Par contre, il a toujours été clair qu'Hanninen ferait la totalité de la saison, même si une absence en Australie au profit de Lappi est parfaitement imaginable s'il devait quitter l'équipe en fin d'année...

Il faut tout de même souligner que hanninen faisait aussi un très beau rallye. Première étape il était dans la course à la gagne avant de toucher et donc de redescendre.
Sur la 2 il tient le rythme avant un problème de direction assistée. Problème non règlé le lendemain qui lui fait perdre au final sa 4eme place pr la 6eme.
Sur ce rallye les deux hommes ont eu un rythme similaire. Bien sûr sur le papier lappi a de la marge, mais c'est oublié le manque de course de Hanninen ces dernières saisons.

Enfin content pr les deux, et aussi pr Tanak Very Happy

Pr mikkelsen, il fallait s'y attendre. Dommage... Enfin je viens d'apprendre qu'il rempile en Pologne ! Remplacer meeke, osé. Je comprends en termes de management. Il faut lui faire comprendre qu'il ne peut pas continuer comme ça. Et puis la saison. Est déjà paumée. Mais c'est gâcher une opportunité de victoire. J'espère qu'il se reprendra.

Belle situation​ au chpt sinon Very Happy latvala et Tanak se rapprochent​, Neuville revient au contact. Quelle saison !

In Vino Veritas

Messages : 426
Points : 1393
Date d'inscription : 17/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum