Transferts 2017

Page 42 of 43 Previous  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Transferts 2017

Post by Satoru on Tue Aug 08, 2017 2:52 pm

Oui, la nette réduction de l'écart de perfs entre Massa et Stroll n'aide pas à y voir clair.

Mais je vois quand même plus de raisons d'imaginer que c'est Stroll qui a passé un cap et non Massa qui s'est effondré.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by JM 30 on Tue Aug 08, 2017 4:24 pm

BodyLanguage wrote:Di Resta / Wehrlein chez Williams en 2018 ? Very Happy
Possible, tout comme un duo Perez/Wehrlein chez Williams et Ocon/Stroll chez "Force one" (duo qui serait un peu tendre malgré tout)... ou Perez/Stroll chez Force India et Ocon re-prété à Renault mais cette fois titulaire...
Après, il est possible que pour une fois, Stroll père pense à lui plus qu'à son fiston. Dans le sens ou Williams est une équipe familiale ou il ne peut qu'être actionnaire minoritaire. Au contraire, Force India a 3 actionnaires principaux, le hollandais Michiel Moll et 2 indiens, Roy et Mallya. Le 2e est en prison et le 3e n'est pas loin d'y aller. Il y a donc peut-être là pour le canadien la possibilité de reprendre toutes ces parts et d'avoir sa propre équipe. Et donner un nom valable à l'équipe en 2018, car "Force One", j'aime pas mrgreen .
JM 30

View user profile http://jmo-com.skyrock.com/

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Tue Aug 08, 2017 4:27 pm

Je propose jm30 f1

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by JM 30 on Tue Aug 08, 2017 4:44 pm

Tiens, pourquoi pas lol! Ma voiture a déjà fait des essais... mrgreen

Quant à l'équipe indienne, décidément, elle est convoitée, on disait qu'elle aurait pu être la base d'un retour de Brabham en 2018 à un moment donné...

La 2017 a déjà du rose, comme la Brabham de 1992 mais dans un autre ton, il suffit de rajouter le reste...

Mathieu wrote:Sinon :

Pour le moment, Kubica ne se dit pas 100% content de ses essais.
http://www.f1i.com/magazine/magazine-features/temoignage/kubica-ne-veux-revenir-faire-come-back/

Mais alors pourquoi Renault aurait dépensé tant d'argent pour le faire rouler... coup de pub? On ne parle plus que de ça... retours techniques? Le polonais est apparemment un maniaque sur les réglages, et en Rallye, ça a causé des soucis. On peut penser que Renault veut réussir le coup du siècle en prenant un pilote de premier plan mais avec un salaire qui ne va pas avec du fait de doutes encore sur sa condition physique.

Last edited by JM 30 on Tue Aug 08, 2017 7:15 pm; edited 1 time in total
JM 30

Back to top Go down

Post by JM 30 on Tue Aug 08, 2017 7:15 pm

oups, doublon... Embarassed
JM 30

Back to top Go down

Post by Mathieu on Tue Aug 08, 2017 10:28 pm

Coup de pub, je pense pas.
Pour ce qui est de là négociations salariale, on sera rapidement fixés.
Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by J-L on Wed Aug 09, 2017 10:01 am

JM 30 wrote:
BodyLanguage wrote:Di Resta / Wehrlein chez Williams en 2018 ? Very Happy
Possible, tout comme un duo Perez/Wehrlein chez Williams et Ocon/Stroll chez "Force one" (duo qui serait un peu tendre malgré tout)... ou Perez/Stroll chez Force India et Ocon re-prété à Renault mais cette fois titulaire...
Après, il est possible que pour une fois, Stroll père pense à lui plus qu'à son fiston. Dans le sens ou Williams est une équipe familiale ou il ne peut qu'être actionnaire minoritaire. Au contraire, Force India a 3 actionnaires principaux, le hollandais Michiel Moll et 2 indiens, Roy et Mallya. Le 2e est en prison et le 3e n'est pas loin d'y aller. Il y a donc peut-être là pour le canadien la possibilité de reprendre toutes ces parts et d'avoir sa propre équipe. Et donner un nom valable à l'équipe en 2018, car "Force One", j'aime pas mrgreen .

Ocon ou Perez avec Stroll, impossible car ils atomiseraient le fiston.
Si Stroll rachète Force India alors il titularisera plus nul que son fils, c'est-à-dire Célis What a Face

C'est du grand n'importe quoi la famille Stroll juste pour que le gamin puisse faire joujou en F1 ...
Dans 2 ans, il va racheter Ferrari ou Mercedes alors What a Face
J-L

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Wed Aug 09, 2017 10:21 am

Ferrari est pas à vendre et tout comme Mercedes, c'est hors de prix pour un stroll .

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Mathieu on Wed Aug 09, 2017 10:22 am

Ocon est sous contrat avec Mercedes et à moins d'un changement de motoriste chez FI, je ne le vois pas changer d'équipe en 2018.
Perez est potentiellement libre d'aller où il veut en 2018.
Wehrlein (tout comme Palmer) fait un dernier tour de piste avant de se faire sortir par Sauber cette année.
Leclerc en tant que pilote Ferrari est quasiment assuré d'être titulaire chez Sauber l'année prochaine.
Kubica je le vois finir chez Renault à la place de Palmer en 2018 (peut être même avant si CA a des pressions internes pour remplacer l'anglais).
Ericsson est soutenu par les actionnaires suédois de Sauber, donc il y a très peu de chances qu'il saute.
Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by Erwee on Wed Aug 09, 2017 7:28 pm

Luca Baldisseri est l'actuel manager de Lance Stroll.
Ayant toujours un lien étroit avec Ferrari, je le verrais bien être placé chez une équipe motorisé par Ferrari...

Sauber devrait conserver Ericsson pour l'argent de ses partenaires. Werlhein, par conséquent, pourrait dans cette hypothèse être sur la sellette.
Erwee

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Wed Aug 09, 2017 9:11 pm

Erwee wrote:Luca Baldisseri est l'actuel manager de Lance Stroll.
Ayant toujours un lien étroit avec Ferrari, je le verrais bien être placé chez une équipe motorisé par Ferrari...

Sauber devrait conserver Ericsson pour l'argent de ses partenaires. Werlhein, par conséquent, pourrait dans cette hypothèse être sur la sellette.

C'est pas très logique...

Même en admettant que Baldisseri a toujours ses entrées chez Ferrari (ce dont je ne suis pas certain, je crois que la façon dont lui et Stroll ont quitté la FDA n'avait pas été très appréciée à Maranello), pourquoi est-ce que Sauber, équipe B de Ferrari, privilégierait un ancien de la FDA, au détriment de Leclerc ou de Giovinazzi, actuellement sous contrat Ferrari ?
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Mathieu on Wed Aug 09, 2017 11:22 pm

Non Stroll Jr ne sera jamais chez Sauber.
1) parce que Stroll Jr n'est pas un pilote Ferrari.
2) parce que Ferrari a ses propres poulains et qu'au moins un des deux sera placé l'an prochain.
3) parce que Stroll Sr a largement les moyens de payer une équipe de F1 à son fiston. C'est d'ailleurs le chemin emprunté avec la participation dans Williams et la rumeur Force India ne fait que la renforcer.
Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by bond77 on Thu Aug 10, 2017 12:22 pm

Fred Vasseur est ouvert à la venue de jeunes pilotes Ferrari, si c'est le cas il se pourrait qu'en 2018 Leclerc et Giovinazzi migrent vers Inwill mais alors quid de Pascal Werhlein ? peut-être chez Force India avec Ocon ..mais alors quid de Sergio Perez ...chez Renault ....to be continued ça c'est plutôt 2018 on demande un volontaire pour ouvrir le topic "transferts 2018"
bond77

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Thu Aug 10, 2017 12:28 pm

Satoru wrote:

Même en admettant que Baldisseri a toujours ses entrées chez Ferrari (ce dont je ne suis pas certain, je crois que la façon dont lui et Stroll ont quitté la FDA n'avait pas été très appréciée à Maranello), pourquoi est-ce que Sauber, équipe B de Ferrari, privilégierait un ancien de la FDA, au détriment de Leclerc ou de Giovinazzi, actuellement sous contrat Ferrari ?

Puis avec les écarts de perfs, Si on peut comprendre l’hypothèse que Stroll regarde du coté de Force India. Il reste difficilement imaginable que Stroll qui pourrait rester chez Williams souhaite aller chez Sauber
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/2015/03/equipes.html

Back to top Go down

Post by Guigui on Fri Aug 11, 2017 7:47 am

Je met un billet sur la titularisation de Gasly chez Torro Rosso d'ici peu
Avec le retour du GP de france, l'operation marketing sera un jackpot. bois3
Guigui

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Fri Aug 11, 2017 8:04 am

Oui et sportivement ça aurait du sens
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Guigui on Fri Aug 11, 2017 10:24 am

up2

Moi je garderai Kyvat et je le mettrai à la place de Sainz ! Smile
Guigui

View user profile

Back to top Go down

Post by Erwee on Fri Aug 11, 2017 12:42 pm

Satoru wrote:

Parce qu'il souffre grandement de la comparaison avec son actuel équipier et que le meilleur moyen de le mettre en avant serait de l'associer avec un pilote moins bon que lui.
Face à Ericsson, on ne peut pas perdre... mrgreen
Erwee

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Fri Aug 11, 2017 1:08 pm

Erwee wrote:
Satoru wrote:

Parce qu'il souffre grandement de la comparaison avec son actuel équipier et que le meilleur moyen de le mettre en avant serait de l'associer avec un pilote moins bon que lui.
Face à Ericsson, on ne peut pas perdre... mrgreen

Là, tu réponds à l'objection de ceux qui disent que Stroll n'aurait aucun intérêt à aller chez Sauber.

Mais tu ne réponds pas à l'objection de ceux qui ne voient pas pourquoi Sauber, écurie B de Ferrari, irait chercher un ex-FDA au détriment d'un Leclerc, actuel fer de lance du FDA.

Si Sauber a réussi à récupérer un moteur Ferrari 2018, c'est très certainement en échange de la concession faite à Ferrari de leur laisser placer le pilote de leur choix aux côté d'Ericsson
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Fri Aug 11, 2017 1:50 pm

Et je ne parierais pas que stroll ne puisse pas perdre face à Ericsson. Ce n'est pas un grand pilotes on est tous d'accord, mais il semble intelligent et conscient de ses faiblesses et semble aussi apprendre de ses coéquipiers, ce qui finalement fait que par moment il n'est pas aussi largué que cela par werhlein , du moin pas autant que l on pourrait s'y attendre face à un sous disants pilotes prometteurs. Comparaison qui ne doit pas non plus faire de bien à la notoriété de l'allemand

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Crouzz on Fri Aug 11, 2017 6:05 pm

Guigui wrote:

devant les résultats sportifs de ces deux là, ton choix me laisse perplexe.
Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat Aug 12, 2017 12:07 am

Je pense qu'il blague
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Guigui on Sat Aug 12, 2017 3:23 am

Crouzz wrote:
Guigui wrote:

devant les résultats sportifs de ces deux là, ton choix me laisse perplexe.

Non j'aime bien Kyvat.
Il est posé avec game of throne et ça, ça merite un total soutien  Cool
En piste, c'est moins évident...

Sainz lui dans l'ombre d'Alonso peut difficilement apporter un plus à la F1, les pilotes espagnols sont moins rare et on ne peut pas dire qu'il soit sorti de nullpart. Qu'apporterai un CDM Sainz Jr à la F1 ? Un tres probable grand vide émotionnel, son aura n'est pas celle d'un alonso, meme s'il l'emporte sportivement, ça ne suffit pas pour convaincre public, employeurs et investisseurs. Un nouveau bide en préparation.

Gasly/Kyvat par contre ça peut donner des ailes up2
Avec les fonds levées on pourra payer une formation à Danyl et au pire des cas, on le vire.
Guigui

View user profile

Back to top Go down

Post by Crouzz on Sat Aug 12, 2017 10:44 am

je pense aussi que tu blagues.

Cela dit, les pilotes espagnols, tu peux m'en citer beaucoup depuis 20 ans? Moi quatre seulement : Alonso, De La Rosa, Alguersari et Sainz Jr.
Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Sat Aug 12, 2017 11:29 am

Marc Gene.

Faut pas l'oublier
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/2015/03/equipes.html

Back to top Go down

Post by Sponsored content