Vettel VS Hamilton

Page 6 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

View previous topic View next topic Go down

Re: Vettel VS Hamilton

Post by cyd61 on Sun Jul 09, 2017 12:00 am

Satoru wrote:
Erwee wrote:

Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi Vettel a toujours bonne presse.
Il était à l'origine de nombreux incidents durant le premier tour des premiers Grand Prix 2008, puis a volontairement contribué à enveminer l'ambiance chez RedBull en interne, avant de se faire en ennemi public son plus important rival.
Schumi etait considéré comme un mal-aimé pour des comportements similaires...

Dans quelle écurie Schumacher a pourri l'ambiance ?

Dans quelle écuries ces deux pilotes ont pourrie l'ambiance ? J'ai bien souvenir des petit pinages en règles de Webber, mais j'ai pas l'impression que l'ambiance chez Red Bull en est pâtie. L'écurie était entièrement acquise à la cause de Vettel, le pauvre Webber se battaist bien seul.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Re: Vettel VS Hamilton

Post by Erwee on Sun Jul 09, 2017 5:35 pm

cyd61 wrote:
Satoru wrote:
Erwee wrote:

Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi Vettel a toujours bonne presse.
Il était à l'origine de nombreux incidents durant le premier tour des premiers Grand Prix 2008, puis a volontairement contribué à enveminer l'ambiance chez RedBull en interne, avant de se faire en ennemi public son plus important rival.
Schumi etait considéré comme un mal-aimé pour des comportements similaires...

Dans quelle écurie Schumacher a pourri l'ambiance ?

Dans quelle écuries ces deux pilotes ont pourrie l'ambiance ? J'ai bien souvenir des petit pinages en règles de Webber, mais j'ai pas l'impression que l'ambiance chez Red Bull en est pâtie. L'écurie était entièrement acquise à la cause de Vettel, le pauvre Webber se battaist bien seul.

C'est justement par la voix de leurs équipiers respectifs qu'on a su, ultérieurement, comment a été l'ambiance en interne.
Les discours de Verstappen, Barrichello, Bourdais et Webber témoignent de la façon dont Schumi et Vettel sont devenus fédérateur.

Hamilton, quand à lui, serait mal apprécié parce qu'il exprime sa vie, digne d'un clip de rap, sur les réseaux sociaux tout en se fermant à la presse traditionnelle.
Erwee

View user profile

Back to top Go down

Page 6 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics