Grand Prix d'Autriche 2017

Page 6 of 22 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Grand Prix d'Autriche 2017

Post by Odji on Sat Jul 08, 2017 3:12 pm

le baron rouge wrote:Bon ben comme après chaque el1 Mercedes va tout défoncer , et puis non hamilton à la régulière se qualifie derriere vettel

Q3 qui a été écourtée tout de même.
Odji

View user profile

Back to top Go down

Post by Hemrick on Sat Jul 08, 2017 3:13 pm

Bubbleboy wrote:
I have a dream wrote:
Hemrick wrote:
I have a dream wrote:Es-ce que Mercedes va tenter de positionner Bottas en pôle pour bloquer Ferrari demain ?

'adore ce genre de phrase rempli de sportivité Rolling Eyes

Oui enfin j'invente rien, on a déjà vu bien pire en F1, c'est pas de l'inédit ce que je raconte.
 Oui bon à mon avis Mercedes tente de mettre une Mercedes en pôle avant tout pour avoir la pôle.

Je trouve que Bottas mérite largement de pouvoir se battre pour la victoire , surtout qu'Hamilton n'a pas besoin de ca pour gagner .
Hemrick

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sat Jul 08, 2017 3:14 pm

Il était en retard hamilton dans son dernier tour . Bref la Mercedes contrairement à ce que disent Nico karev et bubbleboy n'est toujours pas dominatrice comme les années précédentes . Et tant mieux

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Hemrick on Sat Jul 08, 2017 3:14 pm

Odji wrote:
le baron rouge wrote:Bon ben comme après chaque el1 Mercedes va tout défoncer , et puis non hamilton à la régulière se qualifie derriere vettel

Quoi qu'il arrive Hamilton c'etait loupé au 1 er virage, il aurait pas fini devant Vettel de toute facon.
Hemrick

View user profile

Back to top Go down

Post by Bubbleboy on Sat Jul 08, 2017 3:15 pm

Pour toi ce n'est a la régulière que quand Vettel est devant Hamilton, je suppose.

Bubbleboy

View user profile

Back to top Go down

Post by Odji on Sat Jul 08, 2017 3:16 pm

Hemrick wrote:
Odji wrote:

Quoi qu'il arrive Hamilton c'etait loupé au 1 er virage, il aurait pas fini devant Vettel de toute facon.

Ah oui j'ai vu le replay mais je pensais que c'eteit lors de sa premiere tentative et qu'il avait encore le temps de faire 1 tour.
Odji

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sat Jul 08, 2017 3:16 pm

Hemrick wrote:On a l'impression que Vettel a failli tué Hamilton. Il refuse la poignée de main !!
Ridicule ...... autant je trouve que  c'est un super pilote mais en dehors de la voiture il est de plus en plus décevant.

C'est de la com, jeudi ils se relechaient limite la pomme. Pi bon on sait que généralement, quand ça marche pas comme il veut, il est boudeur le garçon.
Par contre oui demain, sa position de départ est pas top, j'espère qu'il va pas aller s'encastrer avec les deux FI.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Hemrick on Sat Jul 08, 2017 3:16 pm

le baron rouge wrote:Il était en retard hamilton dans son dernier tour .    Bref la Mercedes contrairement à ce que disent Nico karev et bubbleboy n'est toujours pas dominatrice comme les années précédentes . Et tant mieux

dominatrice pas cette année mais assurément la meilleure voiture de 0.200 à 0.500 sur Ferrari selon les circuits
Hemrick

View user profile

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Sat Jul 08, 2017 3:17 pm

Bulle wrote:
Nico Karev wrote:Raikkkonen...Une honte...Une humiliation...Une demi-seconde derrière les Mercedes et Vettel...Ferrari n'a aucune chance avec lui...

J'hésite mais ... as-tu l'intention de changer de disque d'ici à la fin de la saison ? Toujours la même analyse au sujet de ce pilote, c'est usant à la longue.

Car c'est pas usant de voir Ferrari ENFIN dans la course au titre mais qui le sera probablement pas vu qu'elle possède un pilote incapable de suivre les pilotes de tête? Quand je vois que Bottas claque deux pôles, une victoire et plusieurs podiums et que Raikkonen n'est même pas capable de gagner Monaco en partant de la pôle car Vettel lui fou 7 dixièmes au tour. C'est juste énervant désolé...Surtout venant d'un pilote avec autant d'expérience, mais de toute façon je commence de plus en plus croire qu'on la surestimé depuis 15 ans car c'est pas possible d'être champion du monde et se prendre des demi-seconde par des véritables champions...
Nico Karev

View user profile

Back to top Go down

Post by Bubbleboy on Sat Jul 08, 2017 3:17 pm

Hemrick wrote:
Odji wrote:

Il lui restait le temps de refaire un tour vu qu'il restait 1'06" de séance lorsqu'il était au virage 3.
On ne saura jamais.

Bubbleboy

View user profile

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Sat Jul 08, 2017 3:18 pm

cyd61 wrote:
Hemrick wrote:On a l'impression que Vettel a failli tué Hamilton. Il refuse la poignée de main !!
Ridicule ...... autant je trouve que  c'est un super pilote mais en dehors de la voiture il est de plus en plus décevant.

C'est de la com, jeudi ils se relechaient limite la pomme. Pi bon on sait que généralement, quand ça marche pas comme il veut, il est boudeur le garçon.
Par contre oui demain, sa position de départ est pas top, j'espère qu'il va pas aller s'encastrer avec les deux FI.

Avant de dire n'importe quoi, vérifie vos sources, Lewis a serrer la main de Vettel avant l'interview : https://gyazo.com/0dff6fd47306d4ec5986915e9fbcfab3
Nico Karev

View user profile

Back to top Go down

Post by Bubbleboy on Sat Jul 08, 2017 3:18 pm

Hemrick wrote:
Bubbleboy wrote:
I have a dream wrote:
Hemrick wrote:
I have a dream wrote:Es-ce que Mercedes va tenter de positionner Bottas en pôle pour bloquer Ferrari demain ?

'adore ce genre de phrase rempli de sportivité Rolling Eyes

Oui enfin j'invente rien, on a déjà vu bien pire en F1, c'est pas de l'inédit ce que je raconte.
 Oui bon à mon avis Mercedes tente de mettre une Mercedes en pôle avant tout pour avoir la pôle.

Je trouve que Bottas mérite largement de pouvoir se battre pour la victoire , surtout qu'Hamilton n'a pas besoin de ca pour gagner .
Tout à fait.

Bubbleboy

View user profile

Back to top Go down

Post by Hemrick on Sat Jul 08, 2017 3:18 pm

cyd61 wrote:

Surtout que Ocon et Perez ne font pas se faire de cadeau ! il va falloir serrer les fesses
Hemrick

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sat Jul 08, 2017 3:19 pm

Moi je ne suppose pas que la mercedes est dominatrice Bubbleboy, rien de plus

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sat Jul 08, 2017 3:21 pm

Mais c'est comme ça sur tous les forum après chaque el1 , la Mercedes doit donner cette impression peut être parce qu'en début de saison elle etait nul part le vendredi et que maintenant elle est bien réglée d'entrée

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Hemrick on Sat Jul 08, 2017 3:21 pm

Bubbleboy wrote:
Hemrick wrote:
Odji wrote:

Il lui restait le temps de refaire un tour vu qu'il restait 1'06" de séance lorsqu'il était au virage 3.
On ne saura jamais.

Pas sur que les pneus puisse avoir un rendement optimum sur deux tours ultra rapide. Pour moi c'était plié pour faire mieux , surtout que Vettel et Bottas avait amélioré leurs premiers secteurs.
Hemrick

View user profile

Back to top Go down

Post by Bulle on Sat Jul 08, 2017 3:22 pm

Je vais mettre ton analyse sur le compte de la subjectivité. Je respecte le fait que tu sois supporter d'une écurie et pas forcément d'un pilote mais la fin de ton post décrédibilise l'ensemble.

Bulle

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sat Jul 08, 2017 3:23 pm

Hamilton n'a pas course perdu, son pari sur les pneus sers peut être le. Bon,

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Sat Jul 08, 2017 3:25 pm

Bulle c'est ton cousin Bubbleboy ?

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Bubbleboy on Sat Jul 08, 2017 3:26 pm

le baron rouge wrote:Moi je ne suppose pas que la mercedes est  dominatrice  Bubbleboy, rien de plus

Je n'ai pas dit qu'elle était dominatrice jusqu'ici.
Moi voici ce que j'ai dit en page 2 :

"Je reste persuadé que la W08 est la meilleure voiture depuis le début de la saison, mais que son exploitation a été difficile à mettre en œuvre.
Si il se confirme que désormais il y arrive, et que le développement de la voiture est éfficace dans les prochaines semaines, ça risque de créer un écart entre eux et les autres comparable à fin 2016..."

Voilà, voilà. Rien n'est certain, mais on peut prendre cette direction.

Bubbleboy

View user profile

Back to top Go down

Post by YouYou on Sat Jul 08, 2017 3:26 pm

Demain mon appli le dit 100% de pluie à 13h 80% à 14h.
YouYou

View user profile

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Sat Jul 08, 2017 3:26 pm

Bulle wrote:Je vais mettre ton analyse sur le compte de la subjectivité. Je respecte le fait que tu sois supporter d'une écurie et pas forcément d'un pilote mais la fin de ton post décrédibilise l'ensemble.

Je supporte les deux pilotes Ferrari, j'ai apprécier Raikkonen l'an dernier mais cette année c'est juste catastrophique. Il n'a fait aucune course solide hormis peut-être la Russie. Il est incapable d'être rapide avec les SS et surtout de les faire durée...Et franchement il y a de quoi de relativiser sa carrière : Il a fait moins bien que Massa en 2008 et 2009...Alonso a détruit Massa...Raikkonen est revenu et c'est fait détruire de la même manière (à croire que la F2007 était une fusée dominatrice quand je vois ce qu'à fait Alonso d'eux par la suite)...Puis Vettel détruit Raikkonen...Quand tu regarde sa carrière, hormis un Coulthard vieillissant, un rookie Grosjean et un Montoya en conflit avec Dennis, il n'a battu aucun pilote digne de ce nom...Bien au contraire.
Nico Karev

View user profile

Back to top Go down

Post by Bubbleboy on Sat Jul 08, 2017 3:28 pm

le baron rouge wrote:Bulle c'est ton cousin Bubbleboy ?

Laughing Laughing Laughing
Et non, malheureusement.

Bubbleboy

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Sat Jul 08, 2017 3:30 pm

le baron rouge wrote:Hamilton n'a pas course perdu, son pari sur les pneus sers peut être le. Bon,
Va savoir pourquoi mais généralement ceux qui partent avec les pneus les plus durs ne restent pas forcément plus lgtps en piste (peur du SC?)

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

View user profile http://lrdvision.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sat Jul 08, 2017 3:30 pm

Nico Karev wrote:
cyd61 wrote:

Avant de dire n'importe quoi, vérifie vos sources, Lewis a serrer la main de Vettel avant l'interview : https://gyazo.com/0dff6fd47306d4ec5986915e9fbcfab3

T'énerve pas, de toute façon je ne croyais pas spécialement à un refus suite à Bakou, c'est pour ça que je reparlais de leur mamours de jeudi.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 6 of 22 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics