Il y a t-il un problème avec Kimi Raikkonen ?

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

View previous topic View next topic Go down

Re: Il y a t-il un problème avec Kimi Raikkonen ?

Post by Odji on Fri Aug 11, 2017 9:45 pm

schumi0203 wrote:J'ai pas trop aimé son commentaire sur Di Resta dans le chaud de l'action (vers 0:41) https://www.youtube.com/watch?v=XoJIz5ISlx4

J'adore Lewis à la radio. Hyper posé "That kid's dangerous so it wasn't worth the try."

Kimi c'est de pire en pire, dès qu'il y a la radio on sait qu'il va être en train de brailler et de jurer
Odji

View user profile

Back to top Go down

Post by Guigui on Sat Aug 12, 2017 2:59 am

Odji wrote:
schumi0203 wrote:J'ai pas trop aimé son commentaire sur Di Resta dans le chaud de l'action (vers 0:41) https://www.youtube.com/watch?v=XoJIz5ISlx4

J'adore Lewis à la radio. Hyper posé "That kid's dangerous so it wasn't worth the try."

Kimi c'est de pire en pire, dès qu'il y a la radio on sait qu'il va être en train de brailler et de jurer

Ca c'est sur, la palme du pilote posée Kimi l'a perdu depuis un bon petit moment.
Et c'est bien pour ça que j'apprécie Lewis pour cette qualité.
Il a su se canaliser au fil du temps et de ses titres sans jamais marquer de veritables defaillances dans la qualité de son pilotage, même s'il ne cherche plus à progressé là ou il a certaines lacunes, ce qui le différencie d'un schumacher qui faisait tout pour la gagne.
Une maturité certaine...sur la piste Wink
Guigui

View user profile

Back to top Go down

Post by Guigui on Sat Aug 12, 2017 3:05 am

cyd61 wrote:
Guigui wrote:Bon allez je vous laisse, je vais demander aux salariés de GM&S ce qu'ils pensent du comportement de Kimi vis à vis des actionnaires de LOTUS Renault Twisted Evil
Bonne journée, bisous eat1

Quel rapports avec la discussion ici? Tu peux dans ce cas rapprocher le salaire de beaucoup de pilotes

Autant que

cyd61 wrote:
Guigui wrote:Autrement dit: il est parti pour l'argent.

Bah demain ton patron commence à ne plus te payer , tu reste garde le sourire et fait comme si de rien n'était ?
Guigui

View user profile

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Sat Aug 12, 2017 7:08 pm

Depuis Silverstone, Raikkonen retrouve son meilleur niveau époque Lotus. En espérant que ça continue.

Il va être reconduit, plus aucun doute. Surtout qu'il y a strictement personne de réellement intéressant de libre hormis Alonso mais Marchionne refuse...
Nico Karev

View user profile

Back to top Go down

Post by Guigui on Sun Aug 13, 2017 3:03 pm

quand il est sur la sellette il se rappel soudainnement qu'il est bon Smile
Guigui

View user profile

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Sun Aug 13, 2017 3:44 pm

il adore les pistes surtout.
8 podiums en Hongrie.
Et il a toujours été plus rapide que Vettel à Silverstone (en 2015 il le domine avant que la pluie arrive et qu'une mauvaise stratégie pneumatique flingue sa course, en 2016-2017 il y a pas eu photo)
Nico Karev

View user profile

Back to top Go down

Post by Guigui on Sun Aug 13, 2017 5:33 pm

le probleme c'est qu'on peut pas doubler et qu'en plus on lui fait comprendre que c'est FORTEMENT déconseillé ...
Guigui

View user profile

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Mon Aug 14, 2017 6:05 pm

En tous cas, c'est très rigolo de voir Grosjean mettre des petites tacles à Kimi depuis qu'il est conscient que le Finlandais sera toujours chez Ferrari en 2018 et qu'il va probablement jamais rejoindre les rouges du coup (entre Ricciardo ou Leclerc potentiellement chez Ferrari en 2019). Apparemment il digère toujours pas d'avoir été battu chez Lotus et qu'il roule sûrement "à sa place" dans l'écurie de son "rêve"

Entre son "sans le KERS, je l'éclate du début jusqu'à la fin et je roule pour Ferrari actuellement" cette semaine en essayant de faire croire que Magnussen est meilleur que Kimi - histoire de se mettre en valeur au passage - comme si le Danois était une référence de la F1. Ba oui, il a battu le très rapide Palmer en qualif 11-9 l'an dernier chez Renault avec moins d'un dixième en moyenne sur un tour!!! Incroyable! Hulkenberg lui c'est 10-1 avec carrément une seconde pleine...mrgreen mrgreen mrgreen

D'ailleurs, j'imagine même pas sa tête quand il tombe sur les articles qui indique le gros rapprochement entre Ferrari et Sauber pour en faire son team B lui qui a rejoint Haas uniquement pour ça.

Bref, c'était mon bashing-Grosjean de la semaine Cool
Nico Karev

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics