Bottas peut-il être champion ?

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Bottas champion 2017, possible ?

36% 36% 
[ 14 ]
26% 26% 
[ 10 ]
38% 38% 
[ 15 ]

Total Votes : 39

Re: Bottas peut-il être champion ?

Post by Mikasper on Mon Jul 10, 2017 4:29 pm

louis-ng wrote:Et donc, si je comprends bien, Prost avait peu de chances ("possible mais extrêmement improbable") d'être champion en 86 ?

En fin de saison, oui. Il avait quasiment autant de retard sur Mansell après l'antépénultième GP que Kimi en avait sur Lewis. Et au dernier GP, il était 3ème et c'est quand même lui qui a raflé la mise.
Mikasper

View user profile http://photosadeguster.e-monsite.com/

Back to top Go down

Post by SchuminatOr57 on Mon Jul 10, 2017 8:25 pm

Orange wrote:Étant à seulement 25 pts de Vettel, oui définitivement il peut prétendre au titre.
Malheureusement, son contrat pour la saison prochaine n'étant pas encore signé, les suspicions de consignes d'équipe auront peut-être leur influence dans cela. D'autant plus qu'il me parait assez docile.

Donc je répondrais :

Non, Mercedes ne les laissera pas se battre à égalité

Après, si tu as le choix entre un contrat assuré et un titre de champion, tu choisis quoi ? mrgreen
SchuminatOr57

View user profile https://www.flickr.com/photos/125986488@N07/

Back to top Go down

Post by albertascari on Mon Jul 10, 2017 8:34 pm

louis-ng wrote:Et donc, si je comprends bien, Prost avait peu de chances ("possible mais extrêmement improbable") d'être champion en 86 ?

Par rapport à son retard de points avant la dernière course, oui. Ce n'était que le 3ème larron.
Comme Kimi à Interlagos en 2007 et Vettel en 2010.
albertascari

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Mon Jul 10, 2017 8:52 pm

Si il continue à. Voler les départs et à tamponner ses adversaires direct au premier virage en toute impunité il a toutes ses chances .

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Nanaki_enter on Mon Jul 10, 2017 9:11 pm

Ça va, ton ulcère à l'estomac ?
Nanaki_enter

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Mon Jul 10, 2017 9:12 pm

SchuminatOr57 wrote:
Orange wrote:Étant à seulement 25 pts de Vettel, oui définitivement il peut prétendre au titre.
Malheureusement, son contrat pour la saison prochaine n'étant pas encore signé, les suspicions de consignes d'équipe auront peut-être leur influence dans cela. D'autant plus qu'il me parait assez docile.

Donc je répondrais :

Après, si tu as le choix entre un contrat assuré et un titre de champion, tu choisis quoi ? mrgreen

Le titre pour ma part !!! Si il fait le bon soldat et qu'il n'est plus jamais en mesure de jouer le titre il n'aura plus qu'à manger ses roubignoles en pierrade !!!

Pour l'instant il arrive à ménager la chèvre et le choux il faut qu'il continue.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Mon Jul 10, 2017 9:58 pm

Chèvre choux pierrade, tu as pas mangé ou bien

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Mon Jul 10, 2017 10:04 pm

le baron rouge wrote:Chèvre choux pierrade,  tu as pas mangé ou bien
Si des rognons mrgreen

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Mon Jul 10, 2017 10:13 pm

Le prophète est arrivé.
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Mon Jul 10, 2017 10:18 pm

cyd61 wrote:
SchuminatOr57 wrote:

Donc je répondrais :

Le titre pour ma part !!! Si il fait le bon soldat et qu'il n'est plus jamais en mesure de jouer le titre il n'aura plus qu'à manger ses roubignoles en pierrade !!!

J'oublierais jamais le cas Salo / Allemagne 99.
Il tenait sa première victoire (et ce qui serait restait sa seule victoire) et il a fait le bon petit soldat en laissant gagner irvine (qui n'a même pas été titré).
J'ai toujours pensé qu'il aurait du aller la gagner, quitte a être mis a pied par Ferrari le lendemain.
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/Wehrlein_à_vendre_le_30_Aout_21h05

Back to top Go down

Post by Ludovroum on Mon Jul 10, 2017 10:49 pm

Je comprends le raisonnablement, mais si ma mémoire est bonne il a fait une belle fin de saison chez Ferrari, puis a atterri chez Sauber, avant de devenir le pilote de pointe de Toyota lors de leur arrivée en F1... Et on peut ajouter de nombreuses saisons en GT chez Ferrari !

Franchement, vu où en était sa carrière avant la blessure de Schumacher, je trouve qu'il a bien gagné au change, malgré la victoire perdue...
Ludovroum

View user profile http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Mon Jul 10, 2017 11:11 pm

j'espère qu'il va nous faire une Kimi 2007 Laughing
Nico Karev

View user profile

Back to top Go down

Post by SchuminatOr57 on Mon Jul 10, 2017 11:39 pm

Ludovroum wrote:Je comprends le raisonnablement, mais si ma mémoire est bonne il a fait une belle fin de saison chez Ferrari, puis a atterri chez Sauber, avant de devenir le pilote de pointe de Toyota lors de leur arrivée en F1... Et on peut ajouter de nombreuses saisons en GT chez Ferrari !

Franchement, vu où en était sa carrière avant la blessure de Schumacher, je trouve qu'il a bien gagné au change, malgré la victoire perdue...

Qui sait, avec une victoire en F1, peut être que sa carrière aurait été encore meilleure ? mrgreen
SchuminatOr57

View user profile https://www.flickr.com/photos/125986488@N07/

Back to top Go down

Post by Ludovroum on Mon Jul 10, 2017 11:41 pm

J'y ai aussi pensé... Mais ils risquait plus de se griller partout que d'obtenir une promotion... Wink
Ludovroum

View user profile http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Back to top Go down

Post by chandleur on Mon Jul 10, 2017 11:52 pm

Oui et il avait peut être aussi certains espoirs pour la fin de saison ou la saison suivante...
Mais quand même une victoire en f1 c'est pas rien... Y'a de quoi l'avoir mauvaise
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/Wehrlein_à_vendre_le_30_Aout_21h05

Back to top Go down

Post by DriveDroveDriven on Thu Jul 13, 2017 7:33 am

Il est surtout très régulier et occasionnellement le plus rapide.
Mais sans les deux problèmes de fiabilité d'Hamilton sur les 2 dernières courses, on en parlerait sans doute même pas...

Puis ce serait une énorme déconvenue pour sa majesté de perdre un deuxième championnat consécutif contre un autre équipier.
DriveDroveDriven

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Thu Jul 13, 2017 9:47 am

Bottas perd peut être 20 pts à Barcelone on va donc éviter l'excuse de la fiabilité pour hamilton .

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Thu Jul 13, 2017 9:55 am

Oui ça serait bien de tout prendre en compte pas que ce qui peut arranger son champion

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Thu Jul 13, 2017 10:09 am

Moi mon champion c'est papy raikko, mais il est en preretraite vu sa manière de conduire la Ferrari comme un camping-car

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Thu Jul 13, 2017 10:39 am

DriveDroveDriven wrote:Il est surtout très régulier et occasionnellement le plus rapide.
Mais sans les deux problèmes de fiabilité d'Hamilton sur les 2 dernières courses, on en parlerait sans doute même pas...

Puis ce serait une énorme déconvenue pour sa majesté de perdre un deuxième championnat consécutif contre un autre équipier.
Hamilton n'a pas fait la pole en Autriche, et n'a fini que 4e en étant parti 8e en ne dépassant "que" Raikkonen, Grosjean et Perez mais pas Ricciardo. Donc on parlerait sans doute de Bottas quand même... ! Rien, absolument rien, n'indique que Hamilton aurait fini devant Bottas sans sa pénalité sur la grille. A moins qu'il eût demandé la priorité à son team...

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by DriveDroveDriven on Thu Jul 13, 2017 10:56 am

Attention je ne sous estime pas Bottas, il a la rapidité et la constance.
Ce qui me fait douter qu'il soit champion cette année, c'est la façon dont Hamilton le considère, la radio de Baku...
et même Mercedes qui voudrait le prolonger de nouveau que 1 an...
DriveDroveDriven

View user profile

Back to top Go down

Post by YouYou on Thu Jul 13, 2017 10:57 am

Ca louis-ng wrote:
DriveDroveDriven wrote:Il est surtout très régulier et occasionnellement le plus rapide.

Hamilton n'a pas fait la pole en Autriche, et n'a fini que 4e en étant parti 8e en ne dépassant "que" Raikkonen, Grosjean et Perez mais pas Ricciardo. Donc on parlerait sans doute de Bottas quand même... ! Rien, absolument rien, n'indique que Hamilton aurait fini devant Bottas sans sa pénalité sur la grille. A moins qu'il eût demandé la priorité à son team...

Il aurait peut être pas gagner mais bon en partant 8eme, il ne finit jamais qu'à 7s de Bottas après en avoir perdu quasi 17 en début de course hein...
Après pour les dépassements, l'Autriche, c'est pas Baku.
YouYou

View user profile

Back to top Go down

Post by Ketty on Thu Jul 13, 2017 8:07 pm

louis-ng wrote:

Et encore Kimi ce n'est "que" par les stands, avant cela il n'y était pas parvenu.
Ketty

View user profile

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Thu Jul 13, 2017 9:34 pm

Bottas se retrouve bien placé au championnat un peu grâce aux circonstances, faut bien l'avouer. Il est très bon mais pas au niveau des 2 autres en face de lui. Il lui faudrait vraiment de sacrés coups de bol pour le titre, à mon avis. J'y crois absolument pas en tout cas.
BodyLanguage

View user profile https://open.spotify.com/artist/7lo00VLpngqmvXhPUSihn7

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Thu Jul 13, 2017 10:10 pm

Il défonce à la régulière Hamilton plus d'une fois pourtant .

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics