Bottas peut-il être champion ?

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Bottas champion 2017, possible ?

36% 36% 
[ 14 ]
26% 26% 
[ 10 ]
38% 38% 
[ 15 ]

Total Votes : 39

Re: Bottas peut-il être champion ?

Post by BodyLanguage on Thu Jul 13, 2017 10:28 pm

le baron rouge wrote:Il défonce à la régulière Hamilton plus d'une fois pourtant .  

Un peu exagéré ça. Et même si c'était vraiment le cas, il apparaît quand même clair qu'il ne fait pas le poids face à Ham dans l'ensemble. 2 courses ne font pas un championnat, hein.
Sinon, il serait sans doute devant lui, d'ailleurs, après Bakou et l'Autriche.
BodyLanguage

View user profile https://open.spotify.com/artist/7lo00VLpngqmvXhPUSihn7

Back to top Go down

Post by Crouzz on Thu Jul 13, 2017 10:42 pm

bah euh, justement, la question est de savoir s'il peut éventuellement passer devant à la longue. Si la réponse est "il peut pas être devant parce qu'il est déjà derrière", on va pas avoir beaucoup de suspense cette saison.
Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Thu Jul 13, 2017 10:43 pm

Trois fois, sans compter les pôles positions révélatrices de la vitesse pure, il fini trois fois devant Hamilton,. Et il ne termine pas Barcelone sur cassé moteur . Un peu rapide d'affirmer qu'il ne fait pas le poids

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Thu Jul 13, 2017 10:45 pm

le baron rouge wrote:Bottas perd peut être 20 pts à Barcelone on va donc éviter l'excuse de la fiabilité pour hamilton .

Et si Baku est une course "normale", Hamilton gagne les doigts dans le nez, et Bottas termine à 1 tour pour avoir encore fait n'importe quoi sur Raikkonen. Au lieu de perdre 8 point sur Bottas, il en gagne 25, soit un différentiel de 33 points par rapport à la situation actuelle

Ce que certains appellent la "régularité" de Bottas face à la supposée "irrégularité" d'Hamilton, ça ressemble quand même beaucoup à une bonne grosse dose de réussite pour le Finlandais qui, 3 fois sur 4, est tout simplement moins bon.

Last edited by Satoru on Thu Jul 13, 2017 11:23 pm; edited 2 times in total
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Thu Jul 13, 2017 10:46 pm

le baron rouge wrote:Trois fois, sans compter les pôles positions révélatrices de la vitesse pure, il fini trois fois devant Hamilton,. Et  il ne termine pas Barcelone sur cassé moteur .   Un peu rapide d'affirmer qu'il ne fait pas le poids

Sur les 10 courses passées, désolé mais dans l'ensemble, non, il fait pas le poids. Alors à moins qu'il hausse son niveau, je vois mal comment il peut battre Vettel ou Hamilton.
BodyLanguage

Back to top Go down

Post by FW15 on Thu Jul 27, 2017 11:01 am

Sur un malentendu ça peut passer. Irvine et Massa ont presque été champions du monde, alors pourquoi pas Bottas What a Face

FW15

View user profile

Back to top Go down

Post by Mikasper on Thu Jul 27, 2017 11:04 am

C'est sympa, pour Bottas, d'être comparé à Irvine.
Mikasper

View user profile http://photosadeguster.e-monsite.com/

Back to top Go down

Post by le baron rouge on Thu Jul 27, 2017 11:10 am

il va finir par defoncer hamilton Twisted Evil
rosberg l'a bien defoncé pourquoi pas bottas

le baron rouge

View user profile

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Thu Jul 27, 2017 6:08 pm

le baron rouge wrote:il va finir par defoncer hamilton Twisted Evil
rosberg l'a bien defoncé pourquoi pas bottas

wesh gros
BodyLanguage

Back to top Go down

Post by Guigui on Fri Aug 11, 2017 2:26 am

Oui il a une chance c'est que Vettel fasse une attaque kamikaze sur Hamilton et qu'il passe favori chez Mercedes pour le titre - Hamilton l'aidera certainnement  Laughing Twisted Evil
Bon plus serieusement, il a encore toute ses chances, peut-être même plus cette année que toutes les autres à venir !
Il doit saisir l'opportunité si elle se presente, profiter des moins bons resultats d'Hamiton mais aussi battre Ferrari lorsqu'il auront un avantage. La marge technique supposée de Mercedes peut l'y aider...season is not plied Basketball
Guigui

View user profile https://www.facebook.com/FIA-Shame-on-you-668948376536748/

Back to top Go down

Post by cyd61 on Wed Aug 30, 2017 11:47 am

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by luther king on Wed Aug 30, 2017 11:52 am

cyd61 wrote:Bon bah non en fait mrgreen . Mais nouveau contrat signé je pense Laughing

http://motorsport.nextgen-auto.com/Lauda-Bottas-doit-etre-le-numero-2-des-maintenant,119937.html

A propos de Lauda, peut-on m'expliquer ce qu'implique son rôle de Directeur non exécutif?

Perso, je n'y comprends rien.

On comprend que Wolff a un rôle exécutif et qu'il est le véritable "chef" mais bon, Lauda doit bien avoir un rôle important pour qu'on lui donne le rôle de directeur.

Quel est donc son rôle dans l'équipe? A t'il une influence ou un droit de regard sur le boulot de Wolff?
luther king

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Wed Aug 30, 2017 12:04 pm

C'est pas très clair, mais le seul vrai décisionnaire, celui qui signe c'est Wolff. Lauda doit avoir voix dans les décisions je pense tout de même.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by I have a dream on Wed Aug 30, 2017 2:33 pm

Lauda est une chèvre. Faut pas faire comme Ferrari justement, faut faire tout l'inverse et mettre Alonso à coté de Hamilton en 2018. Le duo serait imbattable. Alonso pousserait Hamilton dans ses dernier retranchements, et il a tellement faim de victoires qu'il se couperait un bras si ça pouvait le faire gagner. De plus à chaque gp c'est quasiment l'assurance d'un doublée...Et tant pis pour la bonne ambiance, c'est un sport de gladiateur, pas le spectacle de chochotte au quel on assiste depuis bien trop longtemps!

D'ailleurs Lauda avec son histoire de "Alonso a couru après l'argent", se rappel-t-il que Ferrari avait proposé à Alonso un nouveau contrat de 5ans avec un salaire jamais atteint en F1?
I have a dream

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Wed Aug 30, 2017 3:28 pm

I have a dream wrote:Lauda est une chèvre. Faut pas faire comme Ferrari justement, faut faire tout l'inverse et mettre Alonso à coté de Hamilton en 2018. Le duo serait imbattable. Alonso pousserait Hamilton dans ses dernier retranchements, et il a tellement faim de victoires qu'il se couperait un bras si ça pouvait le faire gagner. De plus à chaque gp c'est quasiment l'assurance d'un doublée...Et tant pis pour la bonne ambiance, c'est un sport de gladiateur, pas le spectacle de chochotte au quel on assiste depuis bien trop longtemps!

D'ailleurs Lauda avec son histoire de "Alonso a couru après l'argent", se rappel-t-il que Ferrari avait proposé à Alonso un nouveau contrat de 5ans avec un salaire jamais atteint en F1?

La dernière écurie où il a poussé Hamilton dans ses derniers retranchements ils se sont fait souffler le titre par un certain Räikkönen dans une voiture rouge. Ça te met pas la puce à l'oreille sur ce que ça pourrait donner ? study

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by I have a dream on Wed Aug 30, 2017 3:34 pm

cyd61 wrote:
I have a dream wrote:Lauda est une chèvre. Faut pas faire comme Ferrari justement, faut faire tout l'inverse et mettre Alonso à coté de Hamilton en 2018. Le duo serait imbattable. Alonso pousserait Hamilton dans ses dernier retranchements, et il a tellement faim de victoires qu'il se couperait un bras si ça pouvait le faire gagner. De plus à chaque gp c'est quasiment l'assurance d'un doublée...Et tant pis pour la bonne ambiance, c'est un sport de gladiateur, pas le spectacle de chochotte au quel on assiste depuis bien trop longtemps!

La dernière écurie où il a poussé Hamilton dans ses derniers retranchements ils se sont fait souffler le titre par un certain Räikkönen dans une voiture rouge. Ça te met pas la puce à l'oreille sur ce que ça pourrait donner ? study

Il y a dix ans Alonso était le double champion du monde en titre avec le statue qui aurait du aller avec et Hamilton le petit jeune qui arrivait pour apprendre. Aujourd'hui ce sont les deux pilotes parmi les plus fort du paddock (voir les plus fort), et formerait un duo bien plus intéressant sur ce point qu'en 2007!
I have a dream

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Wed Aug 30, 2017 3:42 pm

Ils sont toujours aussi fin qu'avant. Tu vois une différence de caractère depuis 10 ans chez Alonso ?
Moi avec le bordel qu'il est en train de mettre chez McLaren je vois pas trop. S'il se battent l'un contre l'autre cela finira exactement pareil. Hamilton dit que Vettel ne veut pas de Luis comme coéquipier mais il est bien content d'avoir le docile Bottas cette année, et je pense que Mercedes aussi. Le titre constructeur vas être acquis sans aucun soucis ni accrochage entre leurs pilotes

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by I have a dream on Wed Aug 30, 2017 3:48 pm

Mais quel Bordel...N'importe quel pilote de se calibre serait au bord du suicide...Non mais franchement, faudrait qui se ballade la teub à la main en disant que tout va très bien?
On a vu un départ d'humeur chez Vettel l'an dernier qui en disait long sur ce qu'il pourrait faire si il se retrouvait dan sun telle situation.
D'ailleurs beaucoup de pilotes ne comprennent même pas comment Alonso n'a pas encore quitté l'écurie Anglaise. Et il ne fait que tapper sur Honda et est le premier à dire que Mclaren à le meilleur châssis...Il ne fait que dire tout haut ce que Boullier et Brown pensent tout bas...et ça doit bien les arranger. D'ailleurs qui nous dit que la mise en scène de dimanche n'a pas été prévu à l'avance de conert avec les dirigeants Mclaren. Car on est bien d'accord que ce qui arrangerait Mclaren serait un retrait de Honda!
I have a dream

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Wed Aug 30, 2017 3:53 pm

I have a dream wrote:Mais quel Bordel...N'importe quel pilote de se calibre serait au bord du suicide...Non mais franchement, faudrait qui se ballade la teub à la main en disant que tout va très bien?
On a vu un départ d'humeur chez Vettel l'an dernier qui en disait long sur ce qu'il pourrait faire si il se retrouvait dan sun telle situation.
D'ailleurs beaucoup de pilotes ne comprennent même pas comment Alonso n'a pas encore quitté l'écurie Anglaise. Et il ne fait que tapper sur Honda et est le premier à dire que Mclaren à le meilleur châssis...Il ne fait que dire tout haut ce que Boullier et Brown pensent tout bas...et ça doit bien les arranger. D'ailleurs qui nous dit que la mise en scène de dimanche n'a pas été prévu à l'avance de conert avec les dirigeants Mclaren. Car on est bien d'accord que ce qui arrangerait Mclaren serait un retrait de Honda!

Mais arrête de revenir là dessus on est tous d'accord que la situation de Alonso est merdique, mais relis encore une fois ce que dit abitboul hier , ça t'aideras à comprendre le mal qu'est en train de se faire Alonso.

Excuse moi mais il est en train de pousser son écurie a l'auto destruction la, je serais eux je garderais à l'esprit que Alonso et les choix stratégiques çà fait 2

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by I have a dream on Wed Aug 30, 2017 3:55 pm

ok chef!
Allez je me suis laissé aller aujourd'hui, trop de post. A un de ces quatre.
I have a dream

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Wed Aug 30, 2017 4:00 pm

I have a dream wrote:ok chef!

Mais non pas trop de post, c'est normal que tu sois écœurer pour ton pilotes, et je pense que beaucoup ici le sont. C'est juste que tu ni certains fait qui sont évidemment.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by I have a dream on Wed Aug 30, 2017 4:36 pm

cyd61 wrote:

Mais non pas trop de post, c'est normal que tu sois écœurer pour ton pilotes, et je pense que beaucoup ici le sont. C'est juste que tu ni certains fait qui sont évidemment.

Bon un p'tit dernier. Je ne nie aucun fait. A mon sens, Alonso n'a jamais été autant adulé par les médias, Fans etc...Il fait un travail incroyable depuis Melbourne, fait son auto-promotion de manière agaçante j'en convient,
mais là ous ça coince c'est que les seul écuries capable de gagner on déjà 2 stars qui ont officiellement un manque de couilles...et qui chialent dès qu'il y a de la confrontation avec leur co-équipier...Ont l'à vu avec Vettel en 2014 et on a été bien gavé par Hamilton lors des trois dernières années avec ses piques, coup bas (genre "Rosberg un fils de bourge" et j'en passe).
Renault c'est différent, il serait prêt a signer Alonso mais il ne peuvent lui promettre une voiture ultra rapide. Alonso est déjà frustré, ça ne servirait à rien de le faire venir pour le frustré d'avantage...
I have a dream

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Wed Aug 30, 2017 6:54 pm

I have a dream wrote:
cyd61 wrote:

Bon un p'tit dernier. Je ne nie aucun fait. A mon sens, Alonso n'a jamais été autant adulé par les médias, Fans etc...Il fait un travail incroyable depuis Melbourne, fait son auto-promotion de manière agaçante j'en convient,
mais là ous ça coince c'est que les seul écuries capable de gagner on déjà 2 stars qui ont officiellement un manque de couilles...et qui chialent dès qu'il y a de la confrontation avec leur co-équipier...Ont l'à vu avec Vettel en 2014 et on a été bien gavé par Hamilton lors des trois dernières années avec ses piques, coup bas (genre "Rosberg un fils de bourge" et j'en passe).
Renault c'est différent, il serait prêt a signer Alonso mais il ne peuvent lui promettre une voiture ultra rapide. Alonso est déjà frustré, ça ne servirait à rien de le faire venir pour le frustré d'avantage...

Euh juste un petit truc entre nous soit dit en passant, je crains que Alonso ne soit pas mieux lotis en burnes que les deux nommés. Je crois que le joyeux porteur d'eau massa lui convenait bien mrgreen . Il n'a visiblement pas trop apprécié en 2007 de ne pas avoir la préférence de l'écurie. Donc oui je te rejoins quand même, Vettel et Hamilton se plaisent dans leur petit confort malheureusement, mais Alonso dans leur position ferait exactement la même chose.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by fast' on Thu Aug 31, 2017 4:10 pm

Mikasper wrote:C'est sympa, pour Bottas, d'être comparé à Irvine.

Ben quoi ? Il était génial eddie ! C'était mon pilote préféré.... Sad . On en fait plus des comme ça.
fast'

View user profile

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Sun Oct 01, 2017 4:05 pm

Je pense qu'on a la réponse, maintenant.
BodyLanguage

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics