Transferts 2018

Page 5 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Transferts 2018

Post by f1_Alonso on Sun Sep 03, 2017 8:55 pm

Il se prend pour ce qu'il est et ce qu'il vaut = le meilleur pilote du plateau à qui l'on donne une brouette!!
ps:raikko qui envoie sur les roses le staff à la radio c'est bien autre chose Very Happy
f1_Alonso

View user profile http://www.pariezgagnant.fr

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Sun Sep 03, 2017 8:57 pm

f1_Alonso wrote:Il se prend pour ce qu'il est et ce qu'il vaut = le meilleur pilote du plateau à qui l'on donne une brouette!!
ps:raikko qui envoie sur les roses le staff à la radio c'est bien autre chose Very Happy

Hum .... Rolling Eyes
BodyLanguage

View user profile https://open.spotify.com/artist/7lo00VLpngqmvXhPUSihn7

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Sep 03, 2017 9:07 pm

Je trouve que l'un et l'autre sont beaucoup trop gueulards ces derniers temps, ils manquent pas mal de respect à leurs ingénieurs
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Mathieu on Sun Sep 03, 2017 9:12 pm

SUTIL wrote:Selon James Allen, Renault a posé une condition pour que Toro Rosso ait le moteur Honda : que Red Bull libère Sainz.

Cela permettrait à Mclaren de récupérer le moteur Renault.

Lu sur un autre site : Honda souhaiterait imposer Matsushita à Toro Rosso...Kvyat/Matsushita...ce serait pas folichon comme line up. En effet, on parle peu de Gasly.

Kubica passerait peut-être à la trappe, sauf si il est récupéré par Williams, mais le Line Up Renault serait pas mal.
Quand à celui de Toro Rosso, faire débuter des jeunes pilotes sur des monoplaces motorisées par un moteur incapable de faire un GP, ce n'est pas la meilleure façon de débuter dans la catégorie…
Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by Odji on Sun Sep 03, 2017 9:20 pm

Zelkin wrote:Je trouve que l'un et l'autre sont beaucoup trop gueulards ces derniers temps, ils manquent pas mal de respect à leurs ingénieurs

C'est une sacrée mauvaise habitude qu'ils ont pris en effet, c'est dommage qu'ils soient devenus si "aigris" avec l'âge.
Odji

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sun Sep 03, 2017 9:27 pm

Odji wrote:
Zelkin wrote:Je trouve que l'un et l'autre sont beaucoup trop gueulards ces derniers temps, ils manquent pas mal de respect à leurs ingénieurs

C'est une sacrée mauvaise habitude qu'ils ont pris en effet, c'est dommage qu'ils soient devenus si "aigris" avec l'âge.

C'est bien ce qui lui ferme des portes en ce moment. Je n'imagine même pas le carnage l'année prochaine si il se retrouve avec une McLaren Renault se battant contre une toro rosso Honda Laughing pale affraid lol!

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sun Sep 03, 2017 9:29 pm

f1_Alonso wrote:Il se prend pour ce qu'il est et ce qu'il vaut = le meilleur pilote du plateau à qui l'on donne une brouette!!

L'un des meilleurs, les deux devant se battant cette année pour le championnat ont quelques titres a faire valoir quand même study

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Mathieu on Sun Sep 03, 2017 9:33 pm

cyd61 wrote:
Odji wrote:

C'est bien ce qui lui ferme des portes en ce moment. Je n'imagine même pas le carnage l'année prochaine si il se retrouve avec une McLaren Renault se battant contre une toro rosso Honda Laughing pale affraid lol!

Tu as déjà pensé à écrire des romans de science-fiction ? mrgreen
Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by Mathieu on Sun Sep 03, 2017 9:36 pm

cyd61 wrote:

L'un des meilleurs, les deux devant se battant cette année pour le championnat ont quelques titres a faire valoir quand même study

Aujourd'hui Räikkönen n'a plus le ramage et le plumage d'un CdM. Mais c'est un bon numéro 2.
Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Sun Sep 03, 2017 9:38 pm

Mathieu wrote:
cyd61 wrote:
Odji wrote:

Tu as déjà pensé à écrire des romans de science-fiction ? mrgreen

Nan, je me base simplement sur le karma de merde que Alonso se traîne depuis 2007 study .
Sinon je pense être moins dans la science fiction en imaginant un constructeur comme Honda finir par trouver des solutions à ses problèmes que ceux qui voient la solution miracle en un mariage McLaren Renault Laughing

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Mathieu on Sun Sep 03, 2017 9:40 pm

Moi je ne vois pas de solutions miracles pour McLaren. D'ailleurs je n'y ai jamais cru.
Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Sun Sep 03, 2017 9:57 pm

SUTIL wrote:Selon James Allen, Renault a posé une condition pour que Toro Rosso ait le moteur Honda : que Red Bull libère Sainz.

Lu sur un autre site : Honda souhaiterait imposer Matsushita à Toro Rosso...Kvyat/Matsushita...ce serait pas folichon comme line up. En effet, on parle peu de Gasly.

Matsushita n'a pas et n'aura pas la superlicence.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Supermario on Sun Sep 03, 2017 11:22 pm

Je trouve que la réalisation se focalise plus sur leurs conversations qu'à celles des autres pilotes
Supermario

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Sun Sep 03, 2017 11:48 pm

Supermario wrote:

Je trouve que la réalisation se focalise plus sur leurs conversations qu'à celles des autres pilotes

Y'a un vrai problème globale de complainte radio.
J'y ai déjà pensé la semaine dernière avec Hamilton qui en avait encore après le SC.
C'est simple maintenant à chaque safety car il râle.. c'est pavlovien Laughing
Vettel c'est plus une question de blue flag (enplus complainte vis à vis des items pilotes ou de la direction de course)
Alonso aujourd'hui vis à vis de Palmer.. c'est ridicule !
c'est l'exemple type de ce qu'on entend d'un peu tout le monde un peu trop souvent

Ça devient de plus en plus pénible.. C'est problématique, à mes yeux.
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/Wehrlein_à_vendre_le_30_Aout_21h05

Back to top Go down

Post by cyd61 on Mon Sep 04, 2017 12:00 am

chandleur wrote:
Supermario wrote:

Y'a un vrai problème globale de complainte radio.
J'y ai déjà pensé la semaine dernière avec Hamilton qui en avait encore après le SC.
C'est simple maintenant à chaque safety car il râle.. c'est pavlovien Laughing
Vettel c'est plus une question de blue flag (enplus complainte vis à vis des items pilotes ou de la direction de course)
Alonso aujourd'hui vis à vis de Palmer.. c'est ridicule !
c'est l'exemple type de ce qu'on entend d'un peu tout le monde un peu trop souvent

Ça devient de plus en plus pénible.. C'est problématique, à mes yeux.

Je vous rejoins assez sur ce point par contre. La réalisation en faisant peut être un peu de trop. Le problème c'est que ces pilotes se savent écouté et en profite pour faire passer leurs messages, faire pression sur les instances etc...
Bon concernant les diffusions en direct, c'est sans doute un effet de mode, au début cela plaisait donc ils en passent plus, jusqu'au moment où ils vont se rendre compte qu'en c'est gavant et ils en passeront moins. Il faut trouver le bon dosage.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by f1_Alonso on Mon Sep 04, 2017 1:13 am

Odji wrote:

bah moi je trouve que ca met du piquant, qu'ils s'écharpent entre eux ca évitera qu'on s'endorme le dimanche à 14h12..

Les complaintes ca vient du fait qu'ils sont bridés en piste par toutes ces réglementations à la noix (pas le droit de se battre en piste) .. alors tout le monde essaie de faire le rapporte paquet sur ce qu'à fait ou aurait fait tel ou tel pilote. Laughing

Moi j'aimerai voir des duels virils comme dans le temps, des pilotes qui pète un câble.. mais c'est plus possible car tout est aseptisée, il faut pas faire un pet de travers!
f1_Alonso

Back to top Go down

Post by Zelkin on Mon Sep 04, 2017 8:01 am

Pas le droit de se battre en piste ? Les règles ont été assouplies à ce sujet.

Personnellement les jérémiades de l'un et l'autre je trouvais çà marrant quand Kimi demandait qu'on le laisse tranquille à Abu Dhabi ou quand Fernando parlait de son moteur de Gp2 au Japon, ça faisait rire parce que c'était un petage de câble.. Maintenant c'est toutes les semaines
Zelkin

Back to top Go down

Post by J-L on Mon Sep 04, 2017 8:01 am

Kvyat au lieu de Gasly, j'espère que c'est faux.
J-L

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Mon Sep 04, 2017 11:00 am

f1_Alonso wrote:

Les complaintes ca vient du fait qu'ils sont bridés en piste par toutes ces réglementations à la noix (pas le droit de se battre en piste) .. alors tout le monde essaie de faire le rapporte paquet sur ce qu'à fait ou aurait fait tel ou tel pilote. Laughing

Moi j'aimerai voir des duels virils comme dans le temps, des pilotes qui pète un câble.. mais c'est plus possible car tout est aseptisée, il faut pas faire un pet de travers!

Zelkin wrote:Pas le droit de se battre en piste ? Les règles ont été assouplies à ce sujet.

Oui et je suis pas sur que les plaintes permanentes qu' X ou Y n'a pas été assez pénalisé aide a poursuivre cette amélioration.
Si la FIA se met à les écouter, ils auront encore moins le droit de se battre en piste.
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/Wehrlein_à_vendre_le_30_Aout_21h05

Back to top Go down

Post by PoincarréCicéron on Mon Sep 04, 2017 11:05 am

Quand il n'y a pas d'actions en piste, il faut bien meubler, vive VoiciF1Live, GalaF1Live,...

PoincarréCicéron

View user profile

Back to top Go down

Post by Venom on Mon Sep 04, 2017 11:36 am

Satoru wrote:

Matsushita n'a pas et n'aura pas la superlicence.  

Et est ce que Honda est en position d’imposer ses choix?
Et vous voyez Honda dire "Soit vous prenez Matsushita, soit je quitte la F1"? What a Face
Venom

View user profile

Back to top Go down

Post by Formula2man on Mon Sep 04, 2017 11:55 am

Matsushita sera chez Mclaren en 2018 si Honda reste avec eux, car Alonso partirai chez Renault. un duo Vandoorne-Matsushita ne me deplairai pas personnellement, j'aime voir de nouveaux pilotes, et le japonais n'est peut etre pas un champion du monde, mais il peut ramener des points..

Formula2man

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Mon Sep 04, 2017 12:17 pm

Et si Sainz veut pas du Honda et que Renault le récupère, ils pourraient pas envoyer Kubica chez Toro Rosso ?
Zelkin

Back to top Go down

Post by f1_Alonso on Mon Sep 04, 2017 12:46 pm

c't casse tête.. une fois de plus le seul intérêt et l'enjeu réel du championnat, c'est l'intersaison quoi. Car je pense qu'on peut dire que Hamilton sera titré sans trop se tromper. Quand tu vois en ligne droite avec aspi + DRS la ferrari qui n'arrive pas à doubler tu te dis que Mercedes a encore de beaux jours devant eux !!
f1_Alonso

Back to top Go down

Post by Venom on Mon Sep 04, 2017 2:13 pm

Zelkin wrote:Et si Sainz veut pas du Honda et que Renault le récupère, ils pourraient  pas envoyer Kubica chez Toro Rosso ?
Quelque chose me dit que Marco/RB accueilleraient Kubica volontiers chez STR... au moins pour le tester... What a Face
Venom

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 5 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics