[F1] Williams

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Re: [F1] Williams

Message par Zelkin le Dim Mar 18, 2018 4:14 pm

Ce qu'on dit, et la ce sont des faits, c'est que c'est la seule équipe avec Sauber (voire même pire, du coup) qui se repose autant sur ses sponsors

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Big one le Dim Mar 18, 2018 4:19 pm

Zelkin a écrit:Ce qu'on dit, et la ce sont des faits, c'est que c'est la seule équipe avec Sauber (voire même pire, du coup) qui se repose autant sur ses sponsors

Faut pas oublier que le conjoint (Marc Harris) de Claire Williams s'occupait de Lance Stroll avant qu'il n'arrive dans la galaxie Williams fin 2015 en tant qu'agent.

Je me demande toujours comment Williams se trouverait avec Jonathan Williams à la barre.
Big one

Message par Zelkin le Dim Mar 18, 2018 4:23 pm

Non mais Stroll c'est pas trop con, vu la puissance financière du bonhomme...

Message par Big one le Dim Mar 18, 2018 4:24 pm

Zelkin a écrit:Non mais Stroll c'est pas trop con, vu la puissance financière du bonhomme...

Ca je dis pas le contraire, mais ça pose question sur les intérêts.
Big one

Message par Zelkin le Dim Mar 18, 2018 4:27 pm

Oui on dit la même chose en fait Laughing

Une fois Stroll en place, quel intérêt de se blinder d'autres sponsors?

Le modèle économique va vraiment tomber à la flotte si Williams se retrouve en fond de grille.
Et malheureusement, plein de gens vont encore faire l'amalgame entre pilote payant et pilote trop short en termes de niveau

Message par conard le Dim Mar 18, 2018 8:58 pm

Satoru a écrit:J'ai l'impression qu'à chaque fois que je lis une brève sur l'écurie Williams, c'est pour entendre Claire Williams se plaindre des méchants médias qui font rien qu'à insister sur le fait que Stroll et Sirotkin sont des pilotes payants.

Claire Williams gère cette écurie avec une logique d'expert-comptable qui commence à atteindre ses limites. Peut-être est-ce lié au fait que l'écurie est cotée en bourse et qu'elle doit rendre des compte aux actionnaires. Sauf qu'une écurie de F1 ne se gère pas comme n'importe quelle entreprise et que le succès s'apprécie sur d'autres critères que purement financiers. Les performances en piste notamment. En 15 mois, Williams est passé d'un duo Bottas-Massa à un duo Stroll-Sirotkin, pendant que Force India, une structure qui a les mêmes problématiques budgétaires, parvient à aligner un duo Pérez-Ocon qui a quand même un peu plus de gueule.

Peut-être que les actionnaires du team en sont ravis, mais qu'elle ne s'étonne pas si les médias et les fans voient les choses d'un autre œil.
alors déjà cette légende de williams qui est cotée en bourses donc elle doit rendre des comptes au actionnaire . je sais pas d'où ça sort  Shocked  
rappelle les actionnaire de williams :
Franck Williams 52,25 %
Brad Hollinger 14,75 %
Patrick Head 9 %
le marché public 20 %
le fonds en fiducie des employés 4 %
et paddy Lowe a prit des part dans l'équipe

qui sont les actionnaire qui demande des résulta financiers ?

autre point qu'elle est la culture du team ? williams a jamais dans son histoire préfère formé des jeux pilote plutôt que prendre des pilote réputé ?
les Hill ,Coulthard, Button, Montoya, Rosberg , Bottas etc....
quand en 94 à la morts de Senna tu te retrouve avec Hill premier pilote après une saison et Coulthard debutant c'est pas un risque pour une équipe championne en titre ?mais il on gagné le championnat constructeur .
Donc Claire Williams est nul mais elle est pas un peut responsable de la venu de Martini de Lowe et de Dirk de Beer etc..
quand ça marche elle y est pour rien quand ça marche pas c'est de ça faute ?

pour ce qui est de la ressource d'argent  pour rappelle Force India a la boite et train arrière Mercedes . Williams est le seul team privé qui fait tout lui meme et utilise pas des pieces d'autre team autre que le moteur(peut être que c'est obsolète)  . Et  Williams veut de l'argent pour un budget de 100 ou 150 millions pour être au milieu du peloton ou veut gonflé son budgets pour peut être rivalisé avec des teams qui on  400 millions de budgets .

alors avant de jugé si Williams va mourir si stroll et sirotkin sont un mauvais choix que Williams va être a la rue toute la saison etc......
on va peut être attendre
Oui Williams a prit des risque avec les pilotes et sur les choix technique . Mais il faut mieux prendre des risque et tenté quite a échoué ou rien tenté et se satisfaire de ce qu'on a la c'est la meilleur façon de coulé .
conard

Message par Satoru le Dim Mar 18, 2018 10:29 pm

conard a écrit:
alors déjà cette légende de williams qui est cotée en bourses donc elle doit rendre des comptes au actionnaire . je sais pas d'où ça sort  Shocked  
rappelle les actionnaire de williams :
Franck Williams 52,25 %
Brad Hollinger 14,75 %
Patrick Head 9 %
le marché public 20 %
le fonds en fiducie des employés 4 %
et paddy Lowe a prit des part dans l'équipe

qui sont les actionnaire qui demande des résulta financiers ?

20% de boursicoteurs, 15% d'un homme d'affaires américain, ça fait plus du 1/3 du capital de l'écurie détenu par des gens qui sont plus intéressés par le cours de l'action Williams, que par les temps au tour.

Ceci étant, dire que Claire Williams a un peu les mains liées, c'est juste une théorie de ma part. .

autre point qu'elle est la culture du team ? williams a jamais dans son histoire préfère formé des jeux pilote plutôt que prendre des pilote réputé ?
les Hill ,Coulthard, Button, Montoya, Rosberg , Bottas etc....
quand en 94 à la morts de Senna tu te retrouve avec Hill premier pilote après une saison et Coulthard debutant c'est pas un risque pour une équipe championne en titre ?mais il on gagné le championnat constructeur .

Libre à toi de penser que Stroll-Sirotkin, c'est aussi solide et sérieux que Hill-Coulthard (qui déjà, était une paire un peu problématique, puisque en 1995, la meilleure voiture du plateau, c'était la Williams, mais que c'est Benetton qui a tout raflé).

Dire que Williams a toujours fait confiance aux jeunes, ce sont des mots un peu creux. Ce qui compte, c'est le niveau des jeunes en question. Merci de ne pas prendre les gens pour des jambons en essayant de leur faire croire que Stroll et Sirotkin s'inscrivent dans la lignée de Button, Montoya et compagnie.

Pour rappel, Williams a aussi fait débuter Pastor Maldonado et Kazuki Nakajima. La filiation, elle est plutôt à aller chercher de ce côté là.

Donc Claire Williams est nul mais elle est pas un peut responsable de la venu de Martini de Lowe et de Dirk de Beer etc..
quand ça marche elle y est pour rien quand ça marche pas c'est de ça faute ?

Bah moi, ma théorie, c'est qu'elle a les mains liées à cause de l'actionnariat de l'équipe. Pas qu'elle est nulle.

Par contre, si tu me dis que non, elle n'a pas les mains liées, et que c'est de son plein gré qu'elle mise sur un duo Stroll-Sirotkin, et qu'elle pense sincèrement que c'est un duo au niveau du glorieux passé de Williams, alors, oui, je vais penser qu'il y a un vrai problème Claire Williams

Ca ne remettra pas en cause les bonnes choses qu'elle a pu faire par le passé, mais peut-être qu'elle a atteint ses limites. Que son domaine de compétence, c'est le marketing, le financier, mais que tout ce qui touche au sportif pur et dur, la faculté à distinguer un mauvais pilote d'un bon pilote, c'est pas son truc et/ou qu'elle est mal entourée.

alors avant de jugé si Williams va mourir si stroll et sirotkin sont un mauvais choix que Williams va être a la rue toute la saison etc......
on va peut être attendre

Encore 6 jours à te dire que rien n'est joué, alors même que toutes les lumières rouge clignotent.

Oui Williams a prit des risque avec les pilotes et sur les choix technique . Mais il faut mieux prendre des risque et tenté quite a échoué ou rien tenté et se satisfaire de ce qu'on a la c'est la meilleur façon de coulé .

Le vrai risque, ça aurait été de faire passer le sportif en premier, en prenant de bons pilotes (ou au moins un) qui n'amène pas d'argent.
Prendre de mauvais pilotes juste pour leur argent, c'est pas un risque, c'est le choix d'un expert comptable totalement déconnecté de la réalité de la piste.
Satoru

Message par conard le Dim Mar 18, 2018 10:59 pm

Satoru a écrit:
Libre à toi de penser que Stroll-Sirotkin, c'est aussi solide et sérieux que Hill-Coulthard (qui déjà, était une paire un peu problématique, puisque en 1995, la meilleure voiture du plateau, c'était la Williams, mais que c'est Benetton qui a tout raflé).

Dire que Williams a toujours fait confiance aux jeunes, ce sont des mots un peu creux. Ce qui compte, c'est le niveau des jeunes en question. Merci de ne pas prendre les gens pour des jambons en essayant de leur faire croire que Stroll et Sirotkin s'inscrivent dans la lignée de Button, Montoya et compagnie.

alors Coulthard 9eme en F3000 en 92 3eme en 93
sirotkin 2 fois 3eme GP2
donc en quoi Coulthard avant la f1 est mieux que Sirotkin que tu juge avant meme le premier gp ?

Damon hill a gagné aucune courses en F3000 .
Stroll champion F3, podiums et premier ligne lors de ça premier saison avec une voiture de milieu de grille
C'est pas car ta décrété que stroll et Sirotkin  sont nul et on aucun talent que tu a raison
Donc l'argumentaire c'est :Ils sont nul car il apporte de l'argent bravo l'argumentaire

Satoru a écrit:
Bah moi, ma théorie, c'est qu'elle a les mains liées à cause de l'actionnariat de l'équipe. Pas qu'elle est nulle.

Par contre, si tu me dis que non, elle n'a pas les mains liées, et que c'est de son plein gré qu'elle mise sur un duo Stroll-Sirotkin, et qu'elle pense sincèrement que c'est un duo au niveau du glorieux passé de Williams, alors, oui, je vais penser qu'il y a un vrai problème Claire Williams

et tu sait quoi Frank Williams est toujours le patron du team et l'actionnaire majoritaire et il accepte mais il s'emble qu'il soit moins compétant que  Satoru derrière sont pc sans rire appelle le est explique lui a la vie

Satoru a écrit:

Ca ne remettra pas en cause les bonnes choses qu'elle a pu faire par le passé, mais peut-être qu'elle a atteint ses limites. Que son domaine de compétence, c'est le marketing, le financier, mais que tout ce qui touche au sportif pur et dur, la faculté à distinguer un mauvais pilote d'un bon pilote, ça la dépasse un peu.

et toi tu a la faculté de jugé les niveau des pilotes avant les courses tu est beaucoup plus fort .

Satoru a écrit:
Encore 6 jours à te dire que rien n'est joué, alors même que toutes les lumières rouge clignotent.

donc toi tu peut me dire les résulta de Melbourne et de toute la saison ? moi je dit je sais pas mais bon la Williams FW 41 est nul et progressera jamais et les pilotes sont nul est progresseront jamais . pourquoi parce que !

Satoru a écrit:

Le vrai risque, ça aurait été de faire passer le sportif en premier, en prenant de bons pilotes (ou au moins un) qui n'amène pas d'argent.
Prendre de mauvais pilotes juste pour leur argent, c'est pas un risque, c'est le choix d'un expert comptable totalement déconnecté de la réalité de la piste.

deja c'est que ton avis sur le niveau des pilotes. J'adore le monde qui est simple il y a les bons pilotes qui le sont constamment toute leur carrière . Et les mauvais pilote qui peuvent pas progressé et qui sont nul pour toujours

satoru achète toi un team de f1
conard

Message par Satoru le Dim Mar 18, 2018 11:06 pm

Et sinon, pour Paddy Lowe, désolé, mais je vais répéter ce que j'écris depuis un an : je pense que certains s'illusionnent sur ce qu'il peut apporter à Williams.

Oui, il a été le directeur technique de Mercedes, pendant les grandes années Mercedes. Sauf que d'une écurie à l'autre, la fonction de "directeur technique" peut recouvrir des réalités très différentes.

Dans une première catégorie de teams, le directeur technique, c'est le vrai cerveau de l'écurie, celui qui est à la tête de la conception de la voiture.

Mais dans d'autres teams, le poste de directeur technique va couvrir des fonctions plus larges d'organisation, de management. La conception même de la voiture sera alors initiée par quelqu'un d'autre, généralement sous le titre de "chief designer".

Désolé pour ceux qui imaginent que Paddy Lowe, c'est un peu le Adrian Newey de Mercedes, mais Mercedes appartient plutôt à la deuxième catégorie. S'il fallait ressortir un nom clé de leur organigramme technique depuis plusieurs années, ce serait plutôt celui d'Aldo Costa.
Satoru

Message par conard le Dim Mar 18, 2018 11:17 pm

Satoru a écrit:Et sinon, pour Paddy Lowe, désolé, mais je vais répéter ce que j'écris depuis un an : je pense que certains s'illusionnent sur ce qu'il peut apporter à Williams.

Oui, il a été le directeur technique de Mercedes, pendant les grandes années Mercedes. Sauf que d'une écurie à l'autre, la fonction de "directeur technique" peut recouvrir des réalités très différentes.

Dans une première catégorie de teams, le directeur technique, c'est le vrai cerveau de l'écurie, celui qui est à la tête de la conception de la voiture.

Mais dans d'autres teams, le poste de directeur technique va couvrir des fonctions plus larges d'organisation, de management. La conception même de la voiture sera alors initiée par quelqu'un d'autre, généralement sous le titre de "chief designer".

Désolé pour ceux qui imaginent que Paddy Lowe, c'est un peu le Adrian Newey de Mercedes, mais Mercedes appartient plutôt à la deuxième catégorie. S'il fallait ressortir un nom clé de leur organigramme technique depuis plusieurs années, ce serait plutôt celui d'Aldo Costa.

oui c'est certain les Mclaren vont beaucoup plus vite depuis le depart de Lowe
et quand Newey était le directeur technique et Lowe le directeur de l'ingénierie Lowe concevait rien et expliqué a Newey ce qu'il devait faire au niveau management ?
et chez williams il a pas conçue la suspension active et Mclaren la débauché  uniquement car il le trouvait sympa
conard

Message par Satoru le Dim Mar 18, 2018 11:53 pm

conard a écrit:
alors Coulthard 9eme en F3000 en 92 3eme en 93
sirotkin 2 fois 3eme GP2
donc en quoi Coulthard avant la f1 est mieux que Sirotkin que tu juge avant meme le premier gp ?

Damon hill a gagné aucune courses en F3000 .
Stroll champion F3, podiums et premier ligne lors de ça premier saison avec une voiture de milieu de grille
C'est pas car ta décrété que stroll et Sirotkin  sont nul et on aucun talent que tu a raison
Donc l'argumentaire c'est :Ils sont nul car il apporte de l'argent bravo l'argumentaire

Ne me parle pas d'argumentaire quand tu t'imagines qu'il suffit d'aller sur wikipedia et d'aller recopier des lignes de palmarès, hors de tout contexte, pour comparer des pilotes.

Déjà, il y a un an, tu ne comprenais pas pourquoi Stroll, champion de F3, n'avait pas une cote aussi élevée que Max Verstappen, qui lui, n'avait pas réussi à être champion de F3. Je pensais que la saison écoulée t'avait permis de mettre tout ça un peu en perspective. Visiblement, non.

et tu sait quoi Frank Williams est toujours le patron du team et l'actionnaire majoritaire et il accepte mais il s'emble qu'il soit moins compétant que  Satoru derrière sont pc sans rire appelle le est explique lui a la vie

Il y a 20 ans, Williams dominait la F1. En 2018, Williams va probablement se battre avec Sauber pour éviter la cuillère de bois.
Donc excuse moi de penser que face à une telle dégringolade, il est légitime de se demander si les personnes à la tête de l'écurie font les bons choix. Qu'il s'agisse de Frank (qui à mon avis, ne dirige plus grand chose) ou de Claire (oh putain, j'ai l'impression de parler de House of Cards !  Laughing  Shocked ) à la limite, peu importe. J'ai aucune envie de personnaliser le débat.

et toi tu a la faculté de jugé les niveau des pilotes avant les courses tu est beaucoup plus fort .

C'est un peu à ça que servent les formules de promotion en fait. A évaluer le niveau des pilotes avant qu'ils arrivent en F1.
Mais ça implique de vraiment suivre les courses et de se renseigner sur les forces en présence, car la monotypie des formules de promotion n'est souvent qu'un leurre.

On peut faire comme toi et se contenter d'aller sur wikipedia en se disant "untel a été 3e du GP2 en 2015, donc il est aussi bon que truc qui a été 3e de la F3000 en 1994 (avec ce genre de raisonnements, on peut dire que Lance Stroll = Lance Hamilton), ou alors, on peut essayer de creuser un peu la question.

Mais bon, Stroll, il a déjà 20 GP de F1 au compteur. Donc c'est un peu gonflé de dire qu'on le juge avant les courses. On est début 2018 là, pas début 2017.

Satoru a écrit:
satoru achète toi un team de f1

Tu sais qu'on peut être critique de cinéma sans avoir jamais été acteur ou réalisateur ? Qu'on peut être critique gastronomique sans jamais avoir été proprio de son propre restaurant ?
Satoru

Message par Satoru le Dim Mar 18, 2018 11:55 pm

conard a écrit:
Satoru a écrit:Et sinon, pour Paddy Lowe, désolé, mais je vais répéter ce que j'écris depuis un an : je pense que certains s'illusionnent sur ce qu'il peut apporter à Williams.

oui c'est certain les Mclaren vont beaucoup plus vite depuis le depart de Lowe
et quand Newey était le directeur technique et Lowe le directeur de l'ingénierie Lowe concevait rien et expliqué a Newey ce qu'il devait faire au niveau management ?
et chez williams il a pas conçue la suspension active et Mclaren la débauché  uniquement car il le trouvait sympa

Si tu as compris de mon message que je disais que Lowe était une truffe pas foutue de résoudre une équation à deux inconnues, alors je pense que tu n'as absolument rien compris de mon message.

Mais c'est pas grave, l'important, c'est que les autres lecteurs du forum, eux, comprennent.
Satoru

Message par Satoru le Lun Mar 19, 2018 12:12 am

Sinon, pour revenir sur Stroll et Sirotkin.

Pour éviter de tomber dans un débat caricatural (et malheureusement, avec conard, ça devient vite caricatural) je tiens à préciser que je ne mets pas Stroll et Sirotkin dans le même panier.

Pour moi, Sirotkin a un potentiel pas forcément dégueu. Je suis sa carrière avec intérêt depuis la Formule Abarth en 2011. Il a pas vraiment concrétisé les espoirs que je plaçais en lui à l'époque, mais ça reste un pilote loin d'être totalement inintéressant.

Sauf que prendre Sirotkin, pilote débutant, ça aurait eu du sens avec un n°1 solide qui tient la baraque à côté de lui, le temps de le laisser s’aguerrir tranquilou. A partir du moment où l'autre pilote s'appelle Stroll, et que de fait, c'est donc Sirotkin qui va devoir directement endosser le leadership de l'écurie, là, ça n'a plus de sens, et d'un strict point de vue sportif, c'est déconnant.
Satoru

Message par Zelkin le Lun Mar 19, 2018 12:24 am

Conard c'est con, mais en fait quand tu dis que Stroll a été champion de F3 avec une voiture de milieu de plateau, ça détruit tout ton argumentaire et je ne prends même plus la peine de lire le reste, par simple peur que ce soit aussi peu juste

Message par Satoru le Lun Mar 19, 2018 12:37 am

Zelkin a écrit:Conard c'est con, mais en fait quand tu dis que Stroll a été champion de F3 avec une voiture de milieu de plateau, ça détruit tout ton argumentaire et je ne prends même plus la peine de lire le reste, par simple peur que ce soit aussi peu juste

Non, le "voiture de milieu de plateau", c'était pour le podium et la première ligne de Stroll avec la Williams de 2017. Wink
Satoru

Message par Zelkin le Lun Mar 19, 2018 12:51 am

Ah au temps pour moi, j'avais mal lu cette phrase

Message par albertascari le Lun Mar 19, 2018 6:27 am

louis-ng a écrit:C'est que, ma bonne dame, tout augmente. Et les comptes de Williams avaient peut-être besoin de plus d'argent qu'on le croit. Et, ou, ils "travaillent" pour l'avenir et essaient de se constituer des finances meilleures qui porteront peut-être leurs fruits dans les prochaines années.

Quand je te lis, Louis, j'ai l'impression qu'on est en train de parler de Minardi ou de Manor. Si Williams est retombée dans la situation des petites écuries sans le sou alors qu'elle était encore dans le Top-3 il y a 4 ans, c'est qu'il y a vraiment un gros problème de gestion quelque part.

Le jeu le plus mieux meilleur du forum, c'est par ici mrgreen
ALERTE INTERLAGOS !!! PEREZ - RACING POINT FORCE INDIA - À VENDRE mercredi 7/11 à 13h08
albertascari

Message par Zelkin le Lun Mar 19, 2018 9:42 am

Je tiens à dire aussi qu'au delà de Kvyat, il y avait Wehrlein de disponible, et ça réduisait l'enveloppe du moteur Mercedes

Message par louis-ng le Lun Mar 19, 2018 10:22 am

albertascari a écrit:
louis-ng a écrit:C'est que, ma bonne dame, tout augmente. Et les comptes de Williams avaient peut-être besoin de plus d'argent qu'on le croit. Et, ou, ils "travaillent" pour l'avenir et essaient de se constituer des finances meilleures qui porteront peut-être leurs fruits dans les prochaines années.

Quand je te lis, Louis, j'ai l'impression qu'on est en train de parler de Minardi ou de Manor. Si Williams est retombée dans la situation des petites écuries sans le sou alors qu'elle était encore dans le Top-3 il y a 4 ans, c'est qu'il y a vraiment un gros problème de gestion quelque part.
Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de problème chez Williams. Pas même les plus fans.
La descente de Williams a lieu depuis 2016 seulement, donc 2 saisons pas terribles, 2016 et 2017. Car FI les a dépassé. A qui ou à quoi imputer ces contre-performances ? Alors que les pilotes étaient les mêmes en 2016. Personnellement, je n'ai pas de réponse ou de solution toute faite. FI a progressé davantage que Williams. Pourquoi ?

Minardi et Manor étaient en fin de classement, ce n'était pas encore le cas de Williams en 2017 (5e au classement, rappelons le). Et ce n'est pas parce qu'une écurie privilégie à un moment donné les rentrées d'argent qu'elle est "sans le sou" comme Manor.

Evidemment, le duo Stroll-Sirotkin ne laisse présager rien de terrible en 2018. Mais avant de leur tomber dessus, il faut peut-être attendre un peu. Perso, je n'ai pas encore vu un GP 2018.

Début 2017 j'avais dit qu'on ne pourrait vraiment juger Stroll qu'après 2 ans de F1. Je le pense toujours.

On lit ici qu'ils auraient dû prendre Welhein, Buemi, ... Est-ce que Mercedes leur a proposé Werhlein ? Est-ce que Buemi était dispo ? C'est très facile de dire "ils auraient dû faire ceci, ...". Je ne parle pas seulement de Williams mais de toute écurie en situation un peu difficile.

D'autre part, tous ces pilotes, y compris Vergne, n'ont pas démontré un talent exceptionnel, la plupart du temps faute de bon matériel. Et en F1, c'est souvent comme ça, les écuries préfèrent donner une chance à des nouveaux plutôt qu'à des pilotes qui n'ont pu performer. C'est la vie de la F1. Parfois certains d'entre eux ont une 2e chance mais c'est assez rare.

Enfin je pense que Williams reconnait sans trop de problèmes qu'ils ont régressé en 2016. Et qu'ils ont fait certaines erreurs. Mais si quelqu'un a une vraie solution à leur proposer, il faut le faire.

Dernière édition par louis-ng le Lun Mar 19, 2018 10:48 am, édité 1 fois

louis-ng

Message par chandleur le Lun Mar 19, 2018 10:47 am

Je pense que buémi se serait rendu disponible mais c'est vrai qu'avec ses contrats WEC c'est pas certains
En revanche Werhlein je vois vraiment pas pourquoi Mercedes leur aurait refusé. Werhlein il était vraiment disponible sans souçi.

.
chandleur

Voir le profil de l'utilisateur http://bngnws.over-blog.com/SAINZ a vendre le 28 septembre 21h06

Message par louis-ng le Lun Mar 19, 2018 10:50 am

chandleur a écrit:Je pense que buémi se serait rendu disponible mais c'est vrai qu'avec ses contrats WEC c'est pas certains
En revanche Werhlein je vois vraiment pas pourquoi Mercedes leur aurait refusé. Werhlein il était vraiment disponible sans souçi.
Ben oui c'est ça, on ne sait pas pourquoi Werhlein n'est pas allé chez Williams. Cela veut-il dire que c'est Williams qui a refusé ?

louis-ng

Message par Satoru le Lun Mar 19, 2018 11:00 am

Oui c'est Williams qui l'a recalé, estimant on suppose que l'enveloppe de Mercedes était insuffisante.
Satoru

Message par louis-ng le Lun Mar 19, 2018 11:04 am

Satoru a écrit:Oui c'est Williams qui l'a recalé, estimant on suppose que l'enveloppe de Mercedes était insuffisante.
Donc Williams aurait préféré Sirotkin et son enveloppe à Werhlein et son enveloppe. Pourquoi... ? Juste parce que la 1ere enveloppe serait supérieure à la 2e ?
Je crois bien qu'on ne sait absolument rien de précis.

louis-ng

Message par Satoru le Lun Mar 19, 2018 11:25 am

louis-ng a écrit:
Satoru a écrit:Oui c'est Williams qui l'a recalé, estimant on suppose que l'enveloppe de Mercedes était insuffisante.
Donc Williams aurait préféré Sirotkin et son enveloppe à Werhlein et son enveloppe. Pourquoi... ? Juste parce que la 1ere enveloppe serait supérieure à la 2e ?

Tout juste Auguste.
Satoru

Message par louis-ng le Lun Mar 19, 2018 11:44 am

Mais on ne connait pas le montant de l'enveloppe de Werlhein, on "suppose" qu'elle était insuffisante, et on suppose que c'est à cause de cela qu'il n'a pas été pris. ça fait beaucoup de suppositions.

Et, sans trop tenir compte de leurs enveloppes respectives, est-ce que Werhlein est vraiment mieux que Sirotkin, qu'il est plus prometteur ? Il a davantage d'expérience en F1, ok, mais sa cote est plutôt faible.

louis-ng

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant