[F1] Williams

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

[F1] Williams - Page 30 Empty Re: [F1] Williams

Message par louis-ng le Dim Avr 08, 2018 4:28 pm

Smile

louis-ng

Revenir en haut Aller en bas

Message par Satoru le Dim Avr 08, 2018 4:50 pm

En fait, moi, sur cette histoire Paddy Lowe, je ne souhaite stigmatiser aucun forumiste en particulier. Mon idée n'est pas de personnifier le débat.

Et à la base, d'ailleurs, c'est un forumiste dont j'ai oublié le nom (pas "conard donc) qui m'avait fait réagir, en disant qu'il considérait Paddy Lowe comme le nouveau Adrian Newey. Je crois que c'était au moment de l'annonce de son arrivée chez Williams.

Ce à quoi j'avais répondu qu'il se méprenait sur le véritable role de Paddy Lowe chez Mercedes, que le titre de "directeur technique" pouvait recouvrir des fonctions très différentes d'une écurie à l'autre. Que certains DT étaient le "vrai" créateur de la monoplace, mais que d'autres DT n'avaient qu'un contact lointain avec la planche à dessin, et étaient plus des managers, des coordinateurs.

Et ce raccourci "Paddy Lowe = DT de Mercedes, Mercedes = écurie dominatrice => Paddy Lowe = meilleur ingénieur du plateau", je l'ai lu souvent ensuite.
Satoru
Satoru

Message par Ludovroum le Dim Avr 08, 2018 5:07 pm

Pour le coup, les propos que j'évoque datent de cette intersaison, quand il y avait incertitude entre Sirotkin et Kubica sur le nom de l'équipier de Stroll... On ne parle donc effectivement pas de la même discussion, même si l'esprit me semble proche Wink
Ludovroum
Ludovroum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Message par albertascari le Lun Avr 09, 2018 6:47 am

louis-ng a écrit:Je ne crois pas que conard ait dit qu'on allait voir ce qu'on allait voir mais je le laisse s'exprimer s'il en a envie .. et surtout le courage. EDIT : courage au sens de énergie.
Et pour le reste, je préfère ne pas répondre. Mais on peut juste dire que vous n'encouragez personne à vous suivre dans ce forum.

Ah je confirme que pour conard, nous n'étions qu'une bande de médisants qui allions retomber de haut devant les résultats corrects de Williams.
albertascari
albertascari

Message par Zelkin le Lun Avr 09, 2018 10:07 am

Oui, comme quoi on était super médisants à juger la voiture en ne faisant que la voir et que Paddy Lowe était la solution aux soucis de Williams.

Il faut reconnaître aujourd'hui que la mythique équipe est dans une situation catastrophique.

C'est la 23e saison que je suis et je n'ai jamais vu Williams autant dans la merde
Zelkin
Zelkin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nextgen-auto.com

Message par Ludovroum le Lun Avr 09, 2018 10:42 am

2011 et 2013 c'était pas bien glorieux non plus...
Ludovroum
Ludovroum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Message par Zelkin le Lun Avr 09, 2018 10:44 am

Ludovroum a écrit:2011 et 2013 c'était pas bien glorieux non plus...

Oui, des débuts de saison aussi mauvais, mais dès le début ils semblaient accrochés au peloton... Là, ils concèdent entre une demi-seconde et une seconde à la voiture qui les devance en rythme de course. La voiture est mauvaise en qualifs mais une fois pleine, elle est totalement larguée
Zelkin
Zelkin

Message par Satoru le Sam Juin 23, 2018 5:35 pm

conard a écrit:
alors avant de jugé si Williams va mourir si stroll et sirotkin sont un mauvais choix que Williams va être a la rue toute la saison etc......
on va peut être attendre .

On attend encore un peu ou on peut le dire maintenant ?

Et le pire, c'est que contrairement à McLaren où la présence d'Alonso cristallise les passions autour de l'écurie we après we, Williams coule dans l'indifférence générale.
Satoru
Satoru

Message par SUTIL le Sam Juin 23, 2018 6:19 pm

ça devient gênant là même si je pense que la survie de l'équipe passait par 2 pilotes à budget.
SUTIL
SUTIL

Message par RacingFever le Sam Juin 23, 2018 6:24 pm

Mclaren vs Williams, duel au sommet pour ce GP de France mrgreen

Voir le profil de l'utilisateur http://f1betting.elthib.ml

Message par Zelkin le Sam Juin 23, 2018 6:29 pm

Je me suis fait incendier par conard quand j'ai dit en intersaison que ça allait mal se passer, mais j'avais raison. C'était évident dès le départ que cette voiture allait toucher le fond.

Je fanfaronne pas, tant McLaren est juste devant
Zelkin
Zelkin

Message par Odji le Sam Juin 23, 2018 6:31 pm

Je pense qu'on était tous au courant oui... Mais quand on voit combien Sauber a réussi à rebondir cette année, je me dit que Williams n'est pas encore à oublier pour autant.
Odji
Odji

Message par Mikasper le Sam Juin 23, 2018 6:32 pm

Retour de l'Histoire : McLaren et Williams qui trustent les premières lignes. Very Happy

En partant de la fin. Neutral Sad [F1] Williams - Page 30 4223349284

Mikasper

Voir le profil de l'utilisateur http://photosadeguster.e-monsite.com/

Message par Satoru le Sam Juin 23, 2018 6:35 pm

C'est pas la pole position, c'est la Paul Belmondo. Embarassed
Satoru
Satoru

Message par Docky le Sam Juin 23, 2018 6:37 pm

Je sais pas si c'est une voiture moyenne avec deux pilotes très moyens, ou une voiture médiocre avec deux pilotes moyens.
Mais dans tout les cas, ça casse pas trois pattes à un canard ouais.

Déçu par Stroll. L'an passé, derrière son irrégularité, il lui arrivait de faire des belles perfs. Cette année, il a gagné en constance, mais dans les mauvaises performances.
C'était pas prévu.

Message par Satoru le Sam Sep 15, 2018 11:39 pm

Quelle horrible qualif'...

Dernière ligne, à environ 1"3 de l'avant-dernière ligne.
Satoru
Satoru

Message par YouYou le Dim Sep 16, 2018 11:38 am

Satoru a écrit:Quelle horrible qualif'...

Dernière ligne, à environ 1"3 de l'avant-dernière ligne.

Et à 3s des Force India qui ont le même moteur. Je suis même pas si Manor a fait pire.
YouYou
YouYou

Message par albertascari le Ven Sep 28, 2018 5:25 pm

Je suppose qu'ici non plus il n'y aura pas de place pour Vandoorne...

J'ai du mal à me dire que Stoffel est déjà hors de la F1 après 2 ans...

Cette stabilité ne peut lui faire que du bien
albertascari
albertascari

Message par Newtom le Ven Sep 28, 2018 9:07 pm

Moi je l’ai pas encore vu dans une f1... Smile
Newtom
Newtom

Message par Cladounnet le Sam Sep 29, 2018 5:12 pm

Le "risque" de voir un duo 100% semble d'ailleurs de mise avec Sirotkin et Mazepin ou Markelov. Avec Kvyat, ça ferait 3 russes, du coup la Russie serait la nation la plus représentée sur la grille l'an prochain, ça serait assez saugrenu je trouve.

Cladounnet

Message par Satoru le Sam Déc 01, 2018 1:23 am

conard a écrit:
alors avant de jugé si Williams va mourir si stroll et sirotkin sont un mauvais choix que Williams va être a la rue toute la saison etc......
on va peut être attendre

C'est bon, on a assez attendu ? On peut le dire que Williams a été à la rue toute la saison ?

Sur le papier, le duo de pilotes 2019 est un peu plus sexy que le 2018 : le champion en titre de Formule 2 et un ancien vainqueur de GP. Mais on peut aussi analyser ça sous un angle moins rassurant : un débutant et un revenant qui n'a plus couru en GP depuis 8 ans et dont le niveau actuel reste assez mystérieux. Mais au moins, il y a une petite pointe de folie dans ce line-up, alors qu'en 2018, on savait à l'avance que ça n'irait nulle part.

Ceci étant, le duo de pilotes, c'est pas là-dessus que ça va se jouer. C'est du côté des ingénieurs que viendra (ou pas) la solution.

Satoru
Satoru

Message par conard le Sam Déc 01, 2018 7:24 am

Fan définition :Admirateur enthousiaste, passionné de quelqu'un, de quelque chose .

Donc le fan club Williams c'est celui où on se réjouit de la contre performance de l'équipe pour pouvoir dire on avait raison !
Et on poste que dans les mauvais moments !
Les williams en dernier ligne un commentaire.Une williams dans les points aucune réaction.
Vous avez une drôle de définition de fan club. Et on va quand même pas espérer des meilleurs résultats l'an prochain on est quand même dans un fan club .Le moindre optimiste serait déformées et conservé par des donneur de leçons.
Vivement que Williams soit bien ridicule en 2019 qu'on puisse venir sur ce fan club commenté la nullité de cette équipe !
conard
conard

Message par Zelkin le Sam Déc 01, 2018 8:34 am

A titre personnel j'ai de nombreuses fois dit cet hiver que ça allait être un fiasco. Ils afauent besoin de prendre conscience de cela pour changer d'approche et ça ne peut que leur faire du bien...

Le duo 2019 à plus de gueule que le 2018, et normalement ils auront eu le temps de bosser sur la voiture vu qu'après le fiasco de Silverstone, ils ont compris qu'ils transformeraient pas un ane en pur sang.
Zelkin
Zelkin

Message par Satoru le Sam Déc 01, 2018 9:08 am

conard a écrit:Fan définition :Admirateur enthousiaste, passionné de quelqu'un, de quelque chose .

C'est pas marqué "et qui insulte tous ceux qui ont le malheur de ne pas être de son avis" ?

Donc le fan club Williams c'est celui où on se réjouit de la contre performance de l'équipe pour pouvoir dire on avait raison !
Et on poste que dans les mauvais moments !
Les williams en dernier ligne un commentaire.Une williams dans les points aucune réaction.

Oui, c'est vrai, t'as pas posté quand Williams a inscrit des points. Pas bien ça.

conard a écrit:
Vous avez une drôle de définition de fan club. Et on va quand même pas espérer des meilleurs résultats l'an prochain on est quand même dans un fan club .Le moindre optimiste serait déformées et conservé par des donneur de leçons.
Vivement que Williams soit bien ridicule en 2019 qu'on puisse venir sur ce fan club commenté la nullité de cette équipe !

C'est toi qui interprète ça comme ça.

Moi je dis juste que duo de 2019 s'annonce plus intéressant que celui de 2018, mais que ça reste un duo entouré de beaucoup d'incertitudes. On appelle ça un propos nuancé.

Mais si t'as envie d'écrire "ouai, tro jénial, kubica et russell c lé meilleur du monde" bah vas-y, fais toi plaisir.
Satoru
Satoru

Message par conard le Sam Déc 01, 2018 11:35 pm

Satoru a écrit:C'est pas marqué "et qui insulte tous ceux qui ont le malheur de ne pas être de son avis" ?
j'aimerai bien que tu me sorte un exemple de mes insultes ?  
Satoru a écrit:
Oui, c'est vrai, t'as pas posté quand Williams a inscrit des points. Pas bien ça.

je ne post plus rien ce fan club car il ne sert a rien . Il y a aucun fan de williams 99,9% des message sont des truc négatif de gens qui se réjouisse plus ou moins des difficulté pour critique l'équipe les pilotes etc... Ca m'amuse pas et j'ai d'autre chose a faire . Je vous laisse débattre sur a qu'elle point l'écurie c'est de la merde . La j'ai eu la bêtise de répondre a une attaque personnel ou on reproche d'avoir demandé de voir avant de jugé putain la mégalomanie  et les insultes !!

Satoru a écrit:
Moi je dis juste que duo de 2019 s'annonce plus intéressant que celui de 2018, mais que ça reste un duo entouré de beaucoup d'incertitudes. On appelle ça un propos nuancé.
mais tu impute combien de responsabilité du manque de performance a la voiture et au pilote en 2018 ?Pourquoi on parle des pilotes ?n'importe quelle pilote dans cette voiture aurait été a la rue .
Donc quand je demande de voir avant de jugé c'est pas un propos nuancé . Mais toi qui s'emble remettre 100% de la responsabilité de l'échec 2018 sur les pilotes et pas sur la voiture c'est nuancé  ?
Satoru a écrit:Mais si t'as envie d'écrire "ouai, tro jénial, kubica et russell c lé meilleur du monde" bah vas-y, fais toi plaisir.
Ou j'ai déjà écrit ça ? écoute t'es leçon de morale ne m'intéresse pas je te l'aise seul te gargarisé devant les trois Clampin qui viennent sur ce fan club . Comme quoi tu avait raison et que tu est visionnaire et expliqué que Williams c'est de la merde .

Autre exemple il y a 30 message sur le depart de martini les  problèmes financier de williams  etc...
mais quand Claire williams declare ça :« C'est assez dur avec les sponsors en ce moment. La distribution des revenus en Formule 1 ne facilite pas la situation, et finir 10ème au championnat cette année complique un peu les choses, mais nous gérons assez bien nos finances, nous avons un bon budget pour 2019, au même niveau que cette année. »
la c'est 0 message .On va pas en parlé sur le fan club williams qu'il y aura pas de perte de budget en 2019 c'est pas intéressant ou nuancé etc... Parlé de Williams qu'en cas de mauvaise nouvelle ça c'est nuancé !

Satoru tu est trop intelligent et nuancé pour un simple fan de williams comme moi je te laisse donc discuté tout seul et apporté la bonne parole sur se fan club !
conard
conard

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant