[F1] Williams

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

[F1] Williams - Page 31 Empty Re: [F1] Williams

Message par Zelkin le Sam Déc 01, 2018 11:45 pm

Et du coup t'essaie tellement de nuancer le truc que tu réponds pas à mon message qui cause sport.. C'est dommage
Zelkin
Zelkin
Admin

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par albertascari le Dim Déc 02, 2018 12:27 am

Si Williams est à la peine niveau sponsors, c'est peut-être bien parce que le manque de résultats n'attirent plus les sponsors.
Faudrait pas inverser la cause et l'effet.

Quant à savoir si on profite du fan club pour déverser notre haine sur Williams, j'ai envie de dire que tu l'as déclenchée toi même. Satoru était juste venu faire un petit résumé de la saison et voir ce qu'il y avait à espérer de la suivante... Bah il l'a fait objectivement, sans casser à outrance mais sans cacher non plus les doutes qu'on peut avoir au vu des piètres résultats du moment.

Si tu ne peux supporter cette part de négatif inévitable, alors il faut lire Martine à la plage
albertascari
albertascari

Message par chandleur le Dim Déc 02, 2018 12:32 am

Pour rester dans williams et son sponsoring

albertascari a écrit:
Si tu ne peux supporter cette part de négatif inévitable, alors il faut lire Martini à la plage

mrgreen

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par Zelkin le Dim Déc 02, 2018 6:46 am

Laughing
Zelkin
Zelkin
Admin

Message par conard le Dim Déc 02, 2018 9:18 am

Merci albertascari pour ce magnifique exemple. Donc je vous sort une citation de claire williams :

« C'est assez dur avec les sponsors en ce moment. La distribution des revenus en Formule 1 ne facilite pas la situation, et finir 10ème au championnat cette année complique un peu les choses, mais nous gérons assez bien nos finances, nous avons un bon budget pour 2019, au même niveau que cette année. »

pour montré que on parle que de williams sous l'angle williams a des problème de budget  soucis avec les sponsors .Et quand on a des argument qui prouve le contraire on en parle pas .Et tu arrive pour parlé de williams qui est a la peine avec les sponsor etc...!
Si ils auront un budget du meme niveau que 2018 c'est qu'il on réussit a compensé le depart de martini, les perte du a la 10 eme place au championnat, les revenu de smp de Sirokini et l'argent de la famille stroll etc... PKN Orlen a été annoncé comme soutien de Kubica et Rusell n'a pas de sponsor ou de ristourne de Mercedes .
Donc ils ont trouvé de nouveau sponsor ou partenaire
Mais on va vous faire plaisir williams n'aura pas de nouveaux sponsor .le budget va être divisé par deux en 2019 l'equipe a des montagnes de dette et avec un peut de chance elle va fermé ou être racheté au milieu de la saison

mais attention vous êtes des fan de Williams pas la pour dire du mal .
conard
conard

Message par Zelkin le Dim Déc 02, 2018 9:57 am

T'es vraiment lourd avec ta moralisation et ton rôle de victime conard. On peut rien dire !
L'an dernier on parle du bras de Kubica, on se fait renvoyer chier, on dit que la Williams inspire pas confiance, on se fait renvoyer chier, on vient parler de doutes autour d'une écurie qui a terminé dernière du championnat (ce qui me paraît légitime), on se fait renvoyer chier..
Et comble du truc : les rares messages qui sont positifs, tu ne rebondis pas dessus...
Zelkin
Zelkin
Admin

Message par conard le Dim Déc 02, 2018 10:19 am

Zelkin a écrit:T'es vraiment lourd avec ta moralisation et ton rôle de victime conard. On peut rien dire !
L'an dernier on parle du bras de Kubica, on se fait renvoyer chier, on dit que la Williams inspire pas confiance, on se fait renvoyer chier, on vient parler de doutes autour d'une écurie qui a terminé dernière du championnat (ce qui me paraît légitime), on se fait renvoyer chier..
Et comble du truc : les rares messages qui sont positifs, tu ne rebondis pas dessus...

Alors pourquoi vous sélectionné que les truc qui vous inspire pas confiance ? et occulté tout ce qui pourrait remettre en cause ces doute ?pourquoi parlé que des info negative ? et pourquoi quand on prouve que c'est faux vous rallé qu'on vous envoie chier ?
par contre vous faites bien entendu jamais la morale et en expliqué que vous avez raison etc..! je suis un peu con je pense qu'un fan club d'une équipe devrait la soutenir quoi qu'il arrive .
mais vous préféré vos monologue objectif qui parle que du négatif et principalement basé sur des fantasme ou des fake news on parle par exemple de la liste de pilote payant annoncé pour 2019 .
Ecouté je vous laisse faire votre délire un fan club et un forum ou les mecs qui on la vérité et supporte pas qu'on les contrarie avec des argument contraire sinon on les envoie "chier " ça n'intéresse pas .
Je préfère vous laissée posté 10 message par an sur ce fan club pour dire williams c'est de la merde
conard
conard

Message par Zelkin le Dim Déc 02, 2018 10:28 am

On râle pas que tu prouves des trucs, on râle que tu le fasse sur ce ton à chaque fois, comme si t'avais la haine contre tout le monde.

Encore une fois, même quand on vient dire que Williams en chie, ce n'est pas pour être méchants, c'est la vérité.
Au demeurant, la situation semble nettement meilleure qu'il y a un an à la même époque. Mais j'imagine que tu ne vas retenir que "Williams en chie" dans mon message
Zelkin
Zelkin
Admin

Message par conard le Dim Déc 02, 2018 10:39 am

Zelkin a écrit:On râle pas que tu prouves des trucs, on râle que tu le fasse sur ce ton à chaque fois, comme si t'avais la haine contre tout le monde.

Encore une fois, même quand on vient dire que Williams en chie, ce n'est pas pour être méchants, c'est la vérité.
Au demeurant, la situation semble nettement meilleure qu'il y a un an à la même époque. Mais j'imagine que tu ne vas retenir que "Williams en chie" dans mon message
En quoi la situation et nettement meilleur ? car Sirotkin et Stroll sont remplacé par Russell et kubica ? mais si la voiture est aussi mauvaise se sera pareil . La performance dépend a 95 ou 99 % de la voiture . Il aurait fait quoi de plus Russell et kubica cette année ?
Vous avez aucun critère objectif pour dire ça va être mieux . Comme il y avait aucun pour dire c'était moins bien l'an dernier mais comme vous êtes tombé juste ça vous crédibilise ?
conard
conard

Message par Zelkin le Dim Déc 02, 2018 10:46 am

Mais c'est quoi ton problème ? En fait on peut rien dire ? A ce niveau là on ferme la section Fan Club du forum hein ça ira plus vite !

C'est tellement drôle de te voir dire que Williams est dans la merde par unique volonté de contradiction...
Zelkin
Zelkin
Admin

Message par conard le Dim Déc 02, 2018 11:04 am

Zelkin a écrit:Mais c'est quoi ton problème ? En fait on peut rien dire ? A ce niveau là on ferme la section Fan Club du forum hein ça ira plus vite !

C'est tellement drôle de te voir dire que Williams est dans la merde par unique volonté de contradiction...
enfaite vous êtes incapable de dire je sais pas. il faut avoir un avis sur tout et surtout un avis .

Et ou j'ai dit que Williams avait fait une bonnes saison ? j'ai dit qu'il y a pas de problème ? Mais moi fan de williams je sais pas si ce sera mieux en 2019 mais je l'espère et comme l'an dernier on va attendre avant de jugé .
Alors que vous venez juste dans les mauvais moment pour expliqué que vous aviez raison . L'intérêt de l'intervention ?

donc on peut sortir un citation que le budget 2019 sera equivalent a 2018 et parlé juste après des problème de williams avec les sponsors etc... Mais ça choque personne et c'est moi qui est un problème . un beau fan club
conard
conard

Message par Zelkin le Dim Déc 02, 2018 11:10 am

Mais en fait tu comprends même pas le concept d'un forum, c'est le principe, donner son avis.

Partant de ce postulat, je te laisse débattre tout seul et agresser chaque personne qui osera te répondre, j'ai autre chose à faire de mon temps libre
Zelkin
Zelkin
Admin

Message par Satoru le Dim Déc 02, 2018 11:36 am

conard a écrit:
Donc quand je demande de voir avant de jugé c'est pas un propos nuancé . Mais toi qui s'emble remettre 100% de la responsabilité de l'échec 2018 sur les pilotes et pas sur la voiture c'est nuancé  ?

C'est marrant, parce que juste au-dessus, j'avais écrit ça.

Ceci étant, le duo de pilotes, c'est pas là-dessus que ça va se jouer. C'est du côté des ingénieurs que viendra (ou pas) la solution.

Donc en fait, j'ai écrit exactement le contraire de ce que tu as compris. Et pourtant, c'était simple comme phrase.

Sinon, va falloir que tu comprennes une chose une bonne fois pour toute : les sujets "fan club" ne sont pas destinés exclusivement aux fans de tel pilote ou telle écurie. Ou alors, si c'était le cas à l'origine, ça fait longtemps que ça ne l'est plus. Parce que la fréquentation du forum a baissé et parce que le forumiste moyen est ici avant tout un fan de F1, adulte, intelligent et nuancé, capable d'avoir un regard critique sur ses pilotes et écuries préférés. Ce sont donc des sujets de discussion ouverts à tous. Mais du coup, je comprend que tel un fan d'Hanouna tombant par erreur sur Arte, ce soit un peu destabilisant.
Satoru
Satoru

Message par albertascari le Dim Déc 02, 2018 12:54 pm

Question ouverte pour faire vivre ce fan club : est-ce que Claire Williams est bien à sa place ? Ou est-ce que le groupe Williams n'est pas trop dispersé entre la F1 et ses activités annexes ?
albertascari
albertascari

Message par conard le Dim Déc 02, 2018 7:33 pm

albertascari a écrit:Question ouverte pour faire vivre ce fan club : est-ce que Claire Williams est bien à sa place ? Ou est-ce que le groupe Williams n'est pas trop dispersé entre la F1 et ses activités annexes ?

tu pensé pas avoir des retour de ceux qui prone leur objectivité leur regard critique etc.…débattre sur des arguments qui repose sur des faits et preuve ça semble pas objectif .

https://www.williamsf1.com/pages/corporate/news/2018/09/williams-reports-2018-interim-results

pour ce qui est des activité annexe de williams . Les activité de Willams Advanced Engineering sont rentable et rapporte des benefice a l'équipe et les 200 personne qui travaille dans cette filière ne sont pas prélevé des  700 qui travaille dans l'équipe de f1
Et ces activité annexe apporte de la stabilité au groupe par exemple malgré la saison catastrophique l'action willams et plus haute quand 2016.

https://www.williamsf1.com/pages/corporate/investors/share-information

Pour ce qui est de Claire Williams qui a pris ces fonction en 2013 et bizarrement pas mit en avant dans la réussite de 2014 / 2015 mais beaucoup critiqué actuellement . Son domaine de compétence c'est le marketing et les finance . Est ce que les compte de williams sont bon oui . Est ce que Williams s'en sort pas mal avec les partenariat sponsor c'est oui aussi .

Maintenant elle est pas ingénieur et va pas elle meme restructuré la partie technique . Comme a la grande époque Franck Williams était très bon businessman  mais sans la gestion du technique par Patrick head ( qui est toujours actionnaire et boss dans Advanced Engineering) L'équipe aurait jamais réussit .
En 2017 il on décidé de prendre Paddy lowe comme directeur technique mais pas seulement il est membre du comité directeur de l'équipe et actionnaire . Donc comme a l'époque de Williams head . Claire et s'occupe des finance et du marketing et Lowe gère le coté technique.

cette premier année de cette configuration est un fiasco mais il faut laissé du temps a lowe pour structuré la partie technique . il faut voir sur 5 ou 10 ans .

maintenant il faut pas oublié le contexte de la f1 actuelle . Tu a 3 "super équipe " avec des budgets et des resources énorme . Et des equipe B qui sont devenu tous plus ou moins satellite des trois gros . Racing point utilise boites de vitesse train arrière etc.. Mercedes .Hass et Sauber utilise beaucoup de piece Ferrari . Toro roso qui est le team b Red bull.

Et trois équipe sont pas dans se conteste  Renault équipe de constructeur . Mais pourront t'il rivalisé avec les trois gros avec moins de finance et sans team b ?
Et williams et McLaren team indépendant (quoi que McLaren appartienne a un état ) qui conçoivent encore leur f1 entièrement leur f1 . Donc c'est très compliqué pour ces équipe de rivalisé avec les 3 gros et Renault équipe d'usine mais aussi les teams plus ou moins b qui peuvent avoir un budget moindre mais bénéficie  de matérielle déjà éprouvé et compétitif sans développement personnel .

Cette été la question pour Williams c'est pausé de fermé sont département boite de vitesse et d'utilisé la boite Mercedes Et de suivre la pas et de devenir un team b Mercedes . Il on décidé de continué a faire leur propre boites et de gardé leur indépendance . Peut être c'est une erreur. Mais vous voulez réellement une f1 a 3 ou 4 gros team et des team b ?
conard
conard

Message par albertascari le Dim Déc 02, 2018 9:00 pm

Je veux bien attendre de voir l'effet qu'aura Paddy Lowe au fil des ans. Il lui faudra quand même quelques bon "lieutenants" à ses côtés.
À mon avis, si on veut un retour de Williams de type 2014, il faudra attendre le nouveau virage de l'aéro en 2020 et les chamboulements de règlement
albertascari
albertascari

Message par conard le Dim Déc 02, 2018 9:52 pm

albertascari a écrit:Je veux bien attendre de voir l'effet qu'aura Paddy Lowe au fil des ans. Il lui faudra quand même quelques bon "lieutenants" à ses côtés.
À mon avis, si on veut un retour de Williams de type 2014, il faudra attendre le nouveau virage de l'aéro en 2020 et les chamboulements de règlement

En meme temps que Lowe il avait embouché Dirk de Beer le chef aero de Ferrari .Mais il a été viré en mai suite au problème de la FW41. tout comme Ed Wood le chez designer . remplacé par Dave Wheater promu chef aero et  Doug McKiernan comme ingénieur en chef il était ingénieur en chef chez d Mclaren de 2012 et 2015 et avant ça chef aero toujours chez Mclaren  quand paddy Lowe était directeur technique . Claire Williams avait quand meme réussit a faire venir des ingénieur important des deux meilleur équipe .Mais la bonne structuration des équipes d'ingénieur et plus importante que des noms surtout quand tu a pas les moyens des grosse équipe et donc étudié moins de piste

Apres d'où vient les problème de cette année on parle de problème de corrélation entre l'usine les logiciel de simulation et la piste . On parle du système de refroidissement raté qui oblige a crée des ouverture qui nuirait  a l'aero  . de problème de perte d'appuie du diffuseur etc...

est ce qu'il auront compris leur problème en 2019 ? les chose sont t'elle facilement modifiable ou demanderons du temps ?

On va attendre que la FW42 prenne la piste . Mais la concurrence est plus dure qu'avant et c'est plus facile de faire courir une" ferrari" comme hass que de la concevoir  .
conard
conard

Message par Venom le Mar Déc 04, 2018 9:11 am

J'attendrais 2019 moi aussi. Jusqu'a maintenant le bilan de Claire Williams n'est pas plus mauvais que celui de ses prédécesseurs depuis... 2007 ou l’écurie a terminé 5eme (avant la disqualification Mclaren).  Il est p'tet meilleur What a Face
Oui le duo de pilote 2018 est assez aberrant mais le premier problème de cette équipe est la voiture... or Claire Williams n'a pas engagé des stagiaires payants pour la conception de cette charrette. Cette équipe a éte réorganisée par un certain Pat Symonds et la voiture a été conçue et développée par des gens qui s'appellent Dirk de Beer, Paddy Lowe, Rob Smedley etc.
On verra.

Venom
Venom

Message par conard le Mar Déc 04, 2018 9:21 am

on va espéré que ça fasse comme 2011 ou l'équipe finit 9eme avec 5 point puis en 2012 gagne une course
ou 2013 encore une fois encore 9eme avec 5 point puis en 2014 3eme avec 9 podiums .

la l'équipe finit 10eme avec 7 point . je dit pas que ça va arrivé mais Williams c'est déjà rétablie de saison et voiture pourrit.
conard
conard

Message par conard le Jeu Fév 07, 2019 11:26 pm

comme on lit un peu n'importe quoi sur les site français .Lundi a lieu la présentation de la livrée 2019 voir plus car on a déjà un aperçu de la voiture 2019 dans le teaser

[F1] Williams - Page 31 F2-cec11
https://twitter.com/williamsracing

mais surtout du nouveau sponsor titre du team . Qui n'est pas Orlen (les rumeurs parle d'une entreprise de télécommunication )
la position et la taille des logo Orlen a déjà était présenté en Pologne

[F1] Williams - Page 31 36414315
[F1] Williams - Page 31 Dyd6jl13
[F1] Williams - Page 31 Dyjzqi11
conard
conard

Message par Satoru le Ven Mar 15, 2019 9:20 pm

J'espère qu'ils payent juste les conséquences du retard de cet hiver et que ce n'est pas le vrai potentiel de la voiture qu'on a vu ce matin.

Car entre les performances et le côté "faut pas s'approcher des vibreurs sinon tout casse", on est plus proche de Life ou d'Andrea Moda que de la vraie écurie Williams
Satoru
Satoru

Message par Ludovroum le Ven Mar 15, 2019 9:31 pm

On parlerait de Racing Point, je dirais qu'avec leur légendaire capacité de développement ils peuvent revenir au contact du peloton... Mais là on parle de Williams, qui est bien médiocre dans ce domaine depuis des années... C'est vraiment triste, Williams qui se retrouve à jouer les Minardi !
Ludovroum
Ludovroum

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Message par Zelkin le Ven Mar 15, 2019 9:32 pm

Oui, s'ils se qualifient à plus de 4 secondes de la pole, ce sera la première équipe à se qualifier si loin à Melbourne depuis HRT
Zelkin
Zelkin
Admin

Message par cyd61 le Ven Mar 15, 2019 10:16 pm

On peut taper sur claire là où on attend encore ? mrgreen
cyd61
cyd61

Message par louis-ng le Ven Mar 15, 2019 10:20 pm

Le soucis c'est : qui peut prendre sa place, qui peut prendre la place de Lowe, ... ? En F1, il se pose la question de l'existence de ce type de profil. Il n'y en a pas à tous les coins de rues.

louis-ng

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant