Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Re: Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Message par Zelkin le Mer Oct 11, 2017 1:40 pm

Verstappen roulait quand même nettement plus vite.. Avant de revenir sur les deux chicanes mobiles ( mrgreen ) il était revenu dans l'aileron de Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par YouYou le Mer Oct 11, 2017 2:05 pm

Zelkin a écrit:Verstappen roulait quand même nettement plus vite.. Avant de revenir sur les deux chicanes mobiles ( mrgreen ) il était revenu dans l'aileron de Lewis

Yes, Hamilton le reconnaît lui même, suite à la VSC, il a eu beaucoup de mal à faire remonter les pneus à température. Le fait de se retrouver dans les turbulences de Massa ne l'a pas aidé, mais le mec était quand même assez loin pour que Massa le laisse passer.
YouYou

Message par Erwee le Mer Oct 11, 2017 2:11 pm

YouYou a écrit:
Zelkin a écrit:Verstappen roulait quand même nettement plus vite.. Avant de revenir sur les deux chicanes mobiles ( mrgreen ) il était revenu dans l'aileron de Lewis

Yes, Hamilton le reconnaît lui même, suite à la VSC, il a eu beaucoup de mal à faire remonter les pneus à température. Le fait de se retrouver dans les turbulences de Massa ne l'a pas aidé, mais le mec était quand même assez loin pour que Massa le laisse passer.

Massa ne s'est pas écarté, Hamilton a dû se dédoubler.

Message par Odji le Lun Oct 23, 2017 6:10 pm

Räikkönen 
« Je ne m’en soucie pas vraiment du moment que c’est fait au bon moment et au bon endroit, mais ça ne m’ennuie pas beaucoup parce que normalement, nous devons tourner en rond pendant pas mal de temps le dimanche, et c’est loin d’être idéal. Donc ce genre de choses ne m’ennuie pas du moment que c’est bien fait, et si ça marche, c’est sympathique. C’est quelque chose de différent mais tout le monde sait ce que je ferais. »

Tourner en rond pendent pas mal de temps le dimanche... il parle de la course là ? mrgreen
Odji

Message par luther king le Mer Oct 25, 2017 9:22 am

Je n'appellerai pas ceci le meilleur des déclarations mais le pire:

Marko :

"Kvyat ne reviendra plus. Nous ne croyons plus qu’il sera capable de renverser la situation sur le long terme. La F1 c’est fini pour lui chez nous".

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il descend Kvyat mais surtout ce gars ne sait pas parler, il ne sait que vexer. Il doit être ignoble dans sa vie de tous les jours.
luther king

Message par Zelkin le Mer Oct 25, 2017 9:40 am

Ca va avec le reste de ce qui a été dit et fait à Kvyat.. J'espère quand même que l'annonce lui a été faite avec plus de tact

Message par schumi0203 le Mer Oct 25, 2017 9:49 am

Et le ressenti de bouche-trou après ce weekend doit être bien présent chez Kvyat.

Message par Jack_ONeill le Mer Oct 25, 2017 10:43 am

luther king a écrit:Je n'appellerai pas ceci le meilleur des déclarations mais le pire:

Marko :

"Kvyat ne reviendra plus. Nous ne croyons plus qu’il sera capable de renverser la situation sur le long terme. La F1 c’est fini pour lui chez nous".

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il descend Kvyat mais surtout ce gars ne sait pas parler, il ne sait que vexer. Il doit être ignoble dans sa vie de tous les jours.

Il est a gerbé ce type. Il a découvert de sacrés pilotes mais il en a grillé tellement pour arriver à ses fins... : Buemi, Vergne, Bourdais, Alguersuari, maintenant Kvyat et le prochain sur la liste c'est Ricciardo qui va faire les frais de la prolongations de VER.

Les pilotes ne sont que des pions, aucune humanité dans leurs gestions
Jack_ONeill

Message par Zelkin le Mer Oct 25, 2017 10:49 am

Ricciardo c'est pas justifiable, il a des résultats et c'est un produit gagnant de la filière Red Bull, ils veulent le garder d'ailleurs.

Sinon les déclarations de Massa à Motorsport.com sont à gerber.. Grosso modo le mec dit qu'il voit pas comment Kubica va piloter d'une main, qu'il respecte ce qu'il fait mais que ça lui parait impossible.. Et après il crache sur Di Resta en disant qu'il est pas le pilote idéal pour ce poste, et que d'ailleurs il est pas bon en course auto..

Franchement il aurait mieux fait de pas revenir si c'est pour tenir ce genre de propos, au sortir d'une saison franchement pas reluisante

Message par Satoru le Mer Oct 25, 2017 11:14 am

Jack_ONeill a écrit:
luther king a écrit:Je n'appellerai pas ceci le meilleur des déclarations mais le pire:

Marko :

Il est a gerbé ce type. Il a découvert de sacrés pilotes mais il en a grillé tellement pour arriver à ses fins... : Buemi, Vergne, Bourdais, Alguersuari, maintenant Kvyat et le prochain sur la liste c'est Ricciardo qui va faire les frais de la prolongations de VER.

Les pilotes ne sont que des pions, aucune humanité dans leurs gestions

J'ai l'impression que certains découvrent ce qu'est le sport de haut niveau.

Grace à Red Bull, Kvyat a eu 4 saisons en F1. Au bout de 4 saisons, non seulement il ne progresse pas mais il régresse. Bah il dégage, normal.

T'aimerais quoi ? Que les pilotes Red Bull signent des CDI à vie ?
Satoru

Message par louis-ng le Mer Oct 25, 2017 11:18 am

Les pilotes de F1 sont des compétiteurs. Pour parvenir et surtout rester en F1, il faut parfois en passer par rabaisser les concurrents. Ce n'est pas nouveau.

Marko a un langage très direct (comme Lauda) mais c'est le fond qui compte. Ils ne croient plus en Kvyat. Ici non plus, beaucoup de forumistes ne croyaient plus du tout en lui il n'y a pas longtemps.

Mais c'est vrai que cette filière Red Bull fait moins dans le sentiment que les autres, notamment par sa communication. Mais pour le fond, ça doit être assez similaire partout. On forme des pilotes, on les essaie, ...

louis-ng

Message par le baron rouge le Mer Oct 25, 2017 11:19 am

La saison de massa est bien meilleure que celle de son coéquipier. C'est pas compliqué c'est vrai. Je vois pas a quoi sert williams avec deux pilotes si lents. D'ailleurs je me demande si le critère du choix du futur pilote sera vraiment basé sur la rapidité et non le lenteur

Dernière édition par le baron rouge le Mer Oct 25, 2017 11:33 am, édité 2 fois

le baron rouge

Message par Jack_ONeill le Mer Oct 25, 2017 11:24 am

C'est ça ta justification ? Sport de haut niveau ?

Aucun autre constructeur n'a détruit autant de pilotes que RBR ces 10 dernières années. Kvyat est totalement à la ramasse aujourd'hui parce que Marko l'a viré de RBR au bout de 3 ou 4 courses, alors que son début de saison était plutôt réussi, malgré une grosse erreur en Russie. On notera que dans le même temps VER a eu son lot de connerie mais n'a jamais été critiqué par Horner and co...

Il a été victime de la volonté de bombarder directement Verstappen chez RBR, pour des raisons sportives, mais surtout pour des raisons marketing (âge, personnalité,...).

Ils ont détruit la carrière de Vergne de la même facon, le mec faisait jeu égal avec Ricciardo (il finit même devant RIC au CDM), mais parce qu'il n'avait pas la bonne nationalité il a été éjecté.

Tout ça n'a rien à voir avec le sport de haut niveau, ni même avec le sport tout court d'ailleurs, c'est qu'une histoire de marketing et d'hommes sandwich pour vendre des cannettes.
Jack_ONeill

Message par Zelkin le Mer Oct 25, 2017 11:26 am

En fait le reproche que je fais à Red Bull, c'est d'avoir joué avec lui lors des dernières courses.. Mais dans l'absolu son remplacement avant Sepang est loin d'être illogique... 4 points contre 48 à son équipier et il venait de détruire une nouvelle occasion de résultat en se crashant à Singapour

Message par Odji le Mer Oct 25, 2017 11:40 am

Zelkin a écrit:Ricciardo c'est pas justifiable, il a des résultats et c'est un produit gagnant de la filière Red Bull, ils veulent le garder d'ailleurs.

Sinon les déclarations de Massa à Motorsport.com sont à gerber.. Grosso modo le mec dit qu'il voit pas comment Kubica va piloter d'une main, qu'il respecte ce qu'il fait mais que ça lui parait impossible.. Et après il crache sur Di Resta en disant qu'il est pas le pilote idéal pour ce poste, et que d'ailleurs il est pas bon en course auto..

Franchement il aurait mieux fait de pas revenir si c'est pour tenir ce genre de propos, au sortir d'une saison franchement pas reluisante

Wouah j’ai lu ça ! C’est dégoûtant comme déclaration. Parles de toi, parle de ce que tu apportes à l’équipe mais reste digne et respecte tes adversaires de circonstance. 

Qui est-il pour remettre en question le niveau de santé de Kubica, a quoi ça sert ? Il est pas sur un forum il devrais pas dire des choses comme ça publiquement,

Et au fond je pense que Massa est le meilleur choix pour Williams, mais la franchement ça m’a choqué de manque de classe !!
Odji

Message par Zelkin le Mer Oct 25, 2017 11:56 am

S'ils étaient capables d'établir un reset sur la confiance de Kvyat, il constituerait un meilleur choix que Massa...

Et quand je vois les chiffres de Kubica, que ce soit en chrono ou en nombre de tours, sur le Hungaroring qui est l'un des plus chargés, je ne me fais pas trop de souci pour lui

Message par Odji le Mer Oct 25, 2017 12:12 pm

Il y a des chronos ?
Odji

Message par gavroche le Mer Oct 25, 2017 12:29 pm

Jack_ONeill a écrit:Ils ont détruit la carrière de Vergne de la même facon, le mec faisait jeu égal  avec Ricciardo (il finit même devant RIC au CDM), mais parce qu'il n'avait pas la bonne nationalité il a été éjecté.

Pour le comparatif Vergne/Ricciardo, il y a deux choses qui ont motivé RB, Ricciardo est connu pour donner un bien meilleur feedback que Vergne, et il avait un meilleur rythme en qualifs. Ce qui équilibrait le championnat, c'était le fait que Vergne était beaucoup plus à l'aise que Ricciardo sous la pluie. On ne peut pas réduire ça à une question de nationalité.

La vraie injustice pour Vergne c'est la fin de saison 2014, quand, après son éviction de TR, RB lui avait promis le siège de Vettel s'il partait, avant de mettre Kvyat dedans pour ne pas avoir à ravaler leur honneur alors qu'il n'était d'évidence pas prêt.
gavroche

Message par Zelkin le Mer Oct 25, 2017 12:36 pm

Odji a écrit:Il y a des chronos ?

Ceux d'août avec Renault

Message par Satoru le Mer Oct 25, 2017 12:38 pm

Jack_ONeill a écrit:C'est ça ta justification ? Sport de haut niveau ?

Oui.

On parle d'un sport élitiste, avec seulement 20 places, dans lequel il faut être très performant et avoir un mental d'acier pour viser la gagne.
Le mental d'acier, c'est justement ce qui manque à Kvyat.

Sérieusement, qui peut trouver normal qu'un pilote soit encore en train de pleurnicher sur son sort 18 mois après son remplacement par Verstappen, alors qu'il devrait mesurer la chance d'avoir pu rester chez Toro Rosso pour continuer à faire ses preuves et convaincre d'autres écuries ? C'est Marko qui met du Prozac dans ses céréales peut-être ?

Pour le reste, que de grandes affirmations sans fondement sur le fait que Marko fait ses choix en fonction du marketing.

Ma préférée, c'est quand même que tu dis que Vergne a été viré car il était français. Je suppose qu'il avait menti sur sa nationalité quand il a été recruté (car oui, il était déjà français quand il a été recruté) et que Pierre Gasly, lui, a un passeport ouzbeque.

J'ai bien aimé aussi celle sur Verstappen à la place de Kvyat pour des raisons extra-sportives. Quand on voit ce que fait Verstappen chez Red Bull, rien que sa dernière course, ça laisse songeur.

Et j'aimerai aussi qu'on m'explique en quoi virer un pilote, c'est "détruire sa carrière" ? C'est Marko qui menace les autres écuries pour ne pas qu'elles les recrutent ?
Satoru

Message par Zelkin le Mer Oct 25, 2017 12:45 pm

Je dois bien reconnaître que je te rejoins entièrement Satoru.. Juste pas fan du côté bouche trou qu'ils lui ont fait jouer mais pour le reste, j'approuve

Message par cyd61 le Mer Oct 25, 2017 12:49 pm

Beaucoup sont choqués par le nombre de pilotes laissé sur le bord de la route par Red Bull, alors ok c'est pas toujours avec grande classe, mais combien serait arrivé en F1 sans eux ? À un moment il faut arrêter la sensiblerie, Kyiat a perdu son volant au bout de combien de nouvelles chances? Ce week-end en était encore une, et ne vous inquiétez pas pour lui , il ne va pas aller pointer au secours populaire demain. La F1 est aussi question de mental autant que de talent, le russe et le français était un peu juste à ce niveau face à leurs équipiers, c'est ce qui leurs aura coûter leur place. Mais en attendant ils auront vécu leur rêve
cyd61

Message par le baron rouge le Mer Oct 25, 2017 12:50 pm

Satoru à les couilles à qui ont poussé.
Moi je constate qu'il y a encore un an ont trouvé la. F1 trop policée, que ses protagonistes pratiquaient trop la langue de bois, en dehors et sur la piste,. Et maintenant on reproche à la f1 tout le contraire.
Moi je suis pour le parler les opinions sans filtres. Tant mieux.

le baron rouge

Message par chandleur le Mer Oct 25, 2017 12:59 pm

Satoru a écrit:

Et j'aimerai aussi qu'on m'explique en quoi virer un pilote, c'est "détruire sa carrière" ? C'est Marko qui menace les autres écuries pour ne pas qu'elles les recrutent ?

Certains ont quand même souffert d'un timing étrange de la part de STR qui attendait le dernier moment pour faire son choix et donc annoncer au pilote son renvoie.
Cela dit dans le cas de Vergne je me rappelle aussi avoir été choqué par le manque d'anticipation de sa part. Il donnait vraiment l'impression de ne pas vouloir envisager d'autre options tant qu'il n'avait pas une réponse de Toro rosso

.
chandleur

Voir le profil de l'utilisateur http://bngnws.over-blog.com/SAINZ a vendre le 28 septembre 21h06

Message par Satoru le Mer Oct 25, 2017 1:10 pm

Zelkin a écrit:Je dois bien reconnaître que je te rejoins entièrement Satoru.. Juste pas fan du côté bouche trou qu'ils lui ont fait jouer mais pour le reste, j'approuve

C'est pas élégant mais encore une fois, il faut aussi voir ça comme une ultime chance pour Kvyat de se montrer. Et pour une fois, il s'en est plutôt pas mal sorti.

Pour la carrière de Kvyat, il vaut mieux que son aventure chez Red Bull se soit terminée après Austin que après Singapour. C'est souvent la dernière prestation qui reste en mémoire.
Satoru

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant