Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Page 4 of 22 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Next

Go down

Re: Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Post by cyd61 on Wed Oct 25, 2017 1:17 pm

Le timing de red bull est des fois, même souvent handicapant pour les pilotes, mais en y réfléchissant il peut s'expliquer je pense. Si ont part du principe qu'ils amènent des pilotes relativement talentueux en F1, même si au bout d'un moment ils s'en séparent, ils ne veulent peut être pas trop facilité le travail de leurs concurrents en les renforçant gratuitement. Et comme tu le dis fort bien, vergne a semblé attentif dans son cas, en ne cherchant pas réellement autre part. Alors red bull lui avait peut-être fait miroité mieux, mais tout le monde sais ce que vaut une promesse à ce niveau.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Jovial on Wed Oct 25, 2017 1:19 pm

C'est clair que quand on voit le niveau de Ricciardo on peut regretter Vergne qui en plus était (lui aussi) un très bon attaquant.

Jovial

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Wed Oct 25, 2017 1:32 pm

chandleur wrote:
Satoru wrote:

Et j'aimerai aussi qu'on m'explique en quoi virer un pilote, c'est "détruire sa carrière" ? C'est Marko qui menace les autres écuries pour ne pas qu'elles les recrutent ?

Certains ont quand même souffert d'un timing étrange de la part de STR qui attendait le dernier moment pour faire son choix et donc annoncer au pilote son renvoie.
Cela dit dans le cas de Vergne je me rappelle aussi avoir été choqué par le manque d'anticipation de sa part. Il donnait vraiment l'impression de ne pas vouloir envisager d'autre options tant qu'il n'avait pas une réponse de Toro rosso

Le vrai timing merdique, c'était pour Buemi et Alguersuari, qui avaient été lourdés au beau milieu du mois de décembre, et un peu à la surprise générale (leurs prestations étaient honorables, et la politique du "pas plus de 3 ans et tu dégages" de Marko n'était pas encore vraiment rentrée dans les têtes).

Vergne, lui, c'était au mois de septembre, et, étant dans sa 3e année, il devait de toutes façons bien se douter depuis un moment qu'il arrivait au bout du truc.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Wed Oct 25, 2017 1:41 pm

gavroche wrote:
La vraie injustice pour Vergne c'est la fin de saison 2014, quand, après son éviction de TR, RB lui avait promis le siège de Vettel s'il partait, avant de mettre Kvyat dedans pour ne pas avoir à ravaler leur honneur alors qu'il n'était d'évidence pas prêt.

Pas faux, mais en même temps Kvyat faisait déjà jeu égal avec Vergne avec deux ans d'expérience en moins. Sachant que Sainz et Verstappen attendaient, Vergne n'aurait de toute façon pas fait mieux qu'un an chez RB. Avec Kvyat, ils misaient sur une solution à plus long terme en le formant au cas où Ricciardo partirait aussi pour éventuellement former un duo Kvyat-Sainz ou Kvyat-Verstappen chez RB. Bref, y avait une file d'attente dans la filière et Vergne avait tout simplement montré ses limites.

C'est clair que quand on voit le niveau de Ricciardo on peut regretter Vergne qui en plus était (lui aussi) un très bon attaquant.

Vergne aurait vraiment eu sa place dans une équipe de milieu de grille, un peu dans l'ombre à faire des coups d'éclat de temps en temps. Il n'avait pas le profil top team, trop inconstant et trop faible en qualifs, mais il faut reconnaître que dans un bon jour il avait un sacré coup de volant.

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by Jovial on Wed Oct 25, 2017 1:49 pm

Pour Vergne qu'il dégage de Redbull pourquoi pas, mais qu'il ne trouve pas un autre volant ?!! C'est quand même un élément assez probant à mes yeux qui montrent que le plateau de F1 ne reflète pas les 20 meilleurs pilotes du monde. Allez au hasard, je pense (mon avis) que Vergne est meilleur que Kvyat, Ericsson, Massa, Stroll, Grosjean, Magnussen, Palmer et Wehrlein.
Bref, si les écuries choisissaient leurs pilotes uniquement pour les compétences, on aurait un autre plateau (Vergne n'en ferait peut-être même pas parti). Cela peut sembler une évidence pour la plupart d'entre-vous mais c'est bon de le rappeler de temps en temps...

Quand la différence sur la piste entre un pilote moyen et un bon pilote vaut 1/2s au tour maxi et que 1 millions d'€ récupéré via un pilote (en économie de salaire, en sponsor associé, etc.) permet de gagner quelques centièmes grâce à de meilleurs développements/ingénieurs/etc. on trouve un équilibre (pour les écuries qui sont les plus à la ramasse) qui entraine forcément que certains n'ont pas leur place sportivement sur le plateau.

Jovial

View user profile

Back to top Go down

Post by YouYou on Wed Oct 25, 2017 2:22 pm

Piloter pour Toro Roso l’an prochain, c’est pas un cadeau non plus. Le châssis est moyen mais avec un Honda au cul pas sûr que ça passe les 107% mrgreen
YouYou

View user profile

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Wed Oct 25, 2017 2:35 pm

Satoru wrote:

Le vrai timing merdique, c'était pour Buemi et Alguersuari, qui avaient été lourdés au beau milieu du mois de décembre, et un peu à la surprise générale (leurs prestations étaient honorables, et la politique du "pas plus de 3 ans et tu dégages" de Marko n'était pas encore vraiment rentrée dans les têtes).

C'est vrai que pour le coup, je n'ai jamais compris pourquoi ces deux-là n'avaient pas eu leur chance. Buémi n'a jamais été flamboyant, mais c'était un vrai métronome et la suite de sa carrière a prouvé qu'il aurait eu sa place en milieu de grille en F1. Ceci dit, c'est peut-être pas plus mal pour lui...

Quant à Alguersuari, lui c'est chez RB qu'il avait sa place en 2012 je trouve. Il fait une très belle saison 2011, enchaîne les arrivées dans les points et les week-ends "pleins", finit nettement devant Buémi. Dans le même temps, Webber n'assure "que" trois doublés chez RB, au volant d'un avion.

Au final, Webber avait beau se plaindre de son traitement chez RB, il a objectivement eu un traitement de faveur, probablement dû au travail qu'il a fait pour les emmener au sommet en 2007-2008. Il a eu l'occasion de piloter la meilleure voiture pendant 4 ans et demi, de remporter des victoires prestigieuses et d'avoir une petite place dans l'histoire de la F1 grâce à sa rivalité avec Vettel. Alors que dans l'absolu, ses perfs après 2010 auraient pu le mettre facilement sur un siège éjectable. Mine de rien, il finit les championnats 2011, 2012 et 2013 à 134, 102 et 198 points de Vettel respectivement...

Quand on sait que dans le même temps, Buémi, Alguersuari et Vergne n'ont jamais eu leur chance chez RB, que Da Costa et Hartley sont restés aux portes de la F1, que Kvyat est redescendu d'un cran pour moins que ça, ben au final, heureusement qu'il avait un bon capital sympathie le Mark mrgreen

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Wed Oct 25, 2017 2:51 pm

gavroche wrote:

La vraie injustice pour Vergne c'est la fin de saison 2014, quand, après son éviction de TR, RB lui avait promis le siège de Vettel s'il partait, avant de mettre Kvyat dedans pour ne pas avoir à ravaler leur honneur alors qu'il n'était d'évidence pas prêt.

Ca vient d'où que Red Bull aurait promis à Vergne le volant de Vettel en cas de départ de l'Allemand ?

Moi, ce dont je me souviens, c'est que dès l'annonce du remplacement de Vergne par Verstappen (en août et pas en septembre que je l'ai écrit plus haut par erreur), Marko a toujours très clair sur le fait que pour Vergne, c'était fini.

Peut-être que Vergne a continué, de son côté, à y croire, soit à une titularisation chez Red Bull en cas de départ de Vettel, soit à un maintien chez Toro Rosso suite au départ de Kvyat, mais les déclas publiques de Marko étaient sans ambiguité.

Et encore une fois, étant dans sa 3e saison, Vergne devait bien se douter qu'il était temps d'aller voir ailleurs.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Wed Oct 25, 2017 3:01 pm

Zelkin wrote:

Sinon les déclarations de Massa à Motorsport.com sont à gerber.. Grosso modo le mec dit qu'il voit pas comment Kubica va piloter d'une main, qu'il respecte ce qu'il fait mais que ça lui parait impossible.. Et après il crache sur Di Resta en disant qu'il est pas le pilote idéal pour ce poste, et que d'ailleurs il est pas bon en course auto..

Franchement il aurait mieux fait de pas revenir si c'est pour tenir ce genre de propos, au sortir d'une saison franchement pas reluisante

C'est pas super élégant, c'est clair...Et il est toujours mieux de vendre ses qualités plutôt que de balancer les défauts des concurrents.

Mais je me mets à sa place : il fait une saison qui, sans être génialissime, n'est pas non plus honteuse (faut être honnête, avec Stroll à ses côtés, c'est compliqué d'évaluer le niveau précis de Massa) et les pilotes annoncés pour le remplacer ont des profils très particuliers. On ne parle pas de valeurs sures du plateau au potentiel bien établi, on ne parle pas non plus de jeunes espoirs qui ont tout cassé dans les formules de promotion. Non, on parle de Di Resta et Kubica, qui pour plein de raisons, sont quand même deux gros points d'interrogation
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Wed Oct 25, 2017 3:08 pm

Je suis d'accord, mais bon, il aura l'air de quoi si lui et Kubica se retrouvent finalement opposés et qu'il se fait battre platement par le Polonais ? Que donnerait Di Resta avec un peu de roulage ?

Massa est d'une inconstance incroyable, et faut pas oublier que l'an dernier il s'est fait déglinguer par Bottas... Je suis pas certain qu'il soit meilleur cette année donc son niveau est pas fou et faut pas qu'il se croit à l'abri d'être mis à l'amende par l'un ou l'autre s'ils venaient à être opposés sur un shoot out pour le volant
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by YouYou on Wed Oct 25, 2017 3:32 pm

Malheureusement je pense que Massa est un peu plus au fait de la condition de Kubica et qu'il ne faut pas se faire d'illusion sur un potentiel retour en GP.
Sa phrase est quand même lourde de sens et expliquerait pourquoi Renault ne l'a pas signé.
YouYou

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Wed Oct 25, 2017 3:35 pm

J'en suis pas convaincu, puisqu'il se disait après les essais que sa condition avait moins pesé que prévu sur ses capacités..

Et quand bien même Massa a ces infos là et qu'il les balance comme ça, je vois pas franchement en quoi c'est plus classe
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by gavroche on Wed Oct 25, 2017 3:48 pm

Satoru wrote:
gavroche wrote:

Ca vient d'où que Red Bull aurait promis à Vergne le volant de Vettel en cas de départ de l'Allemand ?

Sauf erreur de ma part, ça venait de Vergne lui-même, c'est donc à prendre avec des pincettes.

Mais ça n'aurait pas été stupide de lui faire jouer le bouche-trou pendant un an comme Kvyat n'était pas encore mur.
gavroche

View user profile

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Wed Oct 25, 2017 4:06 pm

http://nextgen-auto.com/Ferrari-ne-peut-pas-gagner-un-titre-constructeurs-avec-Raikkonen,121616.html

Grosse blague le Briatore (déjà je me demande comment il ose encore parler vu son passif), du moment que le numéro 1 de Ferrari possède quasi 70 points de retard sur celui de Mercedes, je vois même pas pourquoi on parle de titre constructeur pour Ferrari. Puis c'est grandement oublié les QUATRE abandons de Raikkonen qui lui coûte au moins 50 points, chose qui relativise grandement son classement. Bien sûr que Ferrari peut gagner un titre constructeur avec Kimi, RB a bien gagner un titre malgré un pilote qui score 200 points de moins en 2013 que l'autre pilote...

View user profile

Back to top Go down

Post by YouYou on Wed Oct 25, 2017 4:12 pm

Forcément avec Vettel qui gagne le titre avec plus de 150 pts d’avance. Et même plus de points que Mercedes alors second du championnat constructeur mrgreen
YouYou

View user profile

Back to top Go down

Post by magic84 on Wed Oct 25, 2017 4:21 pm

Kimi ne rapporte quand même pas trop de points depuis 2014. et son nombre de podium cette année avec la 1ere/2ème meilleure auto n'est pas des plus flatteur malgré le cadeau de la FIA à Austin.

magic84

View user profile

Back to top Go down

Post by I have a dream on Wed Oct 25, 2017 4:35 pm

Nico Karev wrote:http://nextgen-auto.com/Ferrari-ne-peut-pas-gagner-un-titre-constructeurs-avec-Raikkonen,121616.html

Grosse blague le Briatore (déjà je me demande comment il ose encore parler vu son passif), du moment que le numéro 1 de Ferrari possède quasi 70 points de retard sur celui de Mercedes, je vois même pas pourquoi on parle de titre constructeur pour Ferrari. Puis c'est grandement oublié les QUATRE abandons de Raikkonen qui lui coûte au moins 50 points, chose qui relativise grandement son classement. Bien sûr que Ferrari peut gagner un titre constructeur avec Kimi, RB a bien gagner un titre malgré un pilote qui score 200 points de moins en 2013 que l'autre pilote...

Je n'ai même pas lu l'article, le titre m'a suffit pour savoir que c'est de la merde.
Sans remonter jusqu'à 2013, il suffit de comparer les perfs de Kimi et de Bottas. On pas franchement dire que le pilote Mercedes soit plus foudroyant que Kimi. Il a eu plus de réussite, mais dans l'ensemble c'est beaucoup plus glorieux...et pourtant Mercedes est championne!

I have a dream

View user profile

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Wed Oct 25, 2017 5:15 pm

magic84 wrote:Kimi ne rapporte quand même pas trop de points depuis 2014. et son nombre de podium cette année avec la 1ere/2ème meilleure auto n'est pas des plus flatteur malgré le cadeau de la FIA à Austin.

5 podiums mais probablement podium en Espagne, Bakou, Malaisie et peut-être Singapour...Normalement, il devrait être proche de Bottas au classement.

View user profile

Back to top Go down

Post by I have a dream on Wed Oct 25, 2017 5:33 pm

Nico Karev wrote:
magic84 wrote:Kimi ne rapporte quand même pas trop de points depuis 2014. et son nombre de podium cette année avec la 1ere/2ème meilleure auto n'est pas des plus flatteur malgré le cadeau de la FIA à Austin.

5 podiums mais probablement podium en Espagne, Bakou, Malaisie et peut-être Singapour...Normalement, il devrait être proche de Bottas au classement.

Sans compter les stratégies pourries que lui colle son équipe, et le fait que depuis Melbourne il est considéré comme le numéro 2. Les victoires de Monaco et Budapest devait lui revenir!

I have a dream

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Wed Oct 25, 2017 5:46 pm

Nico Karev wrote:http://nextgen-auto.com/Ferrari-ne-peut-pas-gagner-un-titre-constructeurs-avec-Raikkonen,121616.html

Dans un contexte de fin de saison où Ferrari prend l'eau, pendant que Hamilton survole les débats, la réflexion de Briatore tombe effectivement un peu à plat.

Mais il y a encore pas si longtemps (après Monza), Vettel et Hamilton étaient quasi à égalité au championnat pilotes, pendant que le titre constructeur était déjà largement plié en faveur de Mercedes. Et là, le déficit de points, on sait d'où il venait, sans que les abandons de Sepang et de Singapour ne viennent le justifier. C'était 2 abandons pour Raikkonen, et 1 pour Bottas.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Wed Oct 25, 2017 6:00 pm

I have a dream wrote:
Nico Karev wrote:

Sans compter les stratégies pourries que lui colle son équipe, et le fait que depuis Melbourne il est considéré comme le numéro 2. Les victoires de Monaco et Budapest devait lui revenir!

Il doit gagner une des deux en tous cas, car en appliquant la logique de Monaco à Budapest, Kimi gagne Budapest. Et en appliquant la logique de Budapest à Monaco, Kimi gagne Monaco :ugeek:

Mais oui, de manière générale, Räikkönen est plus proche de Vettel que Bottas d'Hamilton en rythme pur. La différence, c'est que Bottas n'a eu quasiment aucun problème de toute l'année et a donc un meilleur bilan comptable.

L'autre problème, c'est que Kimi a fait 3 premières courses complètement anonymes et qu'au moment de se réveiller, Vettel avait deux victoires et était le leader désigné pour se battre pour le titre (logique).

Depuis, c'est une saison hyper frustrante pour Kimi car à chaque occasion de battre Vettel, il a un ennui :
Monaco et Budapest donc, mais aussi Montréal (problème de freins), Bakou (harponné par Bottas) Singapour (accrochage monstre alors qu'il avait pris un départ canon) Sepang (problème avant le départ) peut-être Austin aussi (difficile à dire).
Bref, il n'aurait pas été assez bon pour lutter pour le titre quoi qu'il arrive, mais le voir finir l'année avec zéro victoire et en ayant battu Vettel qu'une seule fois (Silverstone), c'est pas franchement révélateur.

Mais bon, si le titre est joué ce week-end, il aura une grosse occasion à convertir absolument au Brésil : circuit favorable à Ferrari et plutôt défavorable à Mercedes, pas de consigne si le titre est joué, il avait plutôt dominé Vettel sur ce circuit l'année dernière. C'est l'occasion ou jamais de sauver sa saison.

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Wed Oct 25, 2017 6:47 pm

gavroche wrote:
Satoru wrote:
gavroche wrote:

Sauf erreur de ma part, ça venait de Vergne lui-même, c'est donc à prendre avec des pincettes.

Mais ça n'aurait pas été stupide de lui faire jouer le bouche-trou pendant un an comme Kvyat n'était pas encore mur.

J'ai retrouvé l'info. Elle est d'ailleurs assez récente, Vergne en a parlé cette année.

Il explique que c'est au moment où on lui a annoncé son remplacement par Verstappen, qu'il a posé la question sur un hypothétique départ de Vettel, et qu'on lui a répondu que le volant lui reviendrait.

Je ne mets pas en doute la parole de Vergne, je le crois, mais je le trouve quand même bien naif.

1/ Comment imaginer sérieusement qu'une structure qui ne veut plus de toi dans son équipe B, t'offre de courir dans son équipe A ? Qu'un même employeur offre une promotion à un salarié après l'avoir viré, ça arrive souvent ?

2/ Au moment où cette discussion est censée avoir eu lieu (en août 2014 donc), le départ de Vettel n'est absolument pas d'actualité. Le marché des transferts s'est soudainement accélérée en septembre, quand Montezemolo a été viré de chez Ferrari et a été remplacé par Marchionne, qui a immédiatement eu une attitude de défiance vis à vis d'Alonso, ouvrant la porte à son départ (à la base, Alonso était sous contrat avec Ferrari pour 2015) et donc à l'arrivée de Vettel. Et même en octobre (c'était au GP du Japon), quand l'info du départ de Vettel est tombée, c'était vu comme un coup de tonnerre, pas comme une annonce pressentie de longue date.
Autant dire que la "promesse" de Red Bull à Vergne au mois d'août était un peu une parole en l'air. Comme tous les Anglais qui ont promis des choses folles si Leicester devenait champion, persuadé que ça n'arriverait jamais.

3/ Le rapport de force Vergne/Kvyat a évolué. A partir de la mi-saison, Kvyat a commencé à prendre l'ascendant sur Vergne en qualifs (le bilan final de la saison en qualifs est d'ailleurs favorable à Kvyat). Vergne gardait l'ascendant en course, mais clairement, la vitesse pure, les promesses, étaient du côté de Kvyat. Vergne avait donc d'autant moins de raisons d'imaginer que Red Bull allait le drafter pour remplacer Vettel.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Wed Oct 25, 2017 7:24 pm

Satoru wrote:

Dans un contexte de fin de saison où Ferrari prend l'eau, pendant que Hamilton survole les débats, la réflexion de Briatore tombe effectivement un peu à plat.

Mais il y a encore pas si longtemps (après Monza), Vettel et Hamilton étaient quasi à égalité au championnat pilotes, pendant que le titre constructeur était déjà largement plié en faveur de Mercedes. Et là, le déficit de points, on sait d'où il venait, sans que les abandons de Sepang et de Singapour ne viennent le justifier. C'était 2 abandons pour Raikkonen, et 1 pour Bottas.

Désolé mais avant la reprise, Mercedes 357-318 Ferrari. 39 points de différence, c'est largement compréhensible vu l'abandon de Raikkonen en Espagne (Bottas abandonne également sur ce circuit, chose qui annule une possible prise de point du Finlandais de Ferrari) et Bakou par..ô alors Bottas qui ruine la course du Finlandais plus la double crevaison des pilotes Ferrari à Silverstone. C'était super serré avant la cata' qui démarre à partir de Monza.

Je trouve pas que Bottas est spécialement meilleur que Kimi cette année malgré la grosse différence en stats surtout qu'il y a 10 ans de différence entre eux. Tu sais, à son âge, Raikkonen joue le titre contre deux des meilleurs pilotes des 15 dernières années Cool

Bottas possède quasi 90 points de retard sur Hamilton avec 1 abandon contre zéro. Ca change pas grand chose surtout que les points perdu en Espagne sont repris entre Bakou et Hongrie.

Raikkonen en possède 102 mais avec 4 abandons contre 2 pour Vettel dont 1 qui est clairement une erreur de l'Allemand (Singapour) donc niveau "malchance", c'est plutôt 4 contre 1. Chose qui explique grandement le copieux écart de 102 points.

L'écart sur 1 tour est largement plus grand chez Mercedes que chez Ferrari (plus de 4 dixièmes entre les pilotes Mercedes en zappant l'écart irréaliste de Monaco contre un petit + de 2 dixièmes chez Ferrari), peut-être parce que Hamilton est meilleur que Vettel mais aussi parce que que Bottas est moins efficace que Raikkonen en qualification.

Bottas a deux fois plus de podium mais comme dit plus haut, Raikkonen en perd au moins 4 car sauf erreur de pilotage, je vois pas comment il rate les podiums en Espagne, Bakou, Singapour (vu son départ canon) et surtout Malaisie. Et je parle même pas des consignes qui lui coûte une ou deux victoires...

Pour moi c'est assez équitable, une star + un excellent numéro 2 Finlandais, plus/ou pas assez bon pour être champion mais probablement nettement au-dessus des Grosjean, Hulkenberg et compagnie.

Briatore est absurde, comme son poulain Alonso.

View user profile

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Wed Oct 25, 2017 7:28 pm

Hangar18 wrote:
I have a dream wrote:
Nico Karev wrote:

Il doit gagner une des deux en tous cas, car en appliquant la logique de Monaco à Budapest, Kimi gagne Budapest. Et en appliquant la logique de Budapest à Monaco, Kimi gagne Monaco :ugeek:

Mais oui, de manière générale, Räikkönen est plus proche de Vettel que Bottas d'Hamilton en rythme pur. La différence, c'est que Bottas n'a eu quasiment aucun problème de toute l'année et a donc un meilleur bilan comptable.

L'autre problème, c'est que Kimi a fait 3 premières courses complètement anonymes et qu'au moment de se réveiller, Vettel avait deux victoires et était le leader désigné pour se battre pour le titre (logique).

Depuis, c'est une saison hyper frustrante pour Kimi car à chaque occasion de battre Vettel, il a un ennui :
Monaco et Budapest donc, mais aussi Montréal (problème de freins), Bakou (harponné par Bottas) Singapour (accrochage monstre alors qu'il avait pris un départ canon) Sepang (problème avant le départ) peut-être Austin aussi (difficile à dire).
Bref, il n'aurait pas été assez bon pour lutter pour le titre quoi qu'il arrive, mais le voir finir l'année avec zéro victoire et en ayant battu Vettel qu'une seule fois (Silverstone), c'est pas franchement révélateur.

Mais bon, si le titre est joué ce week-end, il aura une grosse occasion à convertir absolument au Brésil : circuit favorable à Ferrari et plutôt défavorable à Mercedes, pas de consigne si le titre est joué, il avait plutôt dominé Vettel sur ce circuit l'année dernière. C'est l'occasion ou jamais de sauver sa saison.

100% d'accord. Mais contre RB en revanche, ça risque d'être plus difficile de les battre vu leur duo de la mort. mrgreen

View user profile

Back to top Go down

Post by Odji on Wed Oct 25, 2017 7:29 pm

Ça fait très bizarre de lire Nico défendre Kimi avec tant de verve Very Happy
Odji

View user profile

Back to top Go down

Page 4 of 22 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Next

Back to top