[F1] Pierre Gasly

Go down

[F1] Pierre Gasly

Post by robix29 on Fri 24 Nov - 21:45:47

Il n'avait pas encore son fan club.

Il me plait bien en tant que pilote, mais aussi en tant que personne à côté des circuits.

Je lui souhaite le meilleur en F1 !

View user profile

Back to top Go down

Re: [F1] Pierre Gasly

Post by Zelkin on Mon 27 Nov - 9:35:57

Maintenant qu'il en a terminé avec cet apprentissage effectué au volant d'une voiture rafistolée, il va pouvoir se concentrer sur sa première vraie saison !
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Satoru on Fri 20 Apr - 21:26:07

Grosse impression laissée à Bahrein, rapidement atténuée par un GP chinois assez quelconque en terme de performances et une belle boulette sur son coéquipier.

Cela dit, un pilote débutant, on ne lui demande pas d'être génial tous les 15 jours, mais de réaliser quelques coups d'éclat qui marquent les esprits. De ce point de vue là, la mission est pour l'instant accomplie.

En point de mire, le 2e volant Red Bull puisque Daniel Ricciardo est sur le départ. Mais le timing n'est pas forcément idéal. J'ai du mal à imaginer Gasly suffisamment costaud pour enfiler le costume dès 2019.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Big one on Fri 20 Apr - 21:32:32

Satoru wrote:Grosse impression laissée à Bahrein, rapidement atténuée par un GP chinois assez quelconque en terme de performances et une belle boulette sur son coéquipier.

Cela dit, un pilote débutant, on ne lui demande pas d'être génial tous les 15 jours, mais de réaliser quelques coups d'éclat qui marquent les esprits. De ce point de vue là, la mission est pour l'instant accomplie.

En point de mire, le 2e volant Red Bull puisque Daniel Ricciardo est sur le départ. Mais le timing n'est pas forcément idéal. J'ai du mal à imaginer Gasly suffisamment costaud pour enfiler le costume dès 2019.

Faut pas qu'il fasse une Wehrlein.

C'est à dire taper une grosse perfo toutes les 5 courses et faire du cahin caha par rapport à Hartley.

Il se rate deux fois en qualif alors qu'il a un Hartley dans chaque bras lorsqu'il ne se troue pas.
Big one

View user profile

Back to top Go down

Back to top