GP d'Azerbaidjan 2018

Page 5 of 28 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Next

Go down

Re: GP d'Azerbaidjan 2018

Post by Ketty on Sat Apr 28, 2018 7:31 pm

magnumcaramel wrote:Kimiiiii. ça fait 2 fois que la pole est pour toi mon finlandais d'amour. Qu'est ce que tu nous fait là? J'l'ai marron , j'y croyais vraiment cette fois.
3 fois en fait ; Bahrein, Chine et Aujourd'hui... Sad Crying or Very sad
Ketty

View user profile

Back to top Go down

Post by Rollo Tomasi on Sat Apr 28, 2018 7:34 pm

f1_Alonso wrote:
Satoru wrote:
f1_Alonso wrote:Toro rosso 4eme force ? ..On commence à y voir clair les gars qui clamaient que "ca y est, honda et Toro rosso, ca marche" Laughing

C'est vrai que Hartley qui crève et qui fout en l'air le chrono de Gasly, c'est vachement lié au niveau de Honda ou de Toro Rosso.

EL2 15e et 18eme EL3 13eme et 20eme

Ils sont nul part depuis leur coup du siècle.. ca confirme bien que c'était un incident de parcours leur 4eme place.
continue à te mentir à toi même Very Happy
Gasly à 7 millièmes de Vandoorne, c‘est catastrophique !
Rollo Tomasi

View user profile

Back to top Go down

Post by RacingFever on Sat Apr 28, 2018 8:03 pm

Mclaren a mon avis ils ont une voiture qui possède trop de trainée aéro, du coup en ligne droite ils prennent un peu cher, le chassis est clairement à améliorer !
Quant aux 6 premiers ce fut serré, dommage pour Kimi qui tenait la pôle malheureusement il a fallu qu'il fasse une boulette... c'est dingue, du coup 6e ça va être compliqué pour lui demain !
Sinon, les paris sont dispos sur mon site : http://f1betting.elthib.ml
RacingFever

View user profile http://f1betting.elthib.ml

Back to top Go down

Post by Nico Karev on Sat Apr 28, 2018 8:28 pm

Ketty wrote:
magnumcaramel wrote:Kimiiiii. ça fait 2 fois que la pole est pour toi mon finlandais d'amour. Qu'est ce que tu nous fait là? J'l'ai marron , j'y croyais vraiment cette fois.
3 fois en fait ; Bahrein, Chine et Aujourd'hui... Sad Crying or Very sad

Pas d'accord.

- Bahrein, Seb est clairement plus rapide. En Q3, Seb rate sa première tentative avec un passage hors piste et perd pas mal de temps, Kimi passe P1 mais avec seulement quelques millièmes, Seb rate pas sa seconde tentative et fait la pôle pour presque 1 dixième et demi.

- Chine c'est super proche, il fait pas d'erreur, Vettel regagne son retard dans la grande ligne droite (probablement un réglage différent).

Bakou c'est juste la méga frustration en revanche, c'est rageant car c'est probablement l'un des plus rapide en ce moment (du moins sur un tour).
Nico Karev

View user profile

Back to top Go down

Post by Solan on Sat Apr 28, 2018 8:32 pm

Nico Karev wrote:- Chine c'est super proche, il fait pas d'erreur, Vettel regagne son retard dans la grande ligne droite (probablement un réglage différent).

Ou un volant différent

c'est pô juste ! Sad
Solan

View user profile

Back to top Go down

Post by Miki III on Sat Apr 28, 2018 8:37 pm

Vettel cheers cheers Allez, faut confirmer en course et battre Hamilton une fois de plus bounce bounce

Miki III

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat Apr 28, 2018 8:39 pm

Miki III wrote:Vettel cheers cheers Allez, faut confirmer en course et battre Hamilton une fois de plus bounce bounce

Et sinon tu veux discuter, ou tu viens juste ici pour troller ?
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by f1_Alonso on Sat Apr 28, 2018 9:35 pm

Rollo Tomasi wrote:
f1_Alonso wrote:
Satoru wrote:
f1_Alonso wrote:Toro rosso 4eme force ? ..On commence à y voir clair les gars qui clamaient que "ca y est, honda et Toro rosso, ca marche" Laughing

C'est vrai que Hartley qui crève et qui fout en l'air le chrono de Gasly, c'est vachement lié au niveau de Honda ou de Toro Rosso.

EL2 15e et 18eme EL3 13eme et 20eme

Ils sont nul part depuis leur coup du siècle.. ca confirme bien que c'était un incident de parcours leur 4eme place.
continue à te mentir à toi même Very Happy
Gasly à 7 millièmes de Vandoorne, c‘est catastrophique !

On est loin de l'euphorie de Barhein hein. Ils s'y voyaient déjà .. la douche froide pour Toro rosso qui fanfaronnait en disant qu'avec honda ils faisaient un super boulot.. de la pure comm' Rolling Eyes

Combien sur ce forum sont tombé dans le panneau. Meme FFFF qui n'est pas né de la dernière pluie, me répondait suite à la 4eme place..  "je ne vois pas pourquoi ce serait un feu de paille". Et depuis, on a eu quoi ? Que ce soit en essais libres, en Qualifs ou en course.. que de la m**** on est d'accord. Donc c'était bien un feu de paille CQFD

Concernant Mclaren, c'est pas réjouissant c'est sur mais c'est toujours 10 fois mieux que TR hein niveeau fiabilité, qualif et points en course. Merci le renault qui sauve la mise..
f1_Alonso

View user profile http://www.pariezgagnant.fr

Back to top Go down

Post by FFFF on Sat Apr 28, 2018 10:16 pm

Alors, Monsieur F1_Alonso. Je te connais depuis le passage d'Alonso chez Ferrari, et je connais ta façon d'être au abonnés absent lorsque tes dires sont contredit, et ensuite venir dire à tout le monde que "tu avais raison" lorsque des faits semble aller dans ton sens, à de rares occasions... tout en oubliant tout les autres moments.  

Donc comme tu excelles dans le fait d'être sur la défensive mais, au fond, tu ne produits pas réellement d'argument, je vais te laisser cette opportunité.

Alors voilà, on est en F1, où rien n'est laissé au hasard, rien n'est du à la chance. Comment expliques-tu que, sur un circuit d'accélaration/freinage... qui a historiquement fait tant de mal à McLaren-Honda comparé aux circuits sinueux, Honda 2018 y détient sa meilleure performance ? Mais que sur d'autres tracés, elle sombre ?

PS: Je ne m'attends à aucune réponse de ta part, car tu t'es trop souvent défilé dans ce genre de situation.

Last edited by FFFF on Sat Apr 28, 2018 10:37 pm; edited 3 times in total

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

View user profile http://lrdvision.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by Bubbleboy on Sat Apr 28, 2018 10:23 pm

Je sais pas vous, mais lors du presque accident Gasly Hartley, pendant une fraction de seconde l'accident entre Gilles Villeneuve et Jochen Mass m'est passé par la tête.
C'était hyper hyper chaud, et heureusement la finalité est différente de Zolder 1982...

Bubbleboy

View user profile

Back to top Go down

Post by I have a dream on Sat Apr 28, 2018 10:39 pm

D'ailleurs sans la mésaventure des deux pilotes TR, Gasly aurait surement passer en Q2 et n'aurait pas été très loin de Alonso. Mclaren avait peut-être un super châssis en 2017, mal servi par un honda très peu fiable, mais cette année la voiture de l'écurie Anglaise n'est pas bonne. Et niveau Fiabilité, c'est pas le jour et la nuit entre les deux. Honda a rencontré des problèmes en Australie, mais a fini les deux courses suivantes.
Je vais attendre avant de porter un jugement définitif concernant Mclaren, puisque soit-disant ils mettent sur la piste une simple évolution de la monoplace 2017. Si c'est le cas leur performance est assez remarquable, et donc on peut s'attendre à un gain énorme à Barcelone, et donc on pourra crier que le passage à Renault est une idée de génie. Si à Barcelone Alonso est encore à se battre lamentablement avec une Sauber en Q2, là par contre on pourra commencer à se faire du souci...
Et encore je me demande si le mal n'est pas déjà fait du coté de Mclaren, car apporter une "nouvelle" voiture c'est une chose, la faire fonctionner de manière optimal avec juste des EL de week-end de GP en est une autre.
Briatore à commencer à aller frapper aux portes de Mercedes, puis ça sera au tour de Ferrari et RB. Je n'estime pas beaucoup l'Italien, mais il à assez d'expérience en F1 pour savoir quand sa commence à puer dans un team.

I have a dream

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sat Apr 28, 2018 11:18 pm

Je crois même qu'il faudra attendre au moins 1 ou 2 GP de plus, après Barcelone, pour savoir si McLaren est sur la bonne voie. Peut-être faudra-t-il même attendre la 2e partie de saison... Il y a 21 GP je le rappelle. Barcelone sera le 5e !!

Et quand on voit comment évoluent quasiment toutes les écuries de milieu de grille, avec des hauts et des bas à chaque GP, je pense qu'il est plus que délicat d'avoir des jugements définitifs.
Je pense même qu'il serait bon que cette hiérarchie continue de fluctuer comme elle le fait depuis le début de saison, histoire que personne ne puisse avancer d'explication.
Moi, ça me plait que ça change à chaque GP et que l'on ne puisse rien prédire avec certitude.

Et personnellement, je trouve rafraîchissant qu'une équipe fasse des bonnes perfs comme l'ont fait Haas et STR. Ils ne sont pas tombés dans l'euphorie mais uniquement dans la joie et la satisfaction. Ils n'ont pas fanfaronné mais ont manifesté leur joie et leurs espoirs. Cela s'applique aussi aux pilotes.
Bientôt certains fans demanderont à ce petit monde de se taire, de faire profil bas en permanence, de faire la moue, ..., de s'excuser peut-être d'avoir fait une bonne perf ! Le monde à l'envers.

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by Odji on Sat Apr 28, 2018 11:42 pm

C’est Gasly qui imite Alonso qui a irrité son monde faut pas y faire attention...
Odji

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sat Apr 28, 2018 11:48 pm

Oui, non seulement il ne faut pas manifester sa joie, mais en plus il est interdit de plaisanter en F1... mrgreen

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by f1_Alonso on Sun Apr 29, 2018 1:04 am

FFFF wrote:Alors, Monsieur F1_Alonso. Je te connais depuis le passage d'Alonso chez Ferrari, et je connais ta façon d'être au abonnés absent lorsque tes dires sont contredit, et ensuite venir dire à tout le monde que "tu avais raison" lorsque des faits semble aller dans ton sens, à de rares occasions... tout en oubliant tout les autres moments.  

Donc comme tu excelles dans le fait d'être sur la défensive mais, au fond, tu ne produits pas réellement d'argument, je vais te laisser cette opportunité.

Alors voilà, on est en F1, où rien n'est laissé au hasard, rien n'est du à la chance. Comment expliques-tu que, sur un circuit d'accélaration/freinage... qui a historiquement fait tant de mal à McLaren-Honda comparé aux circuits sinueux, Honda 2018 y détient sa meilleure performance ? Mais que sur d'autres tracés, elle sombre ?

PS: Je ne m'attends à aucune réponse de ta part, car tu t'es trop souvent défilé dans ce genre de situation.

Le problème c'est que tu veux toujours avoir raison par l'argumentation.. tu aurais fais un bon politicien mdr. Je pourrai faire de même aussi faire des posts à rallonge mais pas envie car la flegme et pas le temps (j'ai une vie aussi lol), alors je vais au principal.
Et donc, tu pourra toujours argumenter, le fait est là.. Toro Rosso si tu enlèves la 4eme position à Barhein, ils sont nuls parts. Tu pourra toujours dire que ca vient pas du moteur (et pourtant on a eu des Gp où le moteur était important), tu pourras toujours leur trouver des excuses.. mais encore une fois les faits parlent d'eux mêmes.. avec honda ils ont régressé par rapport à l'an dernier. Regarde un peu le debut de saison l'an dernier de TR, c'etait bien meilleur qu'actuellement Razz
ps: Et pour répondre à ta question, je dirai simplement (comme ca a déjà était dit à maintes reprises) que Barhein était un "incident de course". Ils ont réussi à trouver les réglages de feu, sur un tarmac billard.. coup de chance car depuis ils ont jamais rien refait de similaire. Je vois pas ce qu'il y a de plus à argumenter. Ce serait plutôt à toi d'argumenter pour prouver que honda à apporter du positif à TR.. car moi j'en vois pas par rapport à l'an dernier. Fais travailler un peu ta mémoire :p Tu te rappells visiblement pas du début de saison de Sainz l'an dernier sur sa TR .. il était régulièrement 6eme. Gasly et Hartley en sont loin.. puisqu'ils sont nuls parts ^^ bon ca tourne en rond.
f1_Alonso

Back to top Go down

Post by Docky on Sun Apr 29, 2018 1:07 am

En fait l'équation est assez simple.
McLaren c'est très moyen, Honda c'est très moyen. Donc ensemble c'est très moyen.
McLaren très moyen avec un bon Renault, ça devient moyen.

C'est mieux. Mais comme dirait notre cher Christophe Malbranque : "le mieux est l'ennemi du bien".
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Apr 29, 2018 1:10 am

Bubbleboy wrote:Je sais pas vous, mais lors du presque accident Gasly Hartley, pendant une fraction de seconde l'accident entre Gilles Villeneuve et Jochen Mass m'est passé par la tête.
C'était hyper hyper chaud, et heureusement la finalité est différente de Zolder 1982...

Oui, on est passé très près d'une grosse catastrophe

Docky wrote:En fait l'équation est assez simple.
McLaren c'est très moyen, Honda c'est très moyen. Donc ensemble c'est très moyen.
McLaren très moyen avec un bon Renault, ça devient moyen.

C'est mieux. Mais comme dirait notre cher Christophe Malbranque : "le mieux est l'ennemi du bien".

Quel talent !
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Josc on Sun Apr 29, 2018 9:27 am

Et la Haas qui part en morceaux à chaque GP, la FIA attend une catastrophe pour réagir ?
Josc

View user profile

Back to top Go down

Post by Miki III on Sun Apr 29, 2018 9:30 am

Quelle est la météo prévue pour aujourd'hui? (on rêve tous d'un peu de pluie pour apporter encore plus de folie a une course qui n'aura surement pas besoin de ça What a Face )

Miki III

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Sun Apr 29, 2018 9:31 am

Venteux.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Sun Apr 29, 2018 9:32 am

Il y'a 1% de chance pour la pluie à 19h.
Après, il reste aussi l'hypothèse de se cotiser, prendre le premier avion pour Bakou, et jeter des seaux d'eau sur la piste.
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Miki III on Sun Apr 29, 2018 9:35 am

Oui bon... On se contentera du vent hein What a Face (ça peut déjà avoir un rôle selon sa force)

Miki III

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Sun Apr 29, 2018 9:38 am

Et du coup, mon hypothèse de prendre le premier vol pour Bakou, tu refuses ?
Aucune volonté Miki !
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Ben on Sun Apr 29, 2018 10:09 am

magnumcaramel wrote:
Oui. En attendant de voir si le retour en Europe apportera quekques bouleversements dans la hiérarchie.

Bakou est en Europe Wink

Ben

View user profile

Back to top Go down

Post by f1_Alonso on Sun Apr 29, 2018 10:59 am

Docky t'a mangé ton citron ce matin ? clown
f1_Alonso

Back to top Go down

Post by Sponsored content