GP d'Azerbaidjan 2018

Page 2 of 28 Previous  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Next

Go down

Re: GP d'Azerbaidjan 2018

Post by YouYou on Fri Apr 27, 2018 11:55 pm

Mercedes a un dizieme de la McLaren .
Et Ricardo qui plante 4 dizieme sur la Mercedes sur le T3. Si on compare à la qualif de l’an passé, c’est 8 dizieme plus lent pour la Merco. Ça fait beaucoup beaucoup de chevaux en moins.
Et sur le tableau de la Sky, il compte les tours que les Merco ont bouclé au ralenti pour s’eloigner du trafic.
D’ailleur Hamilton détient le meilleur T1 avec 3 dizieme d’avance sur Ricardo. C’etait dans son tour de rentrée aux stands.

On va attendre demain je pense...
YouYou

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Sat Apr 28, 2018 7:48 am

Hangar18 wrote:
Nico Karev wrote:Jacques Villeneuve pose LA question : "Verstappen peut-il subir le même sort que Kvyat s'il cumule trop de boulettes?" un avis ?

C'était fin 2016 (après Monza) qu'il fallait le recaler chez Toro Rosso et mettre Sainz à sa place jusqu'à la fin de saison. 

C'est du second degré ?

Verstappen, c'est 3 victoires en 2 ans depuis qu'il est chez Red Bull, c'est en vitesse pure au-dessus de Ricciardo (13-7 en qualifs en 2017) et vous le comparez à Kvyat ?
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Sat Apr 28, 2018 9:14 am

Maxou traverse une période difficile mais ça me paraît chaud de le comparer à Kvyat pour le coup. Il n'y a quand même pas le même palmares derrière et non plus le même potentiel.
Verstappen a prouvé maintes fois un talent hors normes. Qu'il soit en ce moment en difficulté n'y change rien.
Il lui reste en revanche clairement du travail dans sa manière d'aborder un Week End de Grand Prix. Gageons qu'il finira par y arriver cette année et les suivantes.

View user profile

Back to top Go down

Post by I have a dream on Sat Apr 28, 2018 10:10 am

Satoru wrote:
Hangar18 wrote:
Nico Karev wrote:Jacques Villeneuve pose LA question : "Verstappen peut-il subir le même sort que Kvyat s'il cumule trop de boulettes?" un avis ?

C'était fin 2016 (après Monza) qu'il fallait le recaler chez Toro Rosso et mettre Sainz à sa place jusqu'à la fin de saison. 

C'est du second degré ?

Verstappen, c'est 3 victoires en 2 ans depuis qu'il est chez Red Bull, c'est en vitesse pure au-dessus de Ricciardo (13-7 en qualifs en 2017) et vous le comparez à Kvyat ?

J'ai pensé pareil. Puis j'ai envie d'ajouter qu'on parle de jeunes hommes autour de la vingtaine d'années...On faisait quoi nous à 20 ans ???!!!
Moi j'ai ouvert ma boite à 20-21 ans, et je peux affirmer que je fait mon travail et gère beaucoup mieux maintenant (16 ans après). Il n'y a pas photo, l'expérience ça s'acquière au fil des années, ça ne tombe pas du ciel.

I have a dream

View user profile

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Sat Apr 28, 2018 10:27 am

Satoru wrote:
Hangar18 wrote:

C'est du second degré ?

Je ne le compare pas à Kvyat, tout le monde sait qu'il est deux tons au-dessus. Mais là, on ne parle pas de potentiel, mais de bourdes. 

En 2016, il montre d'entrée son potentiel, mais son enchaînement Budapest/Spa est largement du niveau de ce pour quoi Kvyat a été recalé chez Toro Rosso. A mon avis, après ses propos sur Villeneuve à Monza, il aurait mérité une sanction, peu importe qu'il soit un prodige au volant. 
Ca aurait donné à Sainz et Kvyat la sensation qu'ils ne font pas juste le nombre chez Toro Rosso et que Verstappen n'était pas "intouchable", et ça aurait rappelé à ce dernier qu'il n'évolue pas en toute impunité.

Avec le recul, je suis toujours aussi persuadé que ça ne lui aurait pas fait de mal. On a mis son score 2017 sur le compte de la malchance, mais dans combien d'accrochages a-t-il été impliqué ? Combien de bourdes depuis le début de l'année ? Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a un nombre illimité de joker pour les "standards" Red Bull...

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sat Apr 28, 2018 10:36 am

I have a dream wrote:

J'ai pensé pareil. Puis j'ai envie d'ajouter qu'on parle de jeunes hommes autour de la vingtaine d'années...On faisait quoi nous à 20 ans ???!!!
Moi j'ai ouvert ma boite à 20-21 ans, et je peux affirmer que je fait mon travail et gère beaucoup mieux maintenant (16 ans après). Il n'y a pas photo, l'expérience ça s'acquière au fil des années, ça ne tombe pas du ciel.

Oui MAIS : même si Verstappen est très rapide et très talentueux, il enchaîne les conneries à un point où tous les autres pilotes se seraient pris une grosse branlée, voire se seraient fait virer.

Je l'aime bien, j'ai souvent été l'un de ses défenseurs, mais il ne semble pas comprendre
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sat Apr 28, 2018 10:45 am

Hangar18 wrote:Je ne le compare pas à Kvyat, tout le monde sait qu'il est deux tons au-dessus. Mais là, on ne parle pas de potentiel, mais de bourdes. 

En 2016, il montre d'entrée son potentiel, mais son enchaînement Budapest/Spa est largement du niveau de ce pour quoi Kvyat a été recalé chez Toro Rosso. A mon avis, après ses propos sur Villeneuve à Monza, il aurait mérité une sanction, peu importe qu'il soit un prodige au volant. 
Ca aurait donné à Sainz et Kvyat la sensation qu'ils ne font pas juste le nombre chez Toro Rosso et que Verstappen n'était pas "intouchable", et ça aurait rappelé à ce dernier qu'il n'évolue pas en toute impunité.

Avec le recul, je suis toujours aussi persuadé que ça ne lui aurait pas fait de mal. On a mis son score 2017 sur le compte de la malchance, mais dans combien d'accrochages a-t-il été impliqué ? Combien de bourdes depuis le début de l'année ? Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a un nombre illimité de joker pour les "standards" Red Bull...
Une sanction pour des propos sur un type qui n'a rien à voir avec Red Bull ou Toro Rosso ? Un conseil pour se taire la prochaine fois, oui. Mais une sanction ! On n'est pas à la TV ou en politique, mais en F1.

Verstappen a une forme d'impunité car son parcours est flamboyant, et la F1 a besoin de cela, de pilotes de sa trempe. Il a donc un nombre de jokers non pas illimité mais beaucoup plus élevé que les autres, ce qui est assez normal.
Si on commence déjà à brider ce type de pilotes par des sanctions pour des propos malvenus ou quelques accrochages sans gravité corporelle et n'impliquant que 2 autos, je me demande si la F1 pourrait perdurer à ce rythme.

De toute façon, soit Verstappen arrive petit à petit à se canaliser, soit Marko, ..., et aussi son père, sauront s'en charger eux-mêmes. C'est même très probablement cette année que cela va se passer car les Red Bull font dorénavant partie des vainqueurs potentiels au même titre que Ferrari et Mercedes. Le droit à l'erreur s'amoindrit forcément dans ces conditions.

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Sat Apr 28, 2018 11:20 am

Une sanction pour des propos sur un type qui n'a rien à voir avec Red Bull ou Toro Rosso ? Un conseil pour se taire la prochaine fois, oui. Mais une sanction ! On n'est pas à la TV ou en politique, mais en F1.

Je parle de le sanctionner (bien grand mot pour une simple "rétrogradation" de quelques courses) pour l'ensemble de son "oeuvre", pas juste pour les propos qui sont, selon moi, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il sort de ses "exploits" à Budapest et Spa à ce moment-là et sa réponse aux critiques - justifiées - c'est d'être insultant. Pour moi, c'était le signal qu'il fallait lui mettre une tape sur les doigts. Un mois plus tard, il nous fait son festival à Mexico. Deux ans plus tard, c'est toujours le même : une course de génie, une bourde... Preuve qu'il y a eu une erreur quelque part.

Verstappen a une forme d'impunité car son parcours est flamboyant, et la F1 a besoin de cela, de pilotes de sa trempe. Il a donc un nombre de jokers non pas illimité mais beaucoup plus élevé que les autres, ce qui est assez normal.
Si on commence déjà à brider ce type de pilotes par des sanctions pour des propos malvenus ou quelques accrochages sans gravité corporelle et n'impliquant que 2 autos, je me demande si la F1 pourrait perdurer à ce rythme.

Tu penses à la F1 et/ou aux pénalités données par la FIA, moi je te parle de la politique au sein de Red Bull. Je me place pas en tant que commissaire mais en tant que patron de Red Bull. Quand on rétrograde Kvyat, après que celui-ci a battu Ricciardo au championnat d'ailleurs, pour mettre à la place un mec plus doué mais qui fait le double d'erreurs, il faut savoir rester cohérent pour envoyer le bon message à ses pilotes. Sinon, on se retrouve avec un Verstappen qui n'évolue pas dans sa tête et un Kvyat qui s'en cogne de la F1 et qui se torpille tout seul...

De toute façon, soit Verstappen arrive petit à petit à se canaliser, soit Marko, ..., et aussi son père, sauront s'en charger eux-mêmes. C'est même très probablement cette année que cela va se passer car les Red Bull font dorénavant partie des vainqueurs potentiels au même titre que Ferrari et Mercedes. Le droit à l'erreur s'amoindrit forcément dans ces conditions.

Tu trouves qu'ils ont l'air de le canaliser ou de menacer sa place ? Alors qu'il vient de signer un contrat de 3 ans pour des dizaines de millions ? C'est précisément parce que aujourd'hui Red Bull a construit son avenir autour de lui qu'il est intouchable, alors que fin 2016, Red Bull ne manquait pas d'options et une tape sur les doigts lui aurait peut-être fait franchir un cap mentalement.
Si Red Bull avait pris des mesures il y a un an et demi, Verstappen serait peut-être le leader incontesté dans l'équipe aujourd'hui. Peut-être même qu'il jouerait le titre dès cette année, vu comme c'est ouvert.
A la place, on se dit qu'il y a une chance sur deux pour qu'il gagne la course ou qu'il finisse dans le mur demain.

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Sat Apr 28, 2018 11:31 am

http://nextgen-auto.com/Horner-Je-suis-convaincu-que-Max-reviendra-plus-fort,126255.html

Voilà qui me conforte dans l'idée qu'on ne prend pas le problème par le bon bout chez Red Bull.

Entre Marko qui le trouve "malchanceux" et Horner qui dit "Nous connaissons son talent, je pense qu’un bon résultat ici le relancera".  
Alors que ses erreurs n'ont rien à voir avec de la malchance et que ses deux victoires ultra dominatrices fin 2017 n'ont absolument rien changé à son approche. Au contraire, tout le monde s'est extasié parce qu'il refusait d'arrêter d'attaquer à Mexico... Il peut bien gagner la course demain, il faudra une plus longue série de bons résultats pour être sûr qu'il a franchi un cap.

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Sat Apr 28, 2018 11:41 am

I have a dream wrote:

On était pas en f1 ! Laughing
Et je suppose que si t'avais ouvert ta boite a 17 ans ton nombre d’erreur a 20 ans aurait diminué.

Verstappen a beau avoir 20 ans il a 3 ans d'expérience (ou 4 je sais plus). En f1 ca devrait commencer à se voir.
Je suis navré mais l'age c'est pas une excuse acceptable. Il y a eu un certain nombre de reproche quant au fait de faire débuter un pilote de 17 ans. Et comme en politique on a eu les éléments de langage bien rodé "si il est suffisamment mature il n'y a pas de raison d'attendre" Mais du coup après on peut pas excuser ses boulettes a cause de son age.

Il a été mis en f1 a 17 car jugé aussi prêt qu'un pilote de 20 ans (Et au fond il était aussi prêt que d'autres pilotes bien plus agé tout aussi brouillon mais moins rapide), il doit être considérer comme un pilote ayant débuté autour de 20 ans.

.
chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/Alonso a vendre le 11 mai 9h08

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sat Apr 28, 2018 11:57 am

@Hangar18
Pourquoi penserais-je aux sanctions de la FIA ? Non, je pense à des sanctions venant de RBR.
La F1, c'est avant tout donner confiance à des pilotes, pas à les sermonner. Heureusement qu'il y a des gens qui comprennent cela, des gens venant de la course, du milieu du sport automobile.

Et on en reparlera d'ici la fin de saison. Si Verstappen multiplie les erreurs, il n'aura plus de jokers. Il en a juste un peu plus que les autres, surtout Kvyat qui n'a pas montré le même talent comme tu l'as dit.

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Sat Apr 28, 2018 12:15 pm

louis-ng wrote:@Hangar18
Pourquoi penserais-je aux sanctions de la FIA ? Non, je pense à des sanctions venant de RBR.
La F1, c'est avant tout donner confiance à des pilotes, pas à les sermonner. Heureusement qu'il y a des gens qui comprennent cela, des gens venant de la course, du milieu du sport automobile.

Et on en reparlera d'ici la fin de saison. Si Verstappen multiplie les erreurs, il n'aura plus de jokers. Il en a juste un peu plus que les autres, surtout Kvyat qui n'a pas montré le même talent comme tu l'as dit.

Tu dis qu'en gros, la F1 a besoin de ce genre de pilote flamboyant et qu'il ne faut pas le brider. C'est, à mon avis, la position d'un fan de F1 qui ne veut pas qu'on sanctionne sportivement les pilotes pour qu'ils continuent de faire le show.

Mais du point de vue d'un patron d'équipe, le but c'est d'optimiser son résultat. Et fin 2016, ça me semblait évident que Verstappen devenait une bombe à retardement si ses patrons restaient sans rien faire à s'extasier sur son talent. Un an et demi plus tard, les faits m'ont plutôt donné raison. Encore une fois, peut-être que si le problème avait été "traité" à temps, Verstappen jouerait le titre aujourd'hui.

Kvyat n'a peut-être pas montré le même talent, mais il a battu Ricciardo au championnat, lui. Et même si son retour chez Toro Rosso a prouvé qu'il n'avait pas la trempe et le mental d'un grand pilote (c'est le moins qu'on puisse dire), ça n'en reste pas moins incohérent comme politique de laisser jokers illimités à Verstappen qui n'a pas encore prouvé sa constance sur une saison complète, là où on n'a laissé aucun joker au Russe chez RB, qui avait pourtant prouvé sa maturité (alors qu'il n'avait que 21 ans et 2 ans de F1, rappelons-le). Laisser Sainz au volant sur les dernières courses 2016 aurait envoyé un message aux trois : "arrachez-vous et vous aurez votre chance, si vous merdez, on vous renvoie chez Toro Rosso". Ca aurait peut-être remotivé Kvyat et forcé Verstappen à se remettre en question.

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sat Apr 28, 2018 12:24 pm

Il y a le facteur temps qui n'est pas perçu par tous de la même façon... Ni par Vestappen, ni par RBR, ni par toi, ni par moi.

RBR estime qu'il n'est pas encore temps de sermonner Verstappen, pour plusieurs raisons à mon avis :
- Le bilan est largement positif pour l'instant pour Verstappen.
- Les Red Bull n'ont pas joué le titre ni même vraiment les victoires à la régulière en 2016 et 2017

Si ces raisons s'avèrent modifiées, à savoir un bilan devenant négatif pour Verstappen sur la 1ere demi-saison 2018 (seuls 3 GP ont été courus pour rappel), et des RBR à la lutte directe pour la victoire, je n'ai personnellement aucun doute qu'il se passera quelque chose chez RBR ou chez Verstappen. Pour l'instant, cela me semble prématuré de taper sur qui que ce soit.

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by VETTELisMAGIC on Sat Apr 28, 2018 12:54 pm

Ferrari qui ralenti dans la longue ligne droite pour donner un semblant d’espoirs aux autres...
VETTELisMAGIC

View user profile

Back to top Go down

Post by Odji on Sat Apr 28, 2018 1:06 pm

Je n’y vois pas plus clair après les FP3 !
Odji

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sat Apr 28, 2018 1:12 pm

Odji wrote:Je n’y vois pas plus clair après les FP3 !
C'est très bien comme ça. Y voir clair, tout comprendre, analyser, c'est pas très excitant.

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by Josc on Sat Apr 28, 2018 1:20 pm

il faudra faire son 2e run de Q1 et Q2 plus tôt que d'habitude
On parie combien que de bonnes équipe vont être piéger par les drapeaux jaunes voir drapeaux rouges en fin de séance

9 titres de Champion du Monde à eux 3 !!
Josc

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Sat Apr 28, 2018 1:31 pm

Zelkin wrote:
I have a dream wrote:

Oui MAIS : même si Verstappen est très rapide et très talentueux, il enchaîne les conneries à un point où tous les autres pilotes se seraient pris une grosse branlée, voire se seraient fait virer.

Euh...je veux bien un exemple d'un pilote avec le potentiel de Verstappen (et qui ne se contente pas d'avoir du potentiel, mais qui ramène aussi des victoires, autant que Ricciardo sur la durée de leur collaboration, je précise hein, parce que à en lire certains, le bilan de Verstappen serait globalement négatif) qui se serait fait virer parce qu'il faisait trop de conneries. Parce que là, comme ça, je ne vois pas.

Avant de s'imaginer Red Bull lui tirer les oreilles et l'envoyer au coin chez Toro Rosso, il y a des choses dont il fait tenir compte :
1/ Verstappen n'a certainement pas le même contrat que Kvyat, et Red Bull ne peut certainement pas le balader d'une écurie à une autre comme le Russe
2/ Si Red Bull se fache avec Verstappen, il a dans l'heure une proposition de contrat de Mercedes ou de Ferrari dans sa poche.

Parce qu'il est là le fond du débat : le rapport de force entre Red Bull et Verstappen n'est pas le même qu'entre Red Bull ou un Kvyat, un Liuzzi ou un Klien. Tous ces pilotes, pour Red Bull, ils étaient interchangeables et corvéables à merci. Mais Verstappen, non. Red Bull ne veut pas le perdre et ne veut pas le voir partir à la concurrence. Pourquoi ? Bah parce qu'il est meilleur tout simplement.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Sat Apr 28, 2018 2:31 pm

Satoru wrote:
Euh...je veux bien un exemple d'un pilote avec le potentiel de Verstappen (et qui ne se contente pas d'avoir du potentiel, mais qui ramène aussi des victoires, autant que Ricciardo sur la durée de leur collaboration, je précise hein, parce que à en lire certains, le bilan de Verstappen serait globalement négatif) qui se serait fait virer parce qu'il faisait trop de conneries. Parce que là, comme ça, je ne vois pas.

Avant de s'imaginer Red Bull lui tirer les oreilles et l'envoyer au coin chez Toro Rosso, il y a des choses dont il fait tenir compte :
1/ Verstappen n'a certainement pas le même contrat que Kvyat, et Red Bull ne peut certainement pas le balader d'une écurie à une autre comme le Russe
2/ Si Red Bull se fache avec Verstappen, il a dans l'heure une proposition de contrat de Mercedes ou de Ferrari dans sa poche.

Parce qu'il est là le fond du débat : le rapport de force entre Red Bull et Verstappen n'est pas le même qu'entre Red Bull ou un Kvyat, un Liuzzi ou un Klien. Tous ces pilotes, pour Red Bull, ils étaient interchangeables et corvéables à merci. Mais Verstappen, non. Red Bull ne veut pas le perdre et ne veut pas le voir partir à la concurrence. Pourquoi ? Bah parce qu'il est meilleur tout simplement.

Son bilan est excellent (exceptionnel même), mais il pourrait être encore meilleur avec une base plus "saine" où on lui fait comprendre que tout le talent du monde ne suffit pas. Avec cette base, il pourrait être en tête du championnat aujourd'hui.

Mais ce que tu dis est juste : Red Bull n'a pas osé froncer les sourcils de peur que Mercedes ou Ferrari ne lui piquent leur prodige. C'est compréhensible, mais c'est tout le problème autour de Verstappen : il est trop bon pour être critiqué, trop bon pour patienter. Sauf qu'il entame sa 4ème saison complète et qu'il est loin d'avoir le rendement "comptable" qu'il pourrait avoir. Et à un moment, il en va de la crédibilité de l'équipe Red Bull de se montrer plus grande que ses pilotes, aussi bons soient-ils. Ils n'avaient pourtant pas hésité à critiquer ouvertement Vettel après Sepang 2013 pour avoir désobéi aux consignes, preuve que quand ils veulent, ils peuvent s'attaquer à leurs pilotes "stars", au risque de les faire fuir.

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by louis-ng on Sat Apr 28, 2018 2:49 pm

Et quand fallait-il "froncer les sourcils" ?

Tous les pilotes flamboyants de l'histoire de la F1 sont sur ce modèle. Ils font beaucoup d'erreurs au début mais personne ne "fronce les sourcils". Pourquoi ? Parce qu'il s'agit de F1. Pas de kart. Et ils se calment tout seuls. Cela s'appelle l'expérience.

Et Verstappen a une expérience auto faible contrairement à des pilotes qui ont fréquenté les formules de promotion pendant pas mal d'années.
Tout cela, avec évidemment le souhait de le conserver dans l'équipe, mais ce n'est pas le seul motif, fait que RBR ne peut "faire les gros yeux".
La F1, ce n'est pas qu'une histoire d'employeur-employé.

louis-ng

View user profile

Back to top Go down

Post by robix29 on Sat Apr 28, 2018 3:05 pm

Le chat noir continue pour Grosjean Evil or Very Mad

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Sat Apr 28, 2018 3:07 pm

Concrètement, Verstappen se barre, Red Bull prends qui, en sachant que la tendance est à un départ de Ricciardo en fin d'année ?

Allez, faut sortir un pilote qui ait le potentiel d'un futur champion du monde, et dont on est certain qu'il peut remporter des courses à la régulière ?

Norris, Vandoorne ou Leclerc n'ont pas encore montré des masses de choses en F1. Hulkenberg, Sainz ou Perez ont plus l'air de bons numéro 2. Vettel et Hamimton sont pris. Ocon n'a pas plus prouvé que Verstappen.

Bon courage.

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Sat Apr 28, 2018 3:09 pm

Hangar18 wrote:
Son bilan est excellent (exceptionnel même), mais il pourrait être encore meilleur avec une base plus "saine" où on lui fait comprendre que tout le talent du monde ne suffit pas. Avec cette base, il pourrait être en tête du championnat aujourd'hui.

Mais ce que tu dis est juste : Red Bull n'a pas osé froncer les sourcils de peur que Mercedes ou Ferrari ne lui piquent leur prodige. C'est compréhensible, mais c'est tout le problème autour de Verstappen : il est trop bon pour être critiqué, trop bon pour patienter. Sauf qu'il entame sa 4ème saison complète et qu'il est loin d'avoir le rendement "comptable" qu'il pourrait avoir. Et à un moment, il en va de la crédibilité de l'équipe Red Bull de se montrer plus grande que ses pilotes, aussi bons soient-ils. Ils n'avaient pourtant pas hésité à critiquer ouvertement Vettel après Sepang 2013 pour avoir désobéi aux consignes, preuve que quand ils veulent, ils peuvent s'attaquer à leurs pilotes "stars", au risque de les faire fuir.

"Trop bon pour être critiqué", ou du moins "trop bon pour être sanctionné" (parce que des critiques, je pense qu'il en reçoit, même si ça reste soft).

Oui, voilà, tu as tout résumé. C'est en effet le problème de Red Bull avec Verstappen actuellement. Ainsi que le problème de Verstappen tout court, qui va peut être se gâcher et ne pas accomplir tout ce qui lui est promis. Mais on en est pas encore là. Pour l'instant, c'est juste une mauvaise passe.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Odji on Sat Apr 28, 2018 3:10 pm

y a la qualif là, tout le monde s'en fout ? Razz
Odji

View user profile

Back to top Go down

Post by robix29 on Sat Apr 28, 2018 3:11 pm

Docky wrote:Concrètement, Verstappen se barre, Red Bull prends qui, en sachant que la tendance est à un départ de Ricciardo en fin d'année ?

Allez, faut sortir un pilote qui ait le potentiel d'un futur champion du monde, et dont on est certain qu'il peut remporter des courses à la régulière ?

Norris, Vandoorne ou Leclerc n'ont pas encore montré des masses de choses en F1. Hulkenberg, Sainz ou Perez ont plus l'air de bons numéro 2. Vettel et Hamimton sont pris. Ocon n'a pas plus prouvé que Verstappen.

Bon courage.

Ocon a surtout un contrat Mercedes !

Il a quand même montré de belles choses l'année dernière

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 28 Previous  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Next

Back to top