Bakou - Hamilton et sa physio, des échanges étranges...voire très étranges...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Bakou - Hamilton et sa physio, des échanges étranges...voire très étranges...

Message par Rollo Tomasi le Dim Mai 13, 2018 11:01 am

Je suis loin de porter Hamilton dans mon coeur, mais j’ai un peu de mal à y croire.

Les précautions dans la façon de donner et prendre le flacon ne seraient pas plutôt du à l‘étroitesse du cickpit et au halo qui gêne l‘accès ?

Si on rajoute les gants de Hamilton... Imaginez que le flacon glisse des mains de la physio, le bordel que ça serait.

Autre chose, comment peut-on prendre de la ventoline avec un casque intégral sur le museau, serré dans son harnais ? Ça s‘inhale par le nez (ou alors il n‘a pas encore son casque ?)

Dernière édition par Rollo Tomasi le Dim Mai 13, 2018 11:08 am, édité 2 fois
Rollo Tomasi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakou - Hamilton et sa physio, des échanges étranges...voire très étranges...

Message par louis-ng le Dim Mai 13, 2018 11:06 am

Je suis assez d'accord avec ça. Bon après, on ne sait pas trop ce que le flacon (?) contient.

louis-ng

Message par Seb le Dim Mai 13, 2018 11:12 am

Cela se prend par la bouche, il faut aspirer d'un coup !

Alors il n'y a pas de parti pris pour ou contre Hamilton, ce n'est pas le sujet bien que je ne sois pas contre l'anglais.

Je persiste à dire qu'ils veulent cacher ce qu'ils font, les images sont assez parlante, la seule question c'est pourquoi ? C'est quoi cet aérosol ? C'est quoi le cacheton qu'elle lui donne ? Pour quel but ?
Seb

Message par Mikasper le Dim Mai 13, 2018 11:20 am

Si ça se trouve, ce n'est pas un cacheton, mais une boule quies, que Lewis aurait oublié. Du coup, il l'avale et comme tout communique, hop, grâce à la ventoline, la boule se réfugie dans le conduit auditif.

J'ai trouvé la solution, ne me remerciez pas.

Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper

Voir le profil de l'utilisateur http://photosadeguster.e-monsite.com/

Message par Seb le Dim Mai 13, 2018 11:23 am

Il y a ici un Igor Sibérien à qui je répond par vtff ! ou vtfm ! Au choix mrgreen

Si la modération ou la rédaction pense qu'il n'y a pas de sujet alors supprimez le topic. Mais si vous êtes titillés par ce petit manège, alors cherchons ensemble la réponse.
Seb

Message par Seb le Dim Mai 13, 2018 11:24 am

Mikasper a écrit:Si ça se trouve, ce n'est pas un cacheton, mais une boule quies, que Lewis aurait oublié. Du coup, il l'avale et comme tout communique, hop, grâce à la ventoline, la boule se réfugie dans le conduit auditif.

J'ai trouvé la solution, ne me remerciez pas.

Ah ben voilà ! Bien joué ! Laughing
Seb

Message par Satoru le Dim Mai 13, 2018 11:29 am

Seb a écrit:.

Je persiste à dire qu'ils veulent cacher ce qu'ils font, les images sont assez parlante, la seule question c'est pourquoi ?

Mais oui, mais oui, ils veulent tellement se cacher qu'ils le font devant une caméra, et pas dans les stands. Rolling Eyes
Satoru

Message par Seb le Dim Mai 13, 2018 11:36 am

Ok ok, c'est ton opinion, no problem, alors juste explique moi pourquoi elle se saisir de l'aérosol genre elle va sortir de la beuh, pourquoi elle le range tout aussi secrètement, idem pour l'autre truc ?
Sinon elle sort le bordel le tend à Hamilton tranquillement, elle fait pas ce manège. En revanche si tu as perdu ton objectivité, ben c'est dommage.
J'ai regardé mille fois les images, et ça m'a tellement titillé que je cherche à savoir. Il est fort probable que c'est quedal...ou pas... J'aurai été journaliste F1 j'aurai creusé c'est certain...
Seb

Message par gavroche le Dim Mai 13, 2018 11:39 am

louis-ng a écrit:En attendant, on en est à 465 vues sur ce topic...

Bah à la base en voyant le titre, je pensais plus à quelque chose de sexuel à du dopage.

Ouais j'ai l'esprit complètement perverti Embarassed
gavroche

Message par Seb le Dim Mai 13, 2018 11:43 am

Bon pour ne pas être taxé d'anti Hamilton j'ai rendu la vidéo privée. Ceux qui veulent voir faite le moi savoir.
Je comprends tout à fait que l'on puisse me qualifier d'anti Hamilton, et c'était vrai il y a quelques saisons, mais pas aujourd'hui, oui j'ai changé, l'âge sûrement mrgreen Cela aurait été n'importe quel pilote celà m'aurait titillé à savoir tout pareil...
Seb

Message par chandleur le Dim Mai 13, 2018 11:50 am

Seb a écrit:
Jaco a écrit:Un petit pépin de santé que Lewis ne souhaite pas voir affiché dans les tabloïds j’imagine.

Alors il prend ce qu'il faut dans son garage à l'abri  des regards tu crois pas ? Wink  Mais là juste avant le départ c'est étrange non? Et en mode furtif ...

Je rejetterais pas d'emblée l’hypothèse d'un dopage.
Dire qu'en F1 il n'y a aucune utilité a se doper me parait bien définitif. Si la FIA fait des contrôles régulier c'est bien qu'il doit y'avoir quelque chose susceptibles d'être utiles

Attention quand même a pas vouloir a tout prix que ce soit du dopage.
Parcque la t'est quand même en train de nous dire que
- Se doper devant la caméra c'est possible
- Mais vouloir cacher un truc simplement au média devant la caméra, Non !

Si on accepte l’hypothèse que malgré la caméra ça peut être un truc illégal, il faut de fait accepter l’hypothèse que malgré la caméra ca peut être un truc légal, mais sur lequel on préfère rester discret.

On peut se questionner, soulever l’hypothèse d'un dopage, pourquoi pas. Mais l’hypothèse ne doit pas être la conclusion. Et la réflexion ne doit pas être mené pour la vérifier a tout prix.

En m'interrogeant sur la question je suis tombé sur un article (de 2016) ou il est question d' "Exception thérapeutique" et d'une allergie au pollen dont aurait souffert Hamilton
Sans lien direct entre les deux, cet article précise bien qu'hamilton ne prend rien (officiellement). En fait a la base c'est Hamilton qui commente le cas d'un cycliste.
[L'article est en anglais il y'a peut être des trucs qui m'échappent]

https://sports.yahoo.com/news/lewis-hamilton-defends-tues-doping-data-hack-135040990--f1.html

.
chandleur

Voir le profil de l'utilisateur http://bngnws.over-blog.com/SAINZ a vendre le 28 septembre 21h06

Message par Seb le Dim Mai 13, 2018 11:58 am

Si si je dis un peu plus haut que cela peut être rien du tout...ou pas Wink

C'est juste le petit manège qui m'interpelle. Si l'on veut rester discret pourquoi alors ces petits échanges sous l'œil de la caméra ? Et s'ils avaient oublié la caméra ?

Tu as raison, toutes les hypothèses sont bonnes, mais les rejeter d'un revers de la main sous prétexte que cela semble trop ''gros'' est une erreur.

Encore une fois je comprends ceux qui pensent que la démarche est merdique car il est vrai que j'ai eu des propos peu élogieux envers l'anglais il y a quelques saisons de ça. Je peux vous affirmer que mon regard sur Hamilton a changé, maintenant vous êtes libre de ne pas me croire, je ne vous en veux pas et je comprends, pas de soucis Wink
Seb

Message par Odji le Dim Mai 13, 2018 11:59 am

gavroche a écrit:
louis-ng a écrit:En attendant, on en est à 465 vues sur ce topic...

Bah à la base en voyant le titre, je pensais plus à quelque chose de sexuel à du dopage.

Ouais j'ai l'esprit complètement perverti Embarassed

Je pensais qu’ils avaient été entendus parlant de Ferrari l’année prochaine Laughing
Odji

Message par chandleur le Dim Mai 13, 2018 12:07 pm

Seb a écrit:Si si je dis un peu plus haut que cela peut être rien du tout...ou pas Wink

C'est juste le petit manège qui m'interpelle. Si l'on veut rester discret pourquoi alors ces petits échanges sous l'œil de la caméra ? Et s'ils avaient oublié la caméra ?

Voila, c'est ce que veux souligner. Si ils peuvent avoir oublier la caméra pour du dopage, ils peuvent l'avoir oublier pour quelque chose d'autre

Tu as raison, toutes les hypothèses sont bonnes

Mais tu en rejette une (la discrétion vis a vis des médias) avec un argument (la caméra) qui ne te gène pas pour le dopage :?

.
chandleur

Voir le profil de l'utilisateur http://bngnws.over-blog.com/SAINZ a vendre le 28 septembre 21h06

Message par Newtom le Dim Mai 13, 2018 12:41 pm

Quoi que ce soit... ta vidéo dérange... elle n’est plus disponible... Smile
Newtom

Message par Docky le Dim Mai 13, 2018 12:48 pm

Zelkin a écrit:Ou alors, il a besoin d'un peu de ventoline et vu que chez certaines personnes, ça donne de l'asthme, il prend peut être de l'homéopathie contre ça What a Face

Franchement si y a bien un sport où le dopage sert à rien, c'est bien la F1...

Mmmh. Pas d'accord (sur ta deuxième phrase).
En terme de concentration, réactivité, endurance physique, y'a du dopage qui aide. Après en F1, ce serait atténué par l'importance de la voiture. Mais on peut imaginer que le dopage peut permettre de conserver un peu plus de lucidité en fin de course par exemple, ou d'accroître les capacités de concentrations.
Le gain est à mon avis moins important que les sports se reposant énormément sur la condition physique des bonhommes pour faire les différences (Athlétisme, Cyclisme...etc), mais il doit exister.

Après, je ne crois pas que ce soit un sport où tu aies vraiment besoin du dopage pour réussir, mais je suppose que ça peut constituer un plus. En tout cas, il me semble qu'à part Tomas Enge et Franck Montagny (mais c'était plus de la "drogue" que du "dopage") y'a jamais eu de contrôles positifs (bon, les contrôles doivent pas être poussés non plus)

Après pour Lewis, faut absolument rien en tirer.

Message par FFFF le Dim Mai 13, 2018 1:05 pm

Newtom a écrit:Quoi que ce soit... ta vidéo dérange... elle n’est plus disponible... Smile
Bah c'est avant tout parce qu'elle exploite des droits de la FOM. Mais elle est tjrs disponible

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

Voir le profil de l'utilisateur http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par cyd61 le Dim Mai 13, 2018 1:24 pm

Dire que le dopage en F1 ne sert à rien est faux, après pour la ou les deux petites bouffées qu’aurait prît Hamilton, je parlerais pas de dopage, plutôt une petite astuce qu’il ne souhaite pas dévoiler à ses camarades. C’est clair que ça doit aider un peu niveau respiration sur un circuit ou on doit pas respirer si bien que cela surtout dans le peloton. Ou alors comme dit par d’ autres il avait un petit pépin physique ce jour là. Franchement si il s’agissait réellement de dopage je n’arrive pas a croire qu’il ferait ça à ce moment, il ne peut pas ignorer la présence des caméras c’ Impossible
cyd61

Message par f1_Alonso le Dim Mai 13, 2018 1:27 pm

Vous voyez un aérosol vous ? ..moi je vois "un truc blanc" pas plus ^^ faut croire que j'ai pas de bon yeux lol

f1_Alonso

Message par Souti le Dim Mai 13, 2018 1:45 pm

Zelkin a écrit:Ou alors, il a besoin d'un peu de ventoline et vu que chez certaines personnes, ça donne de l'asthme, il prend peut être de l'homéopathie contre ça What a Face

??? C'est plutôt quand on a de l'asthme que l'on en prend pas le contraire. De mon côté j'en prends de temps en temps quand il fait très chaud ou qu'il y a beaucoup d'allergène dans l'air.

Message par Seb le Dim Mai 13, 2018 1:49 pm

Si si regarde bien, poche gauche, on le voit bien quand elle le remet dans sa poche Wink

Seb

Message par Satoru le Dim Mai 13, 2018 2:07 pm

Docky a écrit:
En tout cas, il me semble qu'à part Tomas Enge et Franck Montagny (mais c'était plus de la "drogue" que du "dopage") y'a jamais eu de contrôles positifs (bon, les contrôles doivent pas être poussés non plus)

Il y avait eu un souci avec Barrichello, au début de sa carrière (période Stewart GP). Il avait été chopé positif à je ne sais plus quelle substance, mais il en était ressorti que son médecin traitant lui avait filé un médoc déconseillé aux sportifs de haut niveau, et que c'était plus un manque de vigilance de sa part qu'autre chose. Il n'y avait pas eu de sanction, ou alors juste un blâme.

Sinon, en NASCAR, ces dernières années, il y a eu pas mal de cas de dopage, mais liés à des drogues récréatives. Pour certains, c'était juste du cannabis, mais le cas de Jeremy Mayfield était autrement plus grave et digne de Breaking Bad.

Dernière édition par Satoru le Dim Mai 13, 2018 2:14 pm, édité 1 fois
Satoru

Message par FFFF le Dim Mai 13, 2018 2:11 pm

Seb a écrit:Si si regarde bien, poche gauche, on le voit bien quand elle le remet dans sa poche Wink

Après, on peut mettre ce que l'ont veut dans cet inhalateur.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

Voir le profil de l'utilisateur http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par Odji le Dim Mai 13, 2018 2:16 pm

Il y avait ça dedans.

Dernière édition par Odji le Dim Mai 13, 2018 2:17 pm, édité 1 fois
Odji

Message par Souti le Dim Mai 13, 2018 2:17 pm

Moi je vois ça.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant