Bakou - Hamilton et sa physio, des échanges étranges...voire très étranges...

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Re: Bakou - Hamilton et sa physio, des échanges étranges...voire très étranges...

Post by TangMaster on Sun May 13, 2018 2:18 pm

J'ai 2 hypothèses concernant ce qu'a pu prendre Hamilton.

L'inhalateur peut probablement contenir une molécule de la famille de celle de la ventoline (un bêta mimetique) mais à longue durée d'action. Certains peuvent avoir une demi vie dans l'organisme de une à 2 heure de quoi être éliminé avant la fin de l'épreuve.

De plus le cachet pourrait être des bêta bloquant comme ceux de papi pour son hypertension afin de faire diminuer sa tension et son rythme cardiaque pendant la course. L'aérosol en plus d'améliorer l'absorption de l'oxygène en dégageant les bronches pourrait contre carrer l'effet du cachet au niveau pulmonaire.

Mais bon ce que je décris est totalement interdit par les règles du dopage (surtout le bêta bloquant) mais c'est vrai qu'il est connu que le salbutamol et ses formes prolongées sont très prisées par les sportifs qui sont tous "asthmatiques" ce qui diminuerait leur performances.
TangMaster

View user profile

Back to top Go down

Re: Bakou - Hamilton et sa physio, des échanges étranges...voire très étranges...

Post by Zelkin on Sun May 13, 2018 2:28 pm

Souti wrote:
Zelkin wrote:Ou alors, il a besoin d'un peu de ventoline et vu que chez certaines personnes, ça donne de l'asthme, il prend peut être de l'homéopathie contre ça What a Face

??? C'est plutôt quand on a de l'asthme que l'on en prend pas le contraire. De mon côté j'en prends de temps en temps quand il fait très chaud ou qu'il y a beaucoup d'allergène dans l'air.

J'ai écrit trop vite : ça donne des aphtes What a Face
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Rollo Tomasi on Sun May 13, 2018 2:54 pm

Odji wrote:Il y avait ça dedans.
C‘est peut être du Red Bull en fait?
Rollo Tomasi

View user profile

Back to top Go down

Post by Rollo Tomasi on Sun May 13, 2018 3:07 pm

Plus sérieusement, la question de l‘asthme ou autre affection respiratoire (à supposer que ce soit bien le cas) mérite d‘être abordée.

Il y a le précédent TJ Fisher qui est intéressant. Tout d‘abord en considérant le danger que représente une crise d‘asthme en pleine course. Puis via le prisme de l’hyper-compétitivité et la sur médiatisation de ce qui peut être considéré comme une faiblesse.

Et je n‘aborderai même pas les questions d‘expertise médicale et d‘assurance.
Rollo Tomasi

View user profile

Back to top Go down

Post by Seb on Mon May 14, 2018 5:31 pm

Lionel Froissart m'a répondu en me disant que ce sont des vitamines autorisées... Ça sent l'ironie à pleines narines. Si tel est le cas, pourquoi ce manège ? Y'a un truc pas net qui restera dans le domaine de l'énigme...

Seb

View user profile

Back to top Go down

Post by Newtom on Mon May 14, 2018 5:59 pm

Quoi que ce soit, C’est vrai que le plus étrange c’est la manière dont ils le font...
Newtom

View user profile

Back to top Go down

Post by Solan on Mon May 14, 2018 6:01 pm

A ce niveau de compétition, ce serait étonnant de que "le manège" se déroule sur la grille et devant la caméra onboard, de plus. Maintenant, oui, c'est surprenant.

D'autant plus que j'avais compris que Lewis n'avait plus de préparateur physique (et physio donc ?) le nom d'Angela Cullen (la personne à l'image) est même cité dans un autre article évoquant cette nouvelle. Que c'était un choix de sa part, etc.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-ne-veut-plus-d-entraineur-personnel,123240.html

Son ex-préparateur physique (Ville Vihola) semble maintenant travaillé avec Lance Stroll.

Bref, à mon avis, il n'a plus de préparateur physique mais à toujours sa physiothérapeute, Angela Cullen.

" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière "
Solan

View user profile

Back to top Go down

Post by f1_Alonso on Mon May 14, 2018 6:40 pm

Je reviens un peu en arrière mais je dois me confesser.. J'avoue j'ai aussi pensé à un truc sexuel au début en lisant le titre du topic drunken

C'est vrai quoi, il est le seul à avoir une physio si proche tout le temps. On se dit il est au petit soin avec elle.. et alors on imagine le reste, la détente après course mdrrrr

Au fait il est toujours célibataire Lewis non ?
f1_Alonso

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Mon May 14, 2018 6:59 pm

Alonso à longtemps eu un physio très proche. Peut être que Lewis a eu besoin d'un coup de boost, il a peut être eu un coup de mou, son début de saison est pas top quand même jusqu'à Barcelone.

Quant à cette histoire de pilules, franchement vous les prenez vraiment pour des cons. Si c'était pas légal ça serait fait ailleurs. Et peut être que le "manège" est juste fait comme ils le peuvent pendant la mise en grille ou ils ont 10000 trucs à faire
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Rollo Tomasi on Mon May 14, 2018 7:03 pm

Zelkin wrote:Et peut être que le "manège" est juste fait comme ils le peuvent pendant la mise en grille ou ils ont 10000 trucs à faire
Ça c‘est la thèse que je défends. Mais après les scandales qui ont touché l’athlé, plus rien ne m‘étonne Laughing
Rollo Tomasi

View user profile

Back to top Go down

Post by PoincarréCicéron on Mon May 14, 2018 9:01 pm

C'est vrai qu'il pourrait avoir pris des produits interdits ailleurs, sauf s'il faut mieux les absorber aux derniers moments.
Je vois mal les équipes de F1 dépenser plusieurs dizaines de milliers d'€ dans un boulon pour gagner un rien, et ne pas en faire autant avec des "aides" au pilote.

PoincarréCicéron

View user profile

Back to top Go down

Post by Solan on Mon May 14, 2018 9:16 pm

Zelkin wrote:Alonso à longtemps eu un physio très proche.

Raïkkonen à son physio "très" proche aussi. Stands, mise en grille, etc

" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière "
Solan

View user profile

Back to top Go down

Post by f1_Alonso on Mon May 14, 2018 10:47 pm

Vous faites express ? Moi je parle d'UNE physio pas d'un physio ..enfin quoi
f1_Alonso

View user profile

Back to top Go down

Post by BodyLanguage on Mon May 14, 2018 10:50 pm

Hum ...

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Mon May 14, 2018 10:56 pm

J'ai pas tout compris, mais vous parlez de fornication ?

View user profile

Back to top Go down

Post by f1_Alonso on Mon May 14, 2018 11:01 pm

De détente du gland lol
f1_Alonso

View user profile

Back to top Go down

Post by Rollo Tomasi on Mon May 14, 2018 11:28 pm

Hamilton n‘est pas un gland, il est commissaire de police quadruple champion du monde
Rollo Tomasi

View user profile

Back to top Go down

Post by f1_Alonso on Tue May 15, 2018 10:36 am

ptdr
f1_Alonso

View user profile

Back to top Go down

Post by oxythan on Tue May 15, 2018 10:56 am

louis-ng wrote:..

En attendant, on en est à 465 vues sur ce topic...

Dont au moins 400 qui pensaient trouver autre chose en voyant le titre Laughing

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

View user profile

Back to top Go down

Post by f1_Alonso on Tue May 15, 2018 4:08 pm

Titre putaclick mrgreen
f1_Alonso

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top