La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par f1_Alonso le Mar Mar 12, 2019 11:06 pm

Accédez à toutes les caméras embarquées et radios des pilotes
Classement et stats exclusives en direct
Télémétrie en direct
Meilleurs moments des radios des équipes
Carte de suivi des pilotes
Historique de l’usure des pneus
Mode affrontement

Y'a tout ca sur F1 TV pro ?! Y'a vraiment toutes les radios (meme quand c'est censuré par l'equipe ?) ou alors y'a pas plus que celles sur canal+ ?
Stats en direct ? ..comme quoi
Meilleurs moments radios des equipes . What is it ?
Mode affrontement ???

J'espère que vous ferez un retour ceux qui auront suivi le 1er week end avec ce dispositif Smile

f1_Alonso

Messages : 4495
Points : 14986
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Satoru le Mer Mar 13, 2019 8:18 am

Satoru a écrit:Je regarde le documentaire de Netflix sur la F1 en ce moment. Sur 10 épisodes, j'en ai regardé 6.

Pour l'aspect négatif, je dirais que c'est un documentaire qui n'en est pas vraiment un. C'est très scénarisé, et il y a des astuces de montage (pour ne pas dire des manipulations) que le profane ne détectera pas, mais qui feraient hurler au scandale, et à juste titre, s'il s'agissait d'un documentaire sur un sujet plus sérieux.

Côté positif, bah c'est très bien foutu et vachement accrocheur.

Le fait qu'une telle série se trouve sur une plate-forme aussi puissante que Netflix, c'est un sacré coup de pub pour la F1, qui en a bien besoin en ce moment. Si ça parvient à rallumer la flamme chez quelques brebis égarées ou à séduire un nouveau public, alors ce sera tout benef'.

Bon, j'ai terminé hier (chaque épisode fait environ 30-35 minutes, donc ça se regarde vite).

Les épisodes que j'ai regardés hier ont conforté ce sentiment que les auteurs scénarisent beaucoup et n'hésitent pas à prendre des libertés avec la réalité.

Il y a notamment l'épisode de Singapour, axé sur les destins croisés de Ericsson et de Leclerc. C'est beaucoup anglé sur le côté "Leclerc doit démontrer qu'il peut prétendre à un volant chez Ferrari". Et ça se termine par l'annonce de son recrutement. Sauf que dans les faits, Leclerc avait été officialisé par Ferrari avant Singapour. Annonce simultanée à l'annonce de l'arrivée de Raikkonen chez Sauber qui elle, est présentée en début d'épisode.

Déjà, sur l'arc qui concerne la rivalité Red Bull vs Renault, le passage de Red Bull chez Honda et le recrutement de Ricciardo par Renault, j'avais senti que la chronologie était un peu arrangée.

Autre souci, l'absence de Ferrari et de Mercedes. L'avantage, c'est que ça permet de s'intéresser un peu aux autres. Mais ça les amène à monter en épingle des duels qui n'en sont pas vraiment. Comme l'épisode du GP des USA, centré sur le duel Renault vs Haas. C'est présenté comme un GP décisif pour la 4e place du championnat des constructeurs, et le duel Hulkenberg vs Magnussen comme un temps fort du GP (alors qu'ils n'ont jamais été au contact et se sont juste échangés les positions via des stratégies d'arrêts décalés). Avec à la fin de la course, Abiteboul, fou de joie, qui dit que la résultat de la course est un pas décisif pour Renault dans sa volonté de revenir au contact des top-teams. Ah bon ?

Déjà, en début de saison, il y avait eu tout un épisode autour de la "rivalité" Sainz-Alonso, un peu trop monté en épingle.

D'ailleurs, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais la voix off qui commente ce qui se passe en piste, je pensais au début que c'était des extraits des commentaires en direct des retransmissions de la sky. Mais vu certains commentaires, je me suis rendu compte que ça avait été fait spécialement pour le documentaire. Par exemple, lors de l'épisode Sainz-Alonso, on entend comme commentaire un truc du style "et voici Alonso qui passe la ligne et termine premier Espagnol du GP!!". Jamais de la vie les choses auraient été présentées sous cet angle en direct.

C'est pas inintéressant, avec le recul, de regarder la saison de Sainz sous l'angle de son rapport avec Alonso. Mais qu'on ne fasse pas croire aux gens que, dans le temps présent, ce duel a existé et qu'on analysait leurs performances via ce prisme.

Zelkin a écrit:J'ai noté les mêmes choses que toi en bien et en mal, et je trouve que c'est vraiment génial de découvrir la face cachée de certains pilotes et acteurs du peloton comme Günther Steiner

Oui, Günther Steiner crève l'écran !

Dans un autre style, même si on le voit peu, sacrée présence de Lawrence Stroll, qui a un vrai physique de cinéma. Et on va croire que je m'acharne, mais les scènes où il est avec Claire Williams sont saisissantes. Entre lui, qui dégage un énorme charisme et qui à chaque regard te fait comprendre que ça va chier pour toi, et Claire Williams qui a l'air toute perdue, le contraste est terrible.

Pas mal aussi Vijay Mallya, sorte de patron d'écurie folklorique à l'ancienne.
Satoru
Satoru

Messages : 7138
Points : 22278
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Hangar18 le Mer Mar 13, 2019 11:56 am

A peu près d'accord avec toute ton analyse Satoru.

Pour le duel Sainz-Alonso, clairement s'il n'y avait pas eu le transfert de Sainz vers McLaren en fin de saison, ça n'aurait pas eu grand intérêt. Mais puisqu'on sait après coup que Sainz va aller remplacer son idole dans une équipe aussi légendaire que McLaren, ça fait une belle histoire à raconter en faisant un focus sur les quelques GP où ils ont fini roue dans roue. Evidemment, faut pas trop rappeler que que pour Sainz c'était une énorme déception d'être rétrogradé en fond de grille après que Red Bull lui ait préféré Gasly (pas un mot là-dessus d'ailleurs).

Assez d'accord sur le Hulk-Magnussen à Austin. En soi, même si le duel n'avait aucun intérêt, il faut reconnaître que les USA ont été un GP déterminant pour Haas puisqu'ils étaient à domicile et sur une dynamique qui aurait dû les voir se rapprocher de Renault. A la place, ils ont vu la 4ème place s'envoler. Par contre, pour revenir à la "rivalité" entre les deux pilotes (qui n'en est pas une vu l'écart de niveau), on sent qu'ils cherchaient un prétexte pour caser le "suck my balls" qui remontait à un an plus tôt. Si on ajoute à ça le moment où Steiner glisse que "Magnussen est le bad boy du paddock", ça me conforte dans l'idée que le Danois va continuer de bénéficier d'un traitement de faveur pour ses crasses en piste parce que c'est vendeur. Et ça, c'est mauvais : aller dans les coulisses de la F1 oui, la mettre en scène non. D'ailleurs j'ai du mal à voir à quel point Steiner en rajoutait (ça reste une série Netflix, donc il faut montrer que le boss de l'équipe américaine est un badass...) parce qu'après avoir autant chargé Grosjean (qui le méritait mais peut-être pas en ces termes) on a un peu de mal à comprendre pourquoi il le prolonge Rolling Eyes

Pour le Leclerc-Ericsson, je me suis fait la même réflexion sur le "timing", mais j'ai beaucoup apprécié cet épisode malgré tout. C'était super de mettre le projecteur sur un pilote aussi discret et sympathique et le choix de Singapour était excellent pour montrer tous les efforts qui sont mis pour finalement était aussi peu considéré face à son prodige de coéquipier.

Ferrari et Mercedes manquaient, mais ça devrait être corrigé pour 2019 (avec plus d'épisodes j'espère). Parmi les autres absents on peut noter Hartley et Sirotkin. Pour le premier, y avait pas grand chose à raconter, mais le second aurait mérité de faire une apparition. Par exemple, plutôt que de faire 3-4 épisodes sur Ricciardo et presque autant sur Haas, un épisode complet sur la crise chez Williams aurait été sympa. Ça aurait permis de montrer le contraste entre d'un côté le clan Stroll avec le fiston qui gémit en permanence que la voiture n'est pas assez bien pour lui et de l'autre Sirotkin qui bosse dur, progresse bien et reste toujours positif. Comme pour Ericsson, un petit coup de projecteur sur ce pilote aurait été sympa.

Enfin, dernier truc qui m'a étonné : on parle de Ocon dans sa rivalité avec Pérez et de sa sortie de FI, mais il n'est pas évoqué dans l'épisode sur la promotion de Leclerc/Gasly. Pourtant y avait sûrement quelque chose à faire sur la rivalité Ocon/Gasly. D'ailleurs, les deux en ont parlé dans leurs épisodes respectifs de "Beyond the Grid", preuve que c'est pas un tabou.

En tous cas l'idée est bonne, c'est très bien réalisé, il y a quelques ajustements à faire, mais je pense qu'ils ont trouvé le dosage parfait entre une série pour passionnés et pour le grand public.

Hangar18

Messages : 2352
Points : 8085
Date d'inscription : 24/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Zelkin le Mer Mar 13, 2019 12:14 pm

Hangar18 a écrit:D'ailleurs j'ai du mal à voir à quel point Steiner en rajoutait (ça reste une série Netflix, donc il faut montrer que le boss de l'équipe américaine est un badass...) parce qu'après avoir autant chargé Grosjean (qui le méritait mais peut-être pas en ces termes) on a un peu de mal à comprendre pourquoi il le prolonge Rolling Eyes

Je pense qu'il n'en rajoute absolument pas justement, et je ne trouve pas qu'il charge Grosjean plus que ça, vu les conneries enchaînées par le pilote... Comme il l'a dit, il le prolonge parce qu'il voit en lui le "bright side', celui capable d'aller chercher des gros résultats quand tout va bien.

Quant à la personnalité cash de Steiner, c'est tout sauf un mythe ou une posture
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 48939
Points : 101403
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Odji le Mer Mar 13, 2019 5:51 pm

C’est marrant, je n’aimais pas du tout Will Buxton sur NBC je le trouvais vraiment trop américain, mais depuis qu’il est avec Liberty Media je le trouve vraiment sympa comme présentateur et très bon en interview. 

Probablement que chez NBC il s’adaptait au grand public US.
Odji
Odji

Messages : 6480
Points : 21983
Date d'inscription : 24/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Satoru le Mer Mar 13, 2019 6:16 pm

Hangar18 a écrit:Si on ajoute à ça le moment où Steiner glisse que "Magnussen est le bad boy du paddock", ça me conforte dans l'idée que le Danois va continuer de bénéficier d'un traitement de faveur pour ses crasses en piste parce que c'est vendeur.

Moais...La comm', c'est Liberty Media, et l'application du règlement, c'est la FIA. Deux entités bien différentes.

J'apprécie pas spécialement Magnussen (du moins en piste où c'est un vrai porc, parce que sinon, ça n'a pas l'air d'être un mauvais bougre) mais je trouve ça bien pour la F1 d'avoir des personnalités comme lui. Ca rajoute un peu de piment.

En tous cas, il a vraiment l'air dans son élément chez Haas. Le côté badass redneck mal dégrossi, ça semble lui convenir à merveille.
Satoru
Satoru

Messages : 7138
Points : 22278
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par McLaren-Fan le Jeu Mar 14, 2019 7:30 pm

Pour ceux que ça intéresserait et ceux qui captent les satellites Nilesat ou ArabSat

Le groupe saoudien MBC vient d'acquérir les droits pour la F1 et la FE pour la zone Moyen-Orient/Afrique du Nord au moins pour cette saison, suite au délaissement de la discipline par le groupe qatari BeIN Sports pour cause de piratage.

Tous les essais/qualifs/GP seront diffusés en CLAIR sur la chaîne MBC Action à partir du GP d'Australie.

Les fréquences : https://www.mbc.net/en/corporate/frequencies/taradod.html#details-below

Si vous êtes amenés à faire des déplacements dans la région, le retour en clair est excellent !

_________________
Fan de Vodafone McLaren Mercedes, Mika Häkkinen, et Paul Di Resta.
Fan de la Hendrick Motorsport, de Repsol Honda.
McLaren-Fan
McLaren-Fan

Messages : 2333
Points : 6750
Date d'inscription : 03/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Supermario le Ven Mar 15, 2019 9:52 am

Hello les gens,

Je suis peut-être un peu HS par rapport au topic, mais est-ce que certains jouent en cours à la f1 fantasy league, qui a été lancée l’an dernier ?
Si je me souviens bien il y a eu une ligue de créée pour le forum. C’est reparti pour cette année ?
Supermario
Supermario

Messages : 7043
Points : 18207
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par potenza le Jeu Mar 21, 2019 1:23 pm

Vous auriez un lien pour télécharger ce documentaire Netflix?

_________________
La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Mini_498977sebastien_loeb_wrc_citroen
potenza
potenza

Messages : 417
Points : 972
Date d'inscription : 24/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Cladounnet le Jeu Mar 21, 2019 1:45 pm

Il y a possibilité d'avoir un mois gratuit sur Netflix. ^^

_________________
La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 1500586650-sans-titre-1
Fan d'Alonso, Ricciardo, Räikkönen, Kubica, Prost et de Force India. Smile
Cladounnet
Cladounnet

Messages : 68
Points : 187
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie (78)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Zelkin le Jeu Mar 21, 2019 6:54 pm

potenza a écrit:Vous auriez un lien pour télécharger ce documentaire Netflix?

www.netflix.com

De rien mrgreen
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 48939
Points : 101403
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par tcli le Mer Mar 27, 2019 1:58 pm

tcli
tcli

Messages : 640
Points : 2568
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 54
Localisation : Complétement à l'ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Zelkin le Mer Mar 27, 2019 3:34 pm

Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 48939
Points : 101403
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Josc le Mer Mar 27, 2019 5:42 pm

On parle souvent du Brexit mais Sauber (Alfa Roméo si vous préférez) étant une écurie suisse, donc un pays hors UE, ça se passe comment pour eux au niveaux des taxes douanières ? car c'est à priori le problème principal si il y a un Brexit

_________________
La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Signat10
9 titres de Champion du Monde à eux 3 !!
Josc
Josc

Messages : 4626
Points : 13566
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Rijsel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par PoincarréCicéron le Mer Mar 27, 2019 6:33 pm

Il y a un accord avec certains pays comme la Suisse, la Norvège, le Liechtenstein,... qui permet de faire du libre échange ou un truc dans le genre !
C'est d'ailleurs ce que voudrait obtenir les GB : sortir de l'Europe, mais avoir les mêmes règles que ces pays-là.

PoincarréCicéron

Messages : 4389
Points : 8210
Date d'inscription : 27/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Rollo Tomasi le Mer Mar 27, 2019 7:09 pm

Il y a quelques limites, surtout en matière de libre circulation des biens et capitaux mais en gros c'est ça.

La Suisse a signé des accords bilatéraux avec l'UE pour bénéficier de termes et conditions commerciaux favorables tout en acceptant certaines règles européenne sans recours.
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1562
Points : 4168
Date d'inscription : 09/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Big one le Mer Mar 27, 2019 7:44 pm

La série sur Netflix a fait son effet.

Les principaux influenceurs de sports sur les réseaux sociaux en France font la promo de la F1 et l'audience sur netflix est bonne.

Premier gros coup de Bratches.
Big one
Big one

Messages : 10559
Points : 29386
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Satoru le Mer Mar 27, 2019 8:25 pm

J'ai vu énormément de messages sur les réseaux sociaux de personnes disant qu'elles avaient décroché de la F1, ou n'avaient jamais suivi ce sport autrement que de loin, et que la série Netflix leur avait donné envie de plonger ou de replonger dedans.

Présenter la F1 sous l'angle d'enjeux ignorés du grand public, mettre en lumière des personnalités méconnues, c'est exactement ce qu'il fallait.

Satoru
Satoru

Messages : 7138
Points : 22278
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Docky le Mer Mar 27, 2019 11:29 pm

Ouais, le but d'une telle série c'est pas tant pour nous. On a pas besoin d'être convaincu. C'est d'accrocher un nouveau public.

J'avoue que j'ai du mal à m'y mettre. Je connais l'histoire et je sens que je ne vais me focaliser que sur les erreurs. Sur 1h30 ou 2h, j'arrive à faire abstraction. Mais sur 10 x 1h...

_________________
La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 141009062058299630
Docky
Docky

Messages : 39782
Points : 82403
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Entre Plan de Cuques, Allauch et Cassis.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Zelkin le Mer Mar 27, 2019 11:33 pm

Faut le regarder pour ce que c'est, et honnêtement on apprend quand même pas mal de choses au fil des épisodes, même en ayant suivi de très près la saison
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 48939
Points : 101403
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Rye le Mer Mar 27, 2019 11:35 pm

Moi je l’ai trouvé cool Smile
Ça a pas la prétention de donner un avis ultra technique, mais c’est sympa

_________________
La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Ryeoff11
Rye
Rye

Messages : 3004
Points : 4773
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Docky le Mer Mar 27, 2019 11:39 pm

Zelkin a écrit:Faut le regarder pour ce que c'est, et honnêtement on apprend quand même pas mal de choses au fil des épisodes, même en ayant suivi de très près la saison

Yeap', mais c'est le genre de série que je serai de chaud de revoir dans 10 ans personnellement, en mode nostalgie.
Genre, là, le même documentaire sur 2008 ou 2009 ça me botterait bien !

Allez Netflix, on embauche Emmett Brown et on s'en occupe, non mais ho.

Une saison de F1 je vois ça comme le bon livre que tu ranges dans la bibliothèque, puis que tu ressors avec le sourire quelques années plus tard, en ayant un certain plaisir d'enlever la poussière accumulée.

_________________
La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 141009062058299630
Docky
Docky

Messages : 39782
Points : 82403
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Entre Plan de Cuques, Allauch et Cassis.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par Zelkin le Mer Mar 27, 2019 11:51 pm

J'avoue que l'autre jour j'ai ressorti mon année des GP 1996 par Lionel Froissart, c'était un grand moment !

L'avantage du doc Netflix, c'est qu'il nous permet bien de voir dans quel état d'esprit tout ce beau monde attaque la saison 2019
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 48939
Points : 101403
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par tcli le Jeu Mar 28, 2019 10:00 am

Je n'en doute pas, mais le sujet ici est la F1 dans LES medias, pas seulement nextgen.

Sinon pour le brexit, le gros pb c'est que les équipes ont des employés de toutes les nationalité , en particulier Européenne et qu'il y a pas mal de turnover.
Si a chaque fois il y a des la paperasserie ,genre VISA de travail, ca va devenir compliqué.
tcli
tcli

Messages : 640
Points : 2568
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 54
Localisation : Complétement à l'ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Empty Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)

Message par schumi0203 le Jeu Mar 28, 2019 10:31 am

Ils ont qu'à faire comme toutes les grosses boîtes le font maintenant: Ouvrir des bureaux sur le continent.

_________________
La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...) - Page 8 Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 5942
Points : 15658
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum