[F1] Scuderia Ferrari

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Zelkin le Mer Oct 10, 2018 2:57 pm

Orange a écrit:
Vettel a certes fait des grosses bourdes, mais à ce moment l'équipe et le pilote était en pleine confiance sur la supériorité de la voiture. On sentait course après course, que la Ferrari était au niveau si ce n'était plus rapide que la Mercedes. Et malgré ces points perdus, j'avais l'impression dans les décla que ce n'était pas si grave et qu'ils récupéreront ces points lors des prochaines courses. L'histoire a violemment montrée qu'il n'en serait rien.

Après Bakou il a dit que c'était pas grave, et c'était pour pas se mettre une pression inutile après 4 manches... mais ils ont refait pareil après la France (8e course), après l'Allemagne (11e course), et il a fallu attendre Monza pour que le ton change

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Orange le Mer Oct 10, 2018 3:21 pm

Zelkin a écrit:
Orange a écrit:
Vettel a certes fait des grosses bourdes, mais à ce moment l'équipe et le pilote était en pleine confiance sur la supériorité de la voiture. On sentait course après course, que la Ferrari était au niveau si ce n'était plus rapide que la Mercedes. Et malgré ces points perdus, j'avais l'impression dans les décla que ce n'était pas si grave et qu'ils récupéreront ces points lors des prochaines courses. L'histoire a violemment montrée qu'il n'en serait rien.

Après Bakou il a dit que c'était pas grave, et c'était pour pas se mettre une pression inutile après 4 manches... mais ils ont refait pareil après la France (8e course), après l'Allemagne (11e course), et il a fallu attendre Monza pour que le ton change

Oui c'est bien ce qui m'avait semblé. Ils étaient en total confiance, et n'ont sans doute pas réagit comme si le destin dépendait de chaque points gagnés.

Voir le profil de l'utilisateur http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Message par Enzo83 le Dim Oct 21, 2018 11:24 pm

Superbe course de Kimi, avec pour une fois, la bonne stratégie, magnifique. Et Seb encore à l’envers... Dommage sans cela Ferrari aurait peut être pu faire un doublé.... Evil or Very Mad  
J’espère que la Ferrari de l'an prochain lui convienne mieux car là il n'y a que les erreurs qui s'enchaîne.

Enzo83

Message par Nico Karev le Lun Oct 22, 2018 12:05 am

6e victoire de Ferrari, une première depuis 2008.

Message par FFFF le Dim Nov 11, 2018 10:25 pm

Bon, une 3e place mais globalement une mauvaise course. J'ai souvent été assez critique sur ces volonté de faire la Q2 en tendre car ca ne te laisse aucun choix stratégique ensuite. Ferrari a payé une incapacité à "allumer" ces pneus tendres et une fois allumé, j'ai été surpris par le fait que ni Vettel, ni Raikko n'ai réellement tenté sur Bottas. A ue occasion meme j'ai été surpris par le fait que Raikko ne se jette pas alors qu'il était vachement proche.

Ensuite, avec cette stratégie de pneu, ils se sont arrêté assez tôt afin de pouvoir profiter des mediums. Mais quel regret de ne pas avoir fait la Q2 en SSOFT après coup, car je suis sur que comme pour Mexico, les Mercedes auraient pu être prises au jeu de l'usure et probablement que RB n'aurait pas doubler si rapidement.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

Voir le profil de l'utilisateur http://lrdvision.blogspot.fr/

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13