Force India repris par un consortium mené par Stroll Sr

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Message par Bubbleboy le Mar Aoû 07, 2018 9:28 pm

cyd61 a écrit:Et le scénario ou Bottas nous fait une Kvyat en perdant complètement pied d’ici la fin de saison grâce à son traitement brésilien en intraveineuse que Mercedes lui a prescrit, et Mercedes qui le rétrograde chez FI ou Williams pour qu’il se remette de ses émotions en promulguant Ocon ça marche aussi. Vous n’y aviez pas pensé à celle là avouez mrgreen

Effectivement ! Mais peu probable avec un Finlandais ! Laughing

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Message par cyd61 le Mar Aoû 07, 2018 9:29 pm

SUTIL a écrit:
cyd61 a écrit:Et le scénario ou Bottas nous fait une Kvyat en perdant complètement pied d’ici la fin de saison grâce à son traitement brésilien en intraveineuse que Mercedes lui a prescrit, et Mercedes qui le rétrograde chez FI ou Williams pour qu’il se remette de ses émotions en promulguant Ocon ça marche aussi. Vous n’y aviez pas pensé à celle là avouez mrgreen

Et Ocon qui pique la place promise à Gasly chez Red Bull What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Et la marmotte..... What a Face mrgreen

Jusqu’à il y’a une semaine, la marmotte était en train d’emballer Ricciardo dans du Papier Red Bull study
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Message par cyd61 le Mar Aoû 07, 2018 9:31 pm

Bubbleboy a écrit:
cyd61 a écrit:Et le scénario ou Bottas nous fait une Kvyat en perdant complètement pied d’ici la fin de saison grâce à son traitement brésilien en intraveineuse que Mercedes lui a prescrit, et Mercedes qui le rétrograde chez FI ou Williams pour qu’il se remette de ses émotions en promulguant Ocon ça marche aussi. Vous n’y aviez pas pensé à celle là avouez mrgreen

Effectivement ! Mais peu probable avec un Finlandais ! Laughing

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Message par Satoru le Mar Aoû 07, 2018 9:33 pm

Big one a écrit:
SUTIL a écrit:

Ne pas oublier que c'est Perez qui a sciemment provoqué la procédure avec le consentement de personnes haut placées chez FI (Szafnauer) par exemple.

Pour moi c'est du tout cuit Perez va rester.

Il a une Merco B, un équipier docile, une équipe acquise à sa cause.

La belle vie.

Être le coéquipier de Lance Stroll dans une écurie propriété de Lawrence Stroll, je suis pas certain que ce soit si confortable que ça.

Quant au fait que c'est Pérez qui a lancé la procédure de redressement, il ne faut pas non plus regarder ça avec des lunettes toute rose. Il a pas fait ça juste pour récupérer son pognon, mais ce serait naif de penser qu'il l'a fait uniquement pour le bien d'autrui, sans y voir son propre intérêt, et qu'il y a désormais un lien spécial qui s'est créé entre lui et l'écurie.
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Message par Bubbleboy le Mar Aoû 07, 2018 9:33 pm

Docky a écrit:
Bubbleboy a écrit:
Docky a écrit:
Bubbleboy a écrit:
Seb a écrit:Quel gâchis si Ocon se retrouve à pied... Et à côté de ça il y aura Stroll sur la grille avec une bonne caisse. Hamilton a raison quand il dit que la F1 sera réservée aux gosses de riches...

En même temps c'est pas nouveau, hormis quelques exceptions, tous ceux qui sont arrivés en F1 les 30 dernières années sont des gosses de riches, ou on des gros sponsors.


Schumacher, Hakkinen, Hamilton, Alonso, Raikkonen, Bottas, Ocon, Webber, Button, Alesi, Ricciardo, Montoya et j'en oublie d'autres. Que des gamins soutenu par des consortiums de malade.

C'est pas car tu rejoins une Junior Team pour ton talent que t'es un gosse de riche ou que tu ramènes un sponsor.

Il faudrait quand même penser à se renseigner avant de parler. Ce serait bien.

Quelle agression ! Trop chaud ? Canicule ?  Laughing
Tous ceux que tu cites, je les ai vu rouler en formules de promotion et débuter en F1.
J'ai bien dis à part quelques exceptions près. Il faudrait quand même penser à prendre des cours de compréhension à la lecture avant de parler. Ce serait bien.

Quelques exceptions ?
Il s'agit juste des 3/4 des pilotes qui ont le plus compté sur les 25 dernières années, et j'en ai oublié beaucoup bien la moitié.

Quand à l'agression, écoute, si quand on te contredit tu vois ça comme une agression, tant pis pour toi...

J'avais mis un beau Smiley, c'était de l'humour. Laughing
Les 3/4 des pilotes qui ont le plus compté ne sont pas la majorité des pilotes qui ont eu accès à la F1...
Enfin bon, ok, tu as raison, j'aurais dû faire une liste exhaustive de tous les pilotes avec un graphique camembert pour appuyer mes dires. Laughing

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Message par Bubbleboy le Mar Aoû 07, 2018 9:37 pm

cyd61 a écrit:
Bubbleboy a écrit:
cyd61 a écrit:Et le scénario ou Bottas nous fait une Kvyat en perdant complètement pied d’ici la fin de saison grâce à son traitement brésilien en intraveineuse que Mercedes lui a prescrit, et Mercedes qui le rétrograde chez FI ou Williams pour qu’il se remette de ses émotions en promulguant Ocon ça marche aussi. Vous n’y aviez pas pensé à celle là avouez mrgreen

Effectivement ! Mais peu probable avec un Finlandais ! Laughing

T’as pas vu le dernier GP ? affraid
M’ettonerais pas qu’on apprenne d’ici peu qu’il à du sang Russe le finlandais What a Face

Merco lui avait foutu de la vodka à la place de son bidon d'eau... Laughing
Cela dit je peux comprendre qu'il ait peté les plombs vu le karma qu'il se traîne depuis le début de la saison.

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Message par Big one le Mar Aoû 07, 2018 9:39 pm

Satoru a écrit:
Big one a écrit:
SUTIL a écrit:

Ne pas oublier que c'est Perez qui a sciemment provoqué la procédure avec le consentement de personnes haut placées chez FI (Szafnauer) par exemple.

Pour moi c'est du tout cuit Perez va rester.

Il a une Merco B, un équipier docile, une équipe acquise à sa cause.

La belle vie.

Être le coéquipier de Lance Stroll dans une écurie propriété de Lawrence Stroll, je suis pas certain que ce soit si confortable que ça.

Quant au fait que c'est Pérez qui a lancé la procédure de redressement, il ne faut pas non plus regarder ça avec des lunettes toute rose. Il a pas fait ça juste pour récupérer son pognon, mais ce serait naif de penser qu'il l'a fait uniquement pour le bien d'autrui, sans y voir son propre intérêt, et qu'il y a désormais un lien spécial qui s'est créé entre lui et l'écurie.

Je dis pas le contraire.

Je pense qu'il va récupérer le rôle de Massa en 2017.
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Message par Miki III le Mar Aoû 07, 2018 9:43 pm

Bonne nouvelle, FI est sauvée cheers Moins bonne nouvelle, on va se coltiner Lance Stroll en F1 pour les 15 prochaines années vu que l'équipe appartient désormais a son père What a Face

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Message par Bubbleboy le Mar Aoû 07, 2018 9:44 pm

Big one a écrit:
Satoru a écrit:
Big one a écrit:
SUTIL a écrit:

Ne pas oublier que c'est Perez qui a sciemment provoqué la procédure avec le consentement de personnes haut placées chez FI (Szafnauer) par exemple.

Pour moi c'est du tout cuit Perez va rester.

Il a une Merco B, un équipier docile, une équipe acquise à sa cause.

La belle vie.

Être le coéquipier de Lance Stroll dans une écurie propriété de Lawrence Stroll, je suis pas certain que ce soit si confortable que ça.

Quant au fait que c'est Pérez qui a lancé la procédure de redressement, il ne faut pas non plus regarder ça avec des lunettes toute rose. Il a pas fait ça juste pour récupérer son pognon, mais ce serait naif de penser qu'il l'a fait uniquement pour le bien d'autrui, sans y voir son propre intérêt, et qu'il y a désormais un lien spécial qui s'est créé entre lui et l'écurie.

Je dis pas le contraire.

Je pense qu'il va récupérer le rôle de Massa en 2017.

Perez avec des lunettes de soudeur irait plus vite que Stroll, donc pas d'inquiétudes pour le Sergio dans sa capacité à rester devant.
Et si tactiquement il est désavantagé, il gueulera directement publiquement je pense.

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Message par Satoru le Mar Aoû 07, 2018 9:46 pm

Docky a écrit:
Bubbleboy a écrit:
Seb a écrit:Quel gâchis si Ocon se retrouve à pied... Et à côté de ça il y aura Stroll sur la grille avec une bonne caisse. Hamilton a raison quand il dit que la F1 sera réservée aux gosses de riches...

En même temps c'est pas nouveau, hormis quelques exceptions, tous ceux qui sont arrivés en F1 les 30 dernières années sont des gosses de riches, ou on des gros sponsors.


Schumacher, Hakkinen, Hamilton, Alonso, Raikkonen, Bottas, Ocon, Webber, Button, Alesi, Ricciardo, Montoya et j'en oublie d'autres. Que des gamins soutenu par des consortiums de malade.

C'est pas car tu rejoins une Junior Team pour ton talent que t'es un gosse de riche ou que tu ramènes un sponsor.

Dans le lot, certains avaient un sponsor.  Comme Hakkinen, qui était soutenu par Marlboro.

Certains étaient dans une filière mais avaient aussi un sponsor qui arrangeait bien. Comme Alonso avec Telefonica.

Certains étaient dans une filière junior, mais qui faisait office de sponsor. Comme quand Mercedes a payé la place de Schumacher chez Jordan-Ford.

Ou d'autre qui, sans être financièrement soutenu par le sponsor, avait la bonne connexion. Comme Alesi, sponsorisé par Camel en F3000, ce qui a facilité son arrivée en F1 chez Tyrrell, qui venait de signer un deal avec Camel, provoquant un clash avec
Alboreto, fidèle à Marlboro.

Comme quoi, on a tort d'opposer pilotes payants et pilotes talentueux. C'est souvent/parfois les deux à la fois, sachant que les sponsors ne sont pas forcément des amis de la famille ou la famille elle-même, mais recherchent le pilote qui va les mettre en valeur.
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Message par Big one le Mar Aoû 07, 2018 9:55 pm

Le seul truc à mon avis qui pourrait sauver Ocon chez FI, ce sont les 10 millions d'euros de créances.
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Message par Rollo Tomasi le Mar Aoû 07, 2018 9:56 pm

SUTIL a écrit:
Satoru a écrit:
Rollo Tomasi a écrit:Est-ce que Perez pourrait apporter son budget à Sauber en remplacement d'Eriksson ?

Ocon est coincé par son lien avec Mercedes. Mais Pérez, potentiellement, on peut l'imaginer presque partout. Chez Stroll F1, chez Williams, chez Sauber, chez Haas, chez McLaren...

Mclaren et Perez....comment dire mrgreen

Haas semble bouché...Sauber et Williams bweofff What a Face
Sauber bweofff quoi ?

Moteur Ferrari, usine et capacité de calcul de premier plan, environnement immédiat blindé de compétences universitaires et industrielles, team manager qui tient la route.

Personnellement, quitte à entrer dans la galaxie Ferrari, je poserais ma valise de biffetons en Suisse.

Quant à rester dans l'écurie du père de mon bon à nibe de coéquipier, à moins d'être moi même actionnaire important, j'éviterais.
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Message par Bubbleboy le Mar Aoû 07, 2018 9:56 pm

Satoru a écrit:
Docky a écrit:
Bubbleboy a écrit:
Seb a écrit:Quel gâchis si Ocon se retrouve à pied... Et à côté de ça il y aura Stroll sur la grille avec une bonne caisse. Hamilton a raison quand il dit que la F1 sera réservée aux gosses de riches...

En même temps c'est pas nouveau, hormis quelques exceptions, tous ceux qui sont arrivés en F1 les 30 dernières années sont des gosses de riches, ou on des gros sponsors.


Schumacher, Hakkinen, Hamilton, Alonso, Raikkonen, Bottas, Ocon, Webber, Button, Alesi, Ricciardo, Montoya et j'en oublie d'autres. Que des gamins soutenu par des consortiums de malade.

C'est pas car tu rejoins une Junior Team pour ton talent que t'es un gosse de riche ou que tu ramènes un sponsor.

Dans le lot, certains avaient un sponsor.  Comme Hakkinen, qui était soutenu par Marlboro.

Certains étaient dans une filière mais avaient aussi un sponsor qui arrangeait bien. Comme Alonso avec Telefonica.

Certains étaient dans une filière junior, mais qui faisait office de sponsor. Comme quand Mercedes a payé la place de Schumacher chez Jordan-Ford.

Ou d'autre qui, sans être financièrement soutenu par le sponsor, avait la bonne connexion. Comme Alesi, sponsorisé par Camel en F3000, ce qui a facilité son arrivée en F1 chez Tyrrell, qui venait de signer un deal avec Camel, provoquant un clash avec
Alboreto, fidèle à Marlboro.

Tout à fait ! Bravo pour ce résumé ! Et j'ajouterais que Hamilton était financé par McLaren depuis ses 11 ou 12 ans.
Un pilote comme le regretté De Cesaris pliait les bagnoles courses après courses, mais a pu faire une longue carrière en F1 gràce à Marlbora qui le sponsorisait de manière importante.
Le sport mécanique est le plus cher de tous les sports, si vous n'avez pas un minimum de moyens vous ne ferz même pas une saison de karting.
Pour arriver en F1, il faut être riche ou avoir du sponsoring important (filières inclus).

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Message par Satoru le Mar Aoû 07, 2018 9:58 pm

Autre chose sur le cas Force India.

Vu les difficultés financières de l'écurie, qui ne datent pas de la semaine dernière, je pense que le peu de ressources disponibles a été mis pour assurer la survie journalière de l'écurie, et que le développement de la voiture 2019 a été laissé de côté.

Le retard accumulé dans cette période cruciale, risque de se payer l'an prochain.
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Message par Rollo Tomasi le Mar Aoû 07, 2018 10:00 pm

Bubbleboy a écrit:
Satoru a écrit:
Docky a écrit:
Bubbleboy a écrit:
Seb a écrit:Quel gâchis si Ocon se retrouve à pied... Et à côté de ça il y aura Stroll sur la grille avec une bonne caisse. Hamilton a raison quand il dit que la F1 sera réservée aux gosses de riches...

En même temps c'est pas nouveau, hormis quelques exceptions, tous ceux qui sont arrivés en F1 les 30 dernières années sont des gosses de riches, ou on des gros sponsors.


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Dans le lot, certains avaient un sponsor.  Comme Hakkinen, qui était soutenu par Marlboro.

Certains étaient dans une filière mais avaient aussi un sponsor qui arrangeait bien. Comme Alonso avec Telefonica.

Certains étaient dans une filière junior, mais qui faisait office de sponsor. Comme quand Mercedes a payé la place de Schumacher chez Jordan-Ford.

Ou d'autre qui, sans être financièrement soutenu par le sponsor, avait la bonne connexion. Comme Alesi, sponsorisé par Camel en F3000, ce qui a facilité son arrivée en F1 chez Tyrrell, qui venait de signer un deal avec Camel, provoquant un clash avec
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Tout à fait ! Bravo pour ce résumé ! Et j'ajouterais que Hamilton était financé par McLaren depuis ses 11 ou 12 ans.
Un pilote comme le regretté De Cesaris pliait les bagnoles courses après courses, mais a pu faire une longue carrière en F1 gràce à Marlbora qui le sponsorisait de manière importante.
Le sport mécanique est le plus cher de tous les sports, si vous n'avez pas un minimum de moyens vous ne ferz même pas une saison de karting.
Pour arriver en F1, il faut être riche ou avoir du sponsoring important (filières inclus).
De Cesaris était le neuveu d'un cadre dirigeant de Marlboro. Ou un lien de ce genre.

Et tous les piltes français des 70s et début 80s ont pu accéder à la F1 grâce à Elf
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Message par Bubbleboy le Mar Aoû 07, 2018 10:04 pm

Satoru a écrit:Autre chose sur le cas Force India.

Vu les difficultés financières de l'écurie, qui ne datent pas de la semaine dernière, je pense que le peu de ressources disponibles a été mis pour assurer la survie journalière de l'écurie, et que le développement de la voiture 2019 a été laissé de côté.

Le retard accumulé dans cette période cruciale, risque de se payer l'an prochain.

En tout cas je dis bravo Perez car il semble que sans son geste, FI ne finissait pas la saison en cors...
Maintenant il faut voir ce quelles sont les traces qu'aura laissé toute cette affaire.
Il y a quand même des employés qui ont dit que tout le management leurs avait longtemps menti sur l'état et l'avenir de la société et sa viabilité lors des rumeurs...

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Message par Satoru le Mar Aoû 07, 2018 10:10 pm

Bubbleboy a écrit:
Pour arriver en F1, il faut être riche ou avoir du sponsoring important (filières inclus).

Mais avoir un sponsor important n'est pas forcément honteux ou dévalorisant.

Si Schumacher est soutenu par Mercedes, c'est pas parce que son père est directeur financier de Mercedes, ou connaît le big boss, mais juste parce que Mercedes a repéré son talent.
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Message par Bubbleboy le Mar Aoû 07, 2018 10:18 pm

Satoru a écrit:
Bubbleboy a écrit:
Pour arriver en F1, il faut être riche ou avoir du sponsoring important (filières inclus).

Mais avoir un sponsor important n'est pas forcément honteux ou dévalorisant.

Si Schumacher est soutenu par Mercedes, c'est pas parce que son père est directeur financier de Mercedes, ou connaît le big boss, mais juste parce que Mercedes a repéré son talent.

Bien d'accord.
Mais il est aussi fort possible que le meilleur pilote de tous les temps ait fait une carrière de plombier car il n'a jamais pu se payer une course de karting.
Mais bon, à ce stade là, on ne s'en sort plus... Laughing

Cela dit je me faisais la réflexion qu'avec un peu de talent et beaucoup d'argent, vous pouvez arriver en F1, et que c'est tout le contraire en football. Sans le talent nécessaire, vous ne jouerez jamais dans un club pro.

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Message par Rollo Tomasi le Mer Aoû 08, 2018 4:37 am

Bubbleboy a écrit:
Satoru a écrit:
Bubbleboy a écrit:
Pour arriver en F1, il faut être riche ou avoir du sponsoring important (filières inclus).

Mais avoir un sponsor important n'est pas forcément honteux ou dévalorisant.

Si Schumacher est soutenu par Mercedes, c'est pas parce que son père est directeur financier de Mercedes, ou connaît le big boss, mais juste parce que Mercedes a repéré son talent.

Bien d'accord.
Mais il est aussi fort possible que le meilleur pilote de tous les temps ait fait une carrière de plombier car il n'a jamais pu se payer une course de karting.
Mais bon, à ce stade là, on ne s'en sort plus... Laughing

Cela dit je me faisais la réflexion qu'avec un peu de talent et beaucoup d'argent, vous pouvez arriver en F1, et que c'est tout le contraire en football. Sans le talent nécessaire, vous ne jouerez jamais dans un club pro.
Le fils Khadafi n'a pas eu un contrat à la Juve ? mrgreen
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Message par Djome le Mer Aoû 08, 2018 9:52 am

Pour en revenir au sujet du rachat de FI, c'est que je lis ici et là (sur des forums, je ne sais pas si c'est véridique ou pas) que l'action Perez avait pour but de favoriser le rachat de l'écurie par Andretti et Hellmund (promoteur du GP d'Austin) et vu que c'est Stroll qui a récupéré la mise, Perez serait prié d'aller voir ailleurs, les nouveaux propriétaires n'auraient pas besoin de ses sponsors. Avez-vous des infos allant dans ce sens?
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Message par Supermario le Mer Aoû 08, 2018 11:32 am

Bubbleboy a écrit:
Satoru a écrit:
Docky a écrit:
Bubbleboy a écrit:
Seb a écrit:Quel gâchis si Ocon se retrouve à pied... Et à côté de ça il y aura Stroll sur la grille avec une bonne caisse. Hamilton a raison quand il dit que la F1 sera réservée aux gosses de riches...

En même temps c'est pas nouveau, hormis quelques exceptions, tous ceux qui sont arrivés en F1 les 30 dernières années sont des gosses de riches, ou on des gros sponsors.


Schumacher, Hakkinen, Hamilton, Alonso, Raikkonen, Bottas, Ocon, Webber, Button, Alesi, Ricciardo, Montoya et j'en oublie d'autres. Que des gamins soutenu par des consortiums de malade.

C'est pas car tu rejoins une Junior Team pour ton talent que t'es un gosse de riche ou que tu ramènes un sponsor.

Dans le lot, certains avaient un sponsor.  Comme Hakkinen, qui était soutenu par Marlboro.

Certains étaient dans une filière mais avaient aussi un sponsor qui arrangeait bien. Comme Alonso avec Telefonica.

Certains étaient dans une filière junior, mais qui faisait office de sponsor. Comme quand Mercedes a payé la place de Schumacher chez Jordan-Ford.

Ou d'autre qui, sans être financièrement soutenu par le sponsor, avait la bonne connexion. Comme Alesi, sponsorisé par Camel en F3000, ce qui a facilité son arrivée en F1 chez Tyrrell, qui venait de signer un deal avec Camel, provoquant un clash avec
Alboreto, fidèle à Marlboro.

Tout à fait ! Bravo pour ce résumé ! Et j'ajouterais que Hamilton était financé par McLaren depuis ses 11 ou 12 ans.
Un pilote comme le regretté De Cesaris pliait les bagnoles courses après courses, mais a pu faire une longue carrière en F1 gràce à Marlbora qui le sponsorisait de manière importante.
Le sport mécanique est le plus cher de tous les sports, si vous n'avez pas un minimum de moyens vous ne ferz même pas une saison de karting.
Pour arriver en F1, il faut être riche ou avoir du sponsoring important (filières inclus).

Ben je ne vois pas trop la différence entre les cas Hamilton et Ocon.
Les 2 viennent d'une famille modeste, et on été repérés par un constructeur implanté directement en F1 (un peu sur le tard pour Ocon, certes). Sans ce soutien, ils rempilaient.
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Message par Mathieu le Mer Aoû 08, 2018 12:19 pm

http://f1i.auto-moto.com/infos/force-india-infos/ocon-remplace-stroll-spa/

C’etait évident.
Qui pouvait imaginer que papa Stroll allait acheter une équipe à son rejeton sans le mettre dedans ?
Dans son malheur, Ocon ne va perdre sa place en f1 car Williams a besoin d’un nouveau pilote, par contre il va végéter au fond du classement jusqu’à la fin de la saison.


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Message par chandleur le Mer Aoû 08, 2018 12:43 pm

Mathieu a écrit:
http://f1i.auto-moto.com/infos/force-india-infos/ocon-remplace-stroll-spa/

C’etait évident.
Qui pouvait imaginer que papa Stroll allait acheter une équipe à son rejeton sans le mettre dedans ?
Dans son malheur, Ocon ne va perdre sa place en f1 car Williams a besoin d’un nouveau pilote, par contre il va végéter au fond du classement jusqu’à la fin de la saison.


Euh c'est pas une info, même pas une rumeur. C'est juste une supposition de leur part (et de villeneuve) !
L’hypothèse est crédible certes mais y rien de concret dans cet article

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Message par cyd61 le Mer Aoû 08, 2018 12:43 pm

Mathieu a écrit:
http://f1i.auto-moto.com/infos/force-india-infos/ocon-remplace-stroll-spa/

C’etait évident.
Qui pouvait imaginer que papa Stroll allait acheter une équipe à son rejeton sans le mettre dedans ?
Dans son malheur, Ocon ne va perdre sa place en f1 car Williams a besoin d’un nouveau pilote, par contre il va végéter au fond du classement jusqu’à la fin de la saison.


Oui c’est un peu désolant pour lui , mais il reste en F1, et nous allons aussi connaître le vrai niveau de la Williams. Ça pourrait quand même gratter chez les Stroll.


Édit, ce n’est qu’une vision, rien d’officiel.
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Message par Odji le Mer Aoû 08, 2018 12:59 pm

Ocon et Mercedes ont un contrat avec cette structure, même si le propriétaire change pas sûr qu’il soit si simple de déboulonner Esteban si vite.
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