[F1] Felipe Massa
Page 22 of 23 • Share •
Page 22 of 23 •
1 ... 12 ... 21, 22, 23 
Re: [F1] Felipe Massa
*euhLargo wrote:Qwark wrote:Personne ici pour souhaiter un joyeux anniversaire à Felipe ?![]()
30 ans, le vieux !![]()
un peu de délicatesse avec les trentenaires, steuplé

Crouzz- Messages: 25655
Oh toi ca va hein va cuver avec ton verre à la main

f1_Alonso- Messages: 2265
Bon il est en train de se faire étrillé, et les gens garderont en mémoire que son tête à queue sur la fin, les dépassements de Perez et Heidfeld alors que ses pneus étaient morts, et son abandon où ils oublieront que c'était un problème technique.
Mais ils oublieront qu'il s'est retrouvé si loin au début de course parce qu'il a été bloqué par le groupe Petrov-Schumi-Rosberg, que comme Alonso la Ferrari c'était vraiment pas ça, qu'il était 6e avant son dernier arrêt, et 8e avant le taq. C'est pas "bon", mais ça mérite pas les messages de haine^^
Mais ils oublieront qu'il s'est retrouvé si loin au début de course parce qu'il a été bloqué par le groupe Petrov-Schumi-Rosberg, que comme Alonso la Ferrari c'était vraiment pas ça, qu'il était 6e avant son dernier arrêt, et 8e avant le taq. C'est pas "bon", mais ça mérite pas les messages de haine^^

Revan- Messages: 1357
Quelle déception, le podium était a porté de main, encore une fois…

SchuminatOr57- Messages: 3139

oui, vraiment pas de bol encore une fois !

DriveDroveDriven- Messages: 7247
par contre j'aime aimé sa gnaque d'aller prendre le point à Kobayashi jusque sur la ligne d'arrivée

Oui il montre que ce qui lui manque le plus cette année, c'est la réussite...

Zelkin- Messages: 19666

Il ne faut plus qu'il ait Hamilton derrière ou Karthikeyan devant

Zelkin wrote:Oui il montre que ce qui lui manque le plus cette année, c'est la réussite...
Et une voiture au niveau.

beuje- Messages: 844
Les deux dernières courses ont quand même montré que les problèmes avec les pneus dures sont réels et bien trop handicapant pour la Ferrari.
J'espère que ces problèmes seront vites réglés parce que Valence est la dernière course avec les SuperSoft/Soft avant quelques courses si je me rappelle bien.
Felipe nous a prouvé a plusieurs reprises cette saison qu'il est bien là, il se frotte de plus en plus souvent à Alonso et ça fait plaisir à voir. J'espère que ce n'est qu'un début.
Ses derniers tours, après avoir cassé son aileron, ont était énorme, il est remonté comme une fusée sur les autres, avec quelques tours de plus il aurait même pu remonter devant Petrov.
J'espère qu'il fera une belle course à Valence.
J'espère que ces problèmes seront vites réglés parce que Valence est la dernière course avec les SuperSoft/Soft avant quelques courses si je me rappelle bien.
Felipe nous a prouvé a plusieurs reprises cette saison qu'il est bien là, il se frotte de plus en plus souvent à Alonso et ça fait plaisir à voir. J'espère que ce n'est qu'un début.
Ses derniers tours, après avoir cassé son aileron, ont était énorme, il est remonté comme une fusée sur les autres, avec quelques tours de plus il aurait même pu remonter devant Petrov.
J'espère qu'il fera une belle course à Valence.

Il a bien la bouille de son père

Azur- Messages: 18075
Eh bien, il était tombé bien bas le FC Felipe Massa ! Plus de poste depuis juin..
Pour sa 100éme chez Ferrari :
Et son casque spécial qui sera vendu aux enchères au profit de l'association de Senna je crois.

Je suis content de voir que Ferrari croit toujours en Felipe. J'espère que la Scuderia lui fournira l'année prochaine tout les moyens nécessaires pour se montrer à la hauteur de son véritable talent, et qu'elle ne lui tirera pas dans les pattes comme elle l'a fait l'année dernière en Allemagne.
Bref, bonne dernière course de la saison. J'espère un peu de pluie, ce qui harmonisera sans doute le niveau des différentes monoplaces et qui donnera la chance aux pilotes et non aux machines.
Pour sa 100éme chez Ferrari :
Luca di Montezemolo wrote:"Cher Felipe,
C’est un Grand Prix important pour toi, pas seulement parce que tu cours à la maison, devant tes fans mais aussi parce que c’est ta 100ème course avec nous. C’est un long chemin que peu de pilotes ont fait avant toi. Cela coïncide aussi avec la fin de ta dixième année en F1, que tu as toutes passé avec un moteur Ferrari dans le dos. Je suis ravi que tu ais décidé de célébrer cet anniversaire avec un casque spécial (en photo), portant cent insignes du cheval cabré.
Ces dix dernières années ont été très intenses. Avec nous, tu t’es affirmé en temps que pilote, gagnant onze Grand Prix, tu as été à un cheveu de prendre une incroyable couronne mondiale (2008), et tu as apporté une contribution significative à la Scuderia remportant deux titres constructeurs au championnat du Monde. Avec nous, tu as grandi en tant que pilote et en tant qu’homme et tu fais partie de notre histoire.
Où tu es maintenant, à Interlagos, tu as vécu de grands moments, mais aussi d’autres très amers. Aujourd’hui, tu es à la veille du dernier Grand Prix de ce qui a été une saison particulièrement difficile : espérons que tu pourras la terminer avec un résultat très sympa !
Dés lundi, toutes nos pensées se concentreront exclusivement sur le championnat de l’an prochain, car nous en avons assez de celui-ci. Ce sera une année cruciale, ta septième en tant que pilote de course pour la Scuderia, car l’objectif est clair aux yeux de tous et est tellement évident qu’il n’est même pas la peine de le répéter. Je suis sûr que, d’abord et avant tout, tu es désireux de répondre aux critiques te concernant, prouver qu’elles sont fausses et il nous appartient de te fournir les moyens de le faire, en te donnant une voiture capable de gagner.
Je t’embrasse chaleureusement,
Luca di Montezemolo"
Et son casque spécial qui sera vendu aux enchères au profit de l'association de Senna je crois.

Je suis content de voir que Ferrari croit toujours en Felipe. J'espère que la Scuderia lui fournira l'année prochaine tout les moyens nécessaires pour se montrer à la hauteur de son véritable talent, et qu'elle ne lui tirera pas dans les pattes comme elle l'a fait l'année dernière en Allemagne.
Bref, bonne dernière course de la saison. J'espère un peu de pluie, ce qui harmonisera sans doute le niveau des différentes monoplaces et qui donnera la chance aux pilotes et non aux machines.

Sympa ce qu'à dit Montezemolo sur Felipe pour son 100èe GP chez Ferrari.
Un compliment de Luca est assez rare pour être souligné, d'autant plus qu'il y a un an il le critiquait en disant qu'il avait vu son frère jumeau conduire la voiture...
Enfin, bref, j'espère que Luca est sincère et laisse vraiment Felipe défendre ses chances en 2012 face à Alonso, à égalité de traitement, mais il est possible que je rêve un peu.
Un compliment de Luca est assez rare pour être souligné, d'autant plus qu'il y a un an il le critiquait en disant qu'il avait vu son frère jumeau conduire la voiture...
Enfin, bref, j'espère que Luca est sincère et laisse vraiment Felipe défendre ses chances en 2012 face à Alonso, à égalité de traitement, mais il est possible que je rêve un peu.

Dark- Messages: 4497
Il a abandonné le renfort de la visière Massa ? (comme on le voit dans le casque de Schumi dans la signature de SchuminatOr57)

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20648
FFFF wrote:Il a abandonné le renfort de la visière Massa ? (comme on le voit dans le casque de Schumi dans la signature de SchuminatOr57)
Je crois que pour la présentation ils l'enlèvent, pour les EL ils me semblaient pas avoir vu de pilote sans renfort.

MacEugene- Messages: 14635

hello, il y a quelqu'un ?

superswede- Messages: 6695
4 posts en 9 mois dans ce topic
Kakashi- Messages: 13013
Suis je le seul à penser que tout le monde crie sur Massa pour rien ?
Je suis certain qu'il n'a rien perdu depuis 2008. Il peut être un très bon pilote, et il peut être très rapide. C'est que quelque chose ne va pas au sein de l'écurie ou/et avec la voiture...
Je suis certain qu'il n'a rien perdu depuis 2008. Il peut être un très bon pilote, et il peut être très rapide. C'est que quelque chose ne va pas au sein de l'écurie ou/et avec la voiture...

j22- Messages: 662
Peuvent tous etre rapide avec le bon matos...
Massa est tout de meme un rang derriere les Jenson, Sebastian, Lewis, Fernando et j en passe...
Massa est tout de meme un rang derriere les Jenson, Sebastian, Lewis, Fernando et j en passe...

Edel- Messages: 162
Bien sur, il est un rang en dessous. Mais les critiques à son égard me semblent bien trop infondées.

dans un top team, ca pardonne pas!

Edel- Messages: 162
j22 wrote:Bien sur, il est un rang en dessous. Mais les critiques à son égard me semblent bien trop infondées.
Il est pilote chez Ferrari, c'est normal qu'il soit sous les feux des critiques.

Schumilton29- Messages: 3025
Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

Ca ne doit pas justifier le fait de dire qu'il est mauvais pilote, ou qu'il doit être remplacé par intel ou intel. C'est clair que c'est inquiétant, mais je pense pas qu'il soit le seul responsable. Il marche beaucoup au moral, et s'ils tenaient vraiment à ce qu'il connaisse de meilleur résultats ils prendraient soin de l'encadrer d'une meilleure manière qu'en laissant les médias le détruire en le comparant à Alonso...

Je comprends le point de vue mais quand on se faire coller 1.7 sec par son coéquipier en condition de course, qu'on lutte limite avec les Marussia alors qu'Alonso est 5 ème ça interpèle...ferrari ou pas. Cet écart avec un duo HRT ou Marussia je penserais la même chose : juste pas au niveau.
Et cela fait un petit moment que Felipe n'y est plus.
Pourtant j'aime beaucoup ce pilote, mais cela fait un moment qu'il n'y arrive plus.
Je lui souhaite de retrouver son niveau mais pour être honnête je n'y crois plus.
Et cela fait un petit moment que Felipe n'y est plus.
Pourtant j'aime beaucoup ce pilote, mais cela fait un moment qu'il n'y arrive plus.
Je lui souhaite de retrouver son niveau mais pour être honnête je n'y crois plus.

Tulumbeach- Messages: 351
Faut qu'il change d'équipe, le plus tôt possible, avant de se faire griller.

Mikasper- Messages: 11579

Page 22 of 23 •
1 ... 12 ... 21, 22, 23 
Similar topics» [F1] Felipe Massa Fan club
» [F1] Felipe Massa
» Intrevista Felipe Massa - Onda Cero este domingo
» Desafio das Estrelas 2009 (Massa´s Go Kart Race)
» Felipe Massa
» [F1] Felipe Massa
» Intrevista Felipe Massa - Onda Cero este domingo
» Desafio das Estrelas 2009 (Massa´s Go Kart Race)
» Felipe Massa
Page 22 of 23