FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Qui gagnera la course ?

FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Vote_lcap25%FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Vote_lcap13%FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Vote_lcap21%FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Vote_lcap25%FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Vote_lcap4%FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Vote_lcap12%FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]

Total des votes : 24

FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Empty Re: FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019

Message par JPeg le Mar Avr 30, 2019 3:32 pm

cyd61 a écrit:
Et oh mais que vois-je, le temps de Leclerc en Q2 réalisé avec les pneus qui se sont à la grande surprise avéré ceux qui fonctionnaient le mieux  sur la Ferrari dimanche. Les bras m’en tombent , heureusement qu’il avait pas les mauvais pneus sinon il mettait 3 secondes à Bottas.

Tu en fais quoi des 6 dixièmes d'écart entre Vettel et Leclerc (à l'avantage de Leclerc bien sûr) avec les pneus jaunes (donc pneus équivalents pour les deux) en Q2 ??? Ecart qui a obligé Vettel a ressortir avec les rouges...ce que Leclerc n'était pas obligé de faire (on connait la suite) car son temps en pneus jaunes était suffisant pour passer en Q3. Là aussi il avait sorti la "grosse attaque" Vettel ? C'était pourtant nécessaire pour la stratégie de Ferrari !
JPeg
JPeg

Revenir en haut Aller en bas

FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 Empty Re: FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019

Message par cyd61 le Mar Avr 30, 2019 3:36 pm

louis-ng a écrit:Je crois bien que personne ne s'emballe ici. Perso, je n'ai regardé que les temps respectifs de Vettel et Leclerc en EL et en qualifs, ainsi que leurs perfs dans les GP précédents, pour penser que Leclerc aurait pu partir en 1ere ligne s'il ne s'était pas crashé. C'est tout. Rien de bien terrible ou d'irrationnel.

Et en partant de la 1ere ligne et possiblement passer en tête, tout est possible car le clean air est primordial. Et donc, une 1ere ou 2e place pouvait très bien lui sourire. Ceci dit sans s'emballer. De manière rationnelle.

Ensuite, il est évident que Leclerc surconduit de temps en temps comme tout jeune pilote. Le contraire serait anormal et signifierait qu'il est lent. Il doit prouver qu'il est au moins aussi rapide qu'un multiple champion. Mais on a vu fréquemment, et notamment en 2018, que celui-ci fait aussi des erreurs ! Ne voir que les erreurs de Leclerc est aussi une erreur.

Je vois pas que les erreurs de Leclerc, mais je ne les élude pas non plus . Et bien sûr que c’est pas surprenant de le voir surconduire et faire des erreurs étant donné son âge. Mais justement si pour être plus rapide que vettel il faut qu’il aille trop loin, il va devoir apprendre de ses erreurs et grandir en admettant finalement que bah vettel, c’est pas une honte d’etre juste aussi rapide que lui et qu’il faudra le battre autrement. Lui et ses fan aussi. Ça évitera de chercher à savoir si un mec qui était en surchauffe pour prouver sa valeur aurait réussi à causer bien plus de problèmes à Mercedes ce week-end.
cyd61
cyd61

Message par cyd61 le Mar Avr 30, 2019 3:39 pm

JPeg a écrit:
cyd61 a écrit:
Et oh mais que vois-je, le temps de Leclerc en Q2 réalisé avec les pneus qui se sont à la grande surprise avéré ceux qui fonctionnaient le mieux  sur la Ferrari dimanche. Les bras m’en tombent , heureusement qu’il avait pas les mauvais pneus sinon il mettait 3 secondes à Bottas.

Tu en fais quoi des 6 dixièmes d'écart entre Vettel et Leclerc (à l'avantage de Leclerc bien sûr) avec les pneus jaunes (donc pneus équivalents pour les deux) en Q2 ??? Ecart qui a obligé Vettel a ressortir avec les rouges...ce que Leclerc n'était pas obligé de faire (on connait la suite) car son temps en pneus jaunes était suffisant pour passer en Q3. Là aussi il avait sorti la "grosse attaque" Vettel ? C'était pourtant nécessaire pour la stratégie de Ferrari !

La pole, elle se joue en Q2 ou en Q3 ?
Le but de Q2 n’est il pas de s’assurer de passer en Q3 avec les pneus du départ en essayant de les ménager au Max ? Quel intérêt de mettre 6 dixième à son coéquipier à ce moment précis ? Est-ce que ce coéquipier est dans le même délire ? Pose toi ces questions plutôt.

Essaye aussi de voir le moment où s’est terminé la Q3 , à cause de certaines sorties
cyd61
cyd61

Message par JPeg le Mar Avr 30, 2019 3:44 pm

cyd61 a écrit:
Le but de Q2 n’est il pas de s’assurer de passer en Q3 avec les pneus du départ en essayant de les ménager au Max ? Quel intérêt de mettre 6 dixième à son coéquipier à ce moment précis ? Est-ce que ce coéquipier est dans le même délire ? Pose toi ces questions plutôt.

Essaye aussi de voir le moment où s’est terminé la Q3 , à cause de certaines sorties

La stratégie de Ferrari c'était de partir en course avec les jaunes, c'était l'objectif de Ferrari et donc des pilotes. Ils devaient donc aller le plus vite possible...Leclerc avait réussi, Vettel échoué (de plus de 6 dixièmes) ce qui l'obligeait à partir avec des rouges et donc de foirer la stratégie de son équipe. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.

La grossière erreur de Leclerc a caché l'échec de Vettel en Q2, et c'est assez dommage. Après, de là à dire que cette stratégie des pneus jaunes était la meilleure, difficile d'être affirmatif. Mais en partant en pole, avec des pneus aussi efficaces, Leclerc avait quelque chose à faire.
JPeg
JPeg

Message par cyd61 le Mar Avr 30, 2019 3:51 pm

JPeg a écrit:
cyd61 a écrit:

La stratégie de Ferrari c'était de partir en course avec les jaunes, c'était l'objectif de Ferrari et donc des pilotes. Ils devaient donc aller le plus vite possible...Leclerc avait réussi, Vettel échoué (de plus de 6 dixièmes) ce qui l'obligeait à partir avec des rouges et donc de foirer la stratégie de son équipe. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.

La grossière erreur de Leclerc a caché l'échec de Vettel en Q2, et c'est assez dommage. Après, de là à dire que cette stratégie des pneus jaunes était la meilleure, difficile d'être affirmatif. Mais en partant en pole, avec des pneus aussi efficaces, Leclerc avait quelque chose à faire.

Et pourquoi il est ressorti avec les rouges plutôt que les jaunes ? Oui il a loupé son premier essai mais ça arrive, ça prouve en rien l’ecart qu’il y aurait eu en Q3 moment préféré depuis toujours pour lâcher les chevaux. Vettel en Q2 commet une erreur, Leclerc aussi, bilan ? Un à une deuxième chance l’autre est embourbé dans le techpro

Encore une fois je compare ce qui est opportun de comparer, et dire que Leclerc avait la possibilité de jouer la pole parce qu’il a mit 6 dixième à vettel en jaune en Q2 à son premier essai alors que le mec qui claque la pole s’est servi de son mode fête à une seule et unique occasion c’est complètement casse gueule comme théorie.

Dernière édition par cyd61 le Mar Avr 30, 2019 4:02 pm, édité 1 fois
cyd61
cyd61

Message par JPeg le Mar Avr 30, 2019 3:59 pm

cyd61 a écrit:

Et pourquoi il est ressorti avec les rouges plutôt que les jaunes ? Oui il a loupé son premier essai mais ça arrive, ça prouve en rien l’ecart qu’il y aurait eu en Q3 moment préféré depuis toujours pour lâcher les chevaux. Vettel en Q2 commet une erreur, Leclerc aussi, bilan ? Un à une deuxième chance l’autre est embourbé dans le techpro

Parce que Ferrari a bien senti qu'il ne serait pas capable de passer en Q3 avec les jaunes ?

Ce qui peut donner une indication sur le résultat de la Q3 c'est :

- l'écart en EL2 : Leclerc plus rapide de 3 dixièmes,
- l'écart en EL3 : Leclerc plus rapide de 2 dixièmes,
- l'écart en Q1 : Leclerc plus rapide de 6 dixièmes,
- l'écart en Q2 : Lerclerc plus rapide de 6 dixièmes (avant la bourde).

Mais bon, si on refuse de regarder ça...

Dernière édition par JPeg le Mar Avr 30, 2019 4:03 pm, édité 1 fois
JPeg
JPeg

Message par YouYou le Mar Avr 30, 2019 4:01 pm

Leclerc roulait à vide en EL...
Et 3 tours avant son ravitaillement ces chronos étaient passés de 1.44.5 au 1.46 quand les Merco enchaînaient les 44.xxx

Message par cyd61 le Mar Avr 30, 2019 4:05 pm

JPeg a écrit:
cyd61 a écrit:

Parce que Ferrari a bien senti qu'il ne serait pas capable de passer en Q3 avec les jaunes ?

Et que beaucoup se demandaient aussi si les qualifications allaient pouvoir aller au bout avec la luminosité flechissante, donc température ?
Alors oui il avait réussi sa première étape passer en Q3 avec des jaunes et à fini.... ??? Dans le mur. Et après Mercedes est sorti de sa tanière en activant le mode youpi je vous ai niqué depuis vendredi

Je refuse de rien regarder, je regarde ce qui compte. Résultat et temps quand ils sont utiles
cyd61
cyd61

Message par JPeg le Mar Avr 30, 2019 4:11 pm

Quand est pilote est dominé aussi sèchement tout le week-end c'est quand même rare qu'il arrive à prendre le dessus d'un seul coup. Ça arrive c'est vrai, mais quand même bien moins souvent que la poursuite de la domination.

Dernière édition par JPeg le Mar Avr 30, 2019 4:17 pm, édité 1 fois
JPeg
JPeg

Message par YouYou le Mar Avr 30, 2019 4:12 pm

JPeg a écrit:Quand est pilote est dominé aussi sèchement tout le monde c'est quand même rare qu'il arrive à prendre le dessus d'un seul coup. Ça arrive c'est vrai, mais quand même bien moins souvent que la poursuite de la domination.

Singapour 2018 ça te dit rien. Je pense qu’y en sur le forum qui sont encore traumatisés.

Message par cyd61 le Mar Avr 30, 2019 4:13 pm

JPeg a écrit:Quand est pilote est dominé aussi sèchement tout le monde c'est quand même rare qu'il arrive à prendre le dessus d'un seul coup. Ça arrive c'est vrai, mais quand même bien moins souvent que la poursuite de la domination.

Libre à toi d’estimer qu’il est dominé sèchement Laughing Laughing
cyd61
cyd61

Message par JPeg le Mar Avr 30, 2019 4:16 pm

YouYou a écrit:

Singapour 2018 ça te dit rien. Je pense qu’y en sur le forum qui sont encore traumatisés.

Un cas (ou plusieurs) exemples ne viendra pas contredire ma phrase. Pour chaque Singapour 2018 trouvé je pense que l'on peut trouver 10 autres GP ou le dominé a continué à l'être en Q3.
JPeg
JPeg

Message par cyd61 le Mar Avr 30, 2019 4:17 pm

YouYou a écrit:

Traumatisé non, subjugué toujours mrgreen
cyd61
cyd61

Message par Hangar18 le Mar Avr 30, 2019 4:20 pm

cyd61 a écrit:Bah justement vous allez vous baser pendant combien de temps sur Bahreïn ? Il met 3 dixième ouais. Une supériorité il semblerait oui . À quel prix ? Deux fois il trifouille le mur. Alors sa plus grande vitesse est peut-être en trompe l’œil et au prix d’un sur pilotage? Comme la soit disant supériorité de Ferrari en essai libre. J’ai l’impression que beaucoup parte du principe qu’il est obligatoirement plus rapide que vettel, parce que de toute façon vettel il s’est pris une branlée par Riccardo (si si ça a déjà été dit). Ok partons dans les triangulations foireuses, Leclerc est pas beaucoup plus rapide que vettel, Leclerc moins bon que Riccardo ?

Enfin je te parle pas d'un truc qui s'est passé y a 10 courses ou y a 5 ans. Bahreïn c'était y a deux courses ! Et Vettel n'est pas parvenu à récupérer une victoire sur un plateau (ce qui relativise pas mal l'invincibilité de Mercedes au passage...)

Entre temps, il y a eu la qualif de Shanghaï qui se joue à quelques millièmes. Réaction de Vettel : "Mercedes est trop rapide". Réaction de Leclerc : "j'ai fait plein d'erreurs, c'est pas assez bien, je pouvais jouer la pôle". On reviendra pas sur la consigne plus que discutable en course... Puis Bakou : Leclerc devant en EL2, EL3, Q1, Q2. Son erreur intervient à un moment où il n'y avait pas de pression, ce qui est particulièrement étrange vu comme l'erreur est grossière (j'ai déjà donné mon avis sur les raisons d'une telle erreur).

J'ai pas besoin de remonter à y a 5 ans pour me dire que Leclerc avait peut-être le potentiel d'aller chercher les Mercedes.

Rien que dans l'attitude, il y a une différence énorme entre Vettel qui est résigné et persuadé que Mercedes est hors de portée, et Leclerc qui semble surmotivé. Désolé mais la réaction de Vettel en fin de course "c'est ennuyeux depuis 4-5 ans", ça me gave. Déjà parce qu'il ne fait pas du bien à son sport en disant ça, ensuite parce qu'il ne fait absolument pas son auto-critique. Il donne l'impression de ne plus y être depuis Monza franchement. Alors on peut soit lui donner raison sur Mercedes (ce que tu fais quand tu dis qu'ils marchent sur l'eau), soit remettre en cause sa parole vu la période qu'il traverse sportivement, et placer beaucoup d'espoirs en Leclerc.

Hangar18

Message par cyd61 le Mar Avr 30, 2019 4:21 pm

JPeg a écrit:
YouYou a écrit:

Un cas (ou plusieurs) exemples ne viendra pas contredire ma phrase. Pour chaque Singapour 2018 trouvé je pense que l'on peut trouver 10 autres GP ou le dominé a continué à l'être en Q3.

Sauf que si tu prends vettel, il joue rarement le prestige en Q1 ou Q2 et te claque quand la voiture est en forme un tour, un seul, magistrale en Q3. Oublier cela pour baser ta certitude que Leclerc allait encore le mettre à l’amende c’est déjà casse gueule et ça me dit toujours pas où tu trouves le temps manquant sur les Mercedes sachant qu’elles ont activé le bouton magique seulement après que Leclerc joue avec le techpro.
cyd61
cyd61

Message par cyd61 le Mar Avr 30, 2019 4:25 pm

Hangar18 a écrit:
cyd61 a écrit:Bah justement vous allez vous baser pendant combien de temps sur Bahreïn ? Il met 3 dixième ouais. Une supériorité il semblerait oui . À quel prix ? Deux fois il trifouille le mur. Alors sa plus grande vitesse est peut-être en trompe l’œil et au prix d’un sur pilotage? Comme la soit disant supériorité de Ferrari en essai libre. J’ai l’impression que beaucoup parte du principe qu’il est obligatoirement plus rapide que vettel, parce que de toute façon vettel il s’est pris une branlée par Riccardo (si si ça a déjà été dit). Ok partons dans les triangulations foireuses, Leclerc est pas beaucoup plus rapide que vettel, Leclerc moins bon que Riccardo ?

Enfin je te parle pas d'un truc qui s'est passé y a 10 courses ou y a 5 ans. Bahreïn c'était y a deux courses ! Et Vettel n'est pas parvenu à récupérer une victoire sur un plateau (ce qui relativise pas mal l'invincibilité de Mercedes au passage...)

Entre temps, il y a eu la qualif de Shanghaï qui se joue à quelques millièmes. Réaction de Vettel : "Mercedes est trop rapide". Réaction de Leclerc : "j'ai fait plein d'erreurs, c'est pas assez bien, je pouvais jouer la pôle". On reviendra pas sur la consigne plus que discutable en course... Puis Bakou : Leclerc devant en EL2, EL3, Q1, Q2. Son erreur intervient à un moment où il n'y avait pas de pression, ce qui est particulièrement étrange vu comme l'erreur est grossière (j'ai déjà donné mon avis sur les raisons d'une telle erreur).

J'ai pas besoin de remonter à y a 5 ans pour me dire que Leclerc avait peut-être le potentiel d'aller chercher les Mercedes.

Rien que dans l'attitude, il y a une différence énorme entre Vettel qui est résigné et persuadé que Mercedes est hors de portée, et Leclerc qui semble surmotivé. Désolé mais la réaction de Vettel en fin de course "c'est ennuyeux depuis 4-5 ans", ça me gave. Déjà parce qu'il ne fait pas du bien à son sport en disant ça, ensuite parce qu'il ne fait absolument pas son auto-critique. Il donne l'impression de ne plus y être depuis Monza franchement. Alors on peut soit lui donner raison sur Mercedes (ce que tu fais quand tu dis qu'ils marchent sur l'eau), soit remettre en cause sa parole vu la période qu'il traverse sportivement, et placer beaucoup d'espoirs en Leclerc.

Bah parce que depuis 4/5 ans et encore plus cet hiver ou la Ferrari semblait supérieur, c’est toujours du gris en haut. Alors l’année dernière ok vettel a sa part dans l’echec Mais on peut comprendre que lui commence à être lassé. Leclerc il a les crocs, et il ressent le besoin en ce moment de crier qu’il est meilleur que tous. Alors permet moi de pas l’ecouter et d’attendre qu’il le prouve de nouveau comme à Bahreïn, pas comme à Bakou en se sentant obligé de sur piloter et de se mettre dans le rail
cyd61
cyd61

Message par JPeg le Mar Avr 30, 2019 4:27 pm

cyd61 a écrit:
Sauf que si tu prends vettel, il joue rarement le prestige en Q1 ou Q2 et te claque quand la voiture est en forme un tour, un seul, magistrale en Q3. Oublier cela pour baser ta certitude que Leclerc allait encore le mettre à l’amende c’est déjà casse gueule et ça me dit toujours pas où tu trouves le temps manquant sur les Mercedes sachant qu’elles ont activé le bouton magique seulement après que Leclerc joue avec le techpro.

A AUCUN moment je dis que Leclerc allait mettre Vettel à l'amende "avec certitude". Commence par éviter de me faire dire des choses que je n'ai pas dites, ça simplifiera la discussion. J'ai juste mis en avant TOUS les temps du week-end pour montrer que globalement Leclerc avait été devant Vettel (et sèchement en Q1/Q2, oui...rappel : 6 dixièmes) et que ce fait, au regard de l'écart Bottas/Hamilton/Vettel en Q3 (rappel : 3 dixièmes), il n'était pas improbable de le voir jouer la battre (et battre Vettel par voie de conséquence).
JPeg
JPeg

Message par JPeg le Mar Avr 30, 2019 4:31 pm

Hangar18 a écrit:

Parfaitement d'accord. Et surtout il a la mémoire bien courte. Il trouvait ça ennuyeux entre 2010 et 2014 ?
JPeg
JPeg

Message par cyd61 le Mar Avr 30, 2019 4:36 pm

JPeg a écrit:
cyd61 a écrit:

A AUCUN moment je dis que Leclerc allait mettre Vettel à l'amende "avec certitude". Commence par éviter de me faire dire des choses que je n'ai pas dites, ça simplifiera la discussion. J'ai juste mis en avant TOUS les temps du week-end pour montrer que globalement Leclerc avait été devant Vettel (et sèchement en Q1/Q2, oui...rappel : 6 dixièmes) et que ce fait, au regard de l'écart Bottas/Hamilton/Vettel en Q3 (rappel : 3 dixièmes), il n'était pas improbable de le voir jouer la battre (et battre Vettel par voie de conséquence).

Dominé sèchement j’appel ça mettre à l’amende excuse moi, et je pense que pour beaucoup dominer sèchement veut dire cela.
Ensuite ça présage en rien de la possibilité de battre Mercedes qui cachait son jeu
cyd61
cyd61

Message par Hangar18 le Mar Avr 30, 2019 4:41 pm

cyd61 a écrit:

Bah parce que depuis 4/5 ans et encore plus cet hiver ou la Ferrari semblait supérieur, c’est toujours du gris en haut. Alors l’année dernière ok vettel a sa part dans l’echec Mais on peut comprendre que lui commence à être lassé. Leclerc il a les crocs, et il ressent le besoin en ce moment de crier qu’il est meilleur que tous. Alors permet moi de pas l’ecouter et d’attendre qu’il le prouve de nouveau comme à Bahreïn, pas comme à Bakou en se sentant obligé de sur piloter et de se mettre dans le rail

Leclerc a besoin de crier qu'il est meilleur que tous ? J'ai dû louper ça, le gars fait son auto-critique en permanence et il disait encore hier qu'il avait du chemin à parcourir avant le titre mondial. Par contre oui, il a envie de se faire les Mercedes et il n'est pas résigné.

Ensuite, sur l'erreur de Bakou, ben mon explication est la suivante : ça fait 3 courses qu'il fait jeu égal avec Vettel mais qu'on lui dit "tu n'auras le droit de le battre que si t'es nettement devant, si c'est 50-50 il aura la priorité". Résultat, il cherche à le battre nettement puisque être "juste" devant ne suffit pas pour ses patrons. Je pense qu'il avait envie d'enfoncer le clou pour ne pas être relégué à un rôle de n°2 injustifié si tôt dans la saison.

En attendant, on parle de surpilotage et de manque d'expérience, mais Vettel s'est bien planté à Bahreïn, le jour où il se prenait une pilule par son coéquipier et qu'il aurait pu récupérer une victoire sur un plateau. Donc non, je ne comprends pas qu'il soit lassé, et vu ses 9 derniers mois, renvoyer à nouveau la balle à Ferrari c'est assez gonflé.

Hangar18

Message par JPeg le Mar Avr 30, 2019 4:43 pm

cyd61 a écrit:

Dominé sèchement j’appel ça mettre à l’amende excuse moi, et je pense que pour beaucoup dominer sèchement veut dire cela.
Ensuite ça présage en rien de la possibilité de battre Mercedes qui cachait son jeu

Ah oui, donc ce que tu retiens de ma réponse c'est le terme "mise à l'amende". Ce n'est pas ce qui est en gras et surligné ?

Cessons de perdre notre temps. Soit tu le fais exprès (et désolé pour toi), soit tu ne comprends rien (et encore plus désolé pour toi).
JPeg
JPeg

Message par Zelkin le Mar Avr 30, 2019 4:46 pm

S'il vous plait, calmez vous

mrgreen
Zelkin
Zelkin
Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par cyd61 le Mar Avr 30, 2019 4:50 pm

JPeg a écrit:
cyd61 a écrit:

Ah oui, donc ce que tu retiens de ma réponse c'est le terme "mise à l'amende". Ce n'est pas ce qui est en gras et surligné ?

Cessons de perdre notre temps. Soit tu le fais exprès (et désolé pour toi), soit tu ne comprends rien (et encore plus désolé pour toi).

Ça doit être ça, je suis trop con pour voir ce qui vous saute aux yeux, c’est à dire que Leclerc a montré tellement de choses ce week-end qu’il était le seul à pouvoir battre les Mercedes Wink
cyd61
cyd61

Message par cyd61 le Mar Avr 30, 2019 4:50 pm

Zelkin a écrit:S'il vous plait, calmez vous

mrgreen

Enfin I love you
cyd61
cyd61

Message par Zelkin le Mar Avr 30, 2019 4:54 pm

cyd61 a écrit:
Zelkin a écrit:S'il vous plait, calmez vous

mrgreen

Enfin I love you

J'ai pas le pouvoir de te réprimander FORMULA 1 SOCAR AZERBAIJAN GRAND PRIX 2019 - Page 27 1853992067
Zelkin
Zelkin
Admin

http://www.nextgen-auto.com

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant