Tops et flops du GP de Grande Bretagne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tops et flops du GP de Grande Bretagne Empty Tops et flops du GP de Grande Bretagne

Message par Gautier le Dim Juil 14, 2019 5:01 pm

a vous !

Gautier
Gautier

Revenir en haut Aller en bas

Tops et flops du GP de Grande Bretagne Empty Re: Tops et flops du GP de Grande Bretagne

Message par masahiro le Dim Juil 14, 2019 5:09 pm

Tops:

Mercedes un cran au dessus
Ricciardo taulier de Renault
Les batailles en piste
La bataille Verstappen-Leclerc qui marquera l'histoire de la F1 j'en suis convaincu (surtout si les 2 se battent pour le tire dans les années qui viennent)
Raikkonen toujours là
Gasly qui se relance
La chance de Sainz avec le SC

Flops:

Vettel encore une boulette
Ferrari encore bof dans l'opérationnel
Perez pour son accrochage
La réalisation qui montre le public et les ralentis plutôt que la piste
Bottas battu pour le record du tour avec des pneus plus neufs et plus tendres, dur...
masahiro
masahiro

Tops et flops du GP de Grande Bretagne Empty Re: Tops et flops du GP de Grande Bretagne

Message par BodyLanguage le Dim Juil 14, 2019 5:11 pm

Top :

- Hamilton, impérial, avec, en prime, le MT dans le dernier tour ... Ca fait mal !
- Leclerc, belles actions, belle défense sur Max, et beau podium !
- Max, pour son empoignade avec Leclerc. Ces deux-là nous ont offert une bien belle partie !
- Ricciardo, solide et pas loin de la 6ème place !
- Sainz, solide, lui aussi !
- Gasly, qui a sans doute rassuré son employeur !! Joli !

Flop :

- Haas et ses pilotes. Je ne saurais dire qui est le plus responsable de KMag ou Grosjean, mais dans ces circonstances difficiles pour l'équipe, il eut été judicieux d'être plus calme !
- Perez, pas bien brillant
- Vettel. Pas envie de tirer sur l'ambulance donc no comment.

Message par Odji le Dim Juil 14, 2019 5:19 pm

GROS TOP :

-Leclerc vs. Verstappen : c'est typiquement pour ça que je regarde la F1. Propre, dur, loin des duels bidons en mode auto-tamponneuse ou des pneus qui empêchent de faire la course. Les pilotes au top aussi pour leur course respective.

TOPS :

-Mercedes dans leur propre catégorie.
-Gasly qui est là ! Qui se paye même 2 petits luxes : doubler Vettel en course et finir la course devant Verstappen (aidé par les faits de course.)
- Ricciardo en qualifications
- les vieux os de Räikkönen, 25 pts au championnat, même si c'est pas spectaculaire dans la réalisation, c'est exactement ce dont Alfa Romeo a besoin pour se construire.
- Sainz qui passe devant Ricciardo en course.
- Albon qui a encore fait un truc cool en course mais je ne sais plus quel moment  :?

FLOPS :
- Vettel

GROS FLOP :

-HAAS, Rich Energy, la collision des pilotes, la voiture qui ne se comporte pas comme il faut. Je suis partisan d'un grand ménage pour 2020.
Odji
Odji

Message par Nico Karev le Dim Juil 14, 2019 5:21 pm

- Hamilton
- Verstappen et Leclerc
- Gasly
- Sainz Jr
- Kvyat, belle P9 alors que sa femme accouche peut-être en ce moment xD

Flop
- La réalisation
- Haas
- Vettel

Message par Satoru le Dim Juil 14, 2019 5:30 pm

Nico Karev a écrit:
- Kvyat, belle P9 alors que sa femme accouche peut-être en ce moment xD

Il est toujours avec la fille Piquet ?
Satoru
Satoru

Message par Nico Karev le Dim Juil 14, 2019 5:36 pm

Message par Docky le Dim Juil 14, 2019 6:12 pm

Tops :

- La bataille Verstappen/Leclerc qui m'a offert une demi-molle somptueuse pendant une bonne demi-heure ;
- La défense de Bottas sur Hamilton en début de course. Dommage que la SC gache la belle. Je pense que Hamilton l'aurait emporté, mais ça aurait été plus épique ;
- Gasly qui était enfin dans le rythme. A confirmer, mais cette 4ème place fait plaisir. On part de là gamin !
- Ricciardo, Sainz, Kvyat solide !
- Le circuit et l'ambiance, toujours chouette, Silverstone !

Flops :

- La manoeuvre grandiose de Sebastian Vettel ;
- Norris, mal récompensé d'un beau weekend ;
- La SC qui gâche un peu le spectacle, mais elle était légitime !
- Haas : la blague du week end. Entre les bouffoneries de Rich Energy sur Twitter, la voiture de Melbourne qui s'avère plus rapide et l'accrochage des deux pilotes. Va falloir passer à l'âge adulte, chez Haas.

Message par Rye le Dim Juil 14, 2019 8:06 pm

Tops :

- Maxou/Charles qui ont fait le show
- Le bon weekend de Gasly ! Rassurée de le revoir à ce niveau.
- Ricciardo et Sainz

Flop :
- Vettel
- Haas
- Perez le boucher

Message par oxythan le Dim Juil 14, 2019 8:42 pm

Top:
- Hamilton, Verstappen, Leclerc et même Gasly.
- Mon Robert, 15e.

Flop:
Vettel, à la rue en qualification, et belle boulette en course. On va pas tirer sur l'ambulance mais il est difficile de ne pas envisager que sa carrière est derrière lui.

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Message par Hangar18 le Lun Juil 15, 2019 12:27 am

TOP :

Silverstone, c'était quand la dernière mauvaise course ici ? Tellement content que ce circuit reste jusqu'en 2024 au moins !

Hamilton, petit coup de pouce dont il n'avait pas besoin avec la VSC, mais bon sang ce MT dans le dernier tour...
Le duel Leclerc / Verstappen, en train de devenir un classique, on attend déjà le prochain avec impatience !
Gasly, grosse réaction mentale, très impressionnant ! Et aucune précipitation dans les duels en plus, bravo !
Sainz, qui s'envole pour la 7ème place au championnat
Ricciardo, quelques belles manoeuvres, dommage qu'il n'aille pas chercher Sainz en fin de course...
Kimi, solide comme d'hab !
Kvyat, qui se rattrape bien d'une qualif décevante

FLOP :

Ferrari, y avait du mieux depuis 2-3 courses mais là ils sont clairement plus lents que RB.
Pérez, ça sent la frustration...
Grosjean, qui sait pas ce qui s'est passé et qui a besoin de voir les images, comme d'hab  mrgreen
Vettel, week-end catastrophique

Hangar18

Message par cyd61 le Lun Juil 15, 2019 2:11 am

Un super gp encore une fois
Hamilton encore et encore.
Verstapen et Leclerc, un beau futur s’annonce.
Et j’ai envie de mettre sainz pour une fois.

Bof
Vettel, je le met la , il aurait pu être en flop, mais avant sa boulette il faisait une course solide gérait sa bagnole avec ce qu’elle était capable de faire. Et que même si grosse boulette, il ampute pas tant que cela le spectacle contrairement à ceux que certains pensent. A partir du moment où verstapen était passé, spectacle il n’y avait plus, il serait parti, Leclerc ne serait pas remonté sur vettel étant en difficulté lui aussi face au red bull.

Flop
La réalisation et ça devient récurrent.
Hass
Perez
Bottas, je sais c’est dur , mais mince même avec des pneus beaucoup plus frais et plus tendre il arrive pas à sécuriser le meilleur tour, ça fait très mal même si ça paraît anecdotique
cyd61
cyd61

Message par JPeg le Lun Juil 15, 2019 9:28 am

J'avoue que c'est assez cocasse de voir Vettel en "bof" alors qu'il a été dominé tout le week-end par son équipier / part pour la 3ème fois de suite derrière son équipier sur la grille / qu'il n'a rien fait de particulier en course à part suivre le train-train / a dû à se battre 2 virages avec Verstappen et on a vu le résultat (la comparaison avec la lutte Versteppen/Leclerc fait très mal d'ailleurs) / a fait une boulette digne d'un rookie et a fait perdre 18/15 points à son équipe.

Et sinon ce n'est pas un top/flop pour le spectacle hein, c'est un top/flop sur la performance des pilotes Laughing

Et Bottas en flop alors qu'il se qualifie devant son équipier, a lutté proprement avec ce dernier, était encore légitime à la victoire avant l'intervention de la SC, termine P2 facilement...et en flop parce qu'il ne fait pas le meilleur tour !?! (certes avec des pneus plus performants) Shocked

Dernière édition par JPeg le Lun Juil 15, 2019 9:36 am, édité 2 fois
JPeg
JPeg

Message par Hangar18 le Lun Juil 15, 2019 9:33 am

Surtout que Vettel profite de la SC pour gratter trois places, il était derrière Gasly avant la salve d'arrêts quand même. Leclerc a fait tout le chemin inverse à cause de cette SC...

A l'inverse, Bottas dans les FLOP, alors qu'il est largement désavantagé par la SC et qu'il propose une très belle défense face à Hamilton sur le premier relais.

Hangar18

Message par Jovial le Lun Juil 15, 2019 9:40 am

FLOP :
- la réalisation !! Sérieux, c'est une catastrophe. Sur le duel des Mercedes, c'était le pompon
- le meilleur tour est anecdotique mathématiquement parlant mais pour Bottas il fait très mal (donc c'est un FLOP pour Bottas même si il avait de quoi être dégoûté par la SC)

Jovial

Message par cyd61 le Lun Juil 15, 2019 8:45 pm

Hangar18 a écrit:Surtout que Vettel profite de la SC pour gratter trois places, il était derrière Gasly avant la salve d'arrêts quand même. Leclerc a fait tout le chemin inverse à cause de cette SC...

A l'inverse, Bottas dans les FLOP, alors qu'il est largement désavantagé par la SC et qu'il propose une très belle défense face à Hamilton sur le premier relais.

Et avant la safety car il profite de la bagarre Leclerc verstapen et mériter ce changement de pneus gratuits avec le safety car . Entre autres choses ça s’appelle faire la course mes cher compatriote forumiste Wink certains se donne des coups de roues en piste d’autres la jouent autrement. Mais en attendant avant leur arrêt il était aussi rapide que ces deux compagnons, aussi vite que Leclerc ensuite à pneus égaux, mais oui dominé c’est tout à fait le mot. Le fameux championnat des FP3 Laughing

Pour Bottas j’explique pourquoi je le met en flop, alors ça plait pas peut-être, mais le mec il a peut-être morflé avec la safety car mais ça n’emepeche que le meilleur tour c’est lui qui doit le faire. Pas Hamilton avec des pneus à la ficelle. Oui belle et grosse opposition de Bottas cheers
cyd61
cyd61

Message par Hangar18 le Lun Juil 15, 2019 9:15 pm

cyd61 a écrit:
Hangar18 a écrit:Surtout que Vettel profite de la SC pour gratter trois places, il était derrière Gasly avant la salve d'arrêts quand même. Leclerc a fait tout le chemin inverse à cause de cette SC...

Et avant la safety car il profite de la bagarre Leclerc verstapen et mériter ce changement de pneus gratuits avec le safety car . Entre autres choses ça s’appelle faire la course mes cher compatriote forumiste Wink certains se donne des coups de roues en piste d’autres la jouent autrement. Mais en attendant avant leur arrêt il était aussi rapide que ces deux compagnons, aussi vite que Leclerc ensuite à pneus égaux, mais oui dominé c’est tout à fait le mot. Le fameux championnat des FP3 Laughing

Ca devient une fixette de ramener ça à Leclerc à chaque fois.

Il ne peut rien faire de mal avec toi Vettel : il se mange 0"6 en qualifs, il se fait doubler par Gasly en course et ne tient pas le rythme de Leclerc/Verstappen alors que les deux se battent comme des chiffonniers, mais on dirait que c'est de la science de la course. On se demande où elle est passée sa science de la course face à Verstappen  Laughing  A quel moment Vettel "méritait" un pit stop gratuit ? Il avait 21"5 d'avance sur Gasly, il serait ressorti 5 ou 6, mais certainement pas devant Leclerc/Verstappen (qui n'étaient qu'à 16" malgré leur duel).

Dans les faits, Leclerc perd 3 places à cause de la SC, Vettel en gagne 3, et à la fin c'est Leclerc qui finit sur le podium, son 4ème consécutif. Pas mal pour un champion des FP3...

Hangar18

Message par Venom le Lun Juil 15, 2019 9:17 pm

Flop: La réalisation presque aussi nulle que celle de la CAN
Flop d'interrogation: les f1 m'ont parues étonnamment lentes et pataudes dans ces changements de direction et ces gros virages, meme en qualifs. Je sais qu'elles pèsent plus lourd qu'une golf 2, mais d'habitude elles sont plus agiles que ca, alors c'est probablement un peu lié au point 1.

Dernière édition par Venom le Lun Juil 15, 2019 9:49 pm, édité 1 fois

Venom
Venom

Message par cyd61 le Lun Juil 15, 2019 9:47 pm

Hangar18 a écrit:
cyd61 a écrit:

Ca devient une fixette de ramener ça à Leclerc à chaque fois.

Il ne peut rien faire de mal avec toi Vettel : il se mange 0"6 en qualifs, il se fait doubler par Gasly en course et ne tient pas le rythme de Leclerc/Verstappen alors que les deux se battent comme des chiffonniers, mais on dirait que c'est de la science de la course. On se demande où elle est passée sa science de la course face à Verstappen  Laughing  A quel moment Vettel "méritait" un pit stop gratuit ? Il avait 21"5 d'avance sur Gasly, il serait ressorti 5 ou 6, mais certainement pas devant Leclerc/Verstappen (qui n'étaient qu'à 16" malgré leur duel).

Dans les faits, Leclerc perd 3 places à cause de la SC, Vettel en gagne 3, et à la fin c'est Leclerc qui finit sur le podium, son 4ème consécutif. Pas mal pour un champion des FP3...

Alors déjà avant de m’inventer des propos tu relis s’il te plaît mon premier poste et tu file voir sur le fil de la course et tu verras des gens bien plus clément que moi sur sa boulette. Ensuite je ne remets pas en cause la qualification mais c’est bien le seul moment où Leclerc a été clairement plus rapide en piste à un moment qui compte j’ai pour habitude de ne jamais prêter attention au temps des essais libres pour aucun pilote.
Alors vous êtes bien mignon mais j’ai encore le droit de penser qu’un Hamilton qui préfère attendre le bon moment pour se faire son équipier et un vettel qui ce sert de la bagarre de deux concurrents pour les sauter et faire un bon coup niveau pneus ça s’appelle aussi faire la course. Il se fait doubler par Gasly, qui rentre aussitôt au stands. Je sais pas mais moi à ce moment je me dis, surprenant ils s’ecoutent tous , ils étaient peut-être au courant

Et dernière chose, je t’invite à extrapoler et à imaginer que vettel se transforme pas en suppo à verstapen hier, et à me dire sincèrement si tu crois qu’il y aurait encore eu de la bagarre sachant que verstapen était clairement plus rapide que les deux Ferrari, que Gasly était limite sur ses gommes et que Leclerc et vettel avait un rythme similaire?
Oh mince un rythme similaire !!! Putain de domination de Leclerc sur l’ensemble du week-end youpi la bonne affaire.

Alors je vais encore me répéter, le placer en bof c’est pas le dédouaner de sa connerie, mais c’est juste souligner qu’il faisait une course loin d’etre ridicule et meilleur que ce que les seul qualifications laissaient présager.

Ah oui vous qui aimez bien prendre en compte les écarts en essais libres entre les deux pilotes Ferrari, il était comment l’ecart à la fin des libres 3 ?
cyd61
cyd61

Message par Jaco le Lun Juil 15, 2019 9:55 pm

cyd61 a écrit:Top

Bof
Vettel, je le met la , il aurait pu être en flop, mais avant sa boulette il faisait une course solide gérait sa bagnole avec ce qu’elle était capable de faire. Et que même si grosse boulette, il ampute pas tant que cela le spectacle contrairement à ceux que certains pensent. A partir du moment où verstapen était passé, spectacle il n’y avait plus, il serait parti, Leclerc ne serait pas remonté sur vettel étant en difficulté lui aussi face au red bull.

Flop
Hass
Perez
Bottas, je sais c’est dur , mais mince même avec des pneus beaucoup plus frais et plus tendre il arrive pas à sécuriser le meilleur tour, ça fait très mal même si ça paraît anecdotique

On a beau être pour la paix des ménages sur ce forum, faudra un jour penser à enlever les œillères cyd. T’arrive presque à te convaincre que Vettel fait un week end correct, et qu’une P3 était méritée. Personne n’est dupe, son week end est juste catastrophique, que ce soit en terme de performance ou de résultat. D’un point de vue symbolique, on peut même parler de coup de grâce quand son coéquipier passe une bonne partie du gp à attaquer ou se défendre contre les RB proprement, alors qu’il n’aura suffit que d’une seule action à Vettel pour faire une énième boulette. Encore une fois, personne n’est dupe, que ce soit ici, sur d’autres forums ou dans le milieu journalistique.

Et plus généralement, c’est usant cette manie de toujours vouloir mettre Vettel en valeur, tout en minimisant systématiquement les performances de Leclerc.

Jaco

Message par cyd61 le Lun Juil 15, 2019 10:10 pm

Jaco a écrit:
cyd61 a écrit:Top

Bof

Flop
Hass
Perez

On a beau être pour la paix des ménages sur ce forum, faudra un jour penser à enlever les  œillères cyd. T’arrive presque à te convaincre que Vettel fait un week end correct, et qu’une P3 était méritée. Personne n’est dupe, son week end est juste catastrophique, que ce soit en terme de performance ou de résultat. D’un point de vue symbolique, on peut même parler de coup de grâce quand son coéquipier passe une bonne partie du gp à attaquer ou se défendre contre les RB proprement, alors qu’il n’aura suffit que d’une seule action à Vettel pour faire une énième boulette. Encore une fois, personne n’est dupe, que ce soit ici, sur d’autres forums ou dans le milieu journalistique.

Et plus généralement, c’est usant cette manie de toujours vouloir mettre Vettel en valeur, tout en minimisant systématiquement les performances de Leclerc.

Et bien je t’annonce que tu vas être user avant l’heure alors mon grand. Vous voyez la course comme vous le voulez, moi je la vois comme je le veux et comme tes potes tu essaye de lire en entier les postes plutôt que te t’arrêter au moment où tu crois lire une critique envers Leclerc stp.
Et puis éventuellement, j’ai pas de soucis avec ça, si tu estimes que je n’ai pas ma place ici et que je ne dois plus déranger vos petites certitudes, tu file jouer avec le bouton qui te permet de contacter la modération pour te plaindre de ma vision des courses.
Parce que moi je vais me permettre de dire que j’en ai marre de me voir donné des intentions qui ne sont pas les miennes et des propos déformés.

Boulette, connerie, suppositoire à verstapen, c’est clair que c’est de La Défense jusqu’au boutiste pro vettel.
cyd61
cyd61

Message par Hangar18 le Lun Juil 15, 2019 10:11 pm

cyd61 a écrit:

Alors déjà avant de m’inventer des propos tu relis s’il te plaît mon premier poste et tu file voir sur le fil de la course et tu verras des gens bien plus clément que moi sur sa boulette. Ensuite je ne remets pas en cause la qualification mais c’est bien le seul moment où Leclerc a été clairement plus rapide en piste à un moment qui compte j’ai pour habitude de ne jamais prêter attention au temps des essais libres pour aucun pilote.
Alors vous êtes bien mignon mais j’ai encore le droit de penser qu’un Hamilton qui préfère attendre le bon moment pour se faire son équipier et un vettel qui ce sert de la bagarre de deux concurrents pour les sauter et faire un bon coup niveau pneus ça s’appelle aussi faire la course.

Tu essayes de faire passer ça pour un coup stratégique génial, alors que sans SC, Vettel ressortait derrière Verstappen et Leclerc, voire Gasly. Sans SC, il lui aurait fallu faire deux ou trois dépassements en piste pour retrouver une place qu'il a eue "gratuitement". Donc bien sûr qu'il a eu de la chance, il n'a pas fait un "bon coup" et Hamilton non plus d'ailleurs.

Et dernière chose, je t’invite à extrapoler et à imaginer que vettel se transforme pas en suppo à verstapen hier, et à me dire sincèrement si tu crois qu’il y aurait encore eu de la bagarre sachant que verstapen était clairement plus rapide que les deux Ferrari, que Gasly était limite sur ses gommes et que Leclerc et vettel avait un rythme similaire?
Oh mince un rythme similaire !!! Putain de domination de Leclerc sur l’ensemble du week-end youpi la bonne affaire.

Heureusement que je vais vérifier... Je rappelle qu'après la SC, Leclerc est coincé derrière Gasly.

Leclerc double Gasly au tour 36.
Vettel s'empale sur Verstappen au tour 37.

Donc je me demande sur quels tours tu te bases pour dire que leurs rythmes étaient similaires...

Alors je vais encore me répéter, le placer en bof c’est pas le dédouaner de sa connerie, mais c’est juste souligner qu’il faisait une course loin d’etre ridicule et meilleur que ce que les seul qualifications laissaient présager.

Ah oui vous qui aimez bien prendre en compte les écarts en essais libres entre les deux pilotes Ferrari, ils était comment l’ecart à la fin des libres 3 ?

Mais de qui tu parles quand tu dis qu'on aime regarder les écarts en EL3 ?

Bref, tu fais ce que tu veux si tu trouves que sa course est juste "bof" parce qu'il a un rythme "pas ridicule" (encore heureux...), mais tu n'as pas eu la même indulgence pour Leclerc à Bakou et Monaco, c'est le moins qu'on puisse dire.
En attendant, ça fait 2 grosses bourdes chacun et 3pts d'écart au championnat, mais Vettel est un leader incontestable et Leclerc un champion des FP3...

Hangar18

Message par Jaco le Lun Juil 15, 2019 10:15 pm

Amen

Jaco

Message par JPeg le Lun Juil 15, 2019 10:28 pm

Suffit d’enlever les deux consignes dégueulasses du début de saison + le problème mécanique à Bahrein pour se rendre compte que + 3 à l’avantage de Vettel c’est sacrément bien payé.

Ne pas mettre Vettel en flop sur ce GP alors qu’il a TOUT fait moins bien que son équiper, qu’il a rapporté 0 point à l’équipe et qu’il s’est encore illustré par sa maladresse (pour rester poli) dans la bagarre...au moins il ne sera jamais un flop pour toi Cyd, c’est beau l’amour !:love:
JPeg
JPeg

Message par cyd61 le Lun Juil 15, 2019 10:31 pm

Hangar18 a écrit:
cyd61 a écrit:

Alors vous êtes bien mignon mais j’ai encore le droit de penser qu’un Hamilton qui préfère attendre le bon moment pour se faire son équipier et un vettel qui ce sert de la bagarre de deux concurrents pour les sauter et faire un bon coup niveau pneus ça s’appelle aussi faire la course.

Tu essayes de faire passer ça pour un coup stratégique génial, alors que sans SC, Vettel ressortait derrière Verstappen et Leclerc, voire Gasly. Sans SC, il lui aurait fallu faire deux ou trois dépassements en piste pour retrouver une place qu'il a eue "gratuitement". Donc bien sûr qu'il a eu de la chance, il n'a pas fait un "bon coup" et Hamilton non plus d'ailleurs.

Heureusement que je vais vérifier... Je rappelle qu'après la SC, Leclerc est coincé derrière Gasly.

Leclerc double Gasly au tour 36.
Vettel s'empale sur Verstappen au tour 37.

Donc je me demande sur quels tours tu te bases pour dire que leurs rythmes étaient similaires...

Ah oui vous qui aimez bien prendre en compte les écarts en essais libres entre les deux pilotes Ferrari, ils était comment l’ecart à la fin des libres 3 ?

Mais de qui tu parles quand tu dis qu'on aime regarder les écarts en EL3 ?

Bref, tu fais ce que tu veux si tu trouves que sa course est juste "bof" parce qu'il a un rythme "pas ridicule" (encore heureux...), mais tu n'as pas eu la même indulgence pour Leclerc à Bakou et Monaco, c'est le moins qu'on puisse dire.
En attendant, ça fait 2 grosses bourdes chacun et 3pts d'écart au championnat, mais Vettel est un leader incontestable et Leclerc un champion des FP3...

Et alors. Ils ont tenté un coup pour faire durer les pneus et certainement pas étrangers à la bagarre entre verstapen et Leclerc, espérant sans doute une safety car, c’est mal ?
Ça a pas le droit d’etre vu comme un bon coup quand ça marche ?
Voir que l’ecart entre les deux Ferrari avant l’accrochage a pneus égaux était similaire c’est mal ??

Ensuite je ne clairement pas que vettel est un leader incontestable et Leclerc un nul, je ne tombe juste pas dans la Hype de la super domination parce que l’un a été plus vite que l’autre en essais. A partir du moment où en course les deux caisses sont proches en terme de temps et de place, j’appel plus ça une domination tout le week-end.
Une vrai domination, y’en a eu une, Bahreïn, rien à dire chapeau le gamin.

Et oui j’ai été dur envers Leclerc à Bakou et Monaco, Bakou parce qu’il a gâcher sa course en qualifications juste pour en remettre une couche alors qu’il avait fait un boulot parfait et suffisant, et à Monaco, je pense pas avoir été le seul à être dur envers lui et a raison.

Alors je réitère mon propos, oui je met un bof malgré que le FLOP était mérité juste parce que sa course était pas si mauvaise, que son coup de poker était bon, et que finalement il a pas tant que cela gaché la fin de course niveau spectacle, parce que bien sûr cela me fait chier qu’il ruine la course de verstapen mais de toute façon après, les places étaient acquises pour tous .

Et oui c’est énervant quand on me reprend deux points dans le même post en me parlant de domination sur l’ensemble du week-end chez Ferrari et de gros challenge proposé par Bottas à Lewis alors que le mec se prend un meilleur temps dans la vue qui ne doit jamais exister.

cyd61
cyd61

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant