Notez le Grand Prix de Bahrein
Page 6 of 6 • Share •
Page 6 of 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Notez le spectacle du GP de Bahrein
Re: Notez le Grand Prix de Bahrein
3 points pour le live timing (la découverte du vrai rythme en course des uns et des autres après cet hiver flou) et 1 point pour la course (parce qu'un GP qui se limite à un virage ne mérite pas mieux) : 4.

little- Messages: 1208
Largo wrote:Jaco wrote:Pour moi c est Vettel-Alonso-Kubi-Petrov-Schumi.
J arrive pas a les départager...ils ont tous laissés une emprunte sur la course a leur façon
Tu confond pas avec le topic sur l'homme de la course ?
oops

Jaco- Messages: 12169
cobreloa wrote:FFFF wrote:Car 0 = Résultat vierge.
Comme en cours, les profs ne mettent jamais de 0/20 sauf si la copie est blanche ou si c'est totalement HS. C'est pas possible en F1.
Et 1/20 c'est lorsqu'on a "rarement vu pire".... et ça m'étonnerai que vous avez rarement vu pire que la course d'hier.
Là 0 s'il n'y a pas de zéro c'est à cause de l'ancien forum et donc pour cohérence avec les notes des années précédentes je n'ai pas voulu le mettre. Et de toute manière ça correspondrait à une course qui n'a pas eu plus d'un tour... genre méga crash qui coute la vie et qui force à annuler la course sans qu
.....sans que FFFF ne finisse son post![]()
Tin parfois je me demande où ai-je la tête. Ça m'apprendra à faire 6 conversations en même temps, une analyse d'article et donc j'oublie.
Bon sinon, encore 4 votants pour battre le record !!! Allez ! Les timides qui ne veulent pas s'inscrire, n'hésitez pas !
Last edited by FFFF on Mon Mar 15, 2010 8:18 pm; edited 1 time in total

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20648
"Des fois" n'existe pas dans la langue française...merde me suis trompé de topic 

JPeg- Messages: 7356
Et voilà, le premier sondage de l'année concernant le GP de Bahrein est terminé. Avec 131 votants on échoue hélas à battre le record du gp de Turquie 2009 qui avait vu 132 personne prendre part au vote... dommage. Même si ça montre que le changement de site et de forum ne lui a pas fait perdre de vivacité !
Au final avec 9.344/20 vous avez, à l'unanimité, élu cette course "meilleure course de 2010" !
Fin bref, la note n'est pas très reluisante. Même si on est loin des réactions assez négative de certains qui laissaient croire à un gp aussi bas quele gp de Valence de 2008 (5.5/20) il en deumeure que 9.3/20 c'est vraiment.... bof. C'est le mot et l'appréciation donnée, le gp de Bahrein a été "bof".
Mais pire, c'est l'un des plus mauvais début de saison : 15.7/20 pour le gp d'Australie 2008, 13.1/20 pour le 2009 et maintenant 9.3. Espérons que ça ne donne pas la tendance pour 2010, l'avenir nous le dira.
Au final avec 9.344/20 vous avez, à l'unanimité, élu cette course "meilleure course de 2010" !
Fin bref, la note n'est pas très reluisante. Même si on est loin des réactions assez négative de certains qui laissaient croire à un gp aussi bas quele gp de Valence de 2008 (5.5/20) il en deumeure que 9.3/20 c'est vraiment.... bof. C'est le mot et l'appréciation donnée, le gp de Bahrein a été "bof".
Mais pire, c'est l'un des plus mauvais début de saison : 15.7/20 pour le gp d'Australie 2008, 13.1/20 pour le 2009 et maintenant 9.3. Espérons que ça ne donne pas la tendance pour 2010, l'avenir nous le dira.

Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

bof, c'est ce que j'ai voté.

raymane- Messages: 10345
Combien avait eu barhein les années precedentes?
Melbourne est un circuit plus propice, d'autant plus quand il est en debut de saison.
J'ai envi de dire aussi: En F1 le soucis c'est pas que les autos, c'est aussi enormement les circuits
Melbourne est un circuit plus propice, d'autant plus quand il est en debut de saison.
J'ai envi de dire aussi: En F1 le soucis c'est pas que les autos, c'est aussi enormement les circuits

JRF1- Messages: 6867
5.73/10 -> 11.46/20 mais la course avait été pas mal avec la luute (sans dépassement) des Toyota, Vettel et Hamilton

Page 6 of 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Similar topics» Update on the 37 Le grand Prix
» FIA greenlights Korean Grand Prix
» ulster grand prix in trouble for 2012???
» Grand-Rudernmeister
» Grand Seiko Spring Drive Titanium Watch
» FIA greenlights Korean Grand Prix
» ulster grand prix in trouble for 2012???
» Grand-Rudernmeister
» Grand Seiko Spring Drive Titanium Watch
Page 6 of 6